4

Le retour d’Avenue Séduction (Adam & Opéra)

Les coachs en séduction Opéra et Adam d’Avenue Séduction sont de retour !

Ma vidéo sur les techniques et routines d’AvenueSéduction :

 

Connaissez-vous Avenue Séduction ?

Ce sont des coachs en séduction, Opéra et Adam, qui étaient déjà connus lorsque je débutais en 2010. Ils étaient les auteurs d’une formation incroyable, qui est restée légendaire dans la communauté de la séduction : Masterclass !

Si vous ne les connaissez pas (car ils ont cessé leur activité en 2014), alors cet article est une chance pour vous !

Ils étaient pionniers dans la séduction, et parmi les premiers à avoir publié des vidéos qui montraient des interactions intégrales. Depuis l’abordage de filles dans la rue jusqu’à l’appartement.

Ils sont ainsi devenus célèbres pour F-closer au premier rendez-vous des filles draguées dans la rue.

Les points communs entre Opéra et Adam et Fabrice Julien

Leurs vidéos avaient fait polémique et avaient suscité la controverse au sein des autres coachs de séduction. Leur approche de la séduction était finalement assez proche de la mienne : pour eux, ce n’était pas une question de lifestyle, ni de fringues à 2000€, ni de musculation, ni de quoi que ce soit de ce genre. Pour moi aussi, c’est avant tout une histoire de COMMUNICATION.

Eux aussi, ça les saoule tous ces pseudo coachs en séduction mainstream qui ne font que dire de la merde ou enfoncer des portes ouvertes. Eux aussi, ils ont eu des problèmes avec Facebook, avec les médias, etc. Finalement, que de choses en commun nous avons !

Eux aussi, ça les saoule ces coachs qui ne font que draguer des étrangères à Paris mais qui sont nuls quand il s’agit de draguer des françaises.

Eux aussi, c’étaient des timides. Et, non, ce n’est pas une soupe marketing comme on en voit partout : “J’étais timide mais j’ai réussi, maintenant je chope à mort et toi aussi tu peux le faire…” Opéra m’a raconté qu’il était vraiment timide.  Il a passé ses 3 ans de lycée “amoureux” d’une fille. Au sens que le mot “amoureux” avait à cette époque : une hallucination liée au manque affectif et aux hormones… Bref.  Il était “amoureux” d’elle et il n’a jamais osé le lui dire. Le mieux qu’il a réussi à faire, en 3 ans, c’est de s’asseoir à côté d’elle en classe…

Adam et Opéra, les coachs en séduction

adam avenue seduction

Adam a notamment inventé un game spécifique aux filles “inaccessibles” (plus grandes, parisiennes depuis 5 générations, mannequins). Il n’y a aucune limite.

Un reproche fait aux coachs en séduction est que leurs vidéos sont presque toujours avec des étrangères. A la base Adam a découvert les structures de communication dans le but de séduire des filles que la plupart jugeraient “inaccessibles”. Plus grandes, mannequins, parisiennes, etc.

opera avenue seduction

Opera en instant kiss close 30 minutes après avoir abordé.

Comment on s’est rencontrés

J’ai reconnu Opéra dans la foule dans un événement business.

Je suis allé me présenter, on a beaucoup discuté.

Opéra et Adam ont quitté depuis longtemps le monde du game mais ils étaient heureux de savoir qu’ils y avaient laissé une trace.

Le courant est très bien passé avec eux, j’ai même pu jeter un œil à leur formation Science de la séduction Masterclass.

Et là, ça a été un truc de ouf !!!

C’est du très haut niveau ! Ça dépasse largement ce que les coachs mainstream peuvent expliquer…

Masterclass ou Formation Cyprine ?

C’est très différent de ma formation Cyprine puisqu’il n’y a pas de séduction en ligne ni de conseils en sexualité. Mais ça se focalise sur la drague de rue, la drague de nuit et les échangés SMS. Mais l’esprit est le même que dans ma formation : il y a des caméras cachées et des preuves. Cette formation était géniale aussi, dans un autre genre.

Malheureusement, elle n’étaient plus disponible à la vente depuis 2014 !

Ils ne voulaient pas revenir dans le game mais je leur ai dit que c’était du gâchis vu le niveau de leur formation. Ils ont été convaincus et leur formation Masterclass est de nouveau disponible, après des années d’absence, via ce lien : Science de la séduction Masterclass

Science de la séduction Masterclass

L’attirance n’est pas une choix

Soit elle est attirée, soit elle ne l’est pas.

Mais elle ne choisit pas de l’être.

“Attraction isn’t a choice” comme disait David DeAngelo.

Elle ne contrôle pas ses émotions.

Et ça c’est une bonne chose pour nous. Parce qu’il y a des lois précises qui permettent de “contrôler” la communication. Et quand on maîtrise ces lois, on peut faire passer n’importe quelle idée à la fille.

La remise en question est difficile

La plupart des mecs espèrent juste qu’une fille pas trop repoussante veuille bien d’eux un jour.

Au mieux ils apprennent des trucs par cœur sur les sites de séduction et ils essaient d’aborder dans la vraie vie.

Bien sûr, ça ne marche pas.

C’est pour ça que la plupart des mecs finissent seuls ou avec des moches.

Ils ne se remettent jamais en question de la bonne façon.

C’est pourtant pas compliqué…

Mais, non, ils ne changent pas. Vas savoir ce qu’il se passe dans leurs têtes.

Allez on laisse tomber, ça en fera plus pour nous 🙂

Parce que ça devient tellement simple une fois qu’on a compris certaines choses.

La formation d’Opéra et Adam

Je ne sais même pas pourquoi vous hésitez… Vous me connaissez, je ne fais jamais la promo d’autres coachs d’habitude… sauf quand je sais que le produit est VRAIMENT de qualité ! Je l’ai vue cette formation et c’est du lourd, ça complète super bien mon travail sur la drague de rue/night.

Je sais de quoi vous avez peur, mais là, y’a pas de trucs nazes. Pas de trucs tirés par les cheveux. Pas de “Ton sac est énorme ! Combien de petits enfants as-tu kidnappé aujourd’hui ?” pour aborder une fille.C’est à chier. Ca fait penser à du négatif.

Y’a des mecs qui ne se lancent pas pour aborder une fille et, inconsciemment, se disent que c’est parce qu’ils ne savent pas quoi dire. Alors, ils ne tentent rien et se disent que, comme ça, ils conservent leurs chances de l’aborder plus tard, quand ils la recroiseront par hasard. Devinez quoi ? C’est très rare de recroiser une fille que l’on n’a pas abordée dans la rue (ou qu’on a abordée). Et avec la formation d’Adam et Opéra, c’est pareil, il y a très peu de chances de la recroiser aussi. Alors, lancez-vous maintenant !!!

Si, comme moi vous aimez bien tout savoir, il faut que vous rejoigniez leur programme :

Science de la Séduction – Masterclass

Le contenu d’Avenue Séduction Masterclass

Presque la moitié sont des caméras cachées où ils expliquent ce qu’ils disent, pourquoi ils ont dit ça, et les structures qui sont derrière.

C’est juste…

Enfin, tu verras. Il y a des preuves que ça marche vraiment.

 avenue seductionavenue seduction

Je suis sûr que vous allez adorer Avenue Séduction.

avenue seduction

Il y a même une garantie de 30 jours donc vous pouvez essayer le programme et vous faire votre propre idée. Si pour une raison ou une autre ou aucune raison vous changez d’avis, ils vous remboursent sans poser la moindre question.

Note : La vidéo de présentation est ici. Pour la petite histoire elle a été bannie par Vimeo et YouTube en 2015. Ils ont dû se doter de leurs propres serveurs pour la remettre en ligne :

science de la seduction masterclass

Il n’y a aucune limite

Un dernier conseil à engrammer dans votre esprit est qu’il n’y a aucune limite. Vraiment.

Pour citer Mark Twain, la sagesse consiste à aller chercher ce que l’on veut au fond de soi. Souvent une partie de nous sait qu’il existe un chemin.

Je vous souhaite de trouver ce chemin, quel qu’il soit.

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler d’Avenue Séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

4 commentaires

  1. Salut,

    Je vouais savoir si Adam et opéra vont rouvrir l’accès à leur formation car c’est dommage j’ai raté l’inscription au mois de septembre.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *