0

De quoi parler par SMS avec une fille ?

Une large majorité d’hommes se pose la question : de quoi parler avec une femme par SMS ? Comment et de quoi parler avec une fille par SMS ? Que dire à une femme par message ? Comment draguer une femme par texto ? Comment parler avec une fille par SMS pour la faire vibrer ?

de quoi parler par sms avec une fille

A lire aussi : Comment envoyer des SMS comme un vrai séducteur ?

 

De quoi parler avec une fille par SMS ?

Le truc, c’est qu’un très grand nombre de mecs utilisent uniquement les textos pour leur côté pratique : fixer un rendez-vous, par exemple, à une heure et à un endroit bien précis. C’est finalement pour eux un outil froid et technique alors que les filles sont davantage sensibles au côté émotionnel.

Elles raffolent des textos qui leur donnent des sensations. Elles s’apprécient énormément les mecs qui savent avoir une conversation via SMS. Lorsque l’on a de bonnes idées pour échanger, parler avec une fille par SMS est fluide, on possède alors une réelle chance pour construire des liens puissants.

Beaucoup de mecs ne sont pas très intéressants par SMS et la magie s’estompe rapidement. Autrement dit, ils perdent l’intérêt de la fille en raison d’un text game médiocre.

Les mecs ont également une seconde difficulté : il n’y a pas de langage corporel dans les textos et en envoyant des messages peu soignés, ils ont rapidement l’occasion de passer pour de gros lourds maladroits.

Mais, justement, écrire par SMS peut également permettre de développer une communication cachée et draguer une fille. Il m’est arrivé de réussir à coucher avec des femmes après seulement quelques échanges par SMS. Je n’avais jamais rencontré les filles auparavant et elles sont arrivées directement à mon appartement pour du sexe car mes messages les avaient follement excitées !

Donc comment faire pour avoir des échanges captivants avec des filles que vous voulez séduire ? De quoi parler avec une femme via SMS, via texto ?

de quoi parler avec une fille par message

 

Sous communication – Parler avec une femme par texto

La sous communication d’un échange sur texto peut être excitante ou alors, au contraire, vous disqualifier.

Au niveau des choses disqualifiantes : si vous êtes trop dans la demande ou que vous êtes trop affamé de sexe (mort de faim)…

Pour ne pas en arriver là : n’utilisez pas trop les smileys (un peu mais sans abus), n’envoyez pas de messages excessivement sophistiqués (pas non plus en mode à l’arrache, utilisez du vocabulaire relax et ne respectez pas forcément toutes les règles de la typographie).

Essayez de vous montrer patient. Par exemple, si elle remet à plus tard votre rendez-vous, ne vous mettez pas à être vulgaire et à l’insulter même si votre déception de ne pas pouvoir la niquer est bien là. Restez fair-play, répondez-lui alors « pas de problème, on se voit donc le week-end prochain, bonne soirée à toi ». Vous serez un jour ou l’autre récompensé. Très souvent les types veulent forcer le cours des choses et justement ça peut tout foutre en l’air !

Pour exciter la fille : écrivez explicitement quelques sous-entendus du genre « vivement qu’on se voie, je suis certain qu’on va trouver facilement plein de trucs à échanger entre nous ! » En matière de sous-entendus, c’est clair !

Vous pouvez aussi lui donner l’impression que c’est elle qui vous désire, que c’est bien elle qui a commencé à draguer. Par exemple, transformer la discussion en disant « donc c’est avec ce genre de SMS que tu veux me draguer ? 😉 »

de quoi parler a une fille par sms

Article à découvrir aussi : Comment parler aux femmes pour les attirer ?

 

Comment faire pour avoir une connexion avec les filles – de quoi parler à une femme sur SMS ?

Comment faire pour construire une connexion avec une femme sur SMS ?

Déjà envoyez lui au minimum un message tous les jours.

Rester toujours positif. Éviter d’être du genre : « j’en ai marre de mon travail, ce n’est pas la vie que je voulais, etc. »

Laissez-lui la possibilité de s’exprimer, de parler des choses qui l’intéressent dans sa vie.

Pour commencer, vous pouvez discuter de choses simples (du genre l’emploi du temps de sa journée), sans trop vous attarder… juste suffisamment pour la déstresser ou trouver un sujet en commun. Même si cela s’avère être simplement « toi aussi, tu adores les chiens ?! ».

Apportez-lui des réponses ! Si la fille aime être taquine, acceptez ces règles ! Vous pouvez aussi proposer un petit scénario entre vous : « je vois, tu es donc ce genre de femme ! Si c’est ça, tu vas te prendre la fessée, mademoiselle !
– Ah ha, d’accord ! »

Vous devez créer entre vous une sorte de complicité du genre « on partage des secrets ». Ça peut par exemple être « on ne dira rien à tes amis sur les conditions de notre rencontre ! ».

Franchir l’étape des tests : cela peut paraître bizarre mais quand on exprime suffisamment de caractère pour réussir à passe les étapes de test de la nana, très souvent elle devient plus douce après. «Tu écris des textos comme ceux-la à toutes les femmes ?
– Uniquement pour celles que je veux séduire !
– Hmm… »

de quoi parler a une fille par sms

 

Mieux échanger avec une femme par SMS – Le mirroring

Vous pouvez parfaitement imiter sa façon d’écrire. Ça va lui donner l’impression que vous êtes sur la même longueur d’onde.

Par exemple, une meuf qui utilise beaucoup les smileys, appréciera les SMS d’un mec qui en utilise un peu. À l’inverse, un gars qui n’en utilise jamais pourrait paraître moins sympa.

Une femme qui n’écrit jamais avec des smileys va trouver qu’un type qui en utilise à fond est un peu « kikoolol ». Donc avec ce genre de personne, limitez vos smileys !

Lorsque la fille écrit « lol », utilisez aussi l’expression. Si c’est « mdr », alors adaptez-vous également !

Une autre chose importante : est-ce qu’elle a l’habitude d’envoyer des messages à rallonges ou plusieurs petits SMS ? Encore une fois, essayer de faire pareil qu’elle pour montrer que vous vous entendez bien !

Vraiment je ne plaisante pas, tous ces détails ont une influence importante en matière de séduction !

comment parler a une fille sur whatsapp

Voilà comment parler à une fille sur Whatsapp !

Lecture conseillée aussi : Draguer par SMS : comment séduire une fille par message ?

 

Parler à une fille avec SMS : le défi

Parfois, un peu de distance fait du bien. Évitez d’être le genre de gars qui envoie 20 SMS à la nana en même pas une heure. Du genre, « pourquoi est-ce que tu n’as pas répondu ?  Tu as décidé de m’ignorer ».

Alors, comment et de quoi parler à une fille par SMS ?

Ne l’étouffez pas par SMS (trop acquis et en demande)

Non, arrêtez d’avoir peur que la fille ne réponde pas à vos SMS ! Arrêtez de l’étouffer ! Si vous choisissez la relance, optez pour un ton plus piquant : « alors voilà, tu as sûrement rencontré le prince charmant entre-temps ! » ou « ton téléphone portable ne fonctionne plus,  tu dois être en plein désert ! ».

N’hésitez pas à refuser si la fille raconte des conneries. Il y a des filles qui sont parfois complètement dans un autre monde et comme peu de gars vont avoir suffisamment de courage pour leur expliquer leur niveau de connerie, elles persévèrent. Bah oui, les mecs préfèrent souvent ne pas brusquer la fille dans l’intention de baiser après. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a un nombre hallucinant de filles qui ont un comportement laissant à désirer…

Anecdote personnelle de quoi parler avec une fille par SMS

Par exemple, je me rappelle une fois quand je draguais une blonde platine, la fille était vraiment excitée pour baiser quand elle me dit « moi je bois seulement du vin à 30 balles la bouteille ! » Notre rendez-vous était à 19 h 30 et il était 18 h 45. Je n’avais pas ça chez moi. Non pas que je sois quelqu’un de proche de mes sous mais je ne comprends pas pourquoi une personne a le droit de m’imposer des conditions pareilles ! J’ai refusé même si la fille était sexy !

Ne vous refusez pas de ne pas avoir la même opinion. J’suis pas en train de vous dire d’entrer systématiquement en conflit, mais lorsque vous n’êtes pas d’accord, vous avez le droit d’avoir un point de vue différent que la fille. D’ailleurs, les femmes aiment bien les hommes qui ont leurs propres idées ! Arrêtez d’essayer absolument de vous faire valider par la fille !

Changez les choses : montrez-lui que c’est bien elle qui a décidé de vous draguer !

 

De quoi parler à une femme sur SMS ? : à propos des compliments

De quoi parler à une fille par SMS : faut-il faire des compliments ?

D’accord, il faut faire des compliments à une femme, mais pas à tout bout de champ !

Et jamais en mode crevard !

Par exemple, rangez dans votre poche les phrases du style « T’es vraiment trop sexy, tu m’excites à fond »… Alors que vous venez de la rencontrer !

Ou bien « Tu dois avoir de magnifiques fesses sous ton jean, c’est mon pote qui m’a filé ton phone »… voilà des phrases qui craignent vraiment !

Quelles sont les raisons de complimenter les femmes ? Tout simplement car elles doivent savoir que vous avez suffisamment d’intérêt à leur égard. Un nombre trop important de débutants se la jouent distants et n’expriment jamais leur intérêt aux filles. Et du fait que presque toutes les filles s’intéressent uniquement aux propositions des hommes réellement intéressés, bah , ils ne se retrouvent même pas dans la catégorie des cas potentiels !

Les meufs à qui il faut éviter de faire trop de compliments sont les filles qui font craquer tous les mecs. Elles vont alors penser que vous êtes différents et se demander pourquoi vous n’êtes pas en chien avec elles.

Une bonne technique pour faire des compliments à une femme, c’est de dire quelque chose qui la touche vraiment. Si elle adore les fringues, vous pouvez lui donner un compliment sur son style !

Il y a donc un entre-deux à trouver avec les compliments.

quoi lui ecrire dans vos sms

Quoi lui écrire dans vos SMS ?

 

De quoi parler via SMS avec une fille ? : l’enjeu sexuel

Évitez déjà d’être le gros lourd de services qui croit que proposer de la tension sexuelle, c’est discuter cul en mode frontal.

Par exemple : « Hello, tu as un cul à te faire prendre en levrette ? » Voilà tout ce qu’il ne faut pas faire.

À la place, vous allez vous contenter d’instaurer du lien en discutant de choses et d’autres puis de ce qui lui plaît dans la vie… et seulement lorsqu’elle aura suffisamment confiance en vous, parlez-lui de sexe, ça fonctionne plutôt bien !

Vous pouvez lui poser quelques questions qui sont sans vulgarité mais qui permettront une sexualisation de votre échange :

«  Est-ce que tu prends beaucoup de place dans le lit ? »

«  Est-ce que tu vas choisir de porter des sous-vêtements rouges pour notre rendez-vous ? »

«  J’ai l’impression que tu es le genre à être frileuse la nuit et à dormir avec des chaussettes triple épaisseur ? »

que dire a une fille par sms

Article à découvrir maintenant : Techniques et astuces pour faire jouer une femme au téléphone – Phone Game

 

Comment faire pour parler avec une femme sur SMS : rester sur la bonne lancée !

Une erreur trop souvent répétée par les mecs, c’est de conclure d’eux-mêmes une discussion.

Comme « allez, je vais au dodo, goodnight ! ».  Et « slt, tu as fait de beaux rêves ? »

Ou bien « je dois t’abandonner car maintenant je pars au travail ».

Cela n’apporte rien de faire ça. Oubliez absolument ce genre de message.

Choisissez plutôt d’avoir une discussion dynamique sur plusieurs jours. Autrement, vous risquez de devoir relancer la fille à chaque fois et surtout vous n’allez pas susciter d’intérêt ou de manque à ses yeux.

Bien sûr, si c’est la nana qui vient à vous le plus souvent en écrivant « hello, comment tu vas ? », c’est clairement la preuve qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle veut plus de contacts. Par contre, si vous êtes obligé à chaque fois de relancer l’échange , c’est pénible !

C’est pourquoi je vous recommande de ne pas mettre fin de votre plein gré à la discussion.

Allez au boulot ou au dodo, ne dites rien, ne prévenez pas, et répondez-lui le lendemain comme si de rien n’était.

 

Mais de quoi parler avec une fille : les situations plus spécifiques

Décryptons maintenant quelques situations particulières pour savoir de quoi parler sur SMS avec une fille.

De quoi discuter avec une femme quand on veut faire sa connaissance ?

Vous allez pouvoir lire maintenant quelques idées de conversations si vous voulez faire connaissance avec une femme.

  • Dans quel endroit, quelle ville elle a vécu ?
  • Quels voyages a-t-elle déjà réalisés ? Dans quel pays elle aimerait se rendre ?
  • Comment occupe-t-elle son emploi du temps ? A-t-elle des passions ?
  • Quel genre de vacances elle aime passer ?
  • Quelle était la profession de ses rêves lorsqu’elle était encore à l’école ?
  • Quelle est sa pire anecdote avec un gars ?
  • Quel est le truc le plus incroyable qu’elle a fait avec un homme ?
  • Est-ce qu’elle aime les tatouages ?
  • Quel est son genre de film favori ? Et quel est son auteur de livres préféré ?
  • Quel genre de musique elle aime écouter ?
  • Pratique-t-elle un sport ?
  • Aime-t-elle danser ?
  • Quel genre d’humour aime-t-elle ?
  • A-t-elle une blague favorite ?
  • Son restaurant préféré ?
  • Vit-elle en compagnie d’animaux domestiques ? Quels sont leurs prénoms ?
  • A-t-elle fait des études ? Dans quel secteur travaille-t-elle ?
  • A-t-elle une sœur ? Combien a-t-elle de frères ? Quels sont leurs prénoms ? Quel lien entretient-elle avec ?
  • Quel est le truc le plus incroyable qu’elle ait osé faire dans sa vie ?
  • Par quoi est-elle le plus excitée chez un mec ?

Mais de quoi discuter avec sa petite amie par SMS ?

Quelle discussion avoir avec sa petite amie par SMS ?

Deux choses sont à connaître lorsqu’on veut avoir une discussion avec une fille par texto et SMS .

Premièrement, le fait de consolider la connexion avec la fille pour profiter de liens meilleurs et améliorer la relation. Mais également le fait de discuter de sexe pour entretenir une tension sexuelle et avoir du désir.

  • Quel est son plus merveilleux souvenir ?
  • Quel était son rêve de petite fille ?
  • Quelle est sa nourriture préférée ?
  • A-t-elle des projets futurs ?
  • A-t-elle peur de quelque chose en particulier ?
  • Quel est son plus grand échec de vie ?
  • Qu’apprécie-t-elle le plus dans votre histoire ?
  • A-t-elle des fantasmes (sexuels !) ?
  • Quelle est la nouvelle expérience qu’elle voudrait avoir au lit ?
de quoi parler a sa copine par sms

Voilà de quoi parler à sa copine par SMS !

De quoi parler avec une femme qui est timide ?

Parler avec une personne peu timide par SMS n’est pas plus facile que d’échanger avec une autre plus réservée. C’est peut-être même l’inverse car je dirais qu’une femme timide sera plus souvent encline à traiter de certains sujets à distance.

Toujours est-il, une fille un peu réservée n’est pas obligatoirement une coincée. J’ai d’ailleurs déjà rencontré des nanas qui semblaient au premier abord introverties mais qui, au lit, avaient l’expression de tigresses sauvages.

Le conseil que je peux apporter c’est de commencer doucement avec les filles timides et d’ajouter progressivement du confort et instaurer un climat de détente.

Mais lorsqu’il y a du lien, la méthode est la même qu’avec une meuf peu timide et c’est une mauvaise excuse de se dire “je ne peux pas draguer cette fille comme les autres, car elle a vraiment un caractère timide !”

De quoi parler avec une fille adolescente ou post-adolescente ?

On ne parle pas de la même chose avec une fille de trente ans qu’avec une fille ado.

Je ne viens pas de dire que vous ne devez pas chercher à fabriquer du lien et avoir des sujets de sexe. Là, il n’y a pas de différence. Seulement, les post-adolescentes sont quelquefois un peu trop idéalistes et leur faible expérience de la vie ne leur permet pas toujours une ouverture d’esprit suffisante. Donc, attention à ne pas les froisser pour un oui ou pour un non !

La plupart du temps, elles veulent être traitées comme des adultes à part entière. Apprenez donc à les mettre en valeur pour leur féminité !

Je vous conseille de vous adapter quand vous parlez à une fille ado. Par exemple, l’expression à la mode en ce moment « c’est quoi les bails ». Je l’utilise rarement, même jamais, mais si je discute  avec une petite meuf de 19 ans, pourquoi pas !

Vous pouvez également vous informer sur les applications qui sont en vogue chez les plus jeunes, des trucs qu’ils regardent la télé, etc.

Quelle discussion avoir avec une nana sur l’appli Tinder ?

Comment s’y prendre pour bien parler avec une nana sur le Web ?

C’est la même chose que par SMS. En fait, les nanas ont en général l’application Tinder installée sur leur smartphone donc c’est à peu près les mêmes règles du jeu.

Il peut m’arriver de ne même pas demander le numéro de téléphone d’une fille : je vais seulement me contenter de discuter avec elle sur Tinder pour y organiser rapidement un rendez-vous.

Ce n’est pas forcement une solution super intéressante car beaucoup de filles choisissent de se désinscrire de l’appli comme ça par simple envie ou encore ne l’utilisent plus du jour au lendemain.

Alors, un bon conseil est d’essayer de discuter le plus tôt possible en dehors de l’application en demandant leur 06. C’est plus efficace. C’est également une preuve qu’elles ont de l’intérêt pour vous lorsqu’elles vous donnent leur numéro de téléphone.

Tout ça pour vous dire que la méthode est sensiblement la même.

 

De quoi parler avec une fille par SMS ?

Comment avoir des discussions captivantes par message avec une meuf ?

 

Comment s’y prendre pour bien parler avec une fille ?

Donc, comment réussir à bien discuter et parler avec une fille ?

Les sujets de conversation

En fait, il existe des sujets de discussion qui sont meilleurs que d’autres. Les meilleurs permettent de créer plus facilement une connexion avec la meuf en apportant une tension sexuelle plus forte. Par exemple, les sujets qui concernent les relations entre les hommes et femmes sont toujours d’excellentes idées !

Vous devez également vous rendre compte que c’est toujours très bien lorsque la fille sent que vous la comprenez.

Une bonne chose est aussi de lui écrire pratiquement chaque jour pour garder le lien avec, jusqu’à conclure (au minimum). Disons qu’un SMS tous les jours, est une bonne base. Si vous oubliez une fois de lui envoyer votre message, rien d’inquiétant non plus.

Mais j’ai aussi déjà vu des gars fixer d’un rendez-vous avec une fille une semaine en avance et le jour J revenir comme des fleurs en disant “alors, t’es toujours d’accord ?” Dans ce cas-là il y a de fortes chances que la fille réponde «  bah je n’ai pas eu de tes nouvelles, je suis depuis passée à autre chose… »

En dehors des sujets de conversation, il y a aussi beaucoup de choses qui peuvent passer par le langage non-verbal. La façon de rédiger vos phrases, les smileys, etc. Il faut vraiment que la nana soit dans le même état d’esprit que le vôtre.

Enfin, il y a des sujets de conversation à radier : les sujets communautaires, la religion, la politique et j’en passe.

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Pour aller plus loin

Vous pouvez retrouver 15 exemples de conversation que j’ai décryptée en détail et qui se sont terminées sur un échange sexuel. Vous pouvez découvrir l’e-book : Droit au FC.

Et si vous voulez encore apprendre des trucs pour bien communiquer avec une fille  en mode réel ou par texto, le livre numérique Communication, séduction et manipulation vous apporte les meilleures réponses !

communication manipulation seduction

J’espère pour vous le meilleur succès !

Votre coach en séduction professionnel qui a adoré parler de de quoi parler par SMS avec une fille,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *