0

Pseudo : les 30 meilleures idées de surnom pour un site de rencontre

Pour ce nouveau billet de blog, on va choisir un surnom pour une application ou un site de rencontre. Alors quel pseudo pour un site de rencontre ? Comment procéder pour choisir un surnom de site de rencontre ? Quel pseudo trouver pour votre inscription à un site de rencontre ? Quel surnom utilisateur choisir ? Quels sont les pseudos à rayer de la liste ? Où sont les erreurs qui vous disqualifient ? Quelles sont les meilleures idées de surnom ?

Bon alors, comment se trouver un bon pseudo Adopte Un Mec ? Un bon pseudo Tinder ? Ou un bon pseudo Meetic ? On parlera même ici des sites libertins : qu’est-ce qui fait un bon pseudo Wyylde ?

pseudo appli de rencontre

 

Comment choisir un bon pseudo ou surnom pour site de rencontre ?

Je vous explique clairement les avantages de choisir un bon pseudo pour un site de rencontre. Et, je conclurai l’article en illustrant mes propos avec des exemples de pseudo de qualité que vous pouvez utiliser à volonté.

Lorsqu’on décide de s’inscrire sur une plate-forme de rencontre comme Tinder, Meetic ou AdopteUnMec, vous devez obligatoirement prendre un bon pseudo. Ça vous savez déjà, ok.

Vous voulez être à la fois drôle tout en vous démarquant de la concurrence, mais vous voulez également que ça colle bien avec votre identité et surtout que ça fasse cliquer les nanas… pas si simple !

Pourquoi un pseudo de site de rencontre joue un grand rôle pour votre inscription à une application sociale de rencontre ? Car le surnom est tout aussi important que votre photo de présentation. Il permet de capter le regard, de susciter de l’envie et de marquer l’esprit de la fille.

Donc quel surnom site de rencontre pour un mec ? Vous voulez avoir un surnom original ? N’est-ce pas ? Un brin décalé ? Un blase drôle et sérieux à la fois ? Maintenant, je vais tout vous dire sur le pseudo site de rencontre pour un homme, mais je vais également m’intéresser à celui des filles.

À découvrir : Comment faire sa description sur Tinder ?

C’est parti pour 30 idées et exemples de pseudo pour un site ou une appli de rencontre !

 

Avoir un pseudo de qualité : pourquoi est-ce tellement important ?

Un pseudo site de rencontre, c’est un peu comme un outil pour bien se présenter la première fois. C’est le premier élément qu’une nana va avoir de vous,  avec votre image de présentation aussi.

Éveiller l’attention de la nana, la surprendre et être original.

Pour y parvenir, vous allez devoir vous démarquer de la troupe.

La plupart du temps, les hommes sélectionnent un pseudo site de rencontre trop basique, parfois sans aucun intérêt. Souvent, ils mettent juste leur prénom. Du coup, ils sont l’un des 340 Julien du site.

Comme une image de présentation, un surnom site de rencontre est super important. L’objectif est impérativement de donner à la fille une envie irrépressible de faire un clic sur votre profil et de le lire attentivement…

Un pseudo site de rencontre, c’est finalement comme une fringue que vous portez. Ça donne une image de vous ! Et croyez-le, un surnom en dit beaucoup sur vous ! Il faut éviter d’être catégorisé dans le groupe des hommes ennuyants ou décérébrés.

Vous comprenez maintenant pourquoi il faut choisir un pseudo qui assure !

pseudo site rencontre

 

Quels sont les éléments qui déterminent un surnom pour site de rencontre de qualité ?

Le surnom site de rencontre doit raisonner positivement dans la tête de la meuf.

Le pseudo doit accrocher son regard d’une manière ou d’une autre.

Bien sûr, votre surnom doit être choisi en fonction du concept de l’application ou du site de rencontre.

Il doit avoir un rapport direct avec votre fiche de description et avec les visuels que vous avez apportés. Il doit également être en cohérence avec votre identité !

Par exemple, si vous êtes plutôt du genre frêle, ne mettez pas Iron man !

Dans l’idéal, un surnom site de rencontre doit être utilisé par un nombre minime de mecs.

Il doit véhiculer des ondes positives et doit pouvoir être mémorisé en un clin d’œil.

Par exemple, le surnom site de rencontre « Râleur » va donner une mauvaise impression. Imaginez une nana qui indiquerait « La chieuse » en pseudo… ça donne plutôt envie de fuir !

Dernière chose, le pseudo doit respecter une longueur autorisée, très souvent 12 caractères.

Le pseudo doit absolument apporter des émotions à une nana qui le voit ! Il doit déclencher en elle le déclic !

C’est en procédant ainsi que vous marquerez des points grâce à un surnom site de rencontre bien choisie.

choisir pseudo surnom site appli

Lecture conseillée : Comment faire une bonne description sur un site de rencontre ?

 

Surnoms site de rencontre à blacklister

Votre profil site de rencontre doit se démarquer des autres ! Bien sûr,  il faut faire la différence en bien !

On range au placard les Amoureux21, Sexman, Prince du 13 ou Superlover… c’est tout naze et trop mielleux !

“Alpha”, c’est un surnom super-viril que les hommes aiment bien mais qui donne froid dans le dos à beaucoup de nanas,  surtout qu’un vrai profil alpha ne va jamais se vanter !

“Surprends-moi”, c’est pas le top ! C’est un surnom site de rencontre que l’on trouve d’ailleurs beaucoup auprès de la gente féminine. Le pire, c’est que les nanas veulent faire les mâlines, en choisissant un truc comme ça. Un autre surnom féminin trop fréquent : “ViensIciPourVoir”. Personnellement, ça me donne pas du tout envie.

Blacklister également les acronymes du genre Mc, DJ, Rim, SC, etc.

Retenez que tous ces surnoms pour site de rencontre vont vous desservir !

 

Peut-on choisir son prénom pour un surnom site de rencontre ?

La chose qui va entraîner des clics sur votre page, c’est finalement l’alliance d’un bon surnom avec une photo de qualité.

La règle principale : on interdit le prénom comme surnom.

Ne jamais choisir un pseudo site de rencontre qui correspond à votre prénom. Cela manque vraiment d’originalité et les nanas vont vous coller une image de type banal et ennuyant. Le pseudo doit au contraire capter leur attention ! Il doit potentialiser votre pouvoir de séduction et d’attraction.

Je sais bien que beaucoup de nanas choisissent un pseudo avec leur prénom et que ça vous arrive de liker ce genre de profil. Mais vous êtes soumis à une forte concurrence (plus que les femmes) et une nana sera plus exigeante envers vous que vous ne l’êtes envers elle.

Pour un homme, le prénom en pseudo, c’est pas bon! Pire : les mecs qui mettent leur prénom avec leur nom de famille.

 

Les cas d’exception : les applications de rencontre avec importation de données depuis FB

Les applications comme Fruitz, Tinder, Lovoo reprennent très souvent le prénom que vous avez indiqué sur le réseau social Facebook.

Petite précision, lorsque je dis de ne pas choisir un prénom cela concerne également les diminutifs. C’est mieux que de choisir un prénom, mais c’est pas génial.

Par exemple, FX pour François-Xavier, c’est pas le top !

Sur l’application Tinder, vu que les données sont importées depuis ma fiche Facebook, j’ai choisi FAB. Et les meufs me posent la question si c’est Fabrice ou Fabien… ça va encore, ça ouvre finalement une conversation.

Retenez aussi que sur Tinder, il est possible de singulariser entièrement son profil en s’incrivant avec un numéro de téléphone, cela évite l’importation automatique du prénom depuis  FB.

Si vous ne voulez pas indiquer votre prénom, vous pouvez jouer la carte du challenger et demander à la fille : « alors à ton avis, à quel prénom ma tête te fait penser ? »

Observez maintenant les surnoms site de rencontre que choisissent souvent les autres mecs :

J’ai vu ici seulement deux pseudos qui sont bien ! C’est pas beaucoup !

pseudo site de rencontre

 

Quelques exemples de surnom pour votre inspiration

Vous devez comprendre un pseudo site de rencontre comme l’élément d’un tout. La photographie, c’est le conditionnement et l’emballage. Le mode d’emploi, c’est la description.

Le surnom de votre profil c’est l’émotion. Essayez d’être sexy !

C’est un peu comme le titre d’un bouquin, il doit donner au lecteur l’envie d’aller plus loin. Le livre peut être bien écrit, une très grande majorité de personnes ne le lira pas si le titre est pourri. Sur le plan marketing, c’est super important ! C’est comme ça, c’est pas moi qui ait choisi les règles.

pseudo adopte

 

Apprenez toujours à vous mettre en valeur !

Vous devez retenir aussi qu’il n’existe pas de surnom site de rencontre idéal. C’est un élément à fabriquer en fonction de la personne que vous êtes.

Exemple #1 pseudo : la nourriture

Un truc sympa et de choisir un pseudo qui correspond à de la nourriture !

Un gâteau gourmand, ça donne envie !

Gourmandiz, ça sonne féminin. Une gourmandise, un macaron, c’est déjà plus viril.

Personnellement, j’aime comme pseudo « produit bio» , je dis à la fille que je suis 100 % bio et qu’elle peut me dévorer l’esprit tranquille.

Sinon “Cookie” pour les gourmandes ! 😉

Exemple #2 surnom : la provocation

Fripon, Provocateur, Canaille, Petit con, sont des surnoms qui marchent bien.

Ça vous donne un petit caractère rebelle que les filles apprécient très souvent.

Mais vous ne devez pas forcément chercher à ce que la nana vous kiffe. Vous devez surtout attirer les profils de femme qui collent bien avec votre identité.

Mais si vous avez un petit côté provocateur, alors optez pour cette option !

Exemple #3 pour un surnom sur un site de rencontre : le pseudo de couple

Pour l’exemple : chéri, amour

Premièrement, c’est un pseudo site de rencontre qui fait référence directement à l’univers du couple. Inconsciemment, ça peut construire des liens.

Pour rester sur ce thème avec un surnom un peu plus original : Minou, Chaton. Vous devenez un personnage à la fois mignon et attirant.

pseudositederencontre

Exemple #4 pour un pseudo site de rencontre : un personnage fictif ou le blaze d’une célébrité

Alors sur ce coup, vous allez devoir faire un bon choix.

Vous comprenez bien que Joey Star, ça fait pas rêver !

LeChatPotté, c’est déjà mieux !

surnom site de rencontre

Exemple #5 de nom d’utilisateur pour un site de rencontre : un truc impossible à prononcer

Du genre : Fgdtrhezndnfjft.

Et avertissez que la première nana qui écrira mal votre surnom entendra parler de vous ! LOL.

Ca permet de faire une belle phrase d’accroche second degré !

Exemple #6 pour choisir un surnom site de rencontre : rester dans le ton de l’appli ou site

Un pseudo intéressant sur le site de rencontre Adopteunmec est par exemple de choisir quelque chose comme Jus Bio. Ça marche très bien car ce site de rencontre demande aux femmes de placer les hommes dans un panier d’achat. Comme au supermarché.

Si vous avez la peau noire, Black Friday, c’est marrant et c’est bien dans le concept.

Promotion, Exclusivité. Tous ces surnoms sont bien dans le champ lexical de la consommation.

On reste thématique ! Donc en fonction du site, vous avez aussi cette option !

Exemple #7 : votre physique

Moustachu si vous portez la moustache

Surnom cool : Barberouge si vous êtes roux.

Perso, MalRasé, ça me va bien !

pseudo meetic

Exemple # 8 pour un surnom : les passions

J’ai une fois conseillé un mec pour son surnom site de rencontre avec Homme Volant. Le gars était propriétaire d’un avion et pilote.

Avec quelqu’un qui pratiquait le tennis, on avait choisi en séance de coaching, TennisBoy. Eh bien, aujourd’hui grâce à ce surnom, il vit avec la femme de ses rêves.

Ça peut également bien marcher avec sa profession : un médecin pourrait par exemple choisir Dr Maboul ou Docteur Frankenstein. Une autre idée de surnom site de rencontre pour un cuisto : Colonel moutarde. Voilà des idées intéressantes pour un surnom basé sur les passions.

Ces surnoms sont très bien pour un profil masculin ! Peu importe ce que vous allez choisir, n’allez pas mettre un truc trop féminin (comme Gourmandiz, comme je le disais un peu plus haut).

Exemple #9 : des idées de pseudo qui créeront la surprise

Débile et Vilain

Poker menteur pour un joueur

Pseudo

Clique-là

Encore de bons pseudos pour un site de rencontre !

Exemple #10 : surnom pour une application libertine

Ici, un super surnom libertin : Sexmaker.

D’autres idées de pseudos coquins : FriandiZ ou Cokinmalin.

Gourmandiz, encore !

Tout ça fonctionne très bien car c’est amusant !

Par contre, mettez de côté les trucs du genre Bien calibré ou Fan de chatte. Même sur un site ou appli libertine, ça fait beauf !

Je vous ai jusque-là montré l’état d’esprit pour vous faire un surnom efficace sur votre profil et qui correspond à ce que vous êtes.

Faites des tests et changez au besoin. Des ajustements sont souvent nécessaires. C’est assez rare que tout marche au premier essai. Parole d’honneur d’un coach en séduction pour site de rencontre !

Merci à tous ceux qui laissent des commentaires sur mes articles ou encore qui les partagent sur les réseaux sociaux !

L’idée ici c’est vraiment de comprendre comment vous allez pouvoir faire un bon pseudo site de rencontre adapté à vous. Vous pouvez prendre les suggestions telles qu’elles dans la liste suivante, mais le mieux c’est de comprendre le concept sous-jacent de comment vous créer ou vous choisir un bon pseudo original, drôle, décalé, etc.

idee pseudo site de rencontre

 

Liste de surnoms intéressants pour sites et applis de rencontre

Allez,  comme promis je vous donne la liste des pseudos sites de rencontres qui valent bien plus qu’un petit coup d’œil :

  1. Mal rasé
  2. 2.Clik là
  3. Produit bio
  4. Pseudo
  5. Fab
  6. Hey_toi_là_bas
  7. Au revoir
  8. Vilain et pas beau
  9. 9.Sexapile
  10. 10.Pierre_feuille_ciseau
  11. Bistouri
  12. 12.Tennisboy
  13. Docteur Maboul
  14. Homme volant
  15. Colonel moutarde
  16. Abracadabrantesque
  17. 17.Fripon
  18. Cookie
  19. Macaron
  20. Canaille
  21. 21.Chaton
  22. Chatpotté
  23. Provocateur
  24. Hggkhgjfghrghklghk
  25. En Solde
  26. Insolite
  27. En promo
  28. Black Friday
  29. 29.Barberousse
  30. Mot.Passant (pour un écrivaian, par exemple)

Voilà, vous avez ici 30 idées de surnom pour une appli ou pour un site rencontre. À utiliser à volonté !

exemple pseudo site de rencontre

 

Ma vidéo sur trouver un bon pseudo pour vos sites et applis de rencontre

Comment se choisir un bon pseudo pour un site ou une application de rencontre ?

 

Le surnom parfait : comment faire pour aller plus loin sur un site de rencontre ?

Je vous souhaite la meilleure réussite avec votre surnom Tinder, Adopteunmec, Meetic ou Fruitz !

Pour approfondir le sujet de la séduction ligne, je veux vous proposer ici mes formations. J’y explique absolument tout ce qui est nécessaire pour avoir du sexe dans l’univers du web. Vous allez pouvoir également découvrir mes nombreux profils que j’utilise sur les sites de rencontre.

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur cette URL : Pack « séduction en ligne ».

Vous allez pouvoir y retrouver toutes les réponses importantes pour vous fabriquer un bon profil, pour sélectionner vos images, pour trouver votre surnom, écrire une description intéressante, choisir les sites de rencontre où vous inscrire ou encore envoyer un bon message d’accroche ( j’explique différentes techniques, de la plus douce à la plus directe et rapide.)

Vous pourrez aussi lire des conversations que j’ai commentées afin que vous compreniez facilement la manière de faire pour écrire son tout premier message et comment je fais pour réorienter l’échange vers du sexe. 15 conversations qui ont abouti un rapport sexuel sont analysées en détail.

Naturellement, tout ce qui est proposé peut fonctionner sur un autre site de rencontre comme Fruitz, Badoo, Adopte, Tinder, Happn ou le classique Meetic. De toute façon, les règles pour avoir des contacts et des conversations sont exactement les mêmes sur les différentes platesformes.

Mes formations vont vous servir à  améliorer vos techniques de drague sur les sites de rencontre et a donner  à votre pseudo toute la valeur qu’il mérite !

Avec un surnom original ou drôle, la nana va se fabriquer une première idée positive de vous !

En espérant que vous ayez maintenant réussi à trouver votre pseudo site de rencontre !

Fabrice Julien – Coaching en séduction

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *