fbpx

La formation Cyprine est la formation de drague, séduction et sexualité la plus puissante du web francophone (et peut-être même à l’international).

C’est la plus complète et la plus transparente, réalisée par un des dragueurs français les plus efficaces du moment.

Cette formation est dans la lignée des vidéos de Mad Séduction ou encore de la formation Masterclass d’Avenue Séduction. Celles-ci ne sont malheureusement plus disponibles mais elles sont restées cultes parce que c’était de la frappe !

La formation Cyprine va t’aider à remplir ta vie et ton lit de jolies filles ! Elle fait partie des formations légendaires de la communauté de la séduction.

254A6251-1024x683
2
Ahlala, quand je repense à elles… Hmmm ! Délicieuses ! Je ne te montre pas ces photos pour me vanter ni rien. Juste pour te motiver ! Car, oui, c’est possible pour toi aussi !
 

Enfin, je ne vais pas te mentir : seulement si tu es un minimum intelligent, motivé et prêt à miser sur toi (car il va te falloir travailler)… Perso, ça fait 10 ans que je bosse sur mon game, tu te doutes bien que je ne me suis pas mis à coucher avec 10 filles par mois du jour au lendemain. Mais au bout de 6 mois/1 an, j’avais déjà chopé quelques filles qui me plaisaient vraiment (alors qu’avant, je fantasmais sur mes copines).

Aujourd’hui, j’ai couché avec plus de 350 femmes à un rythme de croisière de 4 par mois. Ce qui est tout à fait gérable quand on travaille. De plus, je ne vis pas dans une grande ville comme Paris (même si la méthode marche encore mieux dans une grande ville, j’ai de très bons résultats dans une petite ville).

Que c’est bon d’être dans une jolie fille, de la faire jouir, de se taper des nanas plus grandes que soi, et celles qui nous faisaient peur avant (les meufs de type “parisiennes”). J’adore avoir ce genre d’opportunités !

La formation Cyprine, c’est la formation qui t’apprend à serrer des meufs sexy… mais également à ce qu’elles te complimentent au lit. Tu vas devenir le meilleur baiseur de leur vie ! Tu vas être un autre homme après !

Est-ce que les femmes te disent des choses comme ça aujourd’hui ? Ou alors, elles te prennent plutôt pour un lourd ?

Dans cette formation, tu vas découvrir des techniques de sexe incroyables pour bien faire l’amour et qu’elles te disent “merci”. Elles te mangeront dans la main quand tu seras devenu un dieu du sexe.

Oui, je sais, c’est CHOQUANT pour quelqu’un de non-initié. Mais c’est la réalité !

Et si je l’ai fait, tu peux te le faire ! Crois-moi… seulement, tout ne s’apprend pas “sur le tas”. La théorie et les exercices que je te donne sont INDISPENSABLES. Sans les formations que j’ai étudiées, les coachings que j’ai pris, je ne serais rien de plus qu’un amateur qui a quelques résultats !

Je suis plutôt petit (1m68), je suis pas mince ni super musclé (68kg), j’ai des lunettes et je n’ai pas une bite énorme non plus (13cm). Pourtant, j’ai couché avec plus de 350 femmes… avec, au moment où j’ai tourné la formation, une allocation chômage s’élevant royalement à 900€ par mois.

Et toi, c’est quoi ton excuse pour ne pas croire en toi ?

Dans la formation, il y a des mecs qui ont réussi qui mesuraient 1m65, il y a toutes les couleurs de peau, il y a des mecs de 18 à 60 ans, avec ou sans un haut statut social, il y a même un gars avec un handicap…

Quel est mon secret pour lever des bombes alors que je suis un petit gars moyen ? Et pourquoi elles sont à ta portée à toi aussi ?

Comme je l’ai évoqué brièvement tout à l’heure, c’est le game (la science de la séduction). Je t’explique le game en détails dans cette formation vidéo et texte.

Ca a vraiment changé ma vie !

Quand j’avais 20 ans et que je galérais avec les filles, j’aurais donné tout ce que j’avais pour que quelqu’un m’explique franchement comment devenir un homme qui a du succès et qui a le choix avec les femmes. Et encore, j’aurais été heureux avec une 5/10 tellement j’étais dans la misère sexuelle.

On ne m’a pas fait de cadeau. Au lieu de ça, j’ai dû apprendre, expérimenter, trier ce qui marche vraiment et ce qui est dans la merde (on trouve de tout sur le web – le pire comme le meilleur). De toutes façons, je n’avais pas trop le choix, il y avait peu de filles dans mon cercle social (études d’expertise comptable) alors je devais apprendre à provoquer des rencontres et à transformer l’essai. Oui, je sais, c’était injuste et dur mais bon… la vie n’est pas forcément “juste”. Donc c’était ça ou rien. Une sorte de sélection naturelle.

J’étais destiné à connaître environ 7 filles dans ma vie, à me mettre en couple avec une nana moyenne, qui aurait l’impression de me faire une faveur, qui me parlerait mal, mais qui me laisserait la baiser une fois par mois…

Au lieu de ça, j’ai pris ma vie sexuelle et amoureuse en main. J’ai choisi de distordre la réalité et de changer !

Et toi, tu es du genre à t’inventer des excuses ? A avoir la flemme ? A procrastiner ?

Oui, la séduction, ça s’apprend !

Alors, à ce stade, tu te dis peut-être que “les pick-up artists” sont décriés dans la presse ! En attendant, c’est cette communauté qui a changé ma vie. Je pense qu’on fait un peu “peur” parce qu’on connait des techniques puissantes et aussi parce qu’on apprend aux gars à être de “vrais mecs” (ce qui dérange car la société préfère les hommes soumis et effacés… donc manipulables). Donc voilà pourquoi il y a une propagande anti-PUA.

Tu as sûrement déjà compris que ce n’est pas du flan. Que je ne suis pas un amateur. En effet, en dix ans, je suis devenu un véritable expert. Et je suis toujours autant passionné par la séduction et l’être humain.

A force d’étudier la théorie et de pratiquer sur le terrain pendant une décennie, je peux te montrer ce qu’il faut faire, comment le faire et ce qu’il ne faut SURTOUT plus faire pour arriver à tes fins avec les femmes.

Je vais quand même te montrer 2 teasers de cette formation pour deux raisons. La première c’est pour t’aider à dépasser tes CROYANCES LIMITANTES (comme ça tu vois que OUI c’est possible) et la deuxième c’est pour que tu comprennes bien à quel point C’EST DU LOURD. Désolé mais je n’ai pas envie de la jouer modeste parce que je suis quelqu’un d’authentique et que je veux que tu changes ta vie ! Je n’ai jamais su prendre de gants donc je suis toujours très direct. Je sais que ça dérange certains mais bon, peu importe, car je sais que je suis bienveillant.

(Note que les teasers ont été supprimés par Youtube et Viméo tellement ils sont explicites.)

Tu as regardé les vidéos ? Bien ! Maintenant, tu te demandes peut-être ce que les autres personnes en pensent ? Cela a littéralement changé leur vie

C’est une mine d’or…

Et, en plus, je mets à jour la formation régulièrement !

C’est une pépite ! Non, ce n’est pas “trop beau pour être vrai”… Tu peux d’ailleurs le constater par toi-même :

temoignages

(Les coachés ont de 18 à 59 ans…)

Alors, maintenant, tu as le choix… soit tu oublies tout ce que tu viens de lire et tu vis dans l’illusion (choix facile) que tu ne mérites pas de réussir avec les femmes. Tu fais tapis avec ton estime de toi-même au passage…

Sinon, tu “bricoles” avec quelques conseils gratuits glanés ici et là (tu penses donc implicitement que ta vie sexuelle ne vaut pas 1€).

Comme le disait Einstein : “il faut être fou pour faire toujours la même chose et attendre un résultat différent”. Change donc ta manière de faire avec les femmes dès maintenant ou bien n’espère pas un miracle !

Soit tu mises sur toi-même, tu suis la formation Cyprine et tu réalises tes fantasmes (comme faire un plan à 3 avec deux femmes), tu vis dans l’abondance sexuelle (plusieurs nouvelles copines par mois) et tu te trouves une copine au top parmi toutes celles avec qui tu coucheras…

La vie est courte, je te conseille de te lancer maintenant !

Perso, j’en avais marre :
– de voir passer plein de filles devant moi mais de ne pas arriver à dépasser la peur d’aborder une inconnue ;
– voir des beautés sur les sites de rencontre mais pas coucher avec ;
– de draguer des filles pendant 4 mois avant de m’apercevoir que j’étais friendzoné (une fille a préféré embrasser un inconnu en boîte plutôt que moi qui la draguais depuis 4 mois et qui avais pourtant organisé une soirée rien que pour elle)…
– d’aller à des rendez-vous mais de ne pas arriver à sexualiser ni à conclure… résultat : j’étais encore plus frustré ;
– de dormir avec des nanas “en bon copain” (je n’avais pas assez de couilles pour me lancer à l’époque, et j’ai perdu pas mal de coups par peur du râteau comme ça) ;
– de sentir que j’ai un potentiel mais que les femmes ne le voient pas… du coup, pour baiser un peu, j’allais avec une nana qui voulait bien de moi, sympa, mais qui ne me plaisait pas trop physiquement et je sentais que je méritais mieux ;
– de me comporter en timide introverti, d’avoir tout le temps peur de déranger, de m’imposer en tant qu’homme… alors je laissais “ma part” aux autres mecs sous prétexte d’être “réservé”… même si c’étaient des connards (pas tous mais certains à tel point que j’en voulais aux filles de les trouver attirants, je trouvais ça injuste, mais je ne comprenais juste pas les leviers de l’attraction)…

Je ne bluffe pas. Je t’ai prouvé que ça marche et je suis prêt à tout t’enseigner comme ça n’a jamais été fait avant… j’ai vécu tout ça et je ne le souhaite à personne donc si tu as volonté de t’améliorer avec les femmes, je te tends la main ici.

Il ne tient qu’à toi d’ouvrir la boîte de Pandore… ou de la refermer pour toujours (mais alors, ne te plains pas de ne pas avoir de meufs – c’est une question de priorité).

Si tu as lu cette page jusqu’ici, alors je pense que c’est que tu es prêt à ouvrir cette porte sur un monde incroyable… donc rejoins le cercle des mecs qui savent faire avec les femmes !

Au fait, 50% des filles avec qui je couche c’est grâce aux sites et applis de rencontre, donc le fait d’être occupé et de ne pas avoir “le temps” de sortir pratiquer dans la rue ou en soirée, n’est pas une excuse recevable !

Après, si tu ne veux pas t’aider, je respecte. Peut-être que tu as trop d’ego et que tu veux y arriver “tout seul”, peut-être que préfères écouter les faibles qui préfèrent se raconter que “les femmes aiment que les grosses bites et l’argent” pour justifier qu’ils ne bossent pas sur eux-mêmes, ou alors tu as déjà investi dans une formation d’un autre coach et tu n’as pas trouvé ça terrible (j’ai fait de mon mieux pour te montrer la qualité de CETTE formation mais je ne suis pas responsable de ce que font mes collègues même s’il y en a des très bien, je sais aussi qu’il y a des produits qui ne sont pas ouf). Peut-être que tu préfères fantasmer que ce serait plus facile ailleurs, ou plus tard, que tu préfères rester dans ton coin à en vouloir aux femmes, parce que as peur de la concurrence des autres mecs au fond… procrastine et laisse-toi dominer par la flemme si tu veux… après tout, c’est de TA vie donc il s’agit.

Peut-être aussi que tu as déjà un minimum de succès et que ça te convient : ça, je respecte, moi je vise l’excellence, je veux me dépasser, devenir meilleur chaque et je suis passionné par le game, mais je respecte si tu veux te contenter de 1 nana ou deux par mois. Je précise ici que, parmi les gens qui ont suivi la formation, il y a des débutants mais aussi des mecs qui avaient déjà un certain niveau mais qui visaient l’excellence !

Idéalement, la formation Cyprine fonctionne en France et dans les pays proches (Suisse, Belgique, etc.) Néanmoins, un client a du succès aux USA avec !

(je propose des facilités de paiement)

Fabrice Julien,

Youtubeur coach en séduction, plus de 50’000 abonnés me font confiance sur “Diary of a French PUA” et plus de 100’000 sur “Le Grivois”,

Extrait offert de la formation pour te remercie d’avoir lu jusqu’au bout :

*J’ai caché le visage de toutes les filles ainsi que leurs marques distinctives (certaines m’ont dit que ce n’était pas la peine de les masquer). Idem pour les conversations SMS : OK, à condition de cacher leur numéro. Donc c’est pour t’aider à briser tes croyances limitantes tout en respectant les femmes.

Comment Draguer Une Fille (Sans Passer Pour Un Gros Lourd)

Lisez ce guide gratuit. Pour y accéder, remplissez simplement le formulaire !

Bravo et merci pour votre inscription !