En savoir plus sur l’auteur

Bonjour, je suis Fabrice Julien (alias Cyprineman). Je suis un mec normal… sauf que j’ai appris à séduire !

Je suis sorti de l’adolescence un peu geek, un peu timide et carrément fils à maman coincé. J’avais très peur de finir puceau. J’ai embrassé la première fille de ma vie très tard.

Et surtout, je ne comprenais pas pourquoi la séduction avait l’air si simple pour tout le monde… sauf pour moi. Je voyais mes copines sortir avec des mecs qui n’étaient pas forcément mieux que moi, objectivement. Je ne comprenais pas…

De 0 à 20 ans, j’ai galéré avec les filles et ai vu mes coups de cœur coucher avec d’autres. Ça m’a fait mal. Suite à l’humiliation et au râteau de trop, j’ai décidé que j’allais apprendre à séduire. Quel qu’en soit le prix.

En l’espace de quelques mois, j’ai commencé à sortir avec une fille stylée sur qui je fantasmais avant en cachette (le genre un peu “parisienne”). Je suis resté 6 mois avec elle. Je n’étais pas encore ce qu’on appelle un séducteur alpha, mais c’était encourageant.

Cependant, à force, les tactiques compliquées m’embrouillaient l’esprit, je devenais un peu un connard, et je me prenais la tête. La moindre interaction avec une fille me demandait des efforts surhumains de calcul. Et je n’arrivais pas vraiment à attirer les filles dont je rêvais.

Jusqu’au jour où j’ai compris ce qui clochait : j’essayais de séduire sans en avoir l’air. Sans assumer. Et ce n’est pas du tout ce qui émoustille les femmes.

A partir de là, les choses ont changé pour moi. Je suis devenu beaucoup plus SEXUEL. Je suis devenu “un mec”. Et j’ai commencé à avoir plus de succès avec les femmes.

Beaucoup de succès.

Depuis plus de dix ans, je sors soir après soir, je drague dans la rue jour après jour, je me connecte sur les sites de rencontre régulièrement, pour peaufiner mes techniques et enchaîner les conquêtes.

C’est cette philosophie de la séduction cash, directe, naturelle et très sexuelle que vous pouvez apprendre sur Le Séducteur Français. Ce site vous montre comment un mec normal peut changer sa vie et devenir un homme à femmes. Ainsi qu’un très bon amant (sans vouloir me vanter).

Voici la vidéo qui relate mon changement :

Fab