0

28 films de séduction et de drague à voir !

Ici, nous allons voir 15 films à connaître pour se perfectionner dans l’art de la séduction. Puis, après ces films de séduction, nous verrons 13 films de drague !

En parcourant cet article, vous  allez premièrement découvrir sous forme de liste 15 films de séduction. Deuxièmement, 13 films de drague. Des œuvres cinématographiques qui vont vous apprendre l’essentiel sur la drague et la séduction. Et pour vous, quel est le meilleur film de séduction ? Dites-le dans les commentaires.

15 films sur la drague et la séduction

Film séduction numéro un : Roger Dodger

Roger Swanson travaille dans une agence de publicité à Big Apple et excelle dans l’art de la séduction. C’est donc tout naturellement, qu’il devient le maître à penser pour son neveu âgé de 16 ans qui cherche à coucher avec une fille pour la première fois.

Ce film est particulièrement intéressant. Mais mauvaises nouvelles : je n’ai pas réussi à le trouver en VF.

Citation emblématique du film : le sexe est partout.

film seduction

Film séduction numéro deux : Toy Boy

Nikiki est un séducteur hors-pair et s’amuse beaucoup avec ses conquêtes. Tout se passe de façon idyllique pour lui, il est entretenu par une avocate fortunée de Los Angeles. Mais un beau jour, il fait la rencontre de Heather, une serveuse très sexy, qui va le faire évoluer sur le chemin de l’amour. Problème: Heather pratique les mêmes règles du jeu que Nikiki.

Le film est agréable et vous pouvez découvrir d’excellentes citations pour apprendre à bien draguer.

film seduction

Il existe également d’autres œuvres film biographiques genre Toy Boy.

Film séduction numéro trois : confession d’un dragueur

C’est à Paris au cours d’un été ensoleillé que Paul décide de poser ses bagages dans la capitale pour poursuivre ses études de Sciences-Po. Le jeune homme est plutôt réservé et aime passer son temps à lire paisiblement au jardin du Luxembourg. Au cours d’un après-midi, alors qu’il observe en secret une jeune fille, il fait la connaissance de Fabio qui est quelqu’un de fondamentalement différent de lui. Il est plutôt du genre fonceur et va apprendre à Paul l’art de la drague.

Paul suit avec attention tous les conseils donnés par son ami qui laissent souvent fortement à désirer. Finalement, Paul choisira de s’éloigner de Fabio pour se concentrer sur ses études.

Une œuvre qui a un peu pris de l’âge mais qui reste d’actualité et très réaliste !

film de seduction

Film séduction numéro quatre : Irresistible Alfie

Alfie est un jeune homme qui passe son temps à jouir des plaisirs charnels que les femmes lui offrent. Le quartier de Manhattan à New York est son terrain de drague de prédilection et tous les soirs, Alfie fait de nouvelles conquêtes. Au total, ce ne sont pas moins de cinq femmes qui se partagent ses nuits.

Se complaisant de plus en plus facilement dans le mensonge à lui-même, le jeune homme aime passer des bras d’une femme à une autre et disparaît systématiquement si l’une d’elles tombe amoureuse. Et lorsque ces habitudes libertines provoquent soudainement des conséquences sur son meilleur ami et sur ses conquêtes, il entame alors une rétrospective sur lui-même et se demande si la vie a d’autres choses à lui offrir que des expériences d’une nuit.

Vous retrouverez dans ce film pas mal de conseils intéressants mais je trouve que le personnage central est un peu énervant !

Un énième film un peu comme Toy Boy !

film de seduction

A noter qu’il s’agit d’un remake. L’action d’Alfie, le dragueur, film d’origine réalisé en 1966, se déroulait à Londres, en Angleterre. Celle d’Irrésistible Alfie se déroule à New York, dans le quartier de Manhattan, afin de créer un film à destination de la nouvelle génération.

Film séduction numéro cinq : l’homme qui aimait les femmes

Bertrand est embauché dans une entreprise du secteur de l’aérodynamisme. Il est tout autant passionné des femmes que de la condition féminine en elle-même. Pour lui, la femme est une créature irremplaçable et unique. Elles sont le moteur de sa vie, sa raison de vivre, son inspiration mais également la raison de sa mort.

Bertrand a un appétit insatiable pour les femmes dont l’origine s’explique par une blessure intime ancrée au plus profond de son être: sa mère froide et distante a laissé en lui une douleur insondable qui l’empêchera finalement d’être aimée. Sans oublier l’échec sentimental que Vera lui a fait subir. Depuis son départ, Bertrand multiplie les conquêtes sans pour autant développer de vrais sentiments.

Un amour pour les femmes qui est très bien illustré  par cette citation : « les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. »

Avec le temps qui passe, il se remémore toutes les femmes de sa vie et écrit un livre fait de son passé. Le livre est publié post-mortem et a pour titre : « l’homme qui aimait les femmes. »

L’ambiance de ce film est un peu surannée mais le scénario est intéressant pour apprendre à mettre du romantisme dans l’art de la drague et de la séduction.

film de seduction

Film séduction numéro six : Hitch

Alex Hitchens est également surnommé par ses amis Hitch. Il est employé à son propre compte et exerce le métier très particulier de Docteur Love, un genre de coach performant pour les personnes qui accumulent les déboires en amour. Sa connaissance des femmes est absolument encyclopédique. Il donne les meilleurs conseils aux clients qui le consultent.

Son prochain challenge l’amène à venir en aide à Albert Brennamann, un comptable dépressif aux idées noires qui veut gagner le cœur de la riche héritière et talentueuse Allegra Cole. Après un premier entretien, Hitch va comprendre que son client a de profonds sentiments amoureux pour Allegra et il décide de lui venir en aide.

Le film offre beaucoup de choses à analyser. Pour info, Ross Jeffries a participé au tournage en tant que consultant… mais selon moi le film est trop politiquement correct. Toutefois cela reste un film de séducteur à voir.

film de seducteur

Film séduction numéro sept : Vicky Christina Barcelona

Dans la ville de Barcelone, Christina et Vicky de jeunes américaines sont accueillies dans la famille de Vicky pendant la saison estivale. L’une tentera de se remettre de sa dernière liaison et continuera à chercher des expériences amoureuses. L’autre passera son temps à étudier en vue d’obtenir un Master avant de se marier.

Intervient alors le charmant Juan Antonio, artiste peintre qui leur fait la proposition de venir un week-end dans la ville d’Oviedo pour jouir des plaisirs de la vie et pourquoi pas passer au lit. Malgré quelques hésitations de Vicky les deux compères décident finalement de partir avec lui. Des conflits entre les deux jeunes femmes vont alors naître du fait de leur vision très opposée de l’amour et de la vie en général. La situation deviendra de plus en plus tendue notamment avec l’arrivée de Maria Elena, l’ex compagne de Juan Antonio…

Ce film est à découvrir à tout prix notamment pour le rôle d’acteur de Javier Bardem !

film seduction

Film séduction numéro huit : Match Point

Chris Wilton, issu de la classe moyenne est professeur de tennis. Il est employé dans un club fortuné des quartiers riches de Londres. Il fera la rencontre de Tom Hewett avec qui il va rapidement sympathiser. Chris est un habitué des Hewett et va séduire Chloé la sœur de son ami. Il fait aussi une rencontre avec la splendide Nola Rice, la petite amie de Tom. Chris ressent une attirance immédiate pour cette jeune américaine et tentera immédiatement de lui plaire.

Match Point est à regarder pour l’énergie sexuelle du personnage central !

film seducteur

Film séduction numéro neuf : Serge Gainsbourg – Vie héroïque

Le film est une œuvre biographique et fantasmagorique sur Serge Gainsbourg. Des jeunes années où l’artiste arborait pendant la seconde guerre mondiale son étoile de shérif c’est-à-dire l’étoile de David jusqu’au sommet de sa carrière, l’œuvre retrace les événements importants de la vie de Serge Gainsbourg : inspiration artistique, vie de peintre jusqu’à la Gainsbarre mania.

Un film culte sur un artiste qui incarnait également « la séduction moche ».

film seduction

Film séduction numéro 10 : Top Gun

À visionner au moins une fois pour l’expression corporelle du légendaire Tom Cruise. Un exemple pour toute la communauté de la séduction.

film seducteur

Film séduction numéro 11 : Crazy Stupid Love

 C’est au cours d’un repas avec sa femme que Cal va apprendre qu’elle a envie du divorce, et quelque temps après qu’elle a couché avec un autre. Tombé au plus bas, l’homme broie ses idées noires en buvant des verres dans un bar. Il prend alors conscience que durant toutes ses années de mariage, il a malheureusement mis de côté le jeu de la séduction. Jacob, dragueur invétéré, va alors lui proposer de devenir son mentor en matière de drague.

Voilà encore une œuvre sur la thématique du coaching en séduction qui donne notamment d’excellents conseils… mais encore une fois c’est un peu trop politiquement correct à mon goût.

film seduction

Film séduction numéro 12 : Magnolia

Magnolia, c’est l’histoire de personnes qui ont des destins entremêlés particulièrement tragiques. L’œuvre est une sorte de parabole sur l’existence humaine, les souvenirs, les coïncidences et les sentiments.

Earl Patridge, un lecteur assidu de la presse, souffre d’une maladie et ses jours sont désormais comptés. Il va alors demander à Phil Parma, son infirmier de partir à la recherche de Franck T.J Mackey, un fils prématurément abandonné.

Ce dernier organise des séminaires pour les hommes qui veulent apprendre à séduire. Il est en train de faire un interview pour une chaîne télévisée avec un journaliste qui connaît bien son sujet et qui va fortement le déstabiliser au cours d’un véritable interrogatoire personnel.

À découvrir pour le rôle du personnage incarné par Tom Cruise qui aurait été notamment inspiré de Ross Jeffries. Bien mais pas extraordinaire non plus.

film seduction

Film séduction numéro 13 : We need to talk about Kieran

Je vous conseille de voir ce film uniquement pour Gambler, un PUA très célèbre. Un pur film de PUA !

film pua

Voilà un film de PUA (pick up artist).

Film séduction numéro 14 : Le mentaliste

Vous devez voir l’épisode numéro 14 de la saison 1 qui va vous expliquer les raisons et le fonctionnement du « game ».

Le principal suspect est un PUA, c’est-à-dire un pick up artist.

mentaliste seduction

Film séduction numéro 15 : Castle

J’apprécie particulièrement Castel et dans la saison quatre avec l’épisode 11, il enquête sur l’assassinat d’un pick up artist.

castle seduction

Après les films de séduction, passons aux films de drague.

 

13 films sur l’art de la drague

Maintenant, je vais compléter la liste ci-dessus en vous indiquant 13 films sur l’art de la drague à ranger dans votre vidéothèque.

Vous pouvez laisser votre avis dans l’espace commentaire et me dire quels sont vos films de drague favoris !

Les œuvres cinématographiques qui parlent de séduction

Ici, nous allons dresser la liste des films qui vont vous motiver pour draguer et pour aller bouffer des culs. Ce ne sont pas obligatoirement de grands films mais leur énergie va vous donner tout le courage pour conquérir des femmes.

Les films pour apprendre la drague : Film drague numéro un : Ce que veulent les femmes

Nick Marshall travaille comme cadre dans une agence de communication et son manque de compréhension pour les femmes ne lui permet pas de les satisfaire. Il voudrait accéder à la fonction de directeur de la création, mais sa hiérarchie préfère embaucher à sa place, sa rivale Darcy Mc Guire. C’est alors que suite à une chute dans son bain, Nick commence à entendre ce que pensent les femmes.

Un incontournable du cinéma. Mais si l’œuvre nous apprenait vraiment les désirs des femmes, ce serait également une bonne chose…

film drague

A lire aussi : Tout savoir sur ce que veulent les femmes

Film drague numéro deux : Les liaisons dangereuses

Un classique du septième art et une œuvre littéraire incontournable.

film dragueur

Film drague numéro trois : Swingers

Voilà un film de drague qui va vous donner suffisamment de courage pour aller chasser.

film de drague

Film drague numéro quatre : Serial Nocer

Jérémy et John sont deux amis qui ont une passion en commun : assister au mariage des gens riches sans y être invité pour profiter de la fête et surtout draguer un maximum de jolies femmes. Leur technique est redoutable et les femmes tombent comme des mouches.

Personnellement, je ne pense pas que les célébrations de mariage soient les meilleurs événements pour draguer…

film de drague

Film drague numéro cinq : Sex and Death 101

Un homme va se marier prochainement et reçoit un beau matin un e-mail avec une liste comportant l’identité de jeunes femmes. Très rapidement, il comprend que les premiers noms sont ceux des femmes avec qui il a couché et prend conscience que sa future épouse est loin d’être la seule avec qui il a partagé son lit.

Un film parfait pour les hommes qui veulent accumuler les conquêtes.

film drague

Film drague numéro six : L’Arnacoeur

Alex est un briseur de ménage et a recours pour cela à son pouvoir de séducteur. Toutefois, Alex a une morale et ne s’en prend uniquement aux couples dont la femme est déprimée.

Un film drôle mais en même temps il n’apporte pas véritablement de conseil sur l’art de la drague.

film de drague

Film drague numéro sept : Sexe intentions

De très bonnes répliques pour cette œuvre cinématographique.

film de drague

Film PUA numéro 8 : The pick up artist

film pick up artist

Ici sur la liste uniquement pour le titre… j’ai jamais réussi à le voir.

Film drague numéro 9 : Sex and the City

On n’a pas trouvé mieux pour en savoir plus sur la psychologie des femmes que la série et les films. Personnellement,  je vibre pour Samantha. Et j’aime m’identifier à Carrie Bradshaw puisqu’elle est écrivaine. Enfin, j’aimerais bien dévergonder la petite Charlotte encore trop timide.

film seductrice

Un film de dragueuse !

Film drague numéro 10 : Le coach

 Dans ce film, le spectateur peut découvrir de vraies techniques de communication qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent. Bien entendu, toutes ces techniques vont vous aider à devenir un pro de la drague !

film coaching seduction

Film drague numéro 11 : Je la rencontrerai

Vincent est un jeune homme naïf, sérieux et étudiant en sciences. Lorsque sa petite amie Sophie décide de le quitter, sa vie va connaître un basculement dramatique. Déprimée, il n’a plus qu’un seul objectif : reconquérir à nouveau sa bien-aimée. Pour l’aider, il va rencontrer JB qui va lui apprendre tous les rudiments de la séduction. Vincent va alors s’améliorer dans cet art jusqu’à finalement comprendre le non-sens de cette fuite en avant.

Un film bien réalisé qui tient des propos intéressants sur la séduction. Pour info, il a été réalisé par un élève en cinéma qui a une très bonne connaissance de la communauté de la séduction.

Un vrai bon film de dragueur !

film dragueur

Film drague numéro 12 : Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Andie Anderson est une journaliste de talent et son physique laisse jamais indifférent. Son projet est de rédiger un compte rendu sur toutes les raisons qui peuvent mener à l’échec amoureux. La jeune femme à 10 jours pour conquérir un homme puis identifier en pratique toutes les erreurs possibles qui vont le faire faire fuir.

Andie Anderson choisit donc pour cible Benjamin Barry, un publicitaire reconnu qui travaille à l’agence « Warren », sans avoir la moindre idée que celui-ci va tenter le pari contraire.

Indirectement, ce film enseigne les bons conseils de la séduction. Surtout pour la gente féminine.

film dragueuse

Un film de séductrice !

Film drague numéro 13 : Charlie, les filles lui disent merci

Lorsque Charlie était âgé de 10 ans, son refus d’embrasser une fille un peu mystérieuse lui a valu d’être  victime d’un sort. Maintenant, Charlie a 35 ans et sa vie professionnelle est brillante. Mais le hic c’est qu’il ne trouve pas de femme. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il se rend compte que chacune de ses conquêtes avec qui il a lié une histoire amoureuse se marie avec le prochain homme après lui. Sa réputation de faiseur de mariage lui vaut une solide réputation et toutes les femmes veulent sortir avec lui.

À découvrir pour Jessica Alba et le concept du film plutôt sympathique.

film drague

La liste des films de séduction et de drague est finie mais j’ai encore des surprises pour vous !

 

Vidéos YouTube sur les films à voir en drague et séduction :

Les films de séduction et de drague à voir !

 

À découvrir : ma formation de drague basée sur des scènes de films

Une formation de séduction complète, ludique et originale : à base de scènes de films et de séries !

Découvrez tous les films et les scènes cultes du game. Apprenez l’art de la répartie, l’humour qui fait mouche avec les femmes, comment avoir une bonne attitude pour séduire, comment reconnecter à sa masculinité, comment comprendre les femmes, un module sur comment embrasser, sur la sexualité, sur l’avenir des relations hommes/femmes, etc.

Apprenez à séduire comme James Bond et à avoir la classe comme Ryan Gosling !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

formation seduction scenes de films

C’est ludique et pour tout cinéphile qui se respect ! Plein de films de séduction…

 

Votre coach de séduction qui adore les films de drague

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *