0

Savoir reconnaître quand une fille est chaude : 10 techniques qui fonctionnent

Comment reconnaître une femme chaude ? Comment savoir si c’est une fille chaude ? Ici, on va parler meuf chaude et même fille très chaude. Alors, comment les draguer, les séduire et les mettre dans votre lit ?

fille chaude

Maintenant, je vais vous former à reconnaître quand une femme est chaude ou non. Alors comment faire pour savoir s’il s’agit d’une fille chaude ? Quelles sont les meilleures techniques pour reconnaître une fille facile qui adore le sexe ? Comment être sûr qu’on est avec à une fille chaude ?

Et finalement, qu’appelle-t-on une chaude ?

En lisant cet article, vous allez découvrir concrètement comment reconnaître si une nana est chaude ou non. Quelles sont les différences entre une fille chaude et une meuf qui semble frigide ? Comment faire pour reconnaître une vraie chaudasse ?

>> pour trouver des filles chaudes, testez Le guide du plan cul <<

 

L’objectif de cet article sur les filles chaudes

L’objectif est naturellement de vous apprendre à ne pas perdre votre temps ou votre énergie avec des femmes trop frileuses. Oui, l’objectif est donc de savoir si une femme veut faire l’amour facilement et rapidement.

Il n’est pas obligatoirement question ici de savoir reconnaître si une nana est en manque de sexe dans la mesure où il n’est pas nécessaire qu’une fille soit en manque pour s’intéresser à votre personne (même si de temps en temps, cela peut aider). En réalité, le but est d’apprendre à savoir si une fille est ouverte à un plan cul facilement.

 

Comment reconnaître une vraie salope ?

Certains mecs me posent la question « mais comment faire pour reconnaître une pure chienne ou une grosse salope ? » Je ne répondrai pas à ce type de questions trop vulgaires. Plus simplement, on va dire comment apprendre à savoir si une fille est chaude.

Une femme chaude a toujours besoin d’être séduite, mais c’est souvent plus rapide.

Certains hommes ont besoin de plusieurs rendez-vous avec une nana avant de passer au lit… alors qu’ils auraient pu en niquer trois ou quatre « plus faciles » dans la même période.

Sans oublier que les filles trop laborieuses à conduire au lit ne donnent très souvent pas de sexe de qualité et que la relation à venir est parfois bien compliquée (lorsque ça démarre de manière compliqué, la suite l’est généralement autant).

En fait, plusieurs traits communs aux femmes qui décident de coucher rapidement existent… même si bien entendu on ne parle pas de sciences exactes (par exemple, une femme peut être facile à une période de sa vie comme après une rupture et plus difficile à une autre). Je vous fais maintenant part de mon expérience.

Personnellement, je suis addict aux filles chaudes car généralement le sexe est avec elle une expérience inoubliable !

Encore plus, lorsque la fille est coquine et super chaude, c’est également moins difficile. Que du plus !

meuf chaude

À découvrir également sur les techniques pour rendre une femme chaude : Comment exciter une femme ?

 

Comment faire pour reconnaître une femme facile ? Une fille super chaude ?

Comment identifier un bon plan, une meuf facile, une fille bien chaude, une femme open qui veut passer un bon moment sans se prendre la tête. Une femme chaude a-t-elle le même comportement qu’une nana ordinaire ?

Dans la langue de Shakespeare « hot girl » se traduit littéralement par fille sexy. Maintenant, je vais vous parler de femmes qui veulent du sexe, qui sont affamées, quoi… en français, c’est bien cela qu’on appelle une chaude, n’est-ce pas ?

Célibataire depuis peu ou fille qui a le blues

1/ La nana est célibataire ou est avec un keum… mais elle se sent parfois abandonnée. Pour dire les choses simplement, elle ne va pas vous dire qu’elle est avec quelqu’un. Il peut arriver que des couples n’aient plus de relations sexuelles (ou trop peu), qui n’éprouvent plus de plaisir quand ils font l’amour, etc… un très grand nombre de filles veulent renouer avec le grand frisson.

2/ Elle a l’habitude de se faire des amis, ne semble pas timide quand on l’accoste et à son aise pour parler de sexe. Elle n’est pas contre les plans cul : vous le remarquerez en observant son comportement quand vous la draguerez en mode frontal… finalement, quelles sont ses réactions quand vous lui proposez explicitement de parler de sexe ? N’hésitez pas à tester sa personnalité avec le sexe et de mettre de la distance avec les femmes qui abordent avec difficulté ce genre de sujet. Parfois, la meuf chaude envoie des nudes.

3/ Elle ne recherche pas pour l’instant une relation sur le long terme. Ou encore vient de sortir d’une relation de couple de longue date qui n’a abouti sur rien de positif : elle a finalement le sentiment d’avoir gâché son temps et à l’espoir maintenant de vivre des expériences plus enrichissantes. Elle a bien réfléchi sur la question et n’a plus l’âge de croire au prince et à la princesse charmante. De nouvelles idées bouillonnent dans sa tête.

Femme d’un soir n’a aucun filtre

4/ Elle est seulement de passage dans votre localité ( pour des raisons professionnelles, touristiques ou personnelles).

Par ailleurs, c’est ce qui fait souvent le succès des clubs de vacances. Généralement, les filles qui s’éloignent de leur lieu de vie aiment se lâcher et ne craignent pas d’être mal jugées. Autrement dit, ce qui va se passer ici restera ici pensent-elles !

Les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles sont !

5/ Vous devez arrêter de penser qu’une fille qui s’habille avec des vêtements sexy est une coquine. Et qu’a contrario, celles qui portent des fringues plus discrètes sont des frileuses. En réalité, le choix des vêtements a peu de chose à voir avec la sexualité. Mais j’ai tout de même observé que les petites coquines aiment bien entretenir la pilosité de leur petit abricot.

En bref, j’ai déjà rencontré des filles extrêmement chaudes qui avaient un style vestimentaire peu travaillé et des filles qui soignent leur look avec une apparence super sexy et qui était encore pucelles.

Aussi, il existe des filles intellos qui semblent coincées au premier abord, et qui en définitive sont très libérées.

Lorsque l’on parle d’apparence, j’aimerais dire sans trop me tromper que les filles avec des tatouages sont généralement bien plus chaudes, plus faciles que les autres. D’ailleurs, peut-être qu’elles se tatouent la peau pour se donner plus de liberté psychologiquement.

Naturellement, il y a aussi la catégorie de filles qui se fringuent de manière super sexy et qui sont  ultra chaudes. Mais retenez que la taille de la jupe à peu de chose à voir avec la pulsion sexuelle.

Ce qui ne peut être vu et être dit

6/ Vous devez apprendre à décoder le langage corporel d’une femme. En général, mais pas toujours, le regard d’une fille en dit long sur son appétit sexuel, son degré d’excitation. Méfiance, lorsqu’elle est tactile, cela n’a pas toujours beaucoup de sens. La meuf peut parfaitement être une kino girl. C’est-à-dire une fille tactile sans que ça veuille dire grand-chose. Par contre, lorsqu’elle utilise le sens du toucher et vous dévore des yeux ou vous dit qu’elle se sent assez libre, vous pouvez déjà imaginer ce qu’elle attend de vous.

Vous devez apprendre à faire confiance à votre intuition. Ce genre de choses passe essentiellement par le ressenti. Nettement plus difficile d’en faire une explication avec un texte !

Sur le plan du comportement, les meufs noctambules, les nanas qui aiment la bière ont très souvent des instincts sexuels plus aiguisés. Est-ce le fait de leur personnalité de petite coquine qui les amène à consommer de l’alcool ou bien est-ce que c’est l’alcool qui les désinhibe ? La part de mystère est bien là, peut-être un mix des deux en fait.

A regarder : Indicateur d’intérêt : les signes qui montrent qu’une fille est intéressée

Les vantardes

7/ Pour règle générale, méfiez -vous un peu des filles qui aiment parler trop souvent de sexe ou encore qui vont se vanter sur le sujet. Trop fréquemment, elles vont perdre courage dans les derniers instants car elles ont simplement la crainte de ne pas être aussi performante qu’elles l’ont prétendu. À part bien entendu les libertines authentiques, les pures !

Ensuite, je ne suis pas là pour briser le mythe mais il m’est arrivé de rencontrer des filles sur des sites ou applications pour libertines qui franchement ne sont pas bonnes au lit.

Bien sûr, une grande majorité reste des plans culs de qualité parce qu’elles sont toujours open sur le sexe et super chaudes. Mais les exceptions existent.

Au cours de ma vie de séducteur, j’ai également à maintes reprises rencontré des filles qui étaient très chaudes par SMS, prétentieuses sur leurs performances à l’horizontal… mais qui ne sont jamais passé à l’action.

C’est donc super important de bien surveiller cela !

Observez bien ce qu’une nana propose de faire, pas forcément ce qu’elle va dire lorsqu’il est question de savoir si elle est chaude ou pas.

À propos de la motivation et de l’expérience d’une femme chaude

8/ Une trop faible expérience peut être comblée par une envie affirmée à sortir de sa zone de confort. Par contre, méfiance lorsque la fille ressent de la peur et ne veut pas se forcer un peu. Si une meuf vous paraît manquer de détermination ou de motivation, retenez qu’il y a de fortes chances qu’elle reste ainsi. Autrement dit, une fille qui manque d’expérience pour les rencontres et qui a finalement une expérience sexuelle modeste.

On peut facilement identifier ce profil de femmes aux évitements qu’elle va mettre en place à vos avances. « on se redonne un rendez-vous dans trois semaines après les examens » ou bien « jamais je ne fais l’amour dès le premier rendez-vous (une règle merdique !)… J’ai à peine une heure à te proposer pour prendre un verre à la terrasse, c’est à toi de voir (pour ma part c’est tout vu !) ».

Honnêtement, lorsque je veux absolument savoir si une nana est vraiment chaude ou simplement excitée d’un point de vue cérébral, je vais tenter de lui proposer le plus rapidement possible un rendez-vous. Lorsqu’elle me semble avoir peur, j’évite de me faire des idées pour la suite car il y a beaucoup de chances que rien ne se passe. Je n’abandonne pas forcément le plan mais j’évite de m’emballer.

Il peut arriver également que je mette des freins quand elle est trop chaude. Dans ce cas, je peux lui dire qu’ « on verra au moment arrivé ». Il n’est pas question ici de consumer le lien mais simplement j’ai un doute quand elles sont trop facilement trop chaude.

A lire aussi : Comment chauffer une fille efficacement ?

Les fausses promesses des nanas pas chaudes du tout

9/ Mettez une distance avec celles espérant mettre la main sur le prince charmant et qui attendent uniquement une histoire sérieuse (oui, je préfère de loin une relation amusante) ou qui disent clairement qu’elles refusent de passer au lit trop vite.

Vous aurez beaucoup de difficultés à les baiser à part peut-être si vous utilisez le mensonge ( éthiquement peu viable). Vous devez également éviter celles qui se méfient naturellement des séducteurs, qui avouent avoir trop peur de se faire manipuler, qui pensent que leur chatte est un objet de valeur simplement parce qu’elles sont des nanas.

Le pire par-dessus tout est je crois les femmes qui vous disent que faire l’amour sans sentiment ne vaut rien. En vérité, cette catégorie de femmes a été trop rarement baisée comme elles auraient dû l’être.

En vrai, il y a des femmes qui sont supers chaudes et qui seront ainsi toute leur vie tout simplement car elles ne parviennent pas à se laisser aller.

fille tres chaude

 

Mais pourquoi y a-t-il des filles si chaudes ? (sans oublier le cas des nymphomanes)

Honnêtement, je peux comprendre une femme qui n’est jamais tombée sur un plan cul intéressant : « pourquoi donc je ferai l’amour avec un homme si l’expérience va être décevante ? Cela ne sert finalement qu’à se reproduire ».

Pour cette raison, je vous conseille justement de lire Le guide du bon coup. Si tous les hommes étaient des supers coups, les filles n’auraient plus de doute lorsqu’on leur promet qu’on va les niquer mieux que Rocco Siffredi, elle baiseraient beaucoup plus facilement et à l’arrivée elles seraient nettement plus chaudes !!

10/ Je ne recommande pas aussi les super chiantes qui vous disent toujours avoir besoin de réfléchir. Ou encore qui vont vous dire qu’elles n’ont pas oublié leur ex, ou qui en parlent pour un oui ou pour un non, pire qui vont vous comparer à lui.

Bordel, et dire que ce genre de fille existe dans la vraie vie et qu’il y a des mecs qui tombent dans leur piège….

Peut-être même que je préfère encore une nympho d’ailleurs…

femme tres chaude

 

Ma vidéo sur comment reconnaître une fille chaude

 

Résumé et conclusion

Ce qu’il faut retenir pour apprendre à reconnaître une femme chaude :

  1. La fille est célibataire ou elle a un keum mais a l’impression d’être délaissée.
  2. Elle a de l’expérience et à l’habitude des rencontres. Elle ne semble pas intimidée, et parler de cul ne la dérange pas.
  3. Son objectif n’est pas de trouver une relation sérieuse en ce moment à tout prix. Ou bien encore elle vient de sortir d’une relation sentimentale qui s’est conclue par rien d’intéressant. Elle a le sentiment d’avoir sacrifié son temps pour rien et a maintenant l’espoir de vivre des expériences plus exaltantes.
  4. Elle est seulement de passage dans votre ville et forcément elle se sent plus libérée.
  5. Vous devez arrêter de penser qu’une fille qui va s’habiller de manière sexy est forcément une coquine. Et qu’une autre qui va s’habiller moins stylé est une frigide. En réalité, le look vestimentaire d’une nana a peu de chose à voir au niveau de la sexualité.J’ai plusieurs fois observé que les chaudasses apprécient de se tailler correctement les poils de leur chatounnette.
  6. Le décodage du langage corporel d’une femme est super important. De manière générale, le regard d’une nana en dit toujours beaucoup sur ses attentes sexuelles. D’ailleurs, certaines femmes sont kino girls par nature et adorent le sens tactile.Mais si elle aime toucher votre épaule, votre cuisse en vous bouffant des yeux, certainement qu’elle a sa petite idée derrière la tête…

Résumé pour reconnaître une femme pas chaude

  1. Toujours avoir beaucoup de méfiance avec les filles qui sont trop bavardes au sujet du sexe. Trop souvent, elles vont perdre leurs moyens dans les derniers moments pour la bonne raison qu’elles savent qu’elles sont incapables d’être à la hauteur de leur vantardise. Cas d’exception pour les libertines.
  2. Une expérience pas assez mûre peut parfois être compensée grâce à une forte volonté de rompre avec sa zone de confort. Mais lorsque la nana reste peureuse et ne va faire aucun effort, la méfiance absolue s’impose !
  3. Prenez vos jambes à votre cou avec celles qui ont comme rêve de trouver l’homme parfait, qui recherchent sans d’autres alternatives une relation sur le long-terme ou encore qui vont vous dire clairement qu’elle ne coucheront pas avec vous rapidement. À moins de leur raconter des bobards ou de payer des trucs chers, vous n’allez jamais les baiser.
  4. Je vous mets en garde également contre les chiantes qui ont toujours besoin de prendre leur temps. Ou bien qui vont prendre un malin plaisir à vous comparer à leur ex – petit ami.

Et pour vous, quels sont vos trucs et astuces pour reconnaître une fille chaude ?

Et la petite plaisanterie de lui fourrer un thermomètre dans le fion pour mesurer sa température, c’est surfait ! 😉

Article à découvrir : Les questions à poser à une fille qui la feront tomber dans vos bras !

Votre coach en séduction qui a adoré parler du sujet tabou qu’est la femme chaude,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *