0

Où draguer facilement ? Les pays où la drague est facile

Tout au long de cet article, je vais vous faire découvrir les pays où il est le plus facile de draguer. Alors, quel est le pays où les femmes sont plus faciles à séduire ? Où peut-on trouver les filles les plus faciles à draguer des quatre coins du monde ? Quels sont les endroits du monde où les femmes sont les plus chaudes ? Où peut-t-on trouver des femmes chaudes ? Pas de crainte ! Voici des éléments de réponse.

Je note que c’est mon propre point de vue. L’avis d’un occidental blanc, qui parle couramment l’anglais. Je suis comme ça, et je n’y peux rien faire.

Avant de commencer l’article, je précise que beaucoup de mecs pensent que c’est beaucoup plus facile de draguer une fille dans n’importe quel autre pays que la France. Pour être clair, il faut savoir que la France n’est pas un pays difficile pour draguer, et ce n’est non plus un endroit facile. La difficulté est moyenne. Mais il ne faut pas croire que nous sommes maudits et c’est plus facile partout ailleurs.

Zoom sur les 5 pays où l’on peut facilement coucher avec des femmes (de façon gratuite).

Au fil de cette lecture, vous allez découvrir que les plus belles femmes se trouvent dans les pays où les hommes sont très demandés.

A lire aussi : Les meilleurs lieux de drague pour faire des rencontres

 

La facilité des filles en fonction des pays

Il y a quelques années, un pick up artiste (PUA), nommé Roosh V, avait partagé une carte des pays où il était le plus facile de coucher avec une nana. C’est une carte fait en anglais. J’ai donc décidé de la traduire en français pour mettre à votre disposition ces précieuses informations.

Selon Roosh V, dans quel pays peut-on trouver des filles faciles ?

pays drague facile

Je précise que je ne suis pas tout à fait d’accord avec la carte publiée par Roosh V. toutefois, je peux quand même valider les grandes lignes.

A mon avis, le travail mené par cette personne commence un peu à dater. Les choses changent de façon régulière. Il y a sûrement d’autres raisons qui font que je ne suis pas d’accord avec tous les éléments cités au niveau de la carte. C’est normal ! On n’a pas le même profil, lui et moi.

Voilà ! Je vais faire le point sur les pays où les femmes sont les plus faciles à séduire et à draguer. C’est mon point de vue et c’est l’avis de mes potes. Oui, j’ai des amis qui voyagent énormément aussi et qui me racontent. Pas de crainte ! Je ne prends en compte que les avis des personnes en qui j’ai une grande confiance.

L’Amérique Latine

Comme vous le savez sans doute, les latinos ont le sang chaud. Voici un indice : les danses les plus sexy au monde sont d’origines latinos.

Dans ce pays, il y a un certain culte du sexe et du corps. Non, on n’a pas cela en France.

En Amérique Latine, le rapport de la population au sexe est différent par rapport au France. C’est normal ! C’est un pays connu pour sa liberté sexuelle.

Où draguer les filles en Amérique Latine ?

Un ami à moi a passé deux semaines au Brésil. D’après ce qu’il m’a raconté, il a été abordé par les belles filles. Elles voulaient coucher avec lui. Je note qu’elles n’étaient pas des filles de joie.

Contrairement aux informations qui circulent dans les médias français, la pauvreté n’est pas partout au Brésil. Il y a des endroits au pays où il fait très bon vivre et où on peut baiser des nanas loin de la misère sociale.

Par ailleurs, il faut savoir que les Français charment les étrangères. Nous avons un charme unique et une aura tricolore. De plus, les français sont connus pour être de bons dragueurs et de bons amants. C’est un plus !

Je précise que la Colombie est aussi un autre pays où l’on peut draguer facilement. Les nanas y sont chaudes !

amerique latine

Les Spring Break

Au Mexique, les périodes de Spring Break sont un moment où les étudiants des quatre coins du monde viennent de partout pour faire la fête.

Cette période est sans doute la meilleure destination pour ceux qui cherchent le sexe, surtout au printemps.

spring break

Les pays du Nord

Pour les pays du Nord (Norvège, Suède, etc.), les nanas font le premier pas pour aborder les hommes. C’est comme ça ! Quant aux hommes vivant là-bas, ils ne prennent que rarement l’initiative.

Si vous décidez donc de partir dans les pays du Nord avec un bon game, vous pourriez sans doute séduire une très belle fille. Certes, les hommes sont plus grands, blonds et musclés, mais les français ont d’autres atouts là-bas. On représente la diversité quand on est typé méditerranéen.

Aux pays du Nord, les ratios hommes/femmes sont intéressants pour les hommes. La cause : de nombreux phénomènes démographiques. Les chances sont donc de votre côté, surtout si les autres mecs sont trop occupés pour draguer.

Attention ! Il faut savoir que les vagues migratoires actuelles ont fait un « rééquilibre » des ratios. C’est ce que je pense !

Quel est donc le bon plan de drague aux pays du Nord ? Draguer une nana danoise. On peut même se faire draguer par une belle blonde au Danemark. Pour moi, c’est le bon plan !

Important à savoir : les filles des pays du Nord sont en général très grandes. C’est une qualité pour les mecs qui ne sont pas complexés par leur taille. Par ailleurs, il faut savoir que la vie est chère. Quant au climat, il est loin d’être beau tous les jours.

Si j’avais la possibilité de faire un voyage de « tourisme sexuel », je choisirai sans aucune hésitation les pays du Nord, surtout que les filles y sont trop belles, je trouve.

suede

Les pays de l’Est

Quant aux pays de l’Est, à savoir la Russie, la Pologne et la Hongrie, les mecs ont de plus en plus de fantasmes sur cette destination. Pourquoi ? Parce que les nanas y sont très belles, sachant qu’elles sont connues pour être faciles.

Oui, elles sont jolies et libertines, beaucoup plus que les françaises. C’est une bonne nouvelle pour vous ! Un autre point important doit être mis en valeur : les filles des pays de l’Est sont attirées par les européens qui vivent dans un « pays riche ». C’est l’argent qui les intéresse !

Avec seulement 500 euros, on peut vivre très bien dans les pays de l’Est. Si une fille vivant là-bas épouse un français, elle aura donc une belle vie, et pourra même envoyer de l’argent à sa famille.

Hormis le côté argent que je viens de dévoiler, il faut savoir que la culture des pays de l’Est est différente de la nôtre. Là-bas, les filles se lient plus facilement avec les gens. Quand on drague dans la rue, il y a beaucoup moins de méfiance.

En ce qui me concerne, je connais des amis à moi qui n’ont pas trop la chance avec les nanas en France. En seulement une semaine aux pays de l’Est, ils ont pu coucher avec deux filles en les draguant dans la rue. Ce n’est pas une blague !

Mais ne rêvez pas, à moins d’aller vraiment à l’Est, en Europe centrale, les mentalités sont déjà très américansiées et ce n’est pas hyper facile.

suede

Le coaching dans les pays de l’Est

Certains coachs en séduction choisissent les pays du Nord pour organiser leurs coachings, comme le cas de RSD, Kamal ou encore Mystery dans The Game.

Pourquoi font-ils ce choix, selon moi ? Là-bas, les mecs qui y vont sont (presque) sûrs de séduire une femme durant les séances du coaching. Ils sont étrangers donc intéressants et les mentalités sont différentes. Mais, une fois en France, il serait certainement difficile de draguer une fille avec autant de facilité. C’est malhonnête !

Pas de crainte ! Les coachs peuvent organiser des séances là-bas. Mais en tant que personne coachée, vous devez être prévenu.

Pour apprendre à séduire dans les règles de l’art en France, il est conseillé de choisir un coach français qui organise ses séances dans le territoire français.

Les meilleurs pays de l’Est pour draguer

Pour moi, les meilleurs pays de l’Est où l’on peut draguer trop facilement sont la Russie par exemple, Prague c’est sympa mais américanisé déjà. Vous ne serez certainement pas déçu !

Les pays asiatiques

En disant que « les japonais adorent les hommes blancs et couchent facilement avec », Julien Blanc le PUA de RSD avait fait un scandale.

Mais je pense que Julien Blanc a énoncé une vérité. Les japonaises sont attirées par les européens. De plus, les français sont connus pour leur côté sexy et séducteur là-bas.

Dans les pays asiatiques, vous aurez certainement plus de chances avec les nanas. Si je dois choisir un pays pour faire du tourisme sexuel, je choisirai la Thaïlande, sans hésitation. Faites attention de ne pas tomber sur un travesti !

fille asitiaque

L’Afrique du sud

J’ai déjà eu la chance de baiser des filles noires et des métisses en France. Parmi les filles « blacks » que j’ai croisées, beaucoup m’ont dit aimer les blancs et être hypersexuelles. Certes, il y a des hypersexuelles qui ne sont pas blacks, mais beaucoup de noires et métisses que j’ai baisé l’étaient. Je note que le fait d’être hypersexuel facilite le game de la séduction.

A noter qu’il y a beaucoup de nanas blanches qui ont le fantasme de baiser avec un black aussi. C’est une chose qui saute vraiment aux yeux. Dans un club libertin, une fille comme ça est une monnaie courante.

C’était le cas de la France. Mais pourquoi je vous ai évoqué cela ? Parce qu’en Afrique du Sud, il a beaucoup de personnes noires. Conclusion : il y a beaucoup de filles hypersexuelles. C’est mon avis !

En Afrique du Sud, les français ont beaucoup de succès. Deux amis de mes parents ont perdu leur femme et se sont remariés avec des femmes qui n’avaient pas la trentaine d’origine africaine. Eux, ils ont plus de 60 ans. Un autre homme que je connais a trouvé son bonheur avec une fille asiatique.

Non, les filles ne s’intéressaient pas uniquement à leur situation. Elles ne sont pas « faciles ». Elles ne sont pas hypersexuelles non plus. C’est juste des pays où les européens ont plus de chance de draguer et coucher avec des nanas.

afrique

Autres pays où faire du tourisme sexuel

Envie de faire un voyage pour baiser ? Je vous conseille donc de choisir l’Islande, l’Australie… ou le Québec. Ce sont les destinations les plus recommandées.

Australie

En jetant un coup d’œil sur la carte réalisée par Roosh V, on apprend que l’Australie est parmi les pays de difficulté « normal ».

Pour moi, l’information n’est pas exacte. Je vais vous dire pourquoi : un ami à moi à pu baiser en Australie 20 femmes, en seulement 6 mois. Un record pour lui qui en avait fait 10 en 25 ans en France ! Il se faisait aussi klaxonner dans la rue.

Important à savoir : en Australie, il n’y a pas que les australiennes. Les filles de tous les coins du monde y vont pour s’amuser. De cette façon, vous aurez plus de chances de baiser une française plus facilement qu’en France. A noter qu’il y a beaucoup de suédoises en Australie.

Par ailleurs, il faut savoir que la mentalité est différente, sachant que les nanas draguent aussi. Les chances sont donc de votre côté !

Le Québec

Voici un endroit où les nanas abordent les mecs. Attention ! Ce n’est pas le cas dans tout le Canada, juste le Québec. Et, la bonne nouvelle, c’est une destination francophone.

Pour la drague au Québec, elle n’est pas trop facile mais les femmes y draguent un peu aussi.

L’Islande

En Islande, on peut draguer et se faire draguer. Qui dit mieux ?

Dernièrement, j’ai vu un reportage qui explique qu’il y avait une pénurie de sang nouveau dans le pays. C’est un avantage pour les mecs de s’y importer.

Sur cette île, je peux vous dire que les deux sexes sont (presque) consanguins. Un mec qui vient d’un autre pays attire les convoitises ! Pour ces femmes, c’est la promesse d’avoir une descendance de qualité…

Dans le reportage que j’ai vu, les français indiquaient qu’ils se faisaient aborder dans la rue par les filles qui les invitaient à des soirées avec leurs copines. C’est beau, non !

Par ailleurs, j’ai déjà lu un article sur le web qui indique que le gouvernement islandais donnerait 4 500 euros/mois à un mec pour qu’il épouse une islandaise. Mais non, c’est juste une fake news.

L’Allemagne

Si vous aimez le physique allemand, vous pouvez vous éclater là-bas. Les mecs n’y abordent presque plus les filles. Et les filles ont encore du mal à prendre le pli d’aller vers les mecs. Donc, en tant que dragueur, vous pourriez bien tirer votre épingle du jeu !

 

Vidéos sur les pays où la drague est facile :

Quels sont les pays où la drague est la plus facile ?

La drague en France est-elle un pays où la drague est si difficile ?

Conclusions sur la géographie du sexe

Dans les pays que je viens de citer au niveau de cet article, les exceptions ne manquent pas. Toutes les filles n’y sont pas faciles ni affamées de sexe. Les mecs doivent garder les pieds sur Terre !

Par ailleurs, il faut savoir que le mec qui s’est préparé grâce au game aura plus de chances qu’un autre qui n’a aucune connaissance en drague. C’est évident ! Pour séduire dans n’importe quel pays, un minimum de connaissances de séduction est fortement recommandé !

Pour moi, on pourrait aussi en tirer une leçon : beaucoup de nanas en France se comportent comme des pourries gâtées.

Tout au long de cet article, on apprend que les filles ne se feraient pas prier pour baiser des français. Beaucoup d’entre elles pensent que les hommes français sont plus beaux que les leurs. C’est une polonaise qui m’a expliqué tout cela !

Les français sont aussi connus pour être des séducteurs et de bons coups. Or, ce constat ne concerne pas les hommes de tous les pays.

En France, les filles sont plutôt respectées, par rapport à certains pays voisins. Pas de besoin de rappeler que les femmes n’ont pas le droit de votre dans certains pays, sont obligées de se cacher pour sortir de la maison, n’ont pas de liberté sexuelle, etc.

Dans notre pays, les mecs draguent beaucoup, mais les nanas n’en profitent pas beaucoup. Elles préfèrent se plaindre, alors que dans d’autres pays, elles se plaignent parce que les mecs ne s’intéressent pas à elles.

Quels sont les pays où les femmes abordent les hommes ? Cette question vous intéresse ?

Vous voulez que je rédige un article détaillé pour évoquer les pays où les femmes abordent les hommes ? Ecrivez-moi en commentaire !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *