0

Technique de sexualisation : l’escalade kinesthésique

Kino, toucher : la progression kinesthésique en sexualisation… Dans cet article, nous allons parler de l’escalade kinesthésique (kino escalation) aussi connue sous le nom de escalade sexuelle.

Ensemble, nous allons tenter de décrypter ce que l’on appelle la progression kinesthésique, également connue selon l’expression anglo-saxonne par kino escalation.

Elle est une étape fondamentale pour sexualiser et permet surtout de ne pas s’enliser dans la friendzone. Donc, comment procéder pour sexualiser par le geste, par séduire par le toucher, draguer avec la bise ? Comment bien gérer ses kinos quand on a décidé de séduire ? Alors, prêt à « kinoter » ?

kino

A lire aussi : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

J’ai publié il y a peu de temps un livre numérique que j’ai appelé Friendzone & Sexualisation.  Un petit clic sur l’hyper-lien pour découvrir de plus amples informations ? Ce PDF parle des meilleures techniques pour sexualiser… dont naturellement l’escalade kinesthésique.

sexu

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Mais maintenant, je vais vous donner les meilleurs conseils pour entrer en relation avec une fille à l’aide des kinos !

 

 

Kino – kinesthésisme : les définitions

Savez-vous ce que signifie kino ?

L’expression kino a été inventée par la grande communauté des séducteurs et sert à désigner le toucher physique, le contact physique. Grossièrement, kinoter revient donc à avoir une certaine forme de contact corporel. L’ensemble de ces techniques sert donc à draguer en utilisant le toucher.

Par exemple, on peut dire : j’ai kinoté avec cette femme !

Quelques exemples pour kinoter :

– Toucher l’avant-bras d’une fille ;

– Effleurer ses hanches ;

– Toucher le creux de ses reins ;

– Toucher chaleureusement ses épaules ;

– Ou toucher la paume de sa main ;

– Être tactile, toucher la cuisse, draguer avec la bise…

Technique d’escalade kinesthésique

Le terme «  escalade » évoque les différents points à respecter pour mettre en place un échange sexuel avec une femme. En anglais on parle d’ « escalation ».

L’escalade kinesthésique est donc plusieurs étapes qui représentent la progression physique des touchers, du premier baiser de présentation jusqu’à la relation sexuelle.

C’est donc une manière de progresser dans l’intention d’avoir une relation intime avec une nana.

Neuf fois sur dix, le toucher est une technique extrêmement puissante à condition aussi d’être suffisamment à l’aise en le faisant (pas trembler, hésiter, etc.)

Vous ne devez pas faire un kino comme ça par hasard n’importe quand et à n’importe quel moment, encore plus lors d’une première rencontre… par exemple, on exclut catégoriquement les fesses au début. Pas d’agression sexuelle ^^

kino escalation

 

Escalade kinesthésique : un concept puissant

La progression kinesthésique ou escalade kinesthésique a comme grand avantage de vous faire paraître concret aux yeux d’une femme. À partir du moment où un contact, même minime, s’opère entre deux personnes, un lien plus familier est créé. D’ailleurs, le toucher a le pouvoir de rendre les personnes plus sympas et leur accorde même davantage de respect et d’intention à faire plaisir.

Être effleuré, lorsque ça dure que quelques secondes en plus que nécessaire, transforme la chimie des corps et véhicule l’envie de proximité. Le courant des sentiments est établi ! N’hésitez pas à être tactile, et les filles vous regarderont comme quelqu’un de chaleureux et d’agréable.

En réalité, les kinos peuvent aussi exciter une meuf, ce qui décuple naturellement vos chances de succès. Aussi, si vous n’êtes pas le profil de mec qu’elle recherche, le simple fait de toucher fera grimper son envie sexuelle et peut lui donner la bonne idée de vous embrasser.

Vous devez bien comprendre que chaque kino représente un test vous permettant de juger de la progression de votre jeu de séduction : calibrage et adaptation aux réactions de la fille !

 

Kinos et angoisse sexuelle

L’idée d’avoir un contact corporel avec une fille peut mettre mal à l’aise certains hommes. Pour autant, le toucher est une étape incontournable pour draguer… autrement dit, super-efficace si vous voulez l’embrasser et coucher avec elle. Pour réussir votre séduction, vous allez devoir donc inévitablement apprendre à gérer votre angoisse sexuelle.

La meilleure solution est d’entreprendre une escalade physique le plus rapidement possible afin de savoir ce que vous pouvez projeter avec une fille. Si vous remarquez qu’au premier coup, ça ne fonctionne pas, pensez à ajouter un peu de confort. Mais si, après une trentaine de minutes, elle se montre non-réceptive à vos touchers… vos chances qu’elle soit ouverte une heure plus tard sont minces. Dans une pareille situation, ne gâchez pas votre temps et changez de cible !

Vous devez également accepter d’être touché à votre tour afin d’instaurer un climat de proximité mutuelle. Il y a des catégories de mecs qui aiment faire des touchers mais qui ont des difficultés pour en recevoir sereinement. Apprenez à apprécier qu’une fille vous fasse à son tour des kinos !

 

Kinesthésie : comment toucher et bien draguer ?

Sexualiser par le kino ? Sereinement et progressivement

L’art des kinos doit toujours se faire progressivement, en effet, chaque toucher physique avec une fille vous invite dans son intimité. Pour vous faire une idée concrète, vous pouvez imaginer qu’un kino approprié pourrait être de sonner à la porte de son appartement alors qu’un kino réalisé trop précocement sur ses fesses ou sa chatte reviendrait à entrer par effraction. Cela peut parfois marcher, mais en règle générale, ça fait peur à la fille. Faire un kino prématuré, même avec courtoisie, ça créait de la distance, ça engendre des tensions, bref ça énerve la fille…

C’est pourquoi, vous allez donc devoir kinoter le plus rapidement possible mais de manière légère et subtile. Vous allez ainsi passer pour une personne de tactile et donc ne pas paraître étrange lorsque vous allez engager de nouveaux kinos plus osés. Retenez donc que vos premiers touchers doivent idéalement être réalisés sur des zones du corps comme le dos, les épaules, les mains ou encore les hanches. Ils doivent être suffisamment espacés, légers et brefs afin ne pas être oppressant.

Eh oui, il y a toucher et toucher. Certains serviront à dire qu’elle vous plaît. Ce qui correspond donc à un message d’intérêt de votre part. Ce sont d’ailleurs ces kinos là que vous devez apprendre à gérer. Exemple, si vous rencontrez une femme pour la première fois, lorsque vous vous présentez en lui serrant la main, vous pouvez la retirer en caressant légèrement le haut de sa paume de main.

 

Comment faire alors pour sexualiser par kino ? Avec assurance

Il faut que vous assumiez chacun de vos kinos afin que la nana ne soit pas en proie à de la gêne qui la rendrait mal à l’aise (la propagation des émotions !). Ne stressez pas et transmettez vos kinos comme une chose de tout à fait naturelle. Vous pouvez traverser son corps avec une gestuelle brève et courte. En bonus, vous vous présentez comme une personne qui a confiance en elle !

Vous devez observer si la fille se sent à l’aise avec vos touchers : laisse-t-elle sa jambe contre la vôtre ? Se laisse-t-elle prendre la main facilement ?

Si vous remarquez qu’elle est réceptive et qu’elle vous offre également en échange des touchers, votre objectif est proche ! Selon la situation, vous pouvez même lui faire un bisou dans le cou ou sur sa joue. Et pourquoi pas aussi la chauffer franchement !

Au début, le kino prétexte, c’est très performant !

seduire par le toucher

 

Qu’appelle-t-on un toucher prétexte ou kino prétexte ?

On parle ici de construire du contact physique en se basant sur un prétexte pour la nana ou vous-même…Sans que cela n’apparaisse étrange ou zarbi !

Bien entendu, il existe des endroits du corps où le toucher est plus facile et plus courtois qu’à d’autres endroits (les avant-bras, c’est plus facile que son cou !).

Quelques exemples d’endroits du corps que vous pouvez toucher rapidement : la main, les épaules, la paume des mains, les doigts, le tour de taille…

Tous ces touchers vont permettre de vous rapprocher de la fille, mais vous allez devoir toujours être subtil au moins au début… avec l’expérience, vos touchers vont aussi devenir naturels et vous allez devenir un super kino boy.

Pour un contact corporel naturel avec une femme :

– Vous pouvez faire de la chiromancie ;

– Taquiner gentiment la fille ;

– Proposer une bataille de pouce, faire une accolade pour dire bonjour, poser votre main sur l’épaule quand vous plaisantez, effleurer son avant-bras pour souligner ce que vous dites, recoiffer sa mèche rebelle, faire une partie de billard…

Mais à mon avis, la vraie escalade kinesthésique s’initie vraiment à partir du moment où vous allez assumer de lui offrir une caresse. Dès que vous entreprenez. Exemple : caresser ses cuisses, ses épaules ou sa main. Vous pouvez même procéder de manière nonchalante en discutant d’un autre sujet ou bien en la rassurant afin que les kinos passent bien, surtout pour les plus osés !

 

Toucher et sexualisation : et comment faire si la fille ne se sent pas à l’aise ?

D’accord, pour aller un peu plus loin pour savoir où en est une meuf, mais vous devez toujours corriger, rectifier après coup.

Brisez le contact par vous-même et soyez celui qui freine ! Puis reprenez en limitant ses résistances ou bien en lui offrant de l’assurance. Ne jamais dramatiser la chose et tenter de savoir ce qui la dérange. S’il s’agit simplement de stress, vous allez lui faire comprendre que cette émotion est en fait liée à de la tension sexuelle.

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

Quand le jeu commence à être torride, les filles sont naturellement programmées pour communiquer des signes de résistance. Cette réaction leur permet de ne pas se sentir comme des femmes faciles. Pour un testing, vous pouvez par exemple passer votre main le long de sa cuisse et la retirer subitement. Elle ressentira certainement une forme de déception, peut-être même un manque, mais ne se braquera pas car le kino aura disparu ( c’est une bonne chose, elle ne passe pas donc pour une fille facile à tripoter). Agir et interrompre et recommencer, c’est nettement mieux que la méthode du fonce-dedans.

Toujours bien analyser les réactions de la personne que vous kinotez : est-elle réceptive, marque-t-elle une distanciation, ou est-elle insensible ?

Tout va dépendre de l’éducation de la fille, mais le contact physique améliore les relations aux autres. C’est inné, on est tous construits génétiquement comme cela.

Dans les grandes lignes et du point de vue culturel, les pays du Sud privilégient davantage les contacts physiques et les régions du Nord ont tendance à les limiter.

Utiliser donc les kinos intelligemment en fonction de votre zone géographique et de la culture de votre région. Par exemple, aussi, les Japonais sont globalement des individus peu tactiles.

technique de sexualisation

 

Technique kinesthésique : le massage

Le massage est une technique de séduction très puissante et très répandue. Peu de filles n’aiment pas le massage et ça a l’énorme intérêt de les chauffer. C’est aussi assez courtois de proposer une séance de massage à une fille même si, de son côté, elle sait pertinemment ce qui va arriver. Et c’est facile à accepter pour elle ! J’ai toujours eu un échange sexuel avec une fille que j’ai massées. En revanche, très peu de nanas m’ont offert un massage en retour : il vaut mieux que ce soit l’homme qui le propose car les filles sont souvent trop timides pour le faire ! On peut pas tout avoir !

Surtout, gardez en tête que vous devez prendre votre chance en orientant sexuellement le massage !

 

Les kinos chez les femmes

Il y a aussi des femmes qui sont particulièrement tactiles. Cependant, affirmez qu’une kino girl est une chaude, c’est faire des raccourcis ! Toutes les nanas tatouées ne boivent pas forcément de la bière… Il faut éviter de tomber sur des idées toutes faites !

Avec les kinos, c’est la même chose. Quand vous rencontrez une kino girl en Italie par exemple, vous vous imaginez que la fille veut de vous alors qu’en réalité elle n’attend peut-être rien ! Elle est juste très tactile… mais lesbienne !

Lorsque vous voulez savoir si une fille a du désir pour vous ou non, essayez d’observer son comportement avec les autres. Est-elle également tactile ? Agit-elle différemment ? Les réponses à ces questions vont vous permettre de savoir si elle exprime vraiment de l’intérêt pour vous. Autrement dit, analysez dans le contexte !

Bon toutefois, une meuf qui vous accepte dans son intimité et qui se montre facile avec le toucher, c’est un signe plus qu’encourageant !

kino girl

 

Le toucher avec les autres hommes

Le kino boy est toujours quelqu’un de plus tactile que les autres. Et il peut même arriver, qu’on touche ses potes simplement par gentillesse. On ne le fait pas pour provoquer, mais on est simplement plus à l’aise avec le toucher. Il y a des mecs qui détestent ça, surtout chez les personnes qui ont peur de l’homosexualité.

Les mecs hétérosexuels sont souvent réticents avec le toucher d’un autre mec.

Si vous voulez être tactile avec un ami sans exprimer de connotation sexuelle, privilégiez plutôt l’épaule ! C’est plus amical !

 

Escalade kinesthésique sur YouTube

Vous pouvez découvrir ma vidéo YouTube sur l’escalade kinesthésique et sur son pouvoir de séduction. La vidéo vous dit tout pour améliorer votre game par le toucher. Une très bonne vidéo pour apprendre à kinoter.

Vidéo pour tout savoir sur les kinos et notamment sur cette technique de sexualisation ultime qu’est LA KINO ESCALATION (l’escalade kinesthésique) ! Alors, comment sexualiser par le toucher ? Comment être tactile pour séduire ? Faut-il être tactile avec une fille ?

Voilà, nous arrivons à la fin de cet article sur les kinos en séduction et de leur pouvoir sexuel sur les femmes.

Vous pouvez également continuer votre lecture avec mon e-book Friendzone et sexualisation pour améliorer votre drague par le verbe et par le geste.

En vous souhaitant un maximum de réussite !

Votre coach en sexualisation, séduction et drague, qui a adoré parler de l’art du kino !

Fabrice Julien

 

Bonus : Comment sexualiser en faisant la bise à une fille ?

Dans cette vidéo, nous allons voir comment faire la bise à une fille de manière à sexualiser l’interaction. Alors, comment sexualiser une conversation avec une femme ? Comment dire bonjour à une femme de manière à sexualiser la discussion ? La méthode que l’on vous montre ici c’est de la sexualisation douce (sans risque) pour instaurer une tension sexuelle. Extraite de la formation “Sexualiser une relation” d’Alice Bergelac (de Le Coin Séduction).

sexualiser une relation

Présentation de la formation >>

Formation en vidéos pour apprendre comment sexualiser une relation et éviter la friendzone. Le plus : des mises en situation analysées et commentées. Par Alice Bergelac (j’ai participé au tournage de la formation).

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *