0

Tu cherches quoi comme relation : que répondre à ce shit-test ?

“Que recherches-tu sur ce site ? Tu cherches quoi comme relation ? Tu cherches quoi ici ?” Je voudrais vous apporter quelques explications à propos de cette question que certaines filles posent aux mecs : “que recherches-tu sur ce site ? Ou encore quelles relations tu cherches sur Adopteunmec, Tinder ou Fruitz ? Qu’espères-tu de ce site de rencontre ? Tu cherches quoi comme relation ?”

Si les sites de rencontre étaient capables de filtrer ce genre de questions merdiques, franchement ça nous simplifierait la vie… mais malheureusement, il y a de fortes chances qu’une meuf vous pose un jour ce genre de question !

J’ai souvent dû répondre à ce genre de questions sur un site de rencontre, mais j’ai pu également y avoir droit par texto après avoir demandé le 06 de la fille et même lors d’une première rencontre physique. Cette question est pratiquement sur toutes les lèvres des filles et de nombreuses personnes que je rencontre en séance de coaching m’en ont également fait part.

Si vous êtes un adepte de la drague en ligne, vous avez à coup sûr déjà dû passer le test de cette question fatidique. Vous avez peut-être le sentiment de répondre en toute honnêteté et de la bonne manière… mais vous observez souvent que la fille s’est désintéressée de vous après votre réponse. C’est pourquoi j’ai vraiment envie de vous apporter les meilleurs conseils pour répondre à cette question qui peut littéralement vous mettre hors-jeu.

Alors, comment bien passer ce testing ? Comment réussir ce shit-test en ligne ?

tu cherches quoi ici

 

Ce qui se cache avec la question : que recherches-tu sur ce site ?

Quel est le sens caché de cette interrogation merdique ? Pour quelles raisons les filles aiment poser cette question ? Quel est le message dissimulé derrière cette formulation ?

Il y a celles qui veulent l’amour et rien d’autre

De manière générale, une fille qui pose la question « que recherches-tu sur ce site ? » attend une réponse sérieuse. “Un couple”, “L’amour”. Elle veut par ce biais être rassurée sur les arrière-pensées du mec et également garder sa bonne conscience. C’est surtout la pression sociale qui motive les nanas à poser cette question et elles espèrent à tout prix éviter d’être cataloguées comme « fille facile ».

Et il y a celles qui veulent un petit coup rapide

Mais dans le lot, il y a aussi des femmes qui posent cette question mais qui attendent qu’une chose : se faire un mec sans prise de tête. Justement, le nerf de la guerre est ici et puis de toute façon vous avez le droit simplement d’avoir envie de coucher avec une fille et d’être honnête sur vos intentions.

Ainsi, un petit pourcentage de filles vont vous éliminer si vous choisissez d’endosser le rôle « du gars clean » tout simplement car elles savent pertinemment que c’est pipeau et compagnie. Elles attendent de vous de la clairvoyance et personnellement j’aime ce profil de fille qui ne tombe pas dans la naïveté.

Mais si, par hasard, vous jouez franc jeu en disant que baiser avec vous est toujours un engagement dans une histoire sérieuse, vous pourriez aussi vous faire sanctionner et même passer pour une quéquette toute molle ! Y’en a qui veulent un gros baiseur !

tu cherches quoi ici

tu cherches quoi comme relation

Pour ma part, très souvent, cette question merdique aboutit à la fin de l’échange. J’ai vraiment en horreur ce genre de banalité. Une meuf qui n’a pas le réflexe de réfléchir par elle-même et qui ne s’intéresse pas à son propre intérêt immédiat me donne envie d’aller voir ailleurs. En plus que, trop souvent, elles ajoutent « un plan d’un soir ou du sérieux ? (Du genre si c’est un plan cul, vas voir ailleurs !) ».

Du coup, je donne une réponse qui ne correspond pas à grand-chose et je laisse venir les choses, on verra bien !

 

Votre manière de réfléchir quand on vous demande « mais tu cherches quoi ici ?» :

Quelles relations tu recherches ?

Éviter qu’on vous colle une étiquette

Une grande majorité de mecs vont raisonner de cette manière :

– Si je réponds « je recherche du sexe » et que la fille attend une autre réponse… je vais me faire jeter ;

– Si je réponds « je veux du sexe » et que c’est également son cas… on gagne du temps ;

– Si je réponds « une histoire sérieuse » et elle aussi… on va se rencontrer et ça va prendre du temps avant de baiser ;

– Si je réponds «  une histoire sérieuse » et pas elle… c’est une perte de temps ou parfois une bonne séance de sport en chambre.

De nombreux gars vont jouer la carte du romantique mais au fond veulent simplement se taper une nana. A l’arrivée, cela qui ne fait qu’entretenir le profil du connard-menteur.

En fait, le mec lambda s’imagine super original et a tendance à sortir de longs discours dans l’intention de faire bonne impression. Un truc bien mielleux afin d’éviter de porter la casquette du gros pervers qui cherche un plan d’un soir. Ce genre de mec n’assume pas ce qu’il veut. Et forcément en conclusion : une réponse qui transpire le mensonge.

Mais les filles n’attendent pas non plus ce genre de comportement (hormis pour les simplettes d’esprit). Si vous commencez à parler d’engagement après seulement trois ou quatre messages, la fille va certainement vous nexter.

Ne cherchez pas d’entrer dans la bonne catégorie pour plaire à la fille

Le truc, c’est de ne pas se sentir préoccupé de peut-être passer à côté d’une opportunité : ne vous torturez pas la tête. Donnez-lui simplement la réponse (avec forme et politesse) correspondant à vos sincères intentions. Et si la nana ne semble pas satisfaite, zappez là.

Finalement, c’est dommage pour elle si elle préfère attendre le prince charmant en se masturbant toute seul dans sa chambre plutôt que de prendre du bon temps et de profiter de la vie. C’est d’ailleurs avec ce type de réaction qu’un grand nombre de filles ne parviennent pas à assumer leur véritable sexualité. Mais, de toute façon, ce n’est pas votre problème, vous trouverez toujours d’autres femmes plus ouvertes d’esprit et plus à l’aise avec leurs désirs.

N’allez pas répondre de manière trop rationalisée simplement pour faire plaisir à une fille. Oui, on oublie les réponses toutes faites à l’avance qui, par ailleurs, laissent vraiment des doutes chez les filles… à propos de votre sincérité !

 

« Que cherches-tu comme relation ? »:  pourquoi cette question est trop ridicule

« Que cherches-tu comme relation ? » est une question qui est sur les lèvres de pratiquement toutes les filles (en tout cas bien plus que ma teub…) Mais pourtant rien à faire elle n’a aucun sens à mes yeux. Et surtout, elle reste la preuve irréfutable d’un manque d’ouverture d’esprit des filles qui la posent.

Ne pas former un couple dès le départ ne va pas obligatoirement vous empêcher d’être amoureux après !

Les filles ne réalisent pas qu’en nextant un type qui répondrait « je cherche simplement à prendre du bon temps », elles se refusent la possibilité de rencontrer des gens bien et de faire des connaissances intéressantes.

En fait, on peut parfaitement avouer rechercher du sexe tout en étant une personne bien. Par ailleurs, j’ai très souvent observé des plans culs se transformer en histoire d’amour. J’en ai même fait plusieurs fois l’expérience. Mais tout ça arrive non pas sous le poids de la contrainte mais bien d’un choix sincère! Autrement dit, vous n’allez pas promettre de vous engager sur du long-terme avec n’importe qui tout simplement pour un coït de 20 minutes ! Ça, c’est vraiment pas sérieux, par contre !

Ne jamais étiqueter les rencontres :

Personnellement, je me refuse absolument d’étiqueter mes rencontres : tout simplement car cela signifierait de se priver du mystère et de la subtilité que renferment les rencontres humaines.

Je crois vraiment que séparer une histoire sérieuse et un plan d’un soir est en réalité impossible. Les sentiments amoureux sont beaucoup plus subtils que ça. On peut avoir du sexe avec une nana dès la première rencontre et former avec elle un couple marié trois ans après. Alors qu’à la base, rien de sérieux n’existait ! Ça me semble plus honnête que de prévoir un contrat d’engagement virtuel sur un site de rencontre avant même d’avoir une expérience en commun.

On peut désirer une histoire sérieuse mais que ça ne fonctionne pas avec la personne

Il peut parfaitement arriver que le premier rendez-vous vous laisse le plus grand espoir de vivre une histoire sérieuse… mais qu’après un mois, tout soit remis en cause. Vous aurez alors gâché votre temps et en plus vous voilà maintenant coincé avec un poids au pied qui vous empêche d’avancer. Simplifiez les choses dès le départ : évitez de vous poser ce style de questions trop précocement, prenez votre temps, votre rencontre devrait se développer naturellement.

tu cherches quoi comme relation 2

 

Quelques réponses à envisager pour la question : que recherches-tu sur ce site ?

Examinons comment on peut répondre à ce shit-test de débilos. Pour moi, cette question est purement inutile. Mais vous pouvez également y répondre histoire que votre échange ne se termine pas ici.

Je vous ai expliqué que cette question n’est finalement qu’un test. Essayez donc de vous valider en répondant là ou la meuf ne va pas vous attendre. Voilà comment vous devez réfléchir !

Que recherches-tu sur ce site ? Tu cherches quoi ici ?

Les réponses possibles

« Je verrai bien, j’aime que les choses se déroulent naturellement. »

«  Laissons faire le temps, il fait souvent bien les choses. »

« L’avenir ne se décide pas en quelques secondes, laissons le temps à notre relation de se construire, je ne ferme aucune porte… »

«  Je prends la vie comme elle arrive, wait and see, on verra après quelques orgasmes… »

Voilà quoi répondre à “tu cherches quoi comme relation” !

Répondre avec humour

Tu sais que tu es déjà la 42e fille à me demander cette question depuis ce matin… Je commence à croire à un complot ! Vous montez une équipe des « que recherches-tu sur ce site ? »

Alors toi tu es très culottée comme fille pour me poser une question aussi personnelle, intrusive et intime. Tu veux pas non plus savoir ce que que je préfère au lit comme pratiques ? 😉 »

Sinon  voilà d’autres idées mais pour ne pas énerver complètement la fille, terminez votre réponse avec une question.

« Pour une demande en mariage, j’attendais autre chose de toi ! »

« Une partenaire de jeu Monopoly ! »

Voilà quoi répondre à “tu cherches quoi comme relation” !

Recadrer la discussion

Vous devez montrer à la fille que sa question est proche de la connerie. Premièrement, cela va vous permettre de passer son test pourri… et en plus ça va peut-être permettre à d’autres mecs d’éviter à avoir à répondre à cette question en dessous de zéro.

« Hein ? Je crois que l’on ne s’est jamais rencontrés encore et déjà tu me poses cette question, simplement avoir du sexe ou rien ? Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. Dans l’absolu, tout le monde attend le grand amour ou bien veut vivre une histoire épanouissante. Mais dans la vraie vie, tout ça est rarement prévisible. Si tu fais confiance à quelqu’un sur parole qui te promet le mariage après trois phrases échangées, tu es à coup sûr beaucoup trop naïve. À mon avis tu comprends bien la connerie de la question. »

« Si tu te sens effrayé à l’idée de rencontrer quelqu’un qui n’attend de toi qu’un plan d’un soir, c’est parce que tu ne te sens pas capable de donner envie à un mec de rester. Tu attends un mec qui va finalement se pré-engager avant la rencontre ! »

« Je n’ai pas l’habitude de prendre de décision comme celle-là au petit-déjeuner. Par contre, si tu es capable de prendre ce genre de décision sans même m’avoir vu, je crois vraiment que tu ne veux pas chercher à faire connaissance avec moi ».

Vous voyez bien vous pouvez répondre à cette question de multiples manières. Choisissez celle qui colle le mieux avec la situation et avec votre propre identité.

À l’arrivée, la fille ne recevra pas une réponse précise… question merdique, réponse merdique ! C’est le jeu.

que cherches tu ici comment bien repondre shit test

 

Comment bien répondre à “Tu cherches quoi comme relation ?” : ma vidéo

Aujourd’hui je souhaite vous expliquer ce que je pense de cette question que nous posent certaines meufs « tu cherches quoi comme relation ? » (variantes : “tu cherches quoi ici / tu cherches quoi sur Tinder ou Adopteunmec / que recherches-tu ici comme type de relation ? / tu recherches quoi sur ce site ? “) On me l’a surtout posée sur Internet, mais j’y ai aussi eu droit par SMS après avoir pris un numéro et dans des bars avant d’aller chez moi. Alors, comment bien répondre à ce test ?

 

Et dans le cas où la fille insiste : « oui, mais tu cherches quoi exactement ici sur ce site ? »

Si vous ne pouvez pas contourner la question, si elle insiste, alors comment faire ?

C’est à vous de décider si vous voulez lui offrir un peu de ce qu’elle veut.

Peut-être a-t-elle une mauvaise estime de sa personne et a réellement besoin que vous la rassuriez. Ou peut-être est-elle tout simplement une simplette d’esprit qui ne comprend rien à vos explications.

Toujours est-il : restez toujours le plus sincère dans vos réponses. Si vous voulez, vous pouvez réconforter la nana, mais n’allez pas lui promettre un mariage si vous avez déjà prévu de faire vos valises dans 15 jours.

Et soyez bien conscient aussi que certaines filles seront très heureuses d’avoir un plan cul.

A lire aussi : Le guide ultime pour trouver, proposer et avoir un plan cul (+ méthode)

Voilà c’était que répondre à “tu cherches quoi comme relation” !

 

Votre coach en séduction qui adore quand les filles attendent la même chose que vous (et quand vous avez les idées claires sur vos attentes aussi !)

Fabrice Julien

Ps : Avis aux filles : arrêtez donc avec vos questions « tu cherches quoi comme relation sur Tinder » ou « que recherches-tu sur ce site ». On en a ras-le-bol !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *