0

Techniques et astuces pour faire jouer une femme au téléphone – Phone Game

Parlons du phone game. Comment exciter une femme grâce au téléphone ? Comment faire mouiller une fille par téléphone ? Et comment faire jouir une femme au tél ?

comment faire jouir une femme au telephone

Dans cet article, vous allez découvrir étape par étape comment faire mouiller une femme par téléphone. Je vais vous indiquer les meilleurs conseils pour faire l’amour à une fille par téléphone et la conduire jusqu’à l’orgasme. Alors concrètement, comment faire jouir une fille via téléphone ? Quel est le meilleur plan phone game pour faire jouir une femme en téléphonant ?

Faire mouiller une fille par téléphone est une expérience vraiment sympathique. Sans oublier, qu’elle va vous servir pour votre jeu de séduction.

Ici, l’objectif n’est pas de savoir si c’est plus agréable ou non que d’avoir une vraie relation sexuelle. On peut dire plus simplement que c’est un excellent complément. Dans le cadre d’une relation éloignée à distance, cela permet également d’entretenir la sexualité de couple.

Mais revenons à ce qui nous intéresse : « comment parvenir à faire jouir une femme au téléphone ? Comment la faire mouiller via un smartphone ?

Cette qualité a un nom et s’appelle le jeu du phone game, une pratique par ailleurs très connue des séducteurs.

À découvrir également pour peaufiner votre text game : Comment envoyer des SMS comme un vrai séducteur ?

 

Comment faire mouiller une femme par téléphone et pour quel objectif ?

L’objectif de faire l’amour avec une femme par téléphone est bien entendu de laisser dans son imagination une image de vous en train de lui faire l’amour.

Phone game : du mal à différencier l’imagination et la réalité

En fait, l’intelligence humaine parvient difficilement à faire la distinction entre la réalité et l’imagination. Vous devez comprendre ici qu’en fabriquant des images mentales de vous en train de la prendre en levrette par exemple, elle va ressentir des émotions excitantes et va les associer naturellement à vous-même.

Si vous avez déjà lu mes articles, vous savez déjà à coup sûr qu’une femme refait plus facilement l’amour avec un homme avec qui elle a eu déjà une expérience sexuelle qu’avec un connu lambda. Pratiquer le phone game minimisera finalement les risques de résistance et va faciliter du coup vos « fuckcloses ».

De même, si vous arrivez à la faire jouir au téléphone, elle va réellement vous associer à ses propres émotions d’orgasmes sexuels, de jouissance, de plaisir. Ce qui signifie que lorsque vous la verrez pour de vrai, sérieusement,  il y a de fortes chances qu’elle soit super excitée et qu’elle est une envie irrépressible de vous chevaucher.

Alors faire l’amour au téléphone, est-ce toujours une bonne idée ? Les femmes sont des êtres extrêmement cérébrales, beaucoup plus que les hommes, autrement dit c’est une stratégie efficace avec la majorité des filles.

Est-ce que je vous conseille d’essayer de la faire jouir par téléphone ? Absolument !

Vous pouvez également choisir de lui faire l’amour par SMS. Faire l’amour par texto ou par message écrit, c’est identique à faire l’amour par smartphone hormis qu’on retire le son de votre voix en le substituant au pouvoir des idées et à l’imaginaire de la personne qui vous lit.

Personnellement, j’ai une préférence pour le faire par texto, mais j’ai constaté que les hommes de quarante ans ou plus prennent plaisir à téléphoner de vive voix pour ce type de plan.

Mais cela dépend toujours du caractère des personnes. Pour ma part, je pense que les SMS sont nettement moins intrusifs. Parfois, une bonne séance de webcam vaut quand même largement le détour ! Je dis ça par expérience.

phone game

 

Comment faire mouiller une femme : comment et à quel moment discuter de sexe ?

Du confort à la sexualisation.

Sauf si vous savez pertinemment que la nana aime ça ou que votre complicité mutuelle est grande, je vous déconseille clairement de discuter de sexe en frontal avec une femme. Avec un scénario comme : “Allo Chérie ?, J’arrive je viens te niquer !”. Certainement qu’il existe des femmes qui aiment ça, mais le risque est grand de se faire rejeter.

Méfiance alors avec le sexe phone. Il n’est pas possible de parler immédiatement d’un sujet à caractère sexuel. Initialiser la conversation en papotant un peu avant, histoire de la détendre et de la mettre à l’aise quand même.

Faire l’amour au téléphone : mais que peut-on dire alors ?

Au début de la conversation téléphonique, vous allez lui poser quelques questions : “comment ça va ? Comment s’est passée ton après-midi ?” Et vous lui demandez de vous dire ce qu’elle fait et comment elle est habillée.

Vous pouvez poursuivre en lui demandant si elle aimerait prendre un bain par exemple. Si elle s’intéresse à ce que vous dites, alors poussez un peu les choses plus loin. Éliminez un peu les risques de la bloquer en bannissant les formules du type : « bien, je vais te faire mouiller par téléphone avec ma longue pine. ». Rangez également au placard, les sujets sur la sodomie, cela va sans doute la gêner. Blacklister également, les phrases comme «  tu imagines mon gros pénis là ». Adoptez un ton plus relax du style « Je  t’excite, oui ? ».

Si vous téléphonez à la nana afin de lui parler pour de vrai, misez tout sur le timbre de votre voix pour l’exciter. Proposez des idées coquines en les murmurant langoureusement à son oreille.

Si vous remarquez qu’elle va dans le même sens que le vôtre, motivez-la et demandez-lui de se caresser.

Encore une fois, vous devez vraiment travailler le ton de votre voix pour espérer arriver à votre fin.

Si vous choisissez de chauffer par texto ou même sur Snapchat, optez pour des mots qui vont l’amener vers un étage au-dessus. Sur ce coup-là, c’est réellement le choix des mots qui compte !

Comment faire l’amour sur Internet, par webcam, par vidéo et sur Skype ?

En réalité, il existe plusieurs catégories de manière pour faire l’amour en ligne et différentes manières pour faire l’amour en virtuel.

Lorsque cela est par texto, cela revient à comment faire l’amour à distance, à comment faire l’amour sur Skype, ou comment faire l’amour sur une application de rencontres (comment faire l’amour sur Adopteunmec ou Tinder).

Dans les grandes lignes, c’est comment faire l’amour à l’écrit avec des mots. J’ai déjà largement évoqué le sujet sur ce site.

A lire aussi : Draguer par SMS : comment séduire une fille par message ?

Vous pouvez envoyer des images, des photographies, je pense ici spécifiquement aux nudes. Mais en aucun cas, cela n’est une obligation. Le choix des mots peut parfois avoir plus d’impact, encore plus si vous les utilisez dans le bon tempo.

Après, il y a tout ce qui concerne la voix, genre sur webcam et téléphone, quand il y a uniquement la voix dans le cadre d’une conversation téléphonique. Dans cette situation, le choix des mots, sa posture d’esprit, le moment de l’appel ( toujours plus facile le soir quand elle est bien blottie au fond de son lit), etc. Tous ces éléments jouent vraiment un grand rôle.

Dans certains cas, l’image vidéo est disponible. Par exemple, lorsqu’on décide de faire l’amour par webcam ou de faire l’amour par Skype. Cela fonctionne également très bien pour une baise par Whatsapp et autres.

Dans ce contexte, vous pouvez vous voir réciproquement. À réfléchir si vous voulez vous masturber en même temps pour vous regarder mutuellement. L’objectif est de faire monter la température sexuelle à un degré de non-retour…

Dans la situation, où la fille choisit de se dénuder, encouragez-la en lui disant que vous la trouvez belle,etc…

Quelques exemples où j’ai fait l’amour à distance

Préliminaires :

Moi : t’es là ?

Elle : Yes !

Il est temps maintenant de se connecter et de s’informer sur le statut online et la publication des messages.

Moi : ok !

Je tente de brancher la caméra

Caresse tes jolis petits seins

La caméra fonctionne pas

Attends 1 minute

Elle : sinon laisse tomber

Je ne voudrais pas aller dormir trop tard

Comme je me suis couché ce matin à cinq heures !

Pas facile, les études de médecine !

Moi : je peux te voir ?

Elle : oui !

Moi : parole, j’envoie les images tout de suite (il y avait un problème technique)

Elle : pas de souci.

La sexualisation démarre et la fille se caresse en vidéo

comment chauffer une femme par telephone

Moi : Je suis en train de bander un max.

Elle : Je te masturbe entre mes mains

Comme cela

Moi : enlève ta culotte

Elel : c’est fait

Moi : T’es trop bandante

Je me branle en te regardant

Enfonce-toi profondément

je ne veux que ça

c’est plus que vrai, je m’y vois absolument !

Je vais te prendre contre la commode et faire précisément comme cela

C’est ça

Magnifique cul

Phone game : Fin du jeu

Elle : là !

Je vais au lit

Moi : j’aurais dû la poser sur tes lèvres et dans ta petite chatte.

Elle : je la prends où tu veux

Bisous !

Moi : yep !

Elle : passe une bonne nuit

Moi : je lèche tout ton corps.

Elle : Good night

Moi : Idem

Elle : bisous

Oui

C’était génial

j’espère quand même que je suis bien en vidéo ..

Moi : quelques pixels en trop !

Elle : Zut

Moi : mais je me suis bien imaginé derrière toi et beaucoup plus

Elle : alors c’est génial

Moi : tu as pris du plaisir à te montrer ?

Ca faisait deux jours que je m’étais pas branlé

Elle : j’avais un peu peur de ne pas être jolie

Moi : tkt, tu étais super-sexy

Elle : mais comme je savais que tu te caressais, ça m’a aidé

Moi : à la prochaine session, je me branle rien que pour tes yeux

Elle : je pensais que ça passait bien

Moi : clairement !

Elle : la webcam ne vaut pas tes doigts

Et ta bite

Moi : j’ai bien ressenti ta petite chatte, elle était super-tendue et excitée

Elle : j’aurais tant aimé la mettre dans moi.

Moi : tu sais d’ailleurs combien je peux te faire l’amour pendant des heures

Elle : je le sais bien

Moi : je peux facilement te faire jouir sept ou huit fois

Elle : j’ai de la chance

Moi : oui, profites-en un maximum

Elle : c’est ce que je fais

je t’embrasse, j’y vais

À très bientôt

Moi : yes

Comment faire mouiller une femme par téléphone : rien ne peut remplacer le réel

Tiens moi au courant si tu la veux pour de vrai et quand

Elle : OK

je veux en vrai

Moi : je le sais parfaitement

Elle : on a au moins un point en commun

Moi : je veux bien te la confier

Elle : tu vas le faire

Moi : tu me donneras des intérêts (rire)

Elle : je suis quelqu’un de confiance tkt

Bisous

Moi : L’existence n’est qu’une histoire d’échange

Elle : il s’agit d’une enquête de qualité ? oui ?

On me demande d’évaluer la qualité de la conversation

Trop sympa

Mmmm !

Comment faire mouiller une femme par téléphone : la suite

Cette nana a a été ma sexfriends pendant presque une année. Cet appel téléphonique a été réalisé au début de notre histoire.

Après cet échange, on s’est rencontrés dès le lendemain et on a fait l’amour dans le parking de la clinique où elle est embauchée… je ne vous raconte pas l’excitation sexuelle qu’il y avait entre nous deux.

Vraiment, ce truc a des pouvoirs magiques. Je suis certain qu’après, elle est allée tranquillement dans son lit chargé de vibrations sexuelles et qu’elle a fait un doux rêve pornographique ! Mdr !

Le problème technique a été plutôt une bonne chose car cela m’a permis d’exprimer ce que je lui ai dit, chose qui aurait été impossible avec un appel vocal naturellement.

Un peu avant, on s’était mutuellement excité par texto et on s’était fixé un rendez-vous coquin sur Facebook pour une cam super hot !

Je pense avoir correctement fixé le décor, et vous en savez maintenant beaucoup sur le sujet.

faire mouiller une fille au telephone

 

Ma vidéo sur comment faire l’amour à une femme au téléphone

Vidéo éducative sur comment faire l’amour au téléphone. Alors, comment faire l’amour à distance ? Comment faire jouir une fille au téléphone ? Comment faire l’amour par SMS (ou texto) ? Dans cette vidéo, je vous explique quelques petits trucs pour la faire mouiller au téléphone et l’exciter par message.

 

Comment faire mouiller une fille : encore et toujours des conseils

Je vais vous donner maintenant quelques conseils pour écrire des messages érotiques (si vous manquez de courage, vous pouvez en dénicher des touts prêts pour chauffer une meuf dans mon livre électronique Secrets pour séduire sur Internet).

Phone game : penser à ses 5 sens

Un excellent conseil est vraiment d’insister sur les cinq sens de la femme quand vous discutez avec elle ou que vous lui rédigez un message. Ce qu’elle va comprendre, ressentir, voire, entendre et imaginer dans son esprit.

Maintenant je vous livre ici les meilleurs conseils pour rédiger des textos pertinents. Je n’inscris pas un lien pour faire un lien, mais seulement pour vous présenter des articles qui vont vous faire progresser dans votre démarche phone game.

A lire aussi : Comment captiver une fille par SMS ?

Elle couchera plus facilement en vrai si vous l’avez fait au téléphone avant

Toujours est-il, si vous réussissez à lui donner un orgasme avec un phone game, vous pouvez être certain que vous avez de très fortes chances qu’elle veuille bien se rendre chez vous sans même passer par l’étape du café en terrasse. Une excellente manière d’emprunter un raccourci ! Nan ?

Avec cette technique, j’ai très souvent pu entendre la même formule verbalisée dans la bouche d’une femme juste avant d’y poser ma queue. « C’est vraiment la première fois que je me retrouve dans le lit d’un homme en même pas cinq minutes. Ta technique de drague est vraiment irrésistible. J’avais l’impression de te connaître avant même de faire l’amour avec toi. »

Sur Droit au FC, vous allez pouvoir retrouver plusieurs exemples d’échanges avec des femmes que j’avais excitées sur internet avec des SMS et messages érotiques dans l’objectif de les inviter à mon appartement pour les baisser. Ici, vous allez réellement comprendre comment j’articule les idées et les mots par mode écrit dans mon jeu de séduction avec une fille. Excitation sexuelle garantit !

comment exciter une femme au tel

 

Votre coach en séduction qui vous donne les meilleures clefs pour apprendre à comment faire mouiller une femme au téléphone,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *