0

Tutoriel : sexe en boîte de nuit – les bonnes pratiques

Pour ce nouveau billet de blog, je vais vous expliquer en détails comment avoir du sexe en boîte de nuit. Comment s’y prendre pour coucher avec une fille dans une discothèque, un bar de nuit, un club ou une boîte de nuit ?

Je vais illustrer mes propos en me basant sur différentes histoires et vous donner les bons conseils.

sexe boite de nuit

Comment avoir du sexe en boîte de nuit directement ? Découvrez ici le mode d’emploi pour coucher avec une fille dans un bar ou un club discothèque direct !

À lire également : Night pick up : Comment séduire dans un bar de nuit, comment draguer en boîte ?

 

Pourquoi avoir envie d’avoir du sexe en boîte de nuit ?

Je dois dire que j’ai fait énormément de rencontres assez chaudes en boîte de nuit. Un grand nombre d’entre elles se sont conclues par du sexe après la soirée.

Cependant, niquer DANS un bar de nuit ou DANS une discothèque relève en matière de séduction d’un véritable exploit. Disons que ça vous fera une histoire que vous n’oublierez pas ! C’est comme marquer un but en reprise de volée depuis la ligne des 25 mètres ou même d’encore plus loin !

Je tiens à préciser mon propos ici : rentrer après la soirée avec une fille est bien différent de baiser la fille sur place ! C’est arrivé quelques fois que je le fasse sur place… mais beaucoup moins souvent que de ramener la fille chez moi ou d’aller chez elle !

Réussir à attraper une fille sur l’endroit est donc une prouesse, une figure de style de la drague !

sexe boite de nuit

 

Quelle est la différence entre Internet et les rencontres physiques ?

Où se trouve la différence entre avoir du sexe en boîte de nuit et la drague sur Internet ou dans la rue ?

Avec l’alcool qui coule à flots, les danseurs et danseuses se sentent souvent pousser des ailes à l’idée simplement d’avoir du sexe en boîte de nuit. Les nanas sont nettement plus excitées et les contacts prennent rapidement un caractère sexuel !

À noter également que sur les applis et les sites Internet de rencontre, vous pouvez trouver assez facilement de bonnes chaudasses, mais comme il n’y a pas de contact physique direct, c’est plus compliqué de passer à l’action directement. Ensuite, bien sûr, si vous obtenez votre rendez-vous à domicile, vous pourrez avoir du sexe rapidement.

Selon moi, la drague en discothèque et la drague en soirée ou dans la nuit est plus instinctive, plus directe, plus corporelle. Les corps font connaissance en se touchant et la danse favorise les contacts, parfois érotiques. Et c’est d’ailleurs cela qui peut conduire à avoir du sexe en boîte de nuit !

Maintenant, que l’on soit bien d’accord, les filles en boîte ne sont pas plus “réelles” que celles qui sont inscrites sur un site de rencontre. J’ai déjà rencontré une fille en boîte puis l’ai croisée sur Tinder quelques jours plus tard. Les nanas sont réelles partout ! Je dis ça pour ceux qui ont en horreur la drague sur Internet : je peux comprendre les réticences, mais elle ne devrait pas être rabaissée…

 

Comment coucher en discothèque ?

Alors, comment coucher avec une fille en boîte de nuit ?

Sexe en boîte de nuit et état d’esprit

Première chose, vous devez vous dire qu’avoir du sexe en boîte de nuit peut arriver. Mais pour que cela devienne réel, vous devez naturellement y croire et savoir que rencontrer une fille en boîte de nuit et la baiser dans la soirée est largement envisageable.

De cette manière, vous pouvez mieux anticiper le scénario et ainsi prendre votre chance au bon moment.

Débarrassez-vous des schémas de pensée trop restreints, dans la vie, tout est possible !

Dites-vous que pour la fille c’est aussi une expérience pleine d’adrénaline, une belle opportunité que d’avoir du sexe avec cet inconnu super performant sexuellement !

Et de votre côté, dites-vous simplement que c’est une chose tout à fait normale car vous êtes un homme alpha qui sait ce qu’il veut !

Si vous séduisez bien la fille, si vous lui offrez du confort, que vous l’excitez au maximum, il y a fort à parier qu’elle ait envie de sexe autant que vous et au même moment !

Le bon état d’esprit c’est aussi ne pas juger la fille : si vous vous dites que “c’est une pute si elle fait ça” : elle risque de le sentir et de ne pas se lâcher avec vous.

Avoir du sexe en boîte de nuit : analyser la logistique de la fille

Après avoir repéré une fille dans la boîte de nuit avec qui vous avez du feeling, vous allez ensuite analyser sa logistique.

L’inviter à votre appartement ? Aller prendre un verre chez elle ?

Mais si ces options sont impossibles, baiser sur place ou dans votre voiture ?

Si la nana est accompagnée avec des amies, il y a des chances qu’elle ne veuille pas les abandonner trop tôt pour aller chez vous ou chez elle.

Si elle a invité une copine à dormir chez elle, elle peut même ne pas accepter votre invitation, ni vous proposer de venir à son appartement. Une bonne solution est peut-être de l’inviter à un after que vous organisez avec vos potes et chez vous ?

Quand la nana est de passage pour 3/4 jours ou une semaine dans votre ville, il est possible qu’elle veuille se libérer un peu de son train-train quotidien et prendre le temps de s’amuser. Comme dit le vieil adage, “femme de passage, femme pas sage”.

Comme la plupart du temps, ce sera à vous de la guider vers la bonne direction. Prenez le lead ! Votre rôle est de lui expliquer qu’avoir du sexe en boîte de nuit, là maintenant tout de suite sur place, est super excitant.

Vous pouvez aussi trouver un petit coin de rue au calme et lui proposer de la prendre directement dans la street !

À ce niveau-là, c’est à vous de faire grimper la tension sexuelle et de développer une stratégie pour la baiser. Je ne dis pas par là qu’elle n’a pas envie d’avoir du sexe, mais en règle générale elle va vous laisser le choix en disant « pas grave si on ne le fait pas ».

Elle peut aussi avoir envie mais être un peu stressée…

Sexe en boîte de nuit : défier les règles sociales

À vous de faire parler le côté obscur de la fille ! Dites-lui d’écouter le diable qui sommeille en elle et que l’interdit social est souvent excitant !

Baiser avec plein de personnes autour de vous dans un lieu public avec autant de paires d’yeux qui pourraient vous observer mais qui ne vont s’apercevoir de rien, voilà quelque chose d’excitant !

Les femmes ont très souvent un penchant naturel pour l’interdit, tout comme les hommes d’ailleurs. Autant se dire que niquer en lieu public avec naturellement la possibilité de se faire voir est une super chance de la faire mouiller à fond. Ensuite, reste à savoir si elle a assez de caractère d’esprit pour assouvir ce fantasme.

Voilà les principales choses à savoir sans oublier l’escalade kinesthésique, pour faire monter la tension sexuelle !

Il existe une catégorie de filles qui va en boîte clairement pour se taper un mec, pour elles, il est pas difficile d’obtenir ce que l’on veut avec elles ! Là, right now !

sexe boite de nuit

 

Boîte de nuit et libertinage

Pour mon histoire personnelle, j’ai déjà niqué en discothèque,  notamment dans les clubs libertins. Une boîte de nuit échangiste ou libertine, c’est finalement comme une discothèque, en version érotique.

Dans ce genre d’endroit, avoir du sexe dans la soirée, c’est super logique ! C’est autorisé par les responsables de l’établissement mais c’est aussi la norme.

Je trouve que, de temps en temps, c’est super sympa mais personnellement je préfère encore les plans plus intimes.

Il y a aussi le genre de soirée, où le sexe est plus envisageable qu’ailleurs. Je me souviens par exemple d’une soirée privée au cours de laquelle j’avais eu du sexe avec une fille dans la buanderie.

Dans certaines soirées étudiantes, j’ai aussi pu niquer en live dans les toilettes ou dans ma voiture.

Ce que je veux souligner ici, c’est qu’il y a des soirées qui sont plus propices que d’autres à déraper. Sans parler forcément des soirées libertines, les soirées médecines, par exemple, sont souvent très chaudes…

 

Avoir du sexe dans une boîte de nuit ou dans un bar

Laissez-moi vous raconter ici quelques-unes de mes anecdotes de sexe nocturne…

Mes anecdotes de sexe nocturne

J’ai eu du sexe de nombreuses fois avec des nanas que j’avais rencontrées en boîte ou dans un bar de nuit. La plupart du temps, je les ai ensuite invitées à mon appartement ou bien c’est elles qui m’ont invité. J’ai aussi un souvenir en particulier d’un retour de discothèque avec une chaudasse qui aimait me sucer !

Parfois, j’ai aussi niqué avec des nanas dans une petite cour de jardin juste à côté de la boîte où je sortais souvent ou encore quelques levrettes sauvages contre un muret.

J’ai aussi eu du sexe directement dans ma voiture pendant la soirée et, ensuite, on est revenus dans la boîte de nuit pour boire un verre. C’était après une soirée médecine, si je me souviens bien…

J’ai aussi invité des filles après une soirée en boîte de nuit pour organiser un after avec mes potes.

J’ai aussi eu du sexe en trio (une femme et deux mecs avec un pote) avec les filles qui avaient ce fantasme. On les draguait et on leur proposait rapidement de les prendre à 2…

Enfin, je l’avoue, on m’a aussi offert des pipes ou des branlettes directement en boîte de nuit. Mais honnêtement, cela est beaucoup plus rare d’avoir du sexe directement dans l’établissement de la boîte de nuit… de petits instants éphémères très chauds oui, ça arrive souvent ! Je me souviens d’une qui m’a bien branlé sur la piste, une autre que j’avais doigtée sur les canapés d’un club…

Histoires croustillantes :

Un de mes amis hommes se trouvait dans une boîte de nuit d’Aix-en-Provence très fréquentée et une nana s’est endormie sur ses jambes. Le videur est intervenu en pensant que la nana lui taillait une pipe, et limite en les insultant, il les a menacés de les foutre à la porte. Lorsqu’il a remarqué son erreur, il s’est fait pardonner en leur offrant une coupe de champagne. Ça montre bien que le sexe en boîte, ça respecte pas vraiment le règlement intérieur !

Un type que je suivais en coaching, s’est fait aussi une meuf dans un bar de nuit super connu de Lyon. La fille venait de Montpellier, donc comme je le disait, elle n’était pas sage. Tous les deux se sont rendus directement dans les toilettes pour baiser. D’ailleurs, l’alcool (lubrifiant social lol) a eu sa part de responsabilité parce que je voyais bien que les deux ne marchaient pas droit ! N’empêche, ça fait un super souvenir et une bonne anecdote à raconter…

 

Sexe en boîte de nuit : ma vidéo Youtube

Comment avoir du sexe en boîte de nuit ?

 

Avoir du sexe en boîte de nuit : Verdict

Voilà, je vous ai donné mes astuces et conseils pour avoir du sexe en boîte de nuit.

Enfin, dernier truc indispensable : toujours avoir quelques capotes avec vous !

J’espère sincèrement vous avoir montré qu’avoir du sexe en boîte de nuit est une possibilité.

Cela ne signifie pas pour autant que le sexe en boîte est meilleur qu’ailleurs, c’est simplement une expérience de vie que je voulais partager avec vous tout en vous apportant quelques conseils intéressants.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *