0

Méthodologie et technique pour rédiger le profil Tinder PARFAIT

Quelles sont les meilleures techniques pour écrire un profil homme sur Tinder ? Que devez-vous savoir pour dresser une description Tinder pertinente ? J’ai décidé de vous proposer cet article afin que vous ayez un maximum de matchs sur Tinder et également pour que les filles vous contactent naturellement, grâce à votre profil Tinder PARFAIT.

Si vous vous conformez un minimum avec ce que je vais vous expliquer maintenant, vous allez observer une amélioration immédiate dans vos objectifs.

Oui, l’intérêt de cet article est de vous dire comment s’y prendre pour avoir un profil Tinder qui assure. Vous allez même avoir des femmes qui viendront vers vous sans que vous ayez à lever le petit doigt !

Vous aimeriez bien avoir le meilleur profil Tinder de là où vous vivez ? Aller, on commence par la présentation Tinder ( c’est-à-dire la biographie Tinder). On va se focaliser principalement sur la description, la photographie de profil Tinder, les images secondaires, la profession et plus.

comment faire un profil tinder parfait

Lecture annexe : Comment faire sa description sur Tinder ?

 

Ce que vous allez découvrir dans cet article qui parle du profil Tinder parfait

Quelles sont les bonnes techniques pour écrire votre profil sur Tinder ? Comment s’y prendre pour avoir un profil Tinder parfait ? Certainement que vous aimeriez bien avoir le profil Tinder le plus optimisé de votre région… alors découvrez sans modération ce qui va suivre!

Je vous explique point par point comment écrire une description parfaite sur Tinder, un à-propos nickel, une biographie Tinder super, une phrase de présentation impactante… Je vais aussi vous dire comment sélectionner vos images Tinder, vous parler de la fonction Smart photos… vous pouvez également poster votre annonce Tinder sur l’espace commentaires en bas de page ou encore me dire les techniques ou les trucs que vous avez aimé dans cet article !

Lecture supplémentaire : Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

 

Profil Tinder pour les hommes : les vraies choses à savoir

La photographie de profil Tinder sans erreur

C’est super important de choisir au mieux possible vos photos sur la plateforme Tinder.

Elles sont d’ailleurs nettement plus importantes que sur d’autres sites de rencontres (ceux sur lesquels on peut se décrire +). Elles sont la base de votre profil Tinder.

Alors comment faire pour bien les choisir ? Le mode d’emploi pour choisir votre photo Tinder est similaire à d’autres sites comme Adopte par exemple.

Déjà vous devez prendre des photos qui transmettent des ondes positives sur vous-même et qui complètent votre description. Exemple : si vous expliquez que vous êtes un fan de skate et que vous n’avez pas de photographies de vous en skatant, c’est dommage… vous voyez bien ce que je veux dire.

Vous pouvez choisir logiquement un portrait pour la photographie principale. Le noir et blanc est un excellent choix. Le but de ce visuel est de mieux ressortir et d’inciter au clic pour en faire découvrir davantage sur vous-même.

Je me sers aussi de temps à autre de la fonction smart choice proposée par Tinder.

L’objectif après le clic de la fille et de donner envie pour une discussion. Elle peut d’ailleurs, si vous avez de la réussite, se conclure en quelque chose de beaucoup plus excitant…

Les photos sur la plateforme et appli de rencontre Tinder

Vous devez avoir une tenue vestimentaire qui vous correspond et surtout qui vous valorise un minimum. Évitez de poser toujours avec le même t-shirt par exemple. Parfois un petit relooking apporte beaucoup d’effets !

Si vous êtes bon photographe, le réglage de votre appareil pour flouter l’arrière-fond est une excellente technique, cela fait mieux ressortir le sujet. Un shooting photo avec un photographe professionnel est aussi une bonne option.

Des photos réussies peuvent réellement vous apporter beaucoup. Je ne vous recommande pas de publier uniquement des photographies que vous avez faites sur des séances de shooting. Vous avez besoin également de photographies au naturel.

N’hésitez pas à afficher votre bonne humeur sur au minimum UNE photo !

Essayez aussi d’avoir plusieurs photographies, une seule image c’est vraiment insuffisant. Je vous conseille d’ailleurs de mettre quatre ou cinq photos réussies.

Oubliez les phases de canard (qu’on voit partout), les selfies, les photos de nu sauf par exemple si vous êtes sur une plage ou au bord d’une piscine.

Tinder : quel pseudo ?

La première chose est de ne pas mettre votre prénom pour pseudo. Par contre, un diminutif peut faire l’affaire.

L’application Tinder peut utiliser votre prénom indiqué sur le réseau social Facebook. Mais sur AdopteUnMec vous restez 100 % libre de choisir votre pseudo, c’est d’ailleurs une excellente chose pour se démarquer des centaines de Julien ou d’Arnaud.

Sur l’appli Tinder, c’est plus compliqué parce que vous allez trouver au minimum 100 personnes qui ont le même prénom que vous. Plus difficile de se faire remarquer ! Choisir un diminutif va quand même vous permettre déjà de vous singulariser un peu.

Ça peut également faire l’objet d’une conversation. Personnellement si je choisis Fab, logiquement les filles me posent la question si mon prénom est Fabrice ou bien Fabien.

bon profil tinder

Un bon profil Tinder, simple et efficace !

Lecture conseillée : Pseudo : les 30 meilleures idées de surnom pour un site de rencontre

Rédiger la description Tinder  qui assure ! Découvrez plusieurs exemples

La description Tinder est capitale car contrairement à ce que vous pouvez croire, les nanas la lisent presque toujours. Beaucoup de filles évitent littéralement les profils pauvres en contenu (pour ne pas dire vides).

S’il y a hésitation, l’objectif sera de donner envie à la fille de vous envoyer un message ou même d’accepter votre like !

 

Les principales erreurs à éviter pour votre profil Tinder

Déjà évitez d’emblée les trucs sans intérêt ou de mauvais goût pour votre description sur Tinder ou encore les choses que tous les mecs font plus ou moins écrire.

Les phrases merdiques du style « homme distingué et fortuné cherche l’amour » ou « cherche fille mignonne et pas timide » : c’est plus que douteux.

 

Les bonnes pratiques pour votre profil Tinder

La description sur Tinder doit tenir en 10 lignes maximum. Pensez aussi à enlever vos fautes d’orthographe au risque sinon de passer pour un naze.

La première chose à faire est déjà de bien choisir votre phrase d’accroche et d’enchaîner sur une description intéressante qui parle bien de vous.

L’objectif est que votre interlocutrice pense immédiatement que vous êtes quelqu’un qui a quelque chose à lui apporter.

Faire une description avec un peu d’humour : c’est véritablement une chose intéressante pour votre présentation Tinder.

Par contre, vous n’allez pas vous satisfaire de simplement écrire « Je suis unique » ou « Je sais faire rire les gens ». Non vous devez le faire ressentir en misant par exemple sur le second degré dans votre bio. Ne dites pas, MONTREZ !

Pour la suite de votre biographie Tinder, vous allez devoir expliquer sans mentir quel genre de fille vous voulez.

Ne choisissez pas un ton agressif ou trop sélectif, mais expliquez simplement vos préférences.

Les filles aiment la séduction et ne veulent pas aller avec quelqu’un en manque qui dirait oui à n’importe qui.

Vous pouvez écrire des trucs un peu extravagants pour botter en touche : « une cul-de-jatte qui parle finois ».

Vous pouvez aussi sexualiser un peu votre recherche en écrivant par exemple : « une fille qui aime regarder mon tennis ».

Un ami à moi avait même écrit qu’il voulait exclusivement une vraie rousse… et ben il a terminé avec une vraie blonde ! lol !

Après la description du genre de fille que vous aimez, là, je vous conseille de mettre un “hameçon” en posant une question qui appelle réponse ou encore décrire une petite formule qui provoquerait une réaction facile chez la fille… un excellent moyen de recevoir des messages spontanés sur Tinder !

 

Profil Tinder : Exemples qui fonctionnent bien !

Voici un excellent exemple de profil Tinder qui marche bien sur les femmes et surtout qui leur donne envie de réagir.

L’utilisation des emoticons drapeaux, c’est pour montrer que je suis trilingue.

J’informe aussi que j’ai obtenu un diplôme en expertise comptable, histoire de montrer que je n’ai pas un QI d’huître.

Exemple de biographie pour un profil Tinder

presentation tinder qui fonctionne

Un exemple de présentation Tinder qui fonctionne !

annonce tinder qui match

Voilà une annonce Tinder qui match !

Exemple pour une annonce sur la plate-forme et application de rencontre Tinder

bio tinder cartonne

Voilà une bio Tinder qui cartonne !

Encore un exemple pour une annonce Tinder qui marche super bien. Un peu plus hard aussi !

Vous remarquez que la description va droit au but. Elle n’apporte pas forcément beaucoup de résultats mais quand la technique fonctionne, vous gagnez beaucoup de temps !

Les exemples que j’ai indiqués ici sont personnalisés pour moi. N’allez pas faire un copier-coller sans apporter quelques adaptations. L’important est que vous compreniez bien comment j’ai structuré les différentes rubriques et l’état d’esprit que j’y apporte.

Vous pouvez aussi utiliser mes services de rédaction de profil Tinder. Rendez-vous pour cela sur mon offre de coaching Cyprine plus. Je suis toujours là pour vous aider à potentialiser vos rencontres sur vos applications de rencontre favorites !

 

Autres conseils pour réussir sur Tinder

Le mieux est de vous localiser dans une grande ville à proximité de là où vous habitez. Exemple : si vous vivez dans la petite localité de Menton, vous pouvez mettre Cannes ou Nice. Vous aurez besoin alors de l’outil Tinder Gold. Et n’essayez pas de contacter des femmes qui vivent à des heures de route de chez vous, même si vous vous plaisez, ce serait compliqué de vous voir !

Article à découvrir : Avis sur Tinder Gold et Tinder Plus

Pour sortir du lot, remplissez vraiment votre profil !

Pensez aussi à renseigner avec un minimum d’informations les rubriques « étude métier » et « musique préférée », cela peut faire une belle différence.

N’hésitez pas également à informer votre taille si vous faites 1m85 ou de vos atouts physiques qui valent le coup d’œil ! Sinon, ne dites rien !

Beaucoup de mecs s’imaginent que les filles ne consultent pas les profils ou ne prennent pas le temps de lire ces trucs-là. C’est une erreur ! Elles aiment les hommes qui s’investissent un minimum pour rédiger un bon profil et qui ont un peu de culture générale.

Pour la profession, faut faire gaffe. Si votre profession n’est pas forcément valorisante, vous pouvez jouer la carte de la dérision en écrivant par exemple une blague comme « dresseur d’otaries ». Évidemment si vous êtes à la tête d’une entreprise, vous pouvez le communiquer. Ce serait un atout !

Un bon conseil est d’essayer d’être amusant et de provoquer le rire chez la personne que vous essayez de séduire. Et surtout, ne pas vous faire passer pour un décérébré qui ne sait pas aligner deux mots à l’écrit. Cela va vous permettre de contacter plus facilement les femmes.

Un bon profil augmentera votre taux de succès sur Tinder !

Une description Tinder bien faite va vous éviter par exemple de poster 200 messages dans l’espoir d’avoir une seule petite réponse.

Voilà mon ultime conseil Tinder que je voulais partager maintenant avec vous. Ça vous aidera vraiment à bien écrire votre profil !

Une fois que vous avez engagé la communication avec une nana, je vous invite à la lecture de mon article sur les techniques de drague sur Tinder : Comment draguer sur Tinder ? ( Démonstration + caméra cachée).

 

Vidéo : comment faire un profil Tinder PARFAIT ?

 

En savoir plus à propos du profil Tinder ?

D’accord, rédiger un bon profil Tinder, ça demande réflexion et ça prend du temps. On peut même craindre qu’une connaissance ne tombe dessus et vous taquine ensuite. (Mais ça veut dire qu’elle est AUSSI sur Tinder lol)

Mais l’objectif justifie clairement d’y consacrer au minimum une heure, car après elle va avoir des conséquences à long-terme. Par exemple, j’ai rédigé ma description Tinder il y a six ans et je l’utilise toujours en 2020. Elle m’a permis d’avoir du sexe avec plus de 60 filles ! Cool, non ?

D’accord dans le lot, j’en ai rencontré des bizarres, mais aussi des nanas super intéressantes. En vérité, Adopte ou Tinder m’ont permis de vivre à fond ma vie affective et sexuelle.

Je vous conseille de lire mes formations si vous voulez vous améliorer sur la drague internet. J’y donne des points d’explication important pour avoir du sexe grâce aux différents supports numériques. Vous allez aussi pouvoir y voir mes multiples profils que j’utilise ici et là sur le web.

Découvrez les meilleurs conseils grâce au pack « Séduction en ligne ». J’y donne avec minutie et précision tous les éléments que vous devez maîtriser pour la création d’un profil intéressant. Je vous dis également comment faire pour choisir vos visuels, écrire une description ou encore sélectionner les meilleures plateformes de rencontre.

Tout ce que vous allez découvrir dans la formation reste bien entendu valable pour Fruitz, Meetic, Lovoo, Happn et plus. Les conseils ne s’adaptent pas uniquement que pour Tinder. Les grandes règles pour provoquer les rencontres sur Internet sont partout les mêmes.

En espérant que votre profil Tinder soit synonyme de réussite pour vous !

Votre coach professionnel de drague en ligne,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *