0

Avoir confiance en soi avec les femmes en séduction pour être un homme confiant

Pour ce nouvel article, j’ai choisi d’évoquer le sujet de la confiance en soi en séduction. Comment bien s’y prendre pour séduire en toute confiance ? Est-il nécessaire d’avoir confiance en soi pour draguer ? Comment améliorer sa self-esteem ? Comment remédier à un faible niveau de conscience en soi ? Quelles sont les solutions qui existent quand on manque de confiance en soi avec les femmes ? Comment devenir un homme confiant avec les femmes ? Est-il possible de séduire sans être quelqu’un de confiant ?Comment avoir confiance en soi avec les filles en séduction ? Et comment être plus confiant en amour ?

confiance en soi seduction

 

Comment peut-on définir la confiance en soi (par opposition à l’estime de soi) ?

Pour commencer, nous allons tenter de dresser une définition du concept de « confiance en soi ». Qu’est-ce que concrètement la confiance en soi ? Ou encore qu’appelle-t-on l’estime de soi ?

Alors, comment peut-on définir « la confiance en soi ? ». Simplement, on pourrait dire qu’être confiant, c’est avant tout avoir une bonne connaissance de soi, croire en ses capacités et se sentir capable d’accomplir les choses.

La principale différence qui existe entre la confiance en soi et l’estime de soi c’est que le degré de confiance en soi se fixe en fonction de ses capacités. Quant au degré de l’estime de soi, il se détermine en fonction de la valeur que nous portons à nous-mêmes. Les deux notions sont intimement liées mais elles sont trop souvent amalgamées. Bien entendu, une faible estime de soi peut conduire à un faible degré de confiance en soi.

Il est important de bien comprendre que la confiance en soi n’est pas une chose innée ou acquise de prime abord. On ne vient pas au monde en étant quelqu’un de confiant ou bien en demandant pardon d’être né. C’est plutôt nos expériences dans la vie ou notre environnement qui peuvent nous apporter confiance ou à l’inverse nous dévaloriser, parfois de manière injuste d’ailleurs.

La plupart des hommes qui font leur entrée dans la communauté de la séduction sont des gars qui manquent de confiance en eux-mêmes avec les filles. Ils se questionnent alors comment avoir confiance en soi avec les femmes ? Et c’est d’ailleurs une excellente chose.

C’est un très bon début mais cela ne se fait pas en 24 heures. Bonne nouvelle, il est 100 % possible de faker la confiance en soi pour mieux séduire, ou encore séduire sans avoir de confiance en soi.

Avoir confiance en soi : un sentiment relatif         

Je veux dire ici qu’il est impossible d’affirmer que cette personne a confiance en soi ou que celle-ci manque de confiance. En réalité, les choses sont beaucoup plus complexes que cela.

Les différentes formes de la confiance en soi

Il est important de comprendre que personne n’est en mesure d’avoir confiance en soi pour tous les domaines. Cela devrait d’ailleurs déjà vous rassurer.

Affirmer « tu es quelqu’un qui a confiance en toi » ou « tu manques totalement de confiance en toi », c’est beaucoup trop imprécis pour dire une vérité.

Je vais vous apporter quelques exemples afin que vous compreniez mieux ce que je veux dire. Le meilleur des geeks n’aura aucune confiance en lui avec les filles, et il aura suffisamment de confiance en soi pour pirater la NASA. Vous voyez donc qu’il existe différentes formes de confiance en soi.

En ce qui me concerne, je suis capable d’aborder une femme et d’être sexuel avec elle sans aucune difficulté… En revanche, je suis une personne totalement hypocondriaque. Ce qui signifie que le moindre petit symptôme est susceptible de me déranger, mais pas une nana. Je n’ai pas une super confiance en moi concernant ma santé.

La confiance en soi pour rendre sexy

Revenons quelques instants sur l’image du geek que j’évoquais un peu plus haut. Le fait d’être très doué en quelque chose peut rendre un mec séduisant aux yeux des femmes qui l’observeraient dans son élément. Un haut niveau de confiance dans son domaine de prédilection, au moment où il hack, et quelque part séduisant et peut le présenter comme quelqu’un de sexy.

Cependant, il est nécessaire qu’il ait suffisamment de confiance en soi avec les filles simplement pour remarquer s’il a une ouverture. On remarque donc qu’un minimum de confiance en soi avec les filles est utile pour conclure. Hormis dans le cas où la nana est tellement excitée qu’elle ferait tout le travail… cependant cela reste rare !

Les différentes formes de confiance en soi avec les filles viennent d’ailleurs. Je me rends compte que mes retours d’expériences positives sur mes performances au lit m’ont donné une grande confiance sexuelle. Et celles-ci, me donnent la possibilité de faire des rencontres de manière plus audacieuse car je suis conscient de ce que je vaux. Par exemple, quand une femme ne veut pas de moi, je sais qu’elle a autant à perdre que moi peut-être plus même. Cela m’apporte un genre de notoriété sexuelle qui me donne un air sexy pour certaines filles.

En matière de séduction, la confiance en soi ce n’est donc pas de penser « je veux qu’elle me kiffe ». Être confiant, c’est avant tout se dire « je m’en moque complètement si elle ne m’apprécie pas ! »

La confiance en soi dans le game

En plus, la confiance que j’ai en moi me donne la capacité de parler de sexe en public et sur support vidéo, sans que cela ne me gêne. Ce qui est carrément impossible pour une grande majorité de personnes. Je crois que lorsqu’on atteint un haut niveau de confiance en soi, on est en mesure de parler du sujet sans ressentir de complexe. Beaucoup d’hommes ressentent de la honte pour leur intérêt pour le pick-up… si vous êtes dans ce cas, c’est parce que vous devez encore vous améliorer !

confiance en soi homme

 

Comment avoir confiance en soi avec les femmes ?

Je vais maintenant vous expliquer comment avoir confiance en soi avec les femmes.

Apprendre à être un homme confiant : oublier ses échecs

Comme je le disais auparavant, la grande majorité des hommes qui intègrent la communauté de la séduction n’ont aucune confiance avec les femmes. Généralement, cela est dû à des expériences passées douloureuses. Trop de désillusions, trop de frustration, trop d’échecs, etc.

Pour vaincre la spirale du manque de confiance en soi avec les femmes, vous ne devez jamais vous considérer comme un loser. Autrement dit, il ne faut pas se dire « je ne vais pas l’accoster, je suis certain qu’elle me collera un râteau ». C’est certain que vous allez rencontrer des échecs. Cela m’arrive aussi. Et il n’y a rien de grave là-dedans ! En fait l’important c’est d’être capable de tirer son épingle du jeu à l’arrivée. Et d’en finir avec le rôle de la victime… je préfère encore prendre 80 râteaux et réussir à lever une fille que de récolter zéro râteau et rester seul.

Prendre un râteau n’est douloureux que seulement si on l’associe un échec ou encore s’il réveille d’anciennes douleurs. Mais, en réalité, chaque refus vous rapproche d’une acceptation. Aucune hésitation à avoir donc !

Il faut que vous appreniez à laisser derrière vous votre passé de perdant avec les femmes. Et quel est votre meilleur soutien ? C’est à coup sûr de vous dire que vous détenez une arme secrète. Le GAME est maintenant avec vous.

Alors à partir de maintenant, vous allez devenir un mec d’action qui ne reste pas campé sur ses échecs et qui se projette dans le futur. Avec le concept du «GAME », vous allez être en capacité d’en savoir davantage que plus de 80 % des hommes à propos de la séduction. En conclusion, vous n’avez aucun argument valable pour vous comporter comme un perdant.

Apprendre à être un homme confiant ou apprendre à être positif

Afin de devenir un homme confiant, vous devez taire votre petite voix intérieure négative qui vous empêche de passer à l’action. « Ne tente rien avec elle, elle est trop bien pour toi, trop belle, etc. » Il est également important d’en finir avec cette voix qui dévalorise vos efforts : « cela a fonctionné parce que c’était trop facile ».

Pour y parvenir, vous devez construire une communication intérieure dynamique et toujours positive. C’est un des plus grands secrets pour avoir confiance en soi en matière de séduction. Aussi, reconditionner votre petite voix négative pour en faire une parole intérieure positive qui va vous permettre d’agir plus facilement et de ce fait n’éprouver aucun regret.

Dans cet objectif, il ne faut pas hésiter à avoir recours aux exercices d’autosuggestion afin de reprogrammer ou reconditionner votre voix intérieure. C’est, après la mise en pratique dans la réalité, la technique la plus efficace pour modifier son état d’esprit ! (Ou sinon vous pouvez encore pratiquer l’hypnose par exemple).

La petite voix intérieure de l’homme confiant

Le plus simple pour reconditionner cette voix intérieure, c’est de procéder à une reprogrammation de ses croyances et de ses idées. Une modification de vos idées limitantes vous aidera à atteindre votre but avec les femmes de manière plus facile.

Cela ne va pas s’accomplir en une seule journée. En attendant, je vous conseille de ne pas trop faire attention à vos excuses les plus intimes. C’est en passant à l’action que l’on fait son apprentissage, en prenant quelques risques, et surtout en s’évadant de sa zone de confort. L’unique question valable à se poser est donc « est-ce que je vais survivre ? ».

Si je décide d’aborder cette femme, est-ce que je vais survivre ? Oui, donc passe à l’action. Si j’essaie de l’embrasser, est-ce que je vais survivre ? Oui, donc passe à l’action. Si je décide de mettre la fessée à une femme en levrette, est-ce que je vais survivre ? Oui, donc passe à l’action.

Sortir de la zone de confort pour devenir un homme confiant

Fuite ou action ? C’est à peu près les deux grandes questions de l’existence. Il est toujours possible de passer sa vie en évitant. Mais on peut également se frotter aux choses pour se rendre compte qu’il n’y a aucune raison valable de prendre peur.

Devenir un homme confiant passe toujours par une prise de risque calculée et intelligente. Avoir confiance en soi, c’est faire face fréquemment à de nouvelles situations qui vous forceront à sortir de votre zone de confort. Un homme confiant a toujours envie de nouvelles expériences !

Alors, parfois il y a des choses qui ne marchent pas. Une vie d’aventurier est faite de réussites mais également d’échecs. Bonne nouvelle, un homme confiant en lui avec les filles sait toujours dédramatiser ses déconvenues.

Devenir un homme confiant et ne jamais se comparer

En séduction, un des grands secrets de la confiance en soi, c’est de ne jamais procéder à une comparaison vis-à-vis des autres hommes. De toute façon, il existe toujours mieux que nous, plus talentueux, plus fort, plus beau, etc…

Cependant, vous restez toujours vous-même. C’est d’ailleurs pourquoi vous êtes forcément différent. Il existe en vous des choses uniques à faire partager. Je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le meilleur écrivain. Cependant, est-ce que cela m’empêche de séduire une femme ? Ou encore d’écrire des articles pour mon blog ? Jamais. J’apprends simplement à rester moi-même et à faire de mon mieux.

Lorsqu’on se dit « cela ne servira à rien car je ne suis pas le meilleur au monde » et s’en remettre à des notions de perfectionnisme débile revient à n’être capable de rien.

Dans ma jeunesse, je me comparais beaucoup à des célébrités et autres. Et je croyais que pour séduire avec brio, il fallait obligatoirement que je parvienne à être aussi performant et beau que mes exemples. Pendant tout ce temps, les types de mon école passaient à l’action et levaient  des filles.

Vous devez toujours vous comparer à ce que vous êtes. Ne sous-estimez pas vos valeurs afin que vos objectifs deviennent réalité. Gardez une grande motivation et surtout passez à l’action.

Devenir un homme confiant : ne pas surestimer les autres

Une chose à parvenir à faire également pour avoir confiance en soi avec les femmes est de ne pas avoir une image trop haute des filles. Si vous les placez sur un piédestal, vous allez être forcément intimidé et votre communication laissera apparaître une non-confiance en vous-même. Vous devez partir du principe que rien ne sert d’avoir quelque chose à prouver ! Et en plus, ne jamais s’excuser de vouloir séduire les femmes, d’avoir envie de coucher avec, etc.. Devenir un homme confiant en soi, c’est également faire preuve d’acceptation de soi-même.

Pour devenir quelqu’un de confiant, il ne faut pas également toujours jeter la faute sur les autres. Mais aussi ne pas croire systématiquement qu’on a mal fait les choses quand ça ne fonctionne pas avec une femme. Il est important de faire acceptation d’un certain niveau de remise en question mais pas tout remettre en question forcément. On peut dire que si ça bug 90 % du temps avec les femmes, il y a forcément des choses qui ne vont pas, OK. Mais si ça coince seulement 10 % du temps, c’est que la fille est peut-être un peu barge.

Beaucoup d’hommes pensent que pour savoir séduire une femme il faut avant tout apprendre à lui dire ce qu’elle souhaite entendre. Selon moi, la séduction c’est avant tout une affaire de respect et apprendre à être respecté.

Devenir un homme confiant : prendre soin de soi

Pour devenir un homme confiant, la pratique du sport et une bonne diététique sont deux facteurs importants. Bien dormir également.

La pratique d’un sport peut vous apporter beaucoup de confiance. Ceux qui pratique la musculation peuvent gagner beaucoup de confiance et être plus attirant grâce à leur musculature saillante.

La pratique de sports de combat peut vous aider à vous construire un mental d’acier qui sera bénéfique en séduction aussi. Cela apprend la proximité des corps, à encaisser les mauvais coups mais aussi à se relever, à ressentir de la peur sans toutefois renoncer.

Je vais conclure avec un conseil sur le bien-être et le sexe : ne jamais se branler en excès. Sans pour autant se dire : « je ne me masturberai plus de toute ma vie », la pratique du sexe en solo peut mener à une diminution de l’estime de soi.

Est-il possible de séduire sans avoir confiance en soi ?

Trop souvent, les personnes sont d’avis qu’il est obligatoire d’avoir confiance en soi pour séduire. Mais qu’en est-il en réalité ?

Oui, en vrai il est possible de séduire même lorsqu’on a un manque de confiance en soi. À part que plaire à une femme mais ne pas être capable de faire le premier geste car on manque de confiance en soi, cela revient finalement à ne coucher avec aucune personne. Le résultat est pareil, on termine tout seul.

Alors,  je crois que c’est réalisable de séduire sans avoir confiance en soi si on a de la chance. Il est aussi permis de sortir avec quelques femmes tout en ayant aucune confiance en soi pour séduire. Je veux parler à cet instant des femmes qui sont déterminées à vous avoir et qui s’occuperont de faire tout le travail.

Cependant, pour avoir un maximum de choix parmi les nanas et pour devenir un vrai séducteur, oui, il est nécessaire d’être un homme avec une grande confiance en soi. Et cela au minimum pour l’art de la séduction et tout ce qui est lié au sexe.

Avoir confiance en soi et être timide

Aussi, il est possible de séduire tout en étant une personne timide. D’ailleurs certaines femmes trouvent que les hommes avec un caractère timide sont séduisants. Cependant, vous faire passer pour un coincé sexuel ne vous servira à rien en séduction.

Il m’arrive souvent de dire à une fille que je suis quelqu’un de timide. Mais elle ne me croit pas parce que je lui dis ça en passant ma main sur sa cuisse.

Pourtant,  je suis un vrai timide. Mais j’ai appris à sortir de ma zone de confort.

En fait, je peux être timide dans certaines situations et pas pour d’autres. Comme pour la confiance en soi, je pense qu’il y a plusieurs formes de timidité.

Cependant, on peut tout à fait être timide et avoir confiance en soi. Ou bien encore n’avoir aucune confiance en soi et ne pas être une personne timide. Il n’existe pas de vérité inconditionnelle sur ce sujet et parfois les apparences sont trompeuses…

Comment exprimer sa confiance en soi en séduction ?

Une excellente interrogation consiste à se poser la question : comment exprimer sa confiance en soi en séduction ?

En ce qui me concerne, j’ai gagné de la confiance en moi à l’aide de mes succès. Mais comment rencontrer le succès ? Comment entrer dans cette spirale vertueuse ?

Tout simplement, en fakant au début sa confiance. Jusqu’à ce qu’elle mûrisse et devienne une réalité.

Pour ce faire, vous devrez apprendre à soutenir un regard, à parler avec sérénité, à offrir des sourires, à assurer vos caresses avec les femmes… en résumé, à améliorer votre langage corporel !

Conseil bonus : toujours remercier une femme qui vous complimente. De même, vous n’hésiterez pas à complimenter à votre tour.

Un excès de confiance est à éviter

On peut affirmer que la confiance en soi est un atout pour attirer les femmes. Et qu’à l’inverse, un manque de confiance peut devenir rapidement un handicap. Cependant, est-ce qu’une confiance trop exagérée peut également être mauvaise ?

La vérité c’est qu’en séduction montrer trop de confiance peut faire peur à certaines femmes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle doit nécessairement être subtilement liée à de l’humilité. Un séducteur parfait se montre toujours humble et se passera de frimer ou de se vanter sans arrêt.

Un menteur ou un vantard surjoue en faite la confiance qu’il a en lui et par là-même en fait des tonnes et des tonnes.

En règle générale, les personnes qui ont un excès de confiance en eux exaspèrent et suscitent la méfiance. D’ailleurs, neuf fois sur dix,  ils essaient de se distinguer en jouant les jeunes coqs et souffrent en fait d’un complexe d’infériorité. Ce qui est parfaitement misérable. Et les femmes voient très bien leur petit jeu.

Je vous conseille de rester simple et vous-même. Ne jamais être un vantard et ne jamais jouer un rôle. La véritable confiance en soi en matière de séduction, c’est quand l’on parvient à se montrer tel qu’on est en vérité devant la fille et qu’on s’en moque car cela est forcément bénéfique pour nous. Rien que pour le fait qu’on sera passé à l’action. L’unique instant où l’arrogance en séduction est permise, c’est lorsqu’on s’autorise à faire des traits d’humour à caractère arrogant. Ou bien quand on veut passer des shit-tests.

devenir confiant

Comment avoir confiance en soi avec les filles (vidéo Youtube) :

En savoir plus sur la confiance en soi pour séduire

Si vous voulez en savoir davantage, je vous recommande le pack « La bonne attitude pour séduire ».  Vous aller y découvrir trois e-books qui vous aideront à faker la confiance en vous jusqu’à la maîtriser réellement. Si vous l’achetez dès aujourd’hui, vous profiterez d’une économie de 17 € !

homme confiant

Une autre solution également pour améliorer sa confiance sexuelle est de vous procurer « Le guide du bon coup ».

J’espère sincèrement que cet article sur la confiance en soi en séduction vous sera utile et vous apportera les meilleures solutions.

Votre coach en séduction,

Fabrice

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *