0

Drague en boîte de nuit : les 10 meilleurs conseils

Nous allons maintenant parler de comment faire pour draguer en boîte de nuit. Comment séduire une fille dans une boîte de nuit ? Quelle stratégie choisir pour la drague en boîte de nuit ? Comment s’y prendre pour draguer pendant une soirée ? Comment se faire une fille lors d’une sortie en boîte de nuit ?

drague en boite de nuit

Le night pick up (NPU) est un super terrain de chasse pour tous ceux qui aiment faire la fête et draguer de jolies femmes.

Certains préféreront une bonne nuit de repos et pour d’autres la musique, l’ivresse et l’ambiance font de la nuit une valeur refuge pour draguer et s’amuser.

Je conseille aux personnes entre 20 et 30 ans de sortir minimum un soir par semaine pour draguer (pas forcément de boire de l’alcool).

Analysons les meilleurs moyens pour draguer une femme en boîte de nuit. Comment se faire une fille en boîte de nuit ? Comment la séduire ?

J’ai dans mon cercle d’amis, certaines personnes qui se sont rencontrées en boîte de nuit et qui ont depuis une histoire commune extraordinaire. Mais très souvent, soyons honnêtes, la drague en boîte de nuit donne plutôt lieu à des histoires sans lendemain.

Les nanas sont là pour passer du bon temps, oui, la boîte de nuit est vraiment un lieu qui se prête super bien au plan cul. Les hommes et femmes en sont d’ailleurs parfaitement conscients.

Découvrons sans attendre les 10 meilleurs conseils pour la drague boite de nuit et apprenez à bien draguer dans une discothèque ou un bar de nuit .

A lire aussi : Night pick up : Comment séduire dans un bar de nuit, comment draguer en boîte ?

 

#1 : Drague en boite de nuit – bien choisir la soirée

Vous devez vraiment vous sentir à l’aise avec l’environnement où vous allez draguer.

Si vous êtes plutôt gothique et heavy metal, évitez les endroits super tendance, people et m’as-tu vu !

Si vous avez entre 30 et 35 ans, évitez aussi d’aller dans une boîte de nuit où vous allez trouver en majorité des mignonnettes de moins de 18 ans.

Vous devez être bien en phase avec l’ambiance et le profil des gens que vous allez trouver sur place.

Le ratio entre les hommes et les femmes est également différent selon le type de soirée.

C’est donc à vous de correctement sélectionner votre soirée pour pouvoir retrouver des femmes comme vous les désirez  et qui sont bien raccords avec votre identité et votre âge… même si des couguars peuvent embrasser parfois des jeunots… C’est une autre histoire…

Selon le jour de la semaine, le type de clientèle et le type de soirée peut également être différent. La soirée peut “vraiment” démarrer aussi à partir de minuit, une heure ou deux heures du mat’… évitez de vous faire une fausse idée des places de nuit !

Si vous trouvez que l’ambiance n’est pas terrible et la soirée médiocre, n’hésitez pas à aller voir ailleurs !

Mais comment être certain que c’est une soirée torride ?

Comment savoir si la soirée va être chaude ? Observer tout simplement la proportion de filles que vous pouvez vous faire sur la piste ou au bar. Si le résultat est proche de zéro, l’ambiance risque de l’être tout autant !

Arrivez à la bonne heure

Souvent dans une boite de nuit, la meilleure heure se trouve aux alentours de deux heures du matin. C’est à ce moment-là de la nuit que l’ambiance est à son apogée et que les filles commencent à vouloir se trouver un mec. Dans les bars de nuit, les soirées commencent à s’animer plutôt autour de minuit/1h.

Verdict : Essayez toujours d’être dans l’endroit où draguer de nuit pendant l’heure de pointe quand il y a un max de nana !

 

#2 : Drague boite de nuit –  Être dans l’ambiance

C’est super important d’être dans l’ambiance pour une séduction au top. Par exemple, ne restez pas collé au comptoir si tout le monde est sur la piste de danse.

Vous devez essayer de vous faire remarquer et surtout de ne pas vous faire étiqueter de manière négative avant d’aller draguer.

Vous pouvez aussi vous valoriser avec du social proof et du peacoking.

Si la soirée est bien alcoolisée, vous pouvez prendre quelques consommations, mais je ne vous recommande pas de vous torcher la gueule. Ça peut désinhiber, mais c’est pas génial pour garder les idées claires et faire bonne impression.

Enchaîner les verres, c’est surtout la meilleure chance de passer votre temps derrière le bar à taper la discute avec des alcooliques ou à vous amuser sur la piste de danse entre bites en hurlant tout bourré, au lieu de rester bien concentré sur votre objectif qui est de draguer en boite de nuit une meuf.

Si la soirée est plutôt soft en alcool, éviter d’être le gros alcolo bien lourdingue !

Respecter également le code vestimentaire de l’établissement, c’est super important !

 

#3 : Draguer en boite de nuit – Repérage de l’endroit

Premièrement, vous allez observer les meufs disponibles dans la soirée. C’est pas toujours évident, il faut parfois faire des petits tests.

J’ai ma petite préférence pour les groupes de copines en binôme, encore plus lorsque les deux examinent autour d’elles comme pour scruter le beau mec qui va arriver !

Si vous avez un bon contact visuel, pas d’hésitation, foncez !

Lorsque vous avez une bonne accroche avec une nana, tentez le plus rapidement possible de connaître sa logistique.

Où elle vit ? Est-elle venue avec une copine ? Doit-elle rentrer chez elle obligatoirement seule ou accompagnée ? etc…

Le dernier point est vraiment très important et va vous permettre de savoir si vous devez pousser le jeu jusqu’au bout ou bien si c’est foutu d’avance et que dans ce cas vous allez devoir miser sur son 06 pour une séduction par SMS par exemple le lendemain.

Vous comprenez que si vous passez votre soirée à séduire une fille qui a déjà prévu de rentrer avec quelqu’un d’autre que vous, fatalement vous passez aux côtés d’autres chances sans doute meilleures pour vous, là maintenant !

drague boite de nuit

 

#4 : La drague en boite de nuit – Binôme de filles

Clairement, un binôme de fille est la meilleure configuration pour draguer.

Quand les deux nanas sont physiquement baisables, vous pouvez les aborder une à une avec une stratégie de drague bien adaptée.

Si sur les deux, une est plus que moyenne, un pote à vous devra quand même discuter avec sinon la copine va s’ennuyer et le risque est que la fille que vous draguez choisisse de ne pas laisser sa copine toute seule et qu’elle vous laisse.

Autre conseil : si un gars drague une fille et que sa copine est sexy et qu’elle semble se faire chier pendant ce temps, vous pouvez  tenter votre chance. Ne perdez pas de temps avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à votre place.

Prenez-la par la main, parlez-lui dans le creux de l’oreille pour la draguer. Voilà deux bonnes manières de faire pour draguer en boite de nuit.

Invitez-la à danser avec vous ou tenez une escalade kinesthésique jusqu’à l’embraser.

Le top est de vous retrouver rapidement en face-à-face avec la fille, rien que vous deux.

Si l’accueil de la fille n’est très bon (et même si elle est accompagnée par un mec friendzonné), le fait que ces copines ou d’autres nanas dans la boîte vous voient avec elle va vous valoriser et améliorer votre game pour la suite de la soirée.

 

#5 : Drague boite de nuit –  La stratégie du game

Vous devez avoir les idées claires sur vos objectifs… vous devez réfléchir en considérant les étapes de chauffe pendant lesquelles vous allez l’inviter à danser, lui caresser la main ou l’embrasser…

Et pour le côté confort par exemple réfléchir à l’inviter à boire un verre au bar ou à continuer la soirée dans un endroit moins bruyant.

Enfin, vous allez demander le numéro de téléphone de la fille ou bien encore l’inviter à prendre un dernier verre ailleurs. Ou pourquoi pas la niquer directement sur place !!

A Découvrir également : Tutoriel : sexe en boîte de nuit – les bonnes pratiques

Logiquement, toutes les filles que vous allez draguer en boîte de nuit ne vont pas se montrer réceptives à votre proposition. Si vous mangez un rateau, persévérez avec le sourire jusqu’à trouver la gagnante ! Les règles sont ainsi !

Certainement que vous allez également devoir passer avec brio des shit-tests, il y en a bien plus en boîte de nuit qu’ailleurs !

 

#6 : Drague boite de nuit – Construire du lien

La drague boite de nuit passe davantage par une forme de séduction non-verbale qu’une drague en plein jour.

La charge énergétique

En boite de nuit, la drague atteint souvent une charge énergétique plus importante que dans la rue. C’est d’ailleurs pour cette raison que ça ne plaît pas à toutes les personnes.

D’ailleurs chaque individu a ses préférences de terrain pour draguer. N’allez pas vous maudire si vous êtes par exemple meilleur pour la drague sur Internet. En matière de drague, il n’y a pas de meilleure option que d’autres. L’essentiel est finalement de conclure.

Être plus grand que la moyenne est également un avantage en boite car ça permet d’être vu facilement au milieu de la foule. Mais je ne suis pas très grand et j’arrive aussi à tirer mon épingle du jeu.

Comment faire pour toucher une fille en boite de nuit ?

Rapprochez vos corps, effleurez-la dans vos mouvements, dansez avec, etc…

Toujours danser sexy et surtout pas comme un guignol, c’est vraiment un gros avantage pour la drague de nuit. De toute façon, il n’y a aucune obligation de danser pour draguer en boite de nuit ou séduire dans un bar. D’ailleurs, il y en a qui sont bons pour draguer sur la piste, mais ce n’est pas mon cas…lol !

Comment inviter une nana à danser en discothèque ? Souvent, quand je ramène une fille directement chez moi après une nuit en boite, je l’ai déjà embrassée et parfois j’ai même caressé sa petite foufoune en mode discret sur la piste. J’en ai déjà invité aussi pour faire un after qui est devenu super hot !

Vous devez savoir comment gérer les kinos afin de chauffer une fille de manière à la fois efficace et innocente.

Testing de vos kinos

Le monde des boîtes de nuit est définitivement très tactile. D’ailleurs, ça va vous permettre de savoir où en sont les nanas que vous voulez vous faire.

Quelles sont leurs réactions à vos kinos (touchers) ? Elles ont une réponse plutôt verbale ou non-verbale ? Elles s’essayent d’éviter vos touchers ? Ou au contraire, apprécient et se rapprochent de vous ? Elles décident de vous prendre par la main ou pas?

Très souvent, vous allez remarquer que le non-verbal est toujours très révélateur !

seduction bar nuit

 

#7 : Drague boite de nuit – Optimiser les contacts

La programmation neurolinguistique apporte d’excellentes explications pour savoir comment faire du lien avec les autres, comment favoriser les contacts.

Pour la drague en boite de nuit, vous allez devoir être synchro le plus possible avec la fille pour que la communication passe bien.

Vous allez devoir travailler votre énergie, votre langage, votre manière de bouger, de danser…

La drague boite de nuit se joue sur les premiers instants, c’est donc fondamental de donner une première impression favorable à la nana que vous voulez draguer mais aussi à ses amies car il y a de fortes chances qu’elle demande leur avis sur vous avant de vous valider.

Si la fille affiche une énergie débordante, faites-en autant,  si elle est sensuelle, faites de même, si elle danse, dansez !

Vous devez être en accord avec sa manière d’agir, aussi bien sur le verbe que sur le mouvement !

 

#8 : Drague boite de nuit – se faire recaler par ses potes

Vous allez devoir éviter de vous faire recaler par ses potes, femmes et hommes.

En effet, beaucoup de défis peuvent se présenter avant que votre bite pénètre sa chatounette. Il peut s’agir d’un autre mec qui aimerait bien aussi se faire la fille ou même d’une de ses copines qui est jalouse.

Vous pouvez prévoir une ou plusieurs tentatives d’AMOG ou cockblocks dans les cinq minutes qui suivent votre rencontre avec une fille dans la discothèque.

En définitive, vous allez devoir agir rapidement et essayer de trouver un endroit isolé pour la draguer. Vous pouvez la guider par la main et l’emmener dans un autre endroit de la boîte de nuit. Ça va limiter beaucoup d’éventuelles distractions.

 

#9 : Drague en boite de nuit : le confort et l’isolation

Impossible d’embrasser une femme et la niquer comme ça dans la foulée sans même lui avoir demandé son prénom.

Théoriquement, c’est envisageable mais dans la réalité ce type de situation est très rare en boite de nuit (hors club libertin).

La séduction et l’escalade émotionnelle passent en règle générale par un temps d’isolation où vous vous retrouvez avec la fille dans un petit cocon confortable… c’est en fait l’étape indispensable pour faire naître du lien et établir des connexions.

Il y a trop de gars qui s’imaginent que parce qu’ils ont réussi à danser avec une nana ou à l’embrasser que la partie est gagnée et qu’ils vont la baiser.

La véritable drague se conclut dans les étapes de connexion et/ou dans le jeu d’attraction.

Il y a des filles qui acceptent d’être embrassées pour se la jouer à la cool et qui vont refuser de faire l’amour plus tard dans la soirée.

J’ai déjà également dragué en boîte de nuit des filles qui m’avaient recalé et que j’ai revues après sur un site de rencontres, elles n’ont même pas reconnu mon profil et j’ai pu les baiser dès la première rencontre.

La séduction est parfois un jeu trompeur. C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous conseille de ne pas vous prendre la tête et de vous amuser un max.

 

#10 : drague en boite de nuit – Verdict et dénouement

Voilà, vous avez accosté une fille !

Vous avez engagé une discussion, vous vous êtes touché un peu, il y a eu un contact des corps, c’est déjà bien parti mais il reste à conclure…

En fonction de ce que vous avez pu observer de la logistique de la fille (est-ce qu’elle vit toute seule, est-ce qu’elle habite à proximité…), vous pouvez lui proposer une invitation pour venir à votre appartement ou lui proposer d’aller chez elle ou encore dans une petite rue à côté…

Je crois que vous serez étonné du nombre incroyable de filles qui ont pris plaisir à me sucer en outdoor, proche de la boîte de nuit.

Ne jamais sous-évaluer, la coquinerie voire parfois la perversité de certaines filles !

Si vous avez obtenu le numéro de son portable, téléphonez lui dès le lendemain en lui parlant par exemple d’un truc de cool que vous avez vécu ensemble dans la boite de nuit. Histoire de la remettre dans l’ambiance…

 

Draguer en boîte de nuit : Bonus et conseils à retenir

Drague à froid dans la boîte de nuit

Personnellement, je choisis de ne pas danser tout seul dans une boîte de nuit. Je préfère travailler mon expression corporelle (fondamental car la boîte est un univers fait d’apparences), aborder une fille quand je traverse la foule et quand je tombe sur une fille qui se montre réceptive, d’accord, dans ce cas éventuellement je peux lui proposer d’aller sur la piste de danse.

Mais j’évite absolument de danser tout seul et si on me pose la question pourquoi : je réponds « est-ce que t’as déjà vu un jour James Bond tout seul sur une piste de danse ? »

A noter que si la danse est votre point fort, alors pourquoi pas danser même seul !

Quelques bonnes idées pour approcher une fille dans une boite de nuit quand vous savez pas vraiment comment commencer :

-«  Impossible de me regarder comme tu le fais, sans vouloir venir discuter avec moi ( quand il y a un eye contact bien sûr !) ».

– « Cette nuit, je fête le jour de mon anniversaire, une bonne raison pour s’embrasser ! »

-«  Ça fait deux fois que je te vois dans cette boîte de nuit, et je ne connais même pas ton prénom ! »

– « As-tu déjà fait l’amour ce soir ? ».

– « Tiens, il y a des martiens qui ont atterri sur ta tête ». (Quand la fille porte un chapeau)

– Il n’y a pas que les filles qui ont une queue de cheval (à condition aussi que la nana soit coiffée avec une queue de cheval) !

Offrir un verre ou une cigarette ?

Peut-être avez-vous remarqué qu’à travers toutes les techniques de drague de nuit que j’ai détaillées ici, je n’ai jamais évoqué celle de lui offrir un verre ou une cigarette.

Si vous invitez la fille chez vous, c’est logique de payer la course en taxi. Ou si vous organisez un after, c’est normal de sortir une ou deux bouteilles. (Elle peut aussi être polie en faisant quelques courses à la supérette).

Mais offrir des verres à une fille en boite de nuit c’est le meilleur moyen de se faire raquer son fric et de rentrer chez vous la bite sur le dos.

En plus la nana va comprendre : portefeuille + moi  = tu as plus de valeur que moi. Super mauvais sur le plan relationnel.

Bien sûr, vous n’allez pas non plus passer pour le gros radin en vous appuyant seulement sur ce que je viens d’expliquer. Payer un verre en boîte de nuit, c’est souvent subtile et quand le contact est bien établi pourquoi pas.

Si vous prenez du plaisir à offrir un cocktail à une fille que vous rencontrez pour la première fois, d’accord, mais pas à toute sa bande. Mais si une fille vous propose un verre (elle paye), acceptez, pour éviter surtout de la braquer.

Il y a aussi les filles en boite de nuit qui essayent de gratter des cigarettes. Une fois,  j’ai même répondu à l’une d’entre elles «  écoute va demander à un autre pigeon qui voudra bien te donner une clope puis reviens après et on fera connaissance. ». Croyez-moi, la fille est revenue et on s’est pécho !

Par contre, offrir ou demander un briquet, c’est bien. Ce sera pour vous une excellente occasion de lui dire par exemple que vous la trouvez trop bien et que c’était juste une excuse pour l’approcher.

Retrouver une vie qu’on a rencontrée dans la boite de nuit

Il peut arriver d’avoir du mal à retrouver une fille que l’on vient de rencontrer dans la boite de nuit. C’est d’ailleurs pour ça que lorsque j’approche nana, je vais toujours essayer de retenir au moins un élément de la manière dont elle est habillée !

Enfin, dernier conseil pour la drague boite de nuit : si la fille décide d’aller aux toilettes et revient après directement vers vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, c’est carrément le signe que vous l’intéressez ! Enclenchez direct la vitesse supérieure…

 

Ma vidéo sur la drague en boîte de nuit

Comment aborder une fille et draguer en boîte ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *