0

Comment manquer à une femme et la rendre accro à vous ?

Vous êtes sans doute fou d’elle ! Vous êtes conscient que c’est la personne qu’il vous faut, la femme de vos rêves, sauf que vous avez l’impression de ne pas lui plaire autant. Ou bien, elle vous aime bien, mais vous voulez qu’elle soit folle de vous, qu’elle vous le dise et plus important encore, qu’elle vous le prouve par des actions claires. Savoir comment manquer à une femme est le rêve de beaucoup d’hommes, mais très peu se disent que cela est possible. Pourtant c’est faisable, et ça peut même devenir facile si vous vous y prenez de la bonne façon. Dans cet article, je vous montrerai étape par étape comment manquer à la fille de votre cœur.

comment manquer a une femme

Alors, comment créer le manque chez une femme et la rendre accro à vous ? Comment se faire désirer par une femme ?

 

Avant tout : est-ce qu’elle vous connait ?

Parler de connaissance dans un contexte pareil peut paraître bizarre. Or, la connaissance intervient à deux niveaux, il y a deux niveaux de connaissances dans ce cas-ci. Il y a la connaissance simple, le fait que la fille sache que vous vous intéressez à elle, et ensuite la connaissance profonde. Sans perdre du temps, découvrons en quoi la connaissance peut être importante quand on veut trouver la solution pour savoir comment manquer à une femme.

Le premier contact

Chers mecs, le premier contact ne se fait pas dans la tête, il n’est pas imaginaire. Alors, quelle est la fille qui vous intéresse ? Celle qui vit à un pâté de maisons de chez vous ? Ou alors c’est la petite collègue de travail très charismatique qui vient d’être affectée dans votre service ?

Qui qu’elle soit, avant de penser que vous voulez lui manquer il faudrait déjà avoir le courage de l’approcher, qu’elle vous connaisse au moins, qu’elle sache que vous existez, que vous vous intéressez à elle. Ça peut paraître bête de le dire, mais beaucoup de mecs pensent qu’ils sauront comment manquer à une femme avec laquelle n’y a jamais eu de premiers contacts, qu’ils lui manqueront juste parce qu’ils le souhaitent.

Non cher monsieur, faites le premier pas ! Elle n’est pas devineresse pour savoir ce que vous pensez d’elle. Une fois que c’est fait, un deuxième niveau de connaissance est important, c’est ce qu’on appelle la connaissance profonde.

La connaissance profonde

Qu’est-ce qui peut bien faire qu’un mec manque à une fille d’après vous ? Parce qu’il est mignon ? Sportif ? Si c’est ce que vous pensez, alors nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, vous vous êtes trompé. En fait, c’est ce qu’elle découvrira de vous qui lui manquera avec le temps.

C’est pourquoi vous devez lui permettre de vous découvrir. Alors, lors de vos sorties, montrez-lui qui vous êtes, mais pas trop. Comment manquer à une femme passe par des petits détails. Soyez ouvert, mais à moitié, tout en lui faisant croire qu’elle ne fait que commencer à vous de découvrir, que vous avez encore beaucoup de choses à lui montrer.

En fait, si elle vous connait, si elle connait vos belles qualités, quel est votre tempérament, comment vous lui parlez, et comment vous la traitez, elle se sentira encore plus attirée par vous, et elle verra en vous l’homme idéal, même si elle ne vous le dira jamais. C’est ce sentiment intérieur d’être tombé sur le bon qui fera que vous lui manquerez plus tard. Après, il faudra passer à la prochaine étape.

comment manquer a une fille

 

« Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis ! »

Vous savez ce que cela signifie sans doute. Vous êtes sans doute toujours celui qui suit n’est-ce pas ? Eh bien vous pouvez faire changer les choses en devenant celui qui fuit et qui se fait suivre. Pour y arriver, vous devez respecter quelques petites règles utiles.

Ne vous laissez pas prendre pour acquis

C’est l’erreur que commettent la plupart de jeunes hommes amoureux qui cherchent comment manquer à une femme : montrer à la femme que sans elle, ils sont dans un couloir sombre où plus jamais ne va poindre une lueur. C’est une grosse erreur ! Alors, comment ne pas se laisser prendre pour acquis ? Une des premières choses à faire c’est de ne jamais accepter tout ce qu’elle vous dit.

Ne validez pas tout ce qu’elle vous dit, il ne faut pas être toujours d’accord avec elle. Une femme digne de ce nom ne se laissera pas attirer longtemps par un homme qui lui dit oui après chacune de ses phrases. Elles aiment plus les hommes de valeurs, de convictions, de principes, qui ont leur avis et qui n’hésiteront pas à exprimer leur désaccord sur une question ou un sujet précis.

Si vous avez peur de la contredire, sachez que vous serez peut-être son roi et elle votre reine pendant quelques temps. Mais après, elle se lassera de vous, et c’est elle qui vous fera vivre « le suis moi je te fuis ». Et vous serez le suiveur ! Il ne s’agit pas ici de contredire à tout bout de champ, non. Il s’agit simplement de ne pas paraître conquis à 100 % et de savoir prendre ses distances parfois.

Comment manquer à une femme : La maîtrise de soi

Un homme sans maîtrise est un danger pour sa compagne ou sa femme. Les femmes aiment savoir qu’en situation de crise ou de danger, son homme sera un abri, une protection, une muraille. Il ne s’agit pas forcément des cas d’agressions ou une force physique est nécessaire, mais plutôt de la gestion de ses émotions. Face à une situation compliquée, la femme aime se sentir rassurée, apaisée, et surtout en sécurité. Mais un mec qui perd son sang-froid après chaque problème n’attirera pas longtemps une femme, et il sera compliqué qu’il manque à celle-ci.

En plus, si vous souhaitez savoir comment créer le manque chez elle ainsi que le désir, il faudrait lui montrer que vous savez vous maîtriser. Et elle essaiera quelques fois de vous tester, et de voir quel type de mec vous êtes. Elle va donc vous taquiner et vous faire des remarques qui pourront vous blesser parfois, mais garder sa maîtrise c’est répondre par un sourire et rester calme. Ne montrez pas que cela vous atteint et ne prenez rien au premier degré.

Comment manquer à une fille : Le téléphone

Un excellent moyen de voir si elle vous suit c’est l’utilisation du téléphone portable, et en particulier les textos. En fait, les messages cachent de nombreuses informations, et beaucoup de mecs ne savent pas s’y prendre avec les téléphones. Le texto est un indicateur d’intérêt fiable. En fait, il vous permet de savoir si la personne est soumise ou totalement accro. Le temps que vous mettez à répondre à un message est un indicateur d’intérêt incontournable. Et elles le savent ! Plus vous répondez rapidement à un message, plus vous êtes intéressé par la personne à l’autre bout. Alors, comment faire ?

C’est simple, alignez-vous à son temps de réponse. Si elle met 5 minutes à vous répondre, mettez 5 minutes à lui répondre, si elle met 1 h, mettez une heure. Sinon, vous lui donnerez l’impression que vous ne pouvez pas faire sans elle, que vous languissez de recevoir ses messages et que vous vous délectez de chacun de ces messages. Toutefois, prenez garde de ne pas en faire trop et de devenir moins attentionné, et de donner plutôt l’impression que vous n’avez pas de temps à lui accorder. Le but de ce petit silence radio est réellement de lui donner envie de vous lire, d’attendre votre texto.

 

Vous devez apprendre à vous démarquer

Se démarquer est un mot qui signifie tout sans vraiment le dire. Développons ! Il y a des choses que tous les hommes font quand ils veulent avoir une femme ou quand ils sont en couple avec une femme. Ces choses vous les connaissez déjà. Toutefois, ce sur quoi vous devez insister, c’est les choses que très peu de mecs font. Il existe un nombre incalculable de choses que les filles aimeraient recevoir, mais que les hommes ne donnent pas toujours quand il faut.

De petites attentions

Pour maîtriser comment manquer à une femme, il s’agit de montrer subtilement votre intérêt, et créer en même temps la confusion dans son esprit. Par exemple, invitez-la à boire un verre ou à manger dans un petit restaurant chic de la ville. Elle sera ravie de passer un tête-à-tête avec vous et de vous voir en mode romantique. Si vous ne pouvez pas inviter, pourquoi ne pas la faire venir chez vous et faire la cuisine vous-même ? Elle se sentira comme une reine, et comprendra tout l’intérêt que vous lui portez, et peut-être vous serez le premier homme à lui faire la cuisine. De telles attentions marquent les esprits, et vous donneront beaucoup de crédit et de points. Mais que faire après une soirée dans un bar ou dans un restaurant ?

C’est là que vous devez faire la différence. La plupart des mecs inviteront la fille à aller prendre un dernier verre chez elle ou chez lui, et on sait tous quel est le but. Ne faites pas comme eux ! Il est possible que ça marche, vous réussissiez à la mettre dans votre lit, mais le but de créer un manque, la rendre folle. Alors, laissez passer cette occasion, raccompagnez-la et dites-lui au revoir par un saint baiser à la joue. Et partez après vous être rassuré qu’elle est rentrée chez elle. Le fait de ne pas essayer de l’embrasser ou de coucher avec elle lui donnera rapidement envie de vous revoir et de vous découvrir encore plus. Mais attention, ne le faites pas plus d’une fois, sinon, elle pourrait plutôt se dire que vous cachez quelque chose ou que vous ne la trouvez pas à votre goût.

Mais pas trop…

Avoir de petites attentions c’est bien, mais il ne faudrait pas en faire trop. Il ne faut pas qu’elle ait l’impression que vous avez de l’eau jusqu’au cou. C’est pourquoi il faut souvent montrer quelques petits signes de désintérêt. Cela ne signifie pas que vous devez mal la traiter, mais plutôt que vous devez canaliser l’intérêt que vous lui portez, que vous n’en fassiez pas trop. Il faut éviter de lui monter trop d’intérêt avant qu’elle ne vous en montre. C’est ainsi qu’on réussit à créer le manque chez une fille, surtout quand les mecs les ont habituées à répondre à leur moindre désir.

Le but ici c’est de garder un peu de mystère, de ne pas tout dévoiler à la fille, ne pas vite lui dire que vous l’aimez, attendre qu’elle vous le dise.

 

Comment manquer à une femme quand vous êtes en couple

Quand on est en couple, il est important de se faire désirer par sa copine. Être en couple ce n’est pas un blindage ou un gage de fidélité et de vieillesse ensemble. Il est donc important de continuer à faire rêver votre partenaire, continuer de créer un manque chez elle quand vous êtes loin. Et manquer à une femme quand on est en couple n’est pas facile.

Il faut commencer par jouer avec le terme « je t’aime ». Si vous êtes en couple, il vaut mieux ne pas le dire en premier, à moins que vous n’ayez la certitude et la conviction qu’elle est vraiment amoureuse de vous. N’allez pas non plus penser que coucher avec elle fait de vous le nombril de son monde. Il vous faudra le confirmer de jour en jour, afin de vous assurer qu’elle ne voit que vous, ne pense qu’à vous, et ne rêve que de vous. Pour cela, il faudrait prendre son temps, ne pas être pressé, lui laisser le temps de s’attacher, et prenez le temps de vous attacher vous-même, mais en silence.

Ne dites pas non plus « je t’aime » trop vite. Cela risque de faire peur à la fille et le contraire de vos espérances risque de se produire, elle pourrait fuir, car c’est un mot fort, qui a un certain ancrage chez certaines personnes. Il ne faut donc pas prendre ce mot à la légère. Il veut dire beaucoup pour certaines personnes. Attendez donc qu’elle soit bien ancrée, pour lui dire que vous l’aimez, et ne le lui dites pas en premier.

Il faut aussi manquer à sa copine et se faire désirer par sa meuf.

 

Vidéo sur comment manquer à une femme et la rendre accro :

Comment manquer à une fille et la rendre accro ?

Cette vidéo devrait vous aider à créer le manque chez une femme et la rendre addict à vous pour occuper ses pensées !

 

Vidéo sur comment créer le désir chez une femme :

Comment susciter le désir chez une femme ? Cette vidéo devrait vous aider à provoquer le désir chez une fille…

 

Conclusion sur comment se faire désirer par une femme

Manquer à une fille demande de la patience, et surtout beaucoup de sagesse. Mais une fois qu’on y est parvenu, on peut vivre tranquille avec sa moitié aussi longtemps qu’on restera celui qui la fait rêver. Alors, appliquez mes conseils en prenant le temps de faire des observations de chaque changement qui se produit.

Normalement votre copine devrait devenir de plus en plus accro à vous grâce à toutes ces astuces.

Et si vous voulez améliorer vos performances sexuelles pour la faire sécréter plus d’ocytocine (hormone de l’attachement), découvrez Le guide du bon coup.

 

Votre coach en séduction qui adore écrire sur comment créer le manque,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *