0

Comment chauffer une fille efficacement ?

On dit souvent que si on veut chauffer une fille, il faut la mettre au four. C’est une blague bien sûr. Dans ce guide, je vais vous expliquer comment exciter une femme pour la baiser. On évoquera principalement la sexualisation pour allumer une nana. Alors, comment peut-on rendre une fille chaude ? Comment chauffer une fille ? Comment chauffer une femme ?

comment chauffer une fille

Pour chauffer une nana, la sexualisation est sans doute l’arme de séduction massive. C’est une notion qui englobe tous les éléments vous permettant de faire monter la température de la fille, et donc la tension sexuelle entre vous deux. Sexualiser, c’est créer une atmosphère sexuelle dans le jeu de la séduction et éviter donc la friendzone. Pour y arriver, on peut utiliser le langage verbal et le non-verbal.

Sexualiser permet à la meuf de vous voir comme un amant potentiel ou comme un mec à négliger. Bien sexualiser, c’est la garantie de prendre des raccourcis dans votre vie de séducteur… et même de baiser la fille peu de temps après l’avoir rencontrée.

L’objectif : faire grandir le sentiment d’intimité entre vous deux pour créer une connexion. Pour réussir cette mission, il est important de faire preuve d’aisance physique et sexuelle, nécessaires pour provoquer la meuf, attirer son désir et la pousser à jouer le jeu.

Alors, comment chauffer une femme ? Quels sont les points à prendre en compte pour exciter une fille ? Et comment faire au juste pour allumer une nana ? Je vais tout vous dire.

 

Vidéo sur la sexualisation pour chauffer une fille

Voici une vidéo qui accompagne cet article :

 

Sexualiser pour chauffer une fille : les pré-requis

La sexualisation peut avoir des résultats aléatoires quand utilisée trop tôt ou trop tard

Quand on utilise la sexualisation avec des nanas que l’on connait à peine ou que l’on connait trop bien, les techniques de sexualisation peuvent nous donner des résultats aléatoires.

Je ne vous dis pas que c’est une mauvaise idée : personnellement, la sexualisation est une technique que j’utilise souvent. Comme je dis, il vaut mieux sexualiser trop tôt que trop tard pour accélérer le processus de séduction.

Si vous le faites trop tard, vous tomberez peut-être dans la friendzone. Mais vous pouvez en sortir. C’est juste que la nana peut prendre peur si on utilise cette technique trop tôt ou trouver ça bizarre si vous l’utilisez trop tard.

sexualiser

La sexualisation fonctionne mieux quand on a vraiment envie de la fille

Quand on a envie de la personne, la sexualisation donne d’excellents résultats. Cela ne veut pas dire qu’il faut juste trouver une fille attirante, mais une nana avec laquelle vous sentirez une connexion. Souvent, quand on est attiré par une meuf, elle ressent un peu la même chose au fond.

Par ailleurs, la connexion se fait plus « naturellement » lorsqu’on a envie de la personne. C’est un phénomène est très difficile à expliquer, mais c’est comme ça que ça marche souvent.

Attention, ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’assurer de son consentement, évidemment !

Pour bien chauffer une femme, vous devez assumer votre sexualisation

Si vous voulez chauffer une fille sans assumer votre sexualité, sachez que allez (peut être) tuer votre tension sexuelle.

Mon conseil : oubliez la peur de vous faire rejeter. Faites tout pour vous faire rejeter ou pour baiser !

N’oubliez pas que vous êtes en face d’un être humain sexué. Mais si vous essayez de draguer une meuf hypocrite ou qui a des problèmes avec sa sexualité, il est préférable de la nexter et d’en trouver une autre.

Une chose à retenir : sexualiser, c’est inviter la personne. Sachez juste que cette invitation peut être refusée ou acceptée, pas vous.

Par ailleurs, il faut savoir qu’avoir envie de sexe et naturel et que c’est votre approche qui peut être refusée mais pas vous. Cela devrait vous aider !

Cultivez votre confiance sexuelle pour exciter une fille

Une grande partie de ma confiance en moi vient de ma confiance sexuelle. Je connais les nanas et je sais qu’elles aiment le sexe et peuvent ressentir autant voire plus de plaisir que les hommes au lit. Par ailleurs, j’ai beaucoup d’expérience et je peux sans doute leur offrir ce que peu de gars peuvent leur proposer niveau sexe.

Si donc une meuf me rejette, c’est elle la perdante, dans ma réalité. Si elle me juge, c’est que c’est elle qui a un problème avec le sexe, pas moi.

Si vous voulez cultiver votre confiance sexuelle, sexualiser et chauffer rapidement une nana, je vous conseille de lire Le guide du bon coup !

le guide du bon coup

Amusez-vous en sexualisant pour chauffer une femme

Voici un autre point important : s’assumer en drague, notamment lorsque vous sexualisez.

De cette façon, vous pourrez d’oser davantage et tenir sur le long-terme, même si vous prenez plusieurs râteaux au début.

Transmettez votre désir sexuel et faites monter la tension sexuelle

Dans le monde de la séduction, l’intension est très importante. Un toucher ou un mot peut avoir un gros impact. On appelle cela « le pouvoir de l’intention ».

Quand vous draguez donc, il est conseillé de ressentir un vrai désir sexuel, puisque c’est contagieux. De cette façon, vous pouvez sûrement exciter la fille.

Lorsqu’on a vraiment envie de la fille, sachez qu’on aura plus de succès. On arrive facilement à transmettre notre désir sexuel quand il est trop fort.

comment rendre une fille chaude

 

Comment chauffer une fille ?

Comment exciter une fille : sexualiser en parlant de cul

Pour chauffer une fille, vous pouvez évoquer des sujets qui parlent du corps, du sexe et des relations hommes/femmes. Ces trois sujets vous aideront à faire évoluer la relation vers le but escompté : coucher avec elle.

Pour parler du cul, il est important de mettre en valeur votre ouverture d’esprit, votre liberté de ton et une certaine expérience des relations.

Ce sujet ne doit préférablement être évoqué qu’en tête-à-tête. C’est pour cette raison que ça marche quand on drague sur Internet ou lorsqu’on fait des rencards à domicile.

Cela explique aussi l’efficacité du jeu des questions pour draguer.

Comment chauffer une fille : sexualiser en jouant la provoc’

Pour exciter une fille, jouer la provoc’ peut vraiment fonctionner. C’est là que l’on peut utiliser l’humour sexy alpha. C’est très efficace !

Le mec peut aussi provoquer la nana avec des jeux de regard, en lançant des petites piques ou en soufflant le chaud et le froid.

Les allusions, les sous-entendus et les petites phrases qui annoncent clairement votre couleur peuvent également être très utiles pour sexualiser.

N’oubliez pas que la nana doit se mettre à jouer le jeu. C’est l’idéal !

Comment exciter une fille : l’imagination pour séduire

Comme déjà cité ci-dessus, l’imagination est très importante en séduction. Dans un rapport homme/femme, il est préférable de laisser une grande place à la suggestion. Pour avoir une petite idée, regardez l’image de cette fille qui lèche la sucette : vous serez sans doute émoustillé.

sexualisation

Séduire par l’imagination permet à la nana de projeter une situation sexuellement stimulante avec vous. En parlant du sexe oral, par exemple, la meuf y pensera sûrement et sera excitée. C’est comme ça que ça marche !

Perso, la technique que je préfère, c’est le storytelling : raconter une histoire ou décrire ce que vous allez faire à la nana au lit. De cette façon, l’imagination de la fille s’active et elle commence à faire des rêves érotiques avec vous.

Comment allumer une fille : les compliments sexuels

Si la fille rentre dans votre jeu, n’oubliez pas de la complimenter pour l’encourager. Comment ça ? En utilisant des compliments sexuels, du genre : « j’adore lorsqu’une fille prend des initiatives comme ça ».

Vous pouvez également utiliser d’autres compliments pour initier la sexualisation, du genre : « j’adore tes lèvres ».

Vous pouvez aussi jouer sur l’implicite/explicite. Si vous dites par exemple : « j’adore ton jean, il te fait de belles… jambes ». La fille va comprendre que vous avez envie de la ken. Mais c’est implicite !

Parfois, c’est sympa de jouer avec la tension sexuelle de façon implicite. De cette façon, l’excitation monte de plus en plus.

Comment chauffer une femme : les kinos

Les kinos, c’est l’art de toucher pour séduire. C’est efficace pour faire monter la tension sexuelle.

Je vais vous donner quelques exemples de kinos pour chauffer une fille.

  • Un effleurement de cuisse nonchalant peut faire de l’effet ;
  • Un rapprochement bras contre bras, jambe contre jambe et/ou main contre main (même si ça semble fortuit) ;
  • La danse, surtout en boîte de nuit ;

Calibrez pour le timing et bien la chauffer

La question du timing dépend de la fille que vous voulez draguer. Parfois, il suffit d’attendre 2 minutes pour commencer la sexualisation, parfois 2 heures. Pourquoi ? Parce que chaque meuf est différente. Vous devez donc apprendre à calibrer en fonction de la nana.

Pour cela, rien de mieux que de tendre des perches et d’analyser ses réactions. En général, les filles aiment les mecs entreprenants.

Commencez tout doucement et voyez par la suite si vous pouvez accélérer.

Voici des questions à poser pour évaluer son niveau d’intérêt :

  • Est-ce qu’elle est réceptive ?
  • Est-ce qu’elle semble gênée ?
  • Est-ce qu’elle est mal à l’aise ?

Comment exciter une femme quand on n’a pas d’expérience ?

« Comment allumer une fille lorsqu’on n’a pas d’expérience ? ». Une question que tout le monde (ou presque) me pose. Mais je sais qu’une grande partie de mon audience débute dans le game. C’est normal qu’ils me posent cette question.

Quand on a peu d’expérience, il est vraiment difficile d’exciter une fille.

Mais si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, je vous conseille de travailler le regard, le sourire, l’attitude, etc.

N’oubliez pas également de travailler votre storytelling par SMS.

Les mecs rencontrent aussi un autre problème : ils n’osent pas prendre des initiatives avec les meufs qui leur plaisent. Oubliez tout ça ! Si la nana vous plait, abordez-la ! Vous n’avez rien à perdre.

Sexualisation : les erreurs quand on sexualise

Voici deux erreurs à éviter pour ne pas être un bourrin. Il faut éviter l’ostentatoire et la vulgarité. Il ne faut jamais insulter les nanas tant que vous ne savez pas si elles aiment le dirty talk, par exemple. Ne lui envoyez pas de photos de votre zizi par SMS, etc.

Evitez également la vantardise, du genre « Je suis un dieu au lit, je vais te faire jouir ! »

Même si c’est vrai, beaucoup le prennent mal !

comment chauffer une femme

Pour aller plus loin sur la sexualisation pour chauffer une fille

J’espère que cet article sur la sexualisation et comment chauffer une fille vous a plu.

Pour approfondir vos connaissances sur le sujet de comment exciter une femme, je vous propose mon guide Friendzone et Sexu.

sexu

Il est génial et complet sur cette problématique !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *