0

À quoi ressemble l’homme parfait pour une femme ?

Quelle est l’image de l’homme parfait chez une femme ? Les filles ont-elles un idéal masculin ? Je vous apporte dans cet article une description détaillée de l’homme idéal dans l’esprit des femmes ? Donc, à quoi ressemble parfait dans leur imagination ?

Musculature, mensurations, vêtements, spiritualité, comportement, mode de vie, nous allons parler de tout ça. Bien sûr, il est possible d’être un homme d’exception pour celles qui vous aiment sans pour autant atteindre la perfection. Avant d’étudier cette thématique je pensais à tort que l’homme parfait était quelque chose d’inatteignable, mais pas du tout !

En découvrant ce billet de blog, vous allez pouvoir connaître finalement ce que les femmes attendent d’un homme.

A lire aussi : Comment se faire courir après par les femmes ?

 

Qu’est-ce qu’un homme parfait pour une femme ?

Je n’ai pas la prétention d’avoir la connaissance universelle, la réponse à tout. Je m’appuie seulement sur mon expérience de coach séduction, sur des avis que j’ai glanés ici et là pour analyser les critères qualitatifs qu’une femme attend d’un homme.

En même temps, vous devez comprendre qu’un homme peut être parfait pour une fille et pas pour une autre.

Une femme peut vouloir rêver d’un homme musclé ou brun, alors que dans sa vie, elle est finalement fiancée avec un petit gros pas sportif !

Ce qu’elle pense n’est pas également toujours une vérité absolue : il y a la part de fantasmes, ce que l’on rêve et ce qui nous plaît en vrai.

La frontière entre toutes ces choses n’est pas toujours simple à comprendre. Une femme peut également changer d’avis, à un moment de sa vie ou préférer certains trucs plus tard. Sans oublier que chaque femme a ses propres préférences, la majorité peut attendre ceci d’un homme, une minorité vouloir cela, etc.

Ce que je vais vous expliquer ne concerne pas 100 % des femmes mais s’applique uniquement au plus grand nombre d’entre elles.

Selon la culture, le pays, les choses sont aussi très différentes. Mais dans cet article, on va se concentrer bien sûr sur les femmes françaises.

 

L’homme parfait : description

L’homme parfait : la musculature

L’homme parfait a-t-il obligatoirement une musculature saillante ? Les femmes recherchent-elles toujours un mec qui passerait tout son temps à soulever de la fonte ? Bien sûr que non, c’est une fausse idée, même si elles ne détestent pas ça !

Recherchent-t-elles pour autant un homme bien paresseux ? Non. Justement, les choses sont un peu plus subtiles, et les femmes préfèrent surtout les hommes qui ont des muscles mais pas trop.

Quel genre de musculature les fait craquer ? Les biceps, les plaquettes de chocolat, les pectoraux. Oui, elles aiment les bustes bien formés et bien toniques. Elles aiment les sportifs, mais qui ne vont pas nécessairement passer tout leur temps libre à la salle de fitness.

L’homme parfait : la coiffure

Une coiffure avec des cheveux longs comme un Beatles ? Une coiffure à la tondeuse comme un sergent-chef ? Quel genre de coiffure les femmes préfèrent chez un homme ? En général, elles aiment les coiffures plutôt courtes. Je ne dis pas qu’elles aiment la boule à zéro, mais plutôt une coiffure bien dégagée.

L’essentiel ici est vraiment de faire un minimum propre sur soi (net ou savant négligé).

L’homme parfait : du corps au visage

Examinent-elles en premier les traits de visage ou les formes du corps ? Qu’est-ce qui les attire en premier sur un visage ? Déjà, une femme observe toujours en premier plutôt le visage que le reste comme le fessier. Oui, le visage compte beaucoup.

L’homme idéal : le sourire et le regard

Une femme va regarder votre visage et plus particulièrement votre regard et votre manière de sourire. Pensez alors à bien maitriser le eye contact (j’ai tourné une petite vidéo et fait un article sur ce sujet, je vous recommande de la regarder) et votre sourire (faire un beau sourire pour draguer). Le rictus est également une arme de séduction !

Lecture complémentaire : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

Le style, l’apparence et les vêtements

Au niveau de votre manière de vous habiller : jogging, vêtements chics, style hipster, casual ?

Les filles aiment bien quand les hommes sont habillés avec un minimum de chic. Après, chacune a ses propres critères de mode. Bien habillé, ça signifie par exemple porter un jean bien taillé, une chemise sympa, ce genre de fringues quoi.

Je ne vous donne pas un cours de mode, seulement des résultats d’enquêtes d’opinion dont je me sers aussi pour mon coaching.

Essayez aussi de porter de belles chaussures. Les femmes sont des fans de chaussures. Vous pouvez par exemple choisir de belles chaussures en cuir ou même de jolies tennis.

look homme ideal

L’homme parfait pratique l’humour

Qu’attendent-elles encore de l’homme parfait ? Déjà une personne qui fait de l’humour, qui leur donne le sourire. Les mecs aiment les filles qui apprécient leurs blagues et les filles vont aimer un mec qui fait de bonnes blagues.

Je vous l’ai déjà dit, essayer de devenir un homme amusant, mais surtout pas un gros lourd comme Bigard dans ses spectacles, okay ?

Lecture conseillée : Faire rire une fille pour la draguer : les techniques efficaces

Pratiquez donc l’humour alpha. Par exemple, vous parlez avec une fille et elle vous dit « oh ! en citant votre prénom !! ». Là vous pouvez lui rétorquer : « ça me fait très plaisir de t’entendre crier mon prénom de cette manière ! 😉 ».

Cette forme d’humour permet de sexualiser la situation, c’est super alpha ! J’ai aussi écrit un livre numérique avec 1000 répliques à réutiliser, par exemple si vous ne savez pas quoi dire. Retrouvez aussi ma formation : Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha.

L’homme parfait : l’intelligence

Une femme accorde beaucoup d’importance à l’intelligence. Mais qu’est-ce que c’est ? Chacune à la sensation d’être en compagnie d’un homme intelligent qui leur ressemble finalement. Autrement dit, une fille avec une intelligence moyenne considérera un homme intelligent s’il a un minimum de jugeote… mais pas trop.

La teubée du coin trouvera son mec teubé très intelligent.

Je suis aussi certain qu’il y a des filles qui trouvent des hommes super-intelligents trop bêtes, car justement ils sont trop malins pour elles. Elles ne comprennent pas leur humour, etc.

Il existe aussi différentes sortes d’intelligence. C’est donc important de se trouver dans la bonne case par rapport à la fille que vous draguez. La notion de feeling est sur ce point très importante.

Que pensent-t-elles des romantiques ?

Bad guy ou fleur bleue ? Alors un petit côté bad boy, ça marche toujours auprès des femmes, mais il faut aussi avoir un peu de romantisme. Surtout, ne confondez pas être romantique avec la fragilité, ça n’a rien à voir !

Je reçois en coaching des personnes qui me disent : « je suis un grand romantique, les femmes me font mal au cœur, ce n’est pas simple ». Ils sont au bout de leur vie, ils ont des problèmes à gérer leurs émotions…

Les femmes n’ont pas l’obligation de craquer pour un mec qui leur offre des fleurs et du chocolat (contrairement à ce que croient les gros romantiques).

Il faut savoir canaliser ses émotions, être solide dans sa vie. L’idéal est d’être à la fois stable, romantique et ouvert d’esprit.

Une petite dose de bad guy, apporte aussi un plus… de toute façon les femmes ne sont pas non plus des êtres parfaits.. autrement dit inutile d’être parfait pour les draguer. Bonne nouvelle d’ailleurs !

Un truc qui est très intéressant à travailler c’est le fait d’avoir un côté romantique et aussi un côté plus bad boy. C’est vraiment le mélange des deux qui rendra ça magique !

bad boy parfait

L’homme parfait n’est pas forcément un connard !!! (Sans avis pour les tatouages.)

L’homme idéal : geek ?

Les femmes acceptent-elles les geeks, fans de leur station de jeu vidéo ?

C’est un sujet traité de nombreuses fois sur YouTube. Les geek de Youtube disent que les femmes aiment les geeks. Mais en vérité, les meufs qui aiment les gameurs ne sont pas très nombreuses. Alors jouer un petit peu à des jeux vidéo de temps en temps, ça passe, mais attention aux excès !

Si vous trouvez une geekette, ça peut être cool. Mais la nana lambda n’aiment pas trop les mecs qui passent des heures devant les jeux vidéos. En tout cas, c’est ce qu’il ressort de mon expérience !

L’homme parfait : alcool ou pas alcool ?

Les femmes aiment-elles les hommes qui ont un penchant pour l’alcool ? Ceux qui picolent pas mal, qui se prennent souvent des grosses murges ? À l’adolescence, ça peut encore passer (on dit “jeune et con”), mais après les femmes voient l’alcoolisme plutôt d’un mauvais œil.

Ok pour un apéritif, un petit verre de vin en terrasse, un bon cocktail le week-end… mais boire tous les jours, c’est négatif. C’est la preuve d’un comportement immature et les femmes détestent ça.

On peut être un peu enfant sur certains trucs (et c’est même beau de garder son âme d’enfant), mais sur l’alcool, c’est pas bon.

L’homme parfait : la taille du sexe

La taille du sexe est-elle un critère pour être un homme parfait ? Pas obligatoirement, d’ailleurs, les femmes ne s’intéressent pas trop à ce genre de critères pornographiques.

Ok, une bite minuscule, c’est rarement un avantage, mais 99 % du temps un sexe de taille normale fait carrément l’affaire. Ce qu’elles attendent avant tout c’est que vous en fassiez bon usage au lit pour les faire grimper au rideau. D’ailleurs, l’orgasme féminin ne passe pas seulement par le sexe : il y a aussi le toucher avec la langue et les doigts. Et la connexion cérébrale !

Un gros sexe peut aussi faire peur ou faire mal si le mec est un bourrin.

Je parle de tout ça dans ma formation : Le guide du bon coup.

le guide du bon coup

 

L’homme parfait : explications sur YouTube

Faire un joli sourire, savoir bien regarder une femme, savoir la conquérir, voilà des choses pas toujours très simples à faire. Mais, j’espère vous avoir correctement expliqué comment devenir l’homme parfait !

Histoire d’enfoncer le clou, je vous propose une vidéo Youtube dans laquelle je vous explique tout ça encore mieux ! Ou, en tout cas, d’une manière différente qu’à l’écrit !

Comment est l’homme idéal selon les femmes ?

 

Verdict sur l’homme parfait d’après une femme

L’article sur l’homme parfait selon une femme arrive donc à son terme. Si vous êtes une femme, vous pouvez me dire dans les commentaires si vous êtes d’accord avec ce que j’ai dit. Si vous êtes un homme, vous pouvez me dire comment vous voyez les choses.

Le truc c’est d’arriver à ne pas croire que sa propre façon de penser ou que ses propres goûts sont les seules choses valables dans la vie. Mais si vous savez faire preuve de tolérance un minimum et d’ouverture d’esprit, l’espace commentaire vous est carrément ouvert.

Cela pourrait même être super sympa d’avoir des avis de femmes sur l’homme parfait ou sur l’homme idéal.

Pour vous, le mec idéal, c’est plutôt Brad Pitt ? Ashton Kutcher ? Zac Efron ? Ian Somerhalder ? Tom Cruise ? Ryan Gosling ?

 

Votre coach professionnel séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *