0

Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

Si la séduction vous intéresse, vous avez sans doute déjà entendu parler de l’Eye Contact (EC). C’est une technique qui vous permet de draguer avec les yeux et séduire par le regard. Mais comment peut-on faire ? Si le sujet vous intéresse, cet article vous sera sans doute très utile. Je vais vous expliquer, point par point, comment utiliser votre regard pour séduire celle qui fait battre votre cœur.

eye contact

 

Qu’est-ce que l’Eye Contact ?

Pour faire simple, l’Eye Contact est une technique utilisée dans l’univers de la séduction. Comme le sourire et le toucher, le contact visuel est une arme redoutable pour draguer une femme.

 

Comment peut-on utiliser le regard pour séduire ?

Un Eye contact Alpha

Nos yeux font passer énormément d’émotions. Elles sont aussi importantes pour séduire une femme. D’ailleurs, la gente féminine accorde plus d’importance au regard. C’est logique, car la femme est un être émotionnel.

Pour séduire la femme de vos rêves, votre regard doit être taquin et coquin. En regardant vos yeux, votre « chérie » doit voir que vous êtes un mec fort, solide et confiant. N’oubliez pas de révéler votre regard rieur et conquérant pour créer une tension sexuelle et être encore plus sexy !

Pour l’Eye Contact, il est sexuel, assumé, mais aussi bienveillant. Evitez donc de regarder la fille avec un regard vide ! Cela ne sert absolument à rien.

Ce qu’il ne faut JAMAIS communiquer par le regard !

Outre les bonnes choses que notre regard peut véhiculer, il fait également apparaître de mauvaises choses, comme l’ennui, la faiblesse, la peur, le stress… et la nervosité.

Si vous galérez avec les filles, c’est sûrement à cause de votre mauvais Eye Contact. Au fond de vous, vous avez peur des femmes, et vous ne les regardez pas dans les yeux. Vos yeux tremblent, ils regardent le sol ou ailleurs. Si c’est le cas, sachez qu’il est impossible de séduire celle qui fait battre votre cœur !

Le mauvais Eye Contact vous fait perdre des points et diminue vos chances de séduire la fille qui vous plait. Certes, vous êtes un mec bien, avec un bon comportement, mais votre regard n’inspire pas confiance, n’a pas l’air sincère, etc. Cela pose problème !

Ne vous inquiétez pas ! Je vais vous donner l’astuce qui vous permet d’améliorer votre Eye Contact pour draguer les filles sans ressentir de la pression. J’ai la clé de la réussite, et je vais la partager avec vous !

Comment peut-on améliorer l’Eye Contact ?

Vous n’arriverez pas à regarder les filles dans les yeux ? Vous ne pourrez donc jamais améliorer votre Eye Contact. C’est comme ça ! Certes, il est difficile de regarder la fille dans les yeux lorsqu’on débute en séduction, mais c’est un point très important à améliorer.

Comment ? Vous entraîner à regarder les filles dans les yeux. Il n’y a pas de baguette magique !

Vous êtes timide ? Il faut donc vous forcer au début, sachant que le résultat pourrait être « bizarre » au début.

C’est pour cette raison que je vous conseille de choisir des inconnues dans un premier temps pour vous entraîner.

Evitez donc les filles que vous connaissez déjà, pour éviter les mauvaises réputations du mec chelou qui ne sait pas draguer.

Ne vous inquiétez pas ! Il se peut que le résultat tarde à arriver. Ce n’est pas si grave ! Vous y arriverez avec le temps.

Quand séduire avec l’Eye Contact ?

Messieurs ! Vous pouvez draguer en utilisant l’Eye Contacter partout et à tout moment. Il n’y a pas de temps ou d’endroit précis. Cette technique peut marcher dans une boîte de nuit ou un bar, dans la rue et dans votre cercle social, etc.

Attention ! Si vous voulez séduire avec votre regard, il faut normalement éviter de porter des lunettes de soleil. C’est tout à fait logique ! Les lunettes normales peuvent être portées tranquillement.

L’EC avant d’aborder

Qu’est-ce qu’on doit faire avant d’aborder une fille ? Vous devez la regarder dans les yeux, pour ne pas avoir l’impression de sortir de nulle part. Cela veut dire que vous l’aviez vu, qu’elle vous intéresse et que vous souhaitez la draguer. Les filles comprennent très bien le langage des yeux.

Si la fille vous regarde aussi dans les yeux, sachez tout de suite que vous devez l’aborder. Le jeu de regard ne doit pas durer trop longtemps, sinon vous risquerez de perdre son intérêt. Il faut l’aborder sans perdre plus de temps !

En cas d’Eye Contact, voici un exemple que vous pouvez utiliser : « salut, tu ne peux pas me regarder comme ça, et ne pas venir me parler… ». Ca marche bien après un échange de regard homme femme.

Comme j’ai déjà précisé ci-dessus, ça ne sert absolument à rien de multiplier les jeux de regards sans aller aborder la fille. C’est sans résultat ! Elle se dirait sûrement qu’elle ne vous intéresse pas et se chercherait un autre mec plus alpha… C’est comme ça !

Je sais que, parfois, vous pouvez regarder une fille qui ne vous plaît pas, ou croiser le regarder d’une autre sans avoir envie de la pécho. Cela n’arrive que rarement ! Si donc le jeu de regards a lieu, c’est sûrement un signe d’intérêt. Le premier geste à faire : aborder la fille. Il n’y a pas d’autres tactiques.

L’EC pendant l’opener

Vous l’avez compris : le contact visuel est très important dans la séduction. C’est une arme redoutable. Si vous dites donc une phrase d’approche à une fille, n’oubliez pas de la regarder dans les yeux. C’est CAPITAL !

Ce sont les premières secondes du contact visuel qui permettent à la fille de constituer une première impression. N’hésitez pas donc à optimiser ce moment pour augmenter vos chances de pécho la fille.

Attention ! Il serait très difficile de séduire une fille sans sortir l’arme de l’EC…

L’EC après l’opener

Attention ! Regarder la fille dans les yeux ne signifie pas que vous devez être intensif. Il est important de vous détendre sur l’EC, même si le regard devrait être un regard intense (pour faire des regards intenses et créer de l’attirance mettez de l’intention derrière : vous la baisez avec le regard).

Par ailleurs, je vous conseille de pimenter la conversation avec des moments plus cool, où vous vous montrez un peu plus détaché. Durant ce moment, ne fixez pas la fille par votre regard comme un malade. Le regard fixe entre un homme et une femme, c’est déconseillé ! Sinon, vous risquerez de passer par un psychopathe.

Pour qu’elle sente qu’elle est en face d’un vrai homme, n’oubliez pas quand même de la regarder suffisamment dans les yeux durant la conversation. C’est important pour marquer des points et rendre le moment plus intense.

Pour réussir le jeu des regards, il faut trouver le juste milieu. N’hésitez pas donc à vous entraîner avec des inconnues ou avec un membre de votre famille proche de vous.

Très important à savoir : quand vous draguez une fille qui vous plait, arrêtez de zieuter toutes les filles qui passent autour !

L’EC pendant un rendez-vous

Les personnes que je coache me posent souvent la question “comment utiliser l’EC durant un rendez-vous ?”. Ma réponse est claire : il faut se mettre en face de la fille dans un rendez-vous. Pourquoi ? Pour utiliser la force de vos yeux et faire dégainer votre arme ultime qu’est l’Eye Contact. Si vous êtes assis côte-à-côte, le jeu des regards ne marchera pas aussi bien.

 

Qu’est-ce qu’un regard séducteur ?

La couleur et la forme des yeux

Ne pas avoir des yeux verts, bleus ou en amandes ne veut pas dire que votre Eye Contact n’est pas puissant.

Certes, les filles disent souvent que « ce mec est trop beau, il a les yeux bleus », mais ce n’est qu’une façon pour elles de rationaliser cette attirance, alors qu’il y a vraiment une chose émotionnelle qui les attire. D’ailleurs, elles trouvent aussi beaux les yeux marrons et disent que ce mec a un « regard de braise » ou qu’il a « du charme ».

La couleur et la forme des yeux, ou encore les sourcils n’ont donc aucune importance dans l’univers de la séduction. Les lentilles de couleurs non plus, et les tatouages de sourcils encore moins. Ce ne sont que des fausses idées.

Acceptez-vous comme vous êtes et entraînez-vous à tirer le meilleur parti de votre EC ! Tant que vous avez des yeux, vous avez une puissance. Il faut juste apprendre à l’utiliser pour séduire.

La force d’un regard masculin

« Les yeux sont le miroir de l’âme ». Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette citation. Le regarde a donc une force : c’est l’intention qu’il cache.

Si vous voulez donc avoir un regard séduisant, il suffit d’être un mec confiant, bienveillant et sexuel. Le regard véhiculera vos forces.

La présence est un autre point très important pour un bon EC. Pour libérer l’intensité de votre regard, vous devez tout simplement être présent dans l’interaction. Le concept est simple, mais l’application pourrait être difficile. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on peut avoir un bon EC à un moment bien précis et le perdre par la suite. C’est le jeu, il y a des hauts et des bas. Mais avec la pratique et le temps, vous aurez certainement un bon Eye Contact qui dure.

Calibrer l’EC

Si vous arrivez à mettre à l’aise la fille en face de vous, sachez que vous avez un excellent regard. Pour cela, il faut trouver le juste équilibre : ni trop ni trop peu.

Mais il faut savoir que les goûts diffèrent d’une fille à une autre. Il se peut que vous ayez un excellent EC, mais la fille ne semble pas intéressée. C’est tout à fait normal !

Pour réussir le jeu de séduction, je vous conseille de vous adapter à la fille en face de vous. Certaines sont timides, d’autres sont assurées, etc. A vous donc de trouver le juste milieu et de bien calibrer. Certaines filles apprécient énormément d’être en face d’un mec ayant un regard sauvage, alors que d’autres préfèrent l’EC réservé. Tout dépend de la fille. Le ballon est donc entre vos mains.

La nana envoie aussi un signal par ses yeux. Il faut savoir l’interpréter. Si jamais la fille baisse ses yeux, regarde ailleurs, ou vous dit « pourquoi tu me regardes comme ça ? », cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas attirée. Elle est, peut-être intéressée, mais timide, ou alors elle ressent une tension sexuelle qu’elle n’arrive pas à gérer.

Pour détecter ce signal, vous devez avoir les capacités de lire dans les yeux des filles. Le regard ne ment jamais. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut « forcer » une fille juste car vous avez senti du désir dans ses yeux.

 

Exemples de regards séducteurs

Eye Contact avec Chuck Bass

Vous connaissez certainement Chuck Bass, de la série Gossip Girl. Ce personnage a fait tomber plus d’une fille avec son regard sexy.

Cette photo ci-dessous montre la puissance de son EC en séduction. Ce gars illustre très bien comment peut-on attirer une fille avec le regard.

eye contact

A noter qu’il n’a pas des yeux bleus ou verts. Ses yeux sont marrons !

Mais attention ! Cela ne veut pas dire que vous devez mettre les mains dans les poches, foncer vos sourcils ou pencher la tête en avant pour séduire.

EC avec Ian Somerhalder

Avec ses beaux yeux verts/bleus et ses cheveux bruns, Ian Somerhalder est l’exemple parfait de l’homme qui fait craquer les filles.

Quand elle fixe une nana avec ses yeux, elles ont l’impression de se « noyer » dans son regard. Son EC est hypnotisant !

eye contact

Outre les yeux, la photo ci-dessus montre son côté rieur et taquin. Il sait bien jouer avec ses yeux.

La couleur des yeux ne suffit donc pas pour draguer une fille ! C’est la manière qui compte le plus.

Regard séducteur avec un homme inconnu, sexy d’après certaines femmes

J’ai tapé sur Google « regard sexy homme », et j’ai trouvé cette photo :

eye contact

Ce gars n’a pas des yeux spéciaux, et pourtant, il a été choisit pour illustrer le mec ayant un « regard ensorcelant ». Nous apprenons donc que nous pouvons tous avoir un regard séduisant et sensuel. Ce n’est ni la couleur ni la forme des yeux qui compte.

En-dessous de la photo, nous trouvons des commentaires partagées par les filles (sur le site qui l’a partagé). Les nanas notent que les hommes ne regardent pas les femmes dans les yeux et évitent le regard visuel… elles n’aiment pas cette attitude !

Par ailleurs, les filles ajoutent qu’elles aiment bien trouver un mec qui sait bien jouer avec son regard et qu’il leur parle en la regardant dans les yeux.  Si c’est le cas, elles ne résistent pas et tomberont certainement sous son charme (toujours d’après elles).

En fouillant les commentaires, nous trouvons beaucoup de conneries, mais elles précisent quand-même qu’elles sont sensibles au regard des mecs et que le EC est important dans le jeu de la séduction.

EC et provocation

Je vais vous ajouter quelques lignes pour évoquer mon avis concernant l’entraînement et l’EC.

Si vous souhaitez vous entraîner pour améliorer votre EC, il faut choisir une meuf et non pas un mec. Entre hommes, le contact visuel peut être perçu comme une provocation.

Quant à l’EC avec les femmes, il faut savoir que les femmes ont besoin de l’attention masculine. Si jamais les mecs ne les regardent plus, elles se demanderaient si elles sont devenues moches ou trop grosses. Elles ont besoin du regard masculin. D’ailleurs, le reproche le plus connue dans un couple : « tu ne me regardes pas… ».

Vidéo sur le eye contact :

Pour aller plus loin sur l’EC

Je vais vous proposer deux sources, pour ceux qui veulent apprendre d’avantage sur l’Eye Contact.

La première : un ebook intéressant qui explique comment peut on utiliser nos yeux pour créer et faire monter la tension sexuelle : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes ;

La deuxième : c’est un guide sur la séduction non-verbale que j’ai rédigé avec soin : Comment sublimer votre langage corporel ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *