0

Qu’est-ce qu’une HB10 et comment draguer un avion de chasse ?

Qu’est-ce qu’une HB10 ? Comment draguer une HB10 ? C’est quoi cette histoire de notation et de classification des filles en fonction de leur note sur 10 ? C’est quoi une 10/10 ?

hb10

A lire aussi : Jolie fille : comment draguer une très belle femme sans être pétrifié ?

 

Savez-vous ce qu’est une HB10 ?

En théorie, une HB10 est une femme d’une grande beauté. Cet acronyme qui signifie dans la langue de Shakespeare « hot babe 10/10 » est donc une fille ultra-sensuelle et super sexy. Aujourd’hui, je vais alors vous parler du système de notation HB pour les femmes.

L’échelle de classification de la beauté des femmes a été définie par Mystery le Pick up Artist de cette façon là:

  • 6 sur 10 : une fille baisable
  • 7 sur 10 : une nana mignonne
  • 8 sur 10 : une femme belle
  • 9 sur 10 : une femme très belle
  • 10 sur 10 ou HB10 : un corps de rêve !

 

Que penser du système métrique de notation pour la beauté des femmes ?

Perso, j’apprécie moyennement l’utilisation dont on fait de ce système de notes. Je pense que la beauté féminine n’est jamais une science exacte mais dépend en premier lieu d’une subjectivité personnelle. Et sur ce point, ce système me pose un problème. Explications.

Selon des critères purement plastiques , environ 1 femme sur 200 mérite le label HB10 qui intègre plusieurs critères de sélection : taille, courbe de la silhouette, yeux, peau, beauté de la peau,visage. Presque toujours, une HB10 a moins de 25 ans. Mais, pourquoi est-ce que cette manière de juger la beauté des filles a ses propres limites dans la réalité du quotidien ?

Comme tout le monde, je pense, je ne suis vraiment pas indifférent à ce genre de femme super excitante… ou du moins très sexy.

Par exemple l’ actrice américaine, Sarah Jessica Parker, a un long nez loin d’être parfait. Je ne saurais pas vous expliquer, mais je trouve que cela va super bien avec la plastique générale de son visage. Je trouve que c’est une fille sexy alors que d’autres mecs la remarqueraient peut-être pas. En fait, notre expérience personnelle joue un rôle énorme dans le jugement de la beauté des femmes.

hb10

 

HB10 : Goût subjectif ou objectif ?

Il faut bien se rendre compte que les femmes des magazines que l’on nous présente comme des modèles de beauté, sont toujours sélectionnées pour plaire au plus grand nombre. L’implacable loi des statistiques. Le goût subjectif de chacun n’est ici que très peu pris en compte.

Pour dire simplement, si plus de personnes jugent belle Bar Refaeli que ma collègue de travail qui est par ailleurs super belle, ça ne signifie pas qu’elle est objectivement plus jolie. Sans oublier en plus que les photographies qu’on nous donne en modèle sont photoshopées, à tel point que ces images ressemblent parfois à peine à la mannequin originale !

hb10

Alors d’accord, j’adore les femmes avec un corps parfait. Mais tout ne se joue pas sur cette caractéristique. Oui, je ne suis pas moins exigeant avec une HB10 qu’avec une 7.

Comme disait le poète : « peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ». Je ne suis pas vraiment d’accord sur ce point et j’ai en horreur les femmes qui attendent tout des hommes tout simplement car elles sont charmantes et ont un petit abricot de rêve. La modestie ça compte aussi, pardi ! Une petite décérébrée prétentieuse, et bien, je trouve que ça gâche tout.

Pour conclure : un plastique irréprochable ne fait pas d’une nana le centre de l’univers : elle va aux chiottes comme tout le monde. En plus, une top HB10 qui aurait un comportement déviant ferait fuir n’importe qui.

Bon, en revanche une chose est sûre : une femme super bien foutue avec une vraie intelligence sociale et cérébrale, ça peut faire toute la différence ! Bah oui, la beauté c’est toujours un avantage… parmi d’autres…

 

Est-ce que les plus belles femmes sont inaccessibles ?

Une femme que vous allez trouver super sexy n’est pas forcément inaccessible. D’ailleurs, peut-être vous trouve-t-elle charmant si par exemple vous lui évoquez son grand-père qu’elle adore tant. Toujours jouer à fond sa carte de séduction, c’est encore le meilleur moyen de ne pas avoir de regrets.

N’oubliez pas aussi, on est souvent séduit par des personnes qui nous ressemblent. Ce qui signifie que vous avez des chances qu’elle ressente de l’attirance pour vous également. Aussi, plus une femme est objet de désir, plus les hommes n’osent pas l’aborder. C’est finalement pour vous une bonne manière de sortir du lot en osant ce que d’autres ne font pas.

Mais, n’allez pas non plus faire n’importe quoi pour la séduire. Au risque sinon de passer pour le centième crève la dalle de la journée qui lui lèche les pompes !

Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur ce lien « tous mes conseils en séduction et sexualité » pour profiter des meilleures techniques. J’exerce le métier de coach en séduction et mes nombreuses expériences avec les filles (dont des HB10) vont à coup sûr vous servir !

La game, la science de la séduction, ça a été pensé pour ce genre de nanas !

 

Femme HB10 : quelle définition peut-on donner ?

Le chiffre situé après les deux lettres HB sert à mesurer le sentiment de désir ressenti pour une femme en fonction de sa plastique… cela n’a rien à voir la difficulté du challenge.

Il n’y a pas deux femmes semblables et même une fille moche peut être plus difficile à séduire qu’une mignonne.

Il y a aussi des filles avec lesquelles j’ai couchées quand j’étais encore un séducteur débutant à qui je donnais une note de 8 et, aujourd’hui, avec un peu de recul, je leur donnerai un petit 6. Mais à l’époque, elles me donnaient l’excitation de 8. J’étais donc bien en train de jouer le game d’une fille HB8 ! En drague, le miroir de l’illusion existe aussi, mais vous serez d’accord qu’on passe tous par la case du débutant !

C’est une HB9, si mon désir pour une fille est à 9 sur 10. De toute façon, il faut toujours draguer une femme qui nous attire personnellement et non pas essayer de la séduire parce qu’elle est l’objet de désir de dizaines et de dizaines d’autres mecs. C’est sur ce principe que vous pourrez être heureux même si la fille plaît finalement qu’à vous-même. Vous comprenez le raisonnement.

Avec cette mentalité (je ne dis pas non plus que vous devez chercher à vous persuader qu’une fille est sexy alors qu’elle est moche), mais je dis simplement que vous devez avant tout faire confiance à vos goûts personnels.

warpig

Elle, ça m’étonnerait qu’un gars trouve que c’est une warpig… même en jouant le mec difficile lol

 

Vidéo Youtube sur les HB10/10

Une HB10 (hot babe 10 sur 10) c’est quoi ?

 

S’améliorer pour devenir un dragueur de HB10

Petite piqûre de rappel, HB signifie hot babe.

C’est le genre de femme qu’on retrouve en première page de magazine de Elle, Garde La Pêche ou Avions de chasse ! LOL !

Enfin, la drague est un art parfois surprenant. Vous pouvez vous manger un gros carton en discothèque avec une moyenne et réussir 20 minutes après à séduire une nana super mignonne. Ah, les goûts personnels… tout un sujet !

Dans ce livre « La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes », j’évoque d’ailleurs largement le côté injuste ou aléatoire de la séduction.

comment exciter une fille

Une autre chose, n’allez pas porter beaucoup d’importance aux autres mecs qui pourraient mal noter votre conquête tout simplement car elle les a refoulés. Ni a contrario, les mecs qui sur-noteraient une nana qui les a sélectionnés. Deux types de comportements très répandus.

Faites confiance à vous-même…

Je vous invite à faire un petit tour sur la home page du site…vous y découvrirez d’autres excellents conseils sur la séduction.

À très bientôt pour de nouveaux articles sur la drague !

Votre coach en séduction qui craque toujours pour les HB10. Pas vous ?

Fabrice Julien

PS : n’hésitez pas à follow le compte Instagram @hotbabe10sur10 ! 😉

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *