0

Jolie fille : comment draguer une très belle femme sans être pétrifié ?

Ça fait un moment que vous êtes célibataire et vous voulez que cette situation change ? Vous êtes las de passer vos nuits seul, à toujours vous retourner dans votre lit ? C’est sûrement votre jour de chance, car à la fin de cet article vous saurez comment draguer une jolie fille. En effet, de nombreux garçons sont célibataires non pas parce qu’ils apprécient tant cette situation, mais ils sont pétrifiés à l’idée de faire le premier pas même quand ils repèrent une fille qui leur plait et qui est très une belle femme. Ils aimeraient bien passer à l’action, se jeter à l’eau et leur avouer ces sentiments qui les consument.

D’autres encore, aimeraient aller plus loin avec la fille qui les fait rêver, cependant, ils ont peur de se prendre un râteau. Si vous vous trouvez également dans cette situation, dites-vous bien que vous n’êtes pas seul. Presque tous les garçons connaissent cette galère, davantage lorsqu’ils sont encore jeunes. Vous pouvez passer maître dans l’art de draguer, il faudra cependant tenir compte de certaines règles.

tres jolie fille

 

Faire une différence entre les jolies filles et les très jolies filles

Pour mieux comprendre les filles, il faut les classer par catégorie. Ainsi, on a les jolies filles et les très jolies filles. Les belles filles dans notre notation sont celles qui obtiennent la note de 7 ou 8 sur 10, tandis que celles qui sont très jolies oscillent entre 9 et 10. Il est plus facile de tomber sur jolie fille, que de tomber sur une très jolie fille. Nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands, ce qui nous intéresse, c’est de vous apprendre à draguer une très jolie fille.

Evidemment, plus vous aurez de succès et d’expérience, plus vous deviendrez exigeant. Une 6/10 aujourd’hui pour moi n’est pas une 6/10 pour moi quand j’avais 20 ans…

Les jolies filles sont plus confiantes, mais se font moins draguer

Comment draguer une fille difficile ? Les jolies filles sont moins draguées que les filles moyennes ; voire même plus que les filles laides. Les hommes pensent que les très belles femmes sont déjà prises ou alors qu’elles sont trop exigeantes. C’est ce qui justifie le fait que peu d’entre eux tentent leur chance et préfèrent abandonner avant même d’essayer. Les filles qui se font le plus draguer, sont généralement celles qui sont moins intimidantes : il s’agit des filles notées entre 6 et 8.

L’autre raison qui nous pousse à dire qu’elles sont faciles, c’est le fait qu’elles se sentent plus en confiance et s’assument parfaitement généralement.  Par contre, celles qui sont un peu complexées feront tout pour vous emmerder surtout au moment de passer à l’acte. N’allez pas croire à la croyance populaire qui voudrait laisser penser que les filles pas très séduisantessont plus faciles à conquérir, car elles sont désespérées.

En règle générale, les filles de cette catégorie essayent de justifier leur célibat par une exigence déconcertante sur des critères pour le moins étranges (elles n’aiment soi-disant que les asiatiques, ou que les mecs aux yeux bleus, etc.) Elles n’ont vraiment pas confiance en elles et il sera hyper-difficile pour elles de se lâcher au lit. Pire encore, certaines vont vous demander d’éteindre la lumière à cause de leur complexe.

Le physique n’est pas leur priorité

Vous serez surpris de découvrir que ce qui compte pour des nanas très jolies, ce n’est pas particulièrement le physique. N’avez-vous jamais, par hasard, vu une superbe fille avec un garçon ordinaire qui n’a rien de spécial, du moins rien de plus que vous en apparence ? Par expérience, nous sommes en grade de penser que les très jolies femmes ne sont pas spécialement intéressées par le physique des hommes. Ces femmes ne sont pas complexées, elles mettront leurs priorités ailleurs que sur votre apparence physique. N’allez pas croire pour autant que vous devez vous laisser aller.

Généralement, ce sont les filles qui ne sont pas très grandes, qui complexent sur la taille par exemple.  Vous devez donc chercher des qualités ailleurs si votre physique devient un handicap, vous pouvez vous montrer plus marrant pour compenser certains points faibles. Plus protecteur pour compenser une petite taille, etc.  Vous devez leur expliquer que votre gentillesse, vos ambitions sont plus importantes que quelques cm en plus ou en moins.

belle fille

 

Draguer une belle fille, c’est apprendre à la connaitre

Pour séduire une très jolie femme avec succès, il faut faire le max pour comprendre sa psychologie. Par psychologie, nous entendons tout ce qui est susceptible de lui plaire ou de captiver son attention en fonction du genre de femme qu’elle est.

Les belles filles raffolent des mecs culottés

J’insiste sur le fait qu’une nana jolie est moins draguée au quotidien que les filles moyennes. Ça veut dire qu’il est rare de voir une fille de cette ossature se plaindre de la drague de rue, c’est plutôt du ressort des filles moyennes. Comment draguer une fille compliquée ? C’est simple, vous devez croire en vos chances et arrêter de croire que le fait qu’une fille soit jolie signifie forcement qu’elle attendra plus de vous en termes d’efforts.

Nous vous conseillons de viser les jolies nanas qui sont grandes de taille, car elles sont plus intimidantes et se font moins aborder par les autres hommes. Si vous prenez votre courage à 2 mains et que vous allez vers elles, il y a de fortes chances qu’elles apprécient tout particulièrement votre culot. Ça peut ne pas marcher, mais la probabilité que ça marche est très élevée.

Il existe des femmes qui aiment particulièrement l’argent

En revanche, il existe des filles qui, parce qu’elles savent qu’elles sont jolies, se servent de leur beauté comme atout pour se taper les hommes célèbres ou riches. Certaines aimeraient juste tenir un rôle dans une téléréalité pour essayer de sortir de l’ombre. Il vaut mieux ne pas trop s’intéresser à ce genre de femme, accordez plus d’intérêt à celles qui font preuve d’humanisme et de modestie malgré leur beauté.

S’abstenir de draguer les allumeuses

Très souvent, nous voyons des hommes qui s’engagent à conquérir des femmes très canon, mais s’y prennent mal à cause de la nervosité et de “l’enjeu”. Certains vont même jusqu’à se comporter avec les filles comme-ci elles étaient juste des filles allumeuses d’un soir, avec qui s’envoyer en l’air. N’accordez pas trop d’importance à leur beauté, focalisez-vous sur l’opportunité qui vous est offerte. Les filles n’ont pas souvent besoin de vous allumer, vu que vous-même vous vous allumez seul.

Toutes les filles ne sont pas folles

On a tendance à entendre dire que les femmes super mignonnes sont généralement un peu déboussolées voire folle ; ce qui semble farfelu de mon point de vue. Je ne prétends pas que cela est toujours faux, mais penser ainsi, c’est décider de rester dans une posture de looser pour justifier une vie sans intérêt. Il suffit de faire une expérience, vous tomberez sur des filles superbes et tarées de même que sur des filles magnifiques et très équilibrées. Ne soyez pas surpris de tomber sur des filles pas très splendides qui sont tarées aussi.

Pour mieux connaitre comment agissent les femmes, vous devez vous assurer que vous maîtrisez votre psychologie à vous quand vous êtes devant une belle femme. Ne soyez surtout pas de ceux qui sont intimidés par les belles nanas. Si vous avez peur d’aborder des belles femmes, vous ne manquerez jamais d’excuses pour ne pas concrétiser et passer à l’action quand vous serez en face d’une.

belle femme

 

Les 5 astuces pour draguer une belle femme sans se prendre la tête

La seule chose qui peut vous faire passer à côté de la plaque dès lors qu’il s’agit de draguer une fille sublime, c’est la prise de tête. Je vous dis comment vous en débarrasser une fois pour toutes.

Vous devez captiver son attention

Il va falloir provoquer votre chance, pas de choix.  Vous devez mettre dans votre tête qu’il est tout à fait possible pour vous de draguer une jolie nana. Il faudra donc créer une sorte d’environnement pour être en contact permanent avec les jolies filles. Vous devez faire le max pour aborder les filles canon dans la rue, en boîte de nuit, bref partout où l’occasion se présentera. Vous avez plus de chance de draguer facilement une fille sur internet, car à ce moment la beauté de la fille est moins impressionnante. Il faut faire de votre mieux pour avoir un profil irréprochable sur vos sites de rencontre.

Ne soyez pas influencé par sa beauté

Quand un homme a l’habitude de se frotter à plusieurs meufs, la beauté d’une fille n’est pas en mesure de le freiner. C’est la raison pour laquelle, il est plutôt conseillé de prendre l’habitude de s’entourer de belles filles, pour être moins intimidé. Vous ne devez pas avoir peur de vous prendre un râteau, dites-vous que si ça marche ou pas, vous vous en ferez forcement d’autres.  Vous devez avoir un état d’esprit de gagneur pour que toutes vos tentatives ne soient pas des fiascos.

Montrez-lui que vous êtes intéressé par elle

Ne soyez pas juste fan de son physique, montrez-lui que vous vous intéressez véritablement à elle. Elle est jolie, oui, ça elle le sait déjà, elle doit ressentir qu’elle a des qualités autres que sa beauté. Vous devez essayer d’en savoir plus sur elle, sur sa personnalité, ce qui lui plait et ce qui lui plait moins. Le moment est venu de lui montrer quelles sont vos réelles intentions. Vous ne devez pas nécessairement le lui dire verbalement, mais elle devra le comprendre dans votre façon de vous comporter vis-à-vis d’elle.

Les astuces pour draguer une jolie fille ne manquent jamais. Vous pouvez par exemple l’inviter afin que vous soyez tous les deux seuls pour partager un café, un verre ou tout simplement pour faire une petite balade. L’erreur à éviter à ce moment précis est de ne surtout pas opter pour une sortie qui ferait en sorte que vous ne puissiez pas causer normalement : cinéma, spectacles, restaurant, etc. Néanmoins, si elle accepte, mais à la condition de se faire accompagner, sachez que vous n’avez pas réussi à accrocher son attention ou encore que vous n’avez pas assez crée d’attraction entre vous. Le mieux est de vous voir TOUS LES DEUX seulement.

Travaillez votre popularité

Comment draguer une fille inaccessible ? Vous devez travailler votre popularité. Plus vous serez populaire, plus vous aurez confiance en vous. Il est essentiel pour un mec de posséder certaines caractéristiques pour augmenter ses chances de sortir avec des femmes. Si vous passez à la télé ou êtes célèbre sur les réseaux sociaux, vous aurez beaucoup plus de chance de mettre le grappin sur une top nana.

belle meuf

 

Éviter des erreurs éliminatoires et concrétisez votre objectif avec une jolie fille

J’estime que vous avez passé avec bravoure les précédentes étapes et que vous arrivez au moment décisif, où il faut concrétiser. Ce n’est pas le moment de venir tout gâcher avec une erreur à la con. Faites le max pour plonger autant que possible votre regard dans le sien, servez-vous de vos yeux pour lui communiquer le désir brûlant que vous avez de l’embrasser. Pas de place à la timidité, cher ami, vous devez être tactile. Cassez l’ambiance et essayez de flirter avec elle. Si jamais une brèche s’ouvre, saisissez-la. Chaque fois que vous pouvez la toucher, ne vous en privez pas et, au besoin, faites-le régulièrement.

Vous allez tenter le tout pour le tout et essayer de l’embrasser. Gardez en mémoire que vous n’aurez qu’un essai, il vaut mieux que cela se passe dans les règles de l’art. Vous devez choisir le bon timing et adopter la bonne technique. Il existe 2 moments propices pour embrasser une fille lors d’un rendez-vous : soit pendant qu’il y a moins de monde autour de vous, soit à la fin de votre rendez-vous.

Ne vous précipitez surtout pas et patientez au moins jusqu’à ce que vous soyez à la moitié du rendez-vous. Nous pensons qu’il vaut mieux, dans un premier temps, créer une sorte de tension sexuelle pour établir une situation un peu plus confortable et pour augmenter vos chances de réussite. Passez vos mains dans ses cheveux et voyez comment elle réagit. Si elle ne vous bloque pas, foncez. Cette technique est parfaite pour éviter le râteau.

 

Ma vidéo sur comment draguer une très jolie fille

Comment draguer une très jolie fille ? Comment aborder une jolie fille intimidante par sa beauté ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *