0

Comment envoyer des SMS comme un vrai séducteur ?

Vous êtes timide et éprouvez quelques difficultés à séduire une personne qui vous attire ? Je ravis de ce que vous trouverez certainement une aide précieuse dans ce qui va suivre. En effet, cet article vous fournira des astuces et techniques de drague par des SMS dragueurs. La drague par SMS peut être considérée par certains comme un moment de stress. Mais quand on sait envoyer des SMS de séducteur, ça change tout.

De fait, aborder la personne pour qui on éprouve de l’attirance n’est pas toujours chose facile. On appréhende la réaction de l’autre et on ne voudrait pas laisser transparaître nos émotions.  Au travers des cours de drague que je vais vous proposer, il vous sera plus aisé de formuler des SMS de drague pour pouvoir vous lancer à la conquête de l’être aimé. Édifiez-vous aux bonnes pratiques d’échange de SMS séduction en prenant exemple des messages de drague proposés dans cet article.

draguer-par-sms

A lire aussi : Comment captiver une fille par SMS ?

 

Les avantages de la drague par messages

Bravo pour avoir pris son numéro !

Sachez en prélude que le plus difficile est de pouvoir convaincre la personne que vous désirez séduire de vous passer son contact. De plus, le cadre et le contexte de rencontre ne sont pas toujours appropriés pour une discussion de visu. Mais si vous avez bravé toutes les épreuves et brisé toutes les barrières pour aborder la personne qui vous attire, puis au final elle vous passe son contact sachez-le, vous vous êtes bien démarqué.

Appel VS texto

Précisons aussi la différence existante entre le texto et l’appel. Vous gagnerez plus à envoyer un message texte à la personne qui est dans votre viseur, qu’à l’appeler. En effet, vous pourrez facilement avoir une conversation rapide et plus rétroactive. Vous aurez ainsi plus de facilité à entrer dans la vie d’une femme par message que par appel vocal.

L’approche par texto de séduction est beaucoup moins intrusive, car votre interlocuteur n’est pas obligé de vous répondre à l’instant contrairement à l’appel. Cette différence vous donne de ce fait davantage de temps pour être plus créatif et innovant dans vos SMS séducteurs. Cela vous est donc bénéfique, car votre allocutaire sera plus à même de vous répondre même étant occupé. La preuve, pendant qu’elle regarde un film, elle peut vous répondre sans perdre le fil du film ou manquer une scène dudit film.

Optez donc pour une tentative de séduction par SMS, car, cela concède plusieurs avantages. Vous pourrez en savoir plus sur la personne qui vous attire en jouant aux jeux de questions-réponses ; mais seulement, n’en faites pas trop. Si vous trouvez ce processus trop long, demandez-lui si vous pouvez l’appeler. À titre de rappel lorsque vous prenez le contact de l’élu de votre cœur, n’attendez pas deux ou trois jours pour lui faire un texto. Vous ne ferez là que réduire vos chances de succès. Par contre, il serait judicieux de lui écrire le soir de votre rencontre, pour lui prouver l’intérêt que vous lui portez. Selon le fil de vos échanges, rapprochez-vous un peu plus l’un de l’autre et mettez-la en confiance.

 

Les préliminaires à prendre en compte lors de votre approche de drague par SMS

Donnez l’envie à votre partenaire de voir au travers de vos messages de drague. Ajoutez une touche d’humour à vos textos de séduction et évitez la monotonie de peur d’ennuyer celui ou celle que vous voulez séduire.

Évitez des phrases d’entame peu engageantes dans vos messages de drague avec des propos du genre : « Ouais, salut, c’est Cyprien on s’est rencontré chez Fred hier… » ; Prenez confiance en vous et dites par exemple : « Coucou, c’est Cyprien, alors les choses ont changé positivement depuis notre dernière rencontre ? ». Parlez-lui des événements, ou situations qui aient un lien positif avec votre dernière rencontre. Essayez de prendre de ses nouvelles vis-à-vis de quelque chose dont elle vous a parlé aussi.

Cependant, n’envoyez pas des SMS séducteurs qui pourraient vous éloigner du sujet, mais adaptez chacun de vos propos à la situation présente. Mettez votre interlocuteur en confiance sans pour autant vous montrer exigeant. Essayez de provoquer la discussion avec un texto.

Vous verrez par preuve d’expérience comment en un rien de temps vous serez plus crédible dans vos SMS de drague. Si dans vos échanges vous avez prévu une rencontre, n’hésitez pas à reconfirmer cette rencontre. Dans votre message de drague, introduisez une formule qui en même temps l’incite à vous rencontrer. Par exemple, formulez un message du style « as-tu déjà dégusté les délices des Antilles ? ». Elle comprendra par-là que vous l’invitez à partager un repas avec vous.

 

Ce qui est proscrit dans le processus de drague par SMS

Ecrivez correctement

Le principal objectif de drague est bien évidemment de créer l’attraction entre vous et votre partenaire. Pour ce faire, il vous est nécessaire de prendre en compte quelques erreurs à éviter pendant la drague.  Le fond de vos messages doit être épistolaire. C’est dire, qu’écrire correctement est un atout important.  Évitez des phrases toutes faites du genre « Coucou, ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » etc. Soyez relax et original. Faites ressortir votre valeur tout en vous démarquant des autres.

Ne vous laissez pas abuser par les abréviations, mais formez des phrases complètes. Si cela vous semble complexe, alors adaptez votre façon d’écrire avec le style de langage de votre interlocuteur. Les émoticônes sont un moyen d’exprimer certains de vos propos, mais n’en faites pas trop aussi. N’utilisez pas des émoticônes qui expriment une familiarité que vous ne partagez pas encore. Ainsi, dans vos SMS séducteurs, utilisez moins d’émojis en forme de cœur ou de bisous. Les SMS volumineux et excessifs ou même répétitifs, évitez au maximum….

Il y a un temps pour les banalités et un temps pour le reste

Certains coachs en séduction vous diront qu’il n’est pas nécessaire de poser des interrogations telles « comment tu vas », mais laissez-moi vous dire le contraire. Cela crée, bien au contraire de ce que l’on pourrait penser, un lien fort et des rapports sentimentaux. C’est juste qu’il ne faut pas faire QUE ça. Mais ça met du confort. Votre allocutaire vous ressent soucieux de son état et de sa situation, et ça crée des rapports de confiance entre vous. Usez de la taquinerie à plein temps pour toujours arracher un sourire, et, gardez toujours à l’esprit que vous êtes là pour la conquérir. Poussez-la à se faire des projections dans un futur où vous êtes ensemble.

 

Quelques techniques de drague par SMS

Lui faire vivre des émotions

Faites vibrer d’émotions l’élu de votre cœur en appliquant des techniques qui marchent à coup sûr. Plus la personne que vous désirez séduire est émotive, plus, il vous sera aisé de la draguer. Je vous propose alors quelques techniques efficaces de drague.

Le principe de base d’un SMS séducteur est de toujours envoyer des messages de drague qui incitent à une réponse. Ainsi, pour un message reçu en fin de journée, vous pourrez lui donner comme réponse « comment t’as fait ? ».

C’est parfait pour vous, car votre interlocuteur est dans l’obligation de poursuivre par un autre message du genre « quoi donc ? » et à vous de répliquer « juste au moment où je suis libre, je vois ton texto »… en jouant sur les émotions, elle se voit intriguée et adhère aisément. Vous pourrez dès lors, la taquiner avec une phrase du style « c’est cool d’être en symbiose ». En faisant cela, vous l’exposez à penser au destin.

Laisser un blanc dans la conversation

Une autre astuce est de parler franchement pendant un moment et puis, hop ! Vous arrêtez d’un coup, voire pour un quart ou une demi-heure. Ne vous en faites pas, elle vous écrira. Cependant, soyez imprévisible et ne la prévenez surtout pas que vous allez marquer un arrêt subit. Mais plutôt, trouvez-vous une excuse pour votre silence.

Vous pourriez ainsi lui dire : «désolé, j’ai été pris de cours par une urgence à régler », l’essentiel étant de rester crédible. Si votre partenaire vous écrit pendant votre quart d’heure de silence de manière répétitive, cela prouverait son attachement et son espérance de réponse à votre égard. Reprenez la discussion comme si rien ne s’était passé. Elle aura donc la sensation de vous aimer de plus en plus, à chacun de ses messages sans réponse.

Ne la harcelez pas surtout, mais ayez un feeling qui sied à la mettre en confiance dans vos SMS ; le souci étant de l’attirer à vous, au point d’attendre désespérément votre réponse à ses messages.

Surprenez-la !

Une autre astuce serait de lui jouer de petits tours de manière à la faire sourire tout en éveillant sa curiosité. Si vous disposez d’un animal de compagnie par exemple, vous pourriez lui en parler comme si c’était un potentiel rival : « Je ne suis pas seul, je suis avec Katie, là ». Soyez-en sûr que vous aurez éveillé sa curiosité et titillé sa jalousie.

Attendez- vous à ce que votre partenaire vous demande qui est-ce ou vous pose toute autre question y afférente. Et vous pourriez ainsi lui répondre qu’il s’agit bien sûr de votre animal qui vous tient compagnie en son absence.  Ça marche à tous les coups, soyez-en certain. Si possible, faites une photo et envoyez-la-lui pour qu’elle soit plus rassurée.

 

Erreur SMS de séducteur : ne soyez pas un oppresseur par texto

Très mince est le seuil en drague par SMS entre l’insistance et la persévérance. Poursuivez avec la drague, si seulement vous obtenez des réponses à chaque fois. En effet, chaque réponse est un indicateur d’une volonté à vouloir poursuivre ou non la conversation. Ne lui demandez pas pourquoi elle ne répond pas, mais plutôt soyez doux dans vos réponses avec un ou deux messages simples et un troisième peut-être un peu plus provocateur. Ne soyez pas trop oppressant.

 

Bien maîtriser les bases de la drague par SMS

Tout d’abord, maintenez le flux de la discussion à un rythme régulier, sans pour autant laisser transparaître une éventuelle dépendance.  C’est d’ailleurs l’erreur commise par plusieurs, qui estiment qu’il est inconvenant de faire attendre leur interlocuteur.

Ils montrent ainsi qu’ils sont à l’affût de tout message venant de la personne désirée. Pourtant, il est important de ne point exprimer une peur de ne point être répondu. Il est probable que votre bien-aimé(e) conçoive aussi une stratégie pour vous séduire. Amenez-la donc aussi à craindre, que vous aussi, vous pourriez ne plus vous intéresser à elle.

Mettez à l’idée que le but de vos messages de drague est de créer des rencontres, tant sexuelles que relationnelles ou maritales. Ne perdez pas le temps à discuter avec des personnes pour lesquelles vous ne prévoyez pas de rencontre. Prenez les rênes et proposez-lui de vous voir, ou mieux encore, faites en sorte qu’elle veuille de son chef vous rencontrer.

Votre but est d’amener une rencontrer

Ne vous offusquez pas du fait qu’elle vous dise ne pas être disponible au moment où vous souhaitez un rendez-vous. Cela pourrait avoir pour cause une occupation de premier ordre et de grande importance pour elle. Dans le cas où elle souhaiterait vraiment que vous vous rencontriez, celle-ci vous fera une proposition en retour qui devra sans doute vous convenir.

Laissez-moi vous rappeler ceci, les textos séductions débouchent bien souvent à ce que l’on appelle la friendzone, vous pourrez vous laisser tenter si votre but est juste d’être amis, mais sinon basta !

Voici pour vous d’autres conseils qui pourraient vous être utiles. Soyez complices dans toutes choses ! Faites réellement connaissance avec votre partenaire et intéressez-vous à sa vie et à ses passe-temps. C’est la méthode du fluff et cette méthode va la mettre à l’aise.

Rajoutez dans vos échanges des tactiques afin de titiller sa libido et de lui arracher des sourires. Soyez sensuel et coquin sans pour autant vulgaire. Soyez attentif à ses réponses afin de savoir si vous pouvez ou non aller à des messages érotiques et suggestifs.

Votre message pourrait ressembler à ceci :

  • Où en étions-nous déjà ? AH, voilà ! tu souhaitais me cajoler au lit…

Votre partenaire: « Ouais, tu te limitais aux petits touchers et moi je pensais à plus »

  • Évidemment, tu saurais sans doute que ça me chauffe à 100 degrés…
  • Votre partenaire : « Oh ! Je saurais te détendre sans trop d’effort ».
  • Oh ! penses-tu pouvoir y arriver ?

Vous verrez dans cet exemple que la discussion est fluide et le partenaire est en confiance, se lâche et n’hésite pas à participer à ce jeu coquin. Vous devez laisser la personne que vous désirez adhérer à ce jeu d’elle-même, et à exprimer clairement ses intentions.  Jouez surtout sur les mots ; soyez à la fois prudent et rigolo afin d’éviter la monotonie dans vos échanges.

Éloignez surtout de vous la peur d’être rejeté. Soyez sûrs de vous et confiant. Plus vous échangerez des SMS séducteurs plaisants, plus votre future conquête s’attachera sans aucun doute à vous.

 

Exemples de messages de drague

Si vous avez du mal à trouver les mots justes pour vos SMS séducteurs, voici en effet pour vous, un petit exemple duquel vous pourriez vous inspirer afin de parfaire votre intention.

Exemple de SMS de séducteur #1

Vous : Salut ma belle, toujours parée pour notre petite virée ?

Votre partenaire : Coucou, c’est dommage pour aujourd’hui… Néanmoins je compte rattraper cela…

Exemple de SMS de séducteur #2

Votre partenaire : Quoi de prévu pour le week-end ?

Vous : Pas grand-chose, sauf natation, randonnée, business et te rendre visite en éventualité…

Alicia : Pas mal comme programme, tout dépendra de ma disponibilité, mais je pense bien que ce sera possible. Tu le mérites bien…lol !

Vous : J’en suis vraiment honoré !

Exemple de SMS de séducteur #3

Voici un exemple d’échange de SMS de drague  qui allie à la fois humour et érotisme entre les différents partenaires.

  • Dis-moi, de quel côté du lit dors-tu ?

Elle : A gauche.

  • Belle coïncidence, moi de même. Ce qui veut dire que nous allons nous monter dessus, pas d’autre alternative.

Conseils pour de bons SMS de séducteur

Suite au dernier exemple, elle va rire et peut-être vous trouver provocateur, mais vous ne laisserez pas indifférent votre allocutaire. Osez et soyez créatif. Imaginez des questions qui vont l’amener à se défouler. Par exemple, dites-lui ceci : « que ferais-tu si pendant au moins 24h tu étais un mec ? Ou à l’inverse si tu étais une femme ? (si des filles me lisent ici) ».

Multipliez ainsi des messages qui amèneraient votre vis-à-vis à communiquer et à partager ses idées et visions. Il ne s’agit pas pour moi de vous enfermer dans un canevas de messages de drague à respecter scrupuleusement. Vous serez amené à vous adapter aux réponses de votre partenaire.

Objectif séduction

Mais gardez en esprit que, le but de vos SMS séduction est de rassurer et à inciter à avoir envie de vous rencontrer, de vous appeler ou à s’engager dans une relation avec vous. Apprenez à découvrir quelle personne elle est, ce qu’elle aime et les activités qu’elle pratique. Laissez l’élu de votre cœur vous ouvrir son univers et son quotidien sans pour autant vous imposer.

Dans le processus de drague par SMS séducteur, votre objectif est bel et bien la séduction. Servez-vous de toutes les armes dont vous disposez pour arriver à vos objectifs. Ne soyez pas à son entière disposition, mais amenez-la à être complètement dépendante de vos échanges. De temps en temps, n’hésitez pas à contrarier votre partenaire et à la mettre sur le qui-vive.

Mettez un peu de notes érotiques dans vos conversations en titillant sa libido, faites-en sorte qu’elle s’exprime et par-dessus tout écoutez-la. Évitez de passer pour l’ami(e) sur qui on peut toujours compter, mais exprimez-lui au travers de vos SMS séducteur votre intention sur la relation que vous voulez construire.

Ne vous laissez pas démonter par vos appréhensions et exprimez vos sentiments dans vos messages de drague. Vous avez rencontré une personne qui vous attire, obtenez son contact et laissez vous guider par des textos séduction pour en savoir plus sur elle.

 

Bons exemples de drague par SMS

sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur sms de seducteur

 

 

Mes vidéos sur la drague par SMS

Comment draguer une femme par SMS et au téléphone ?

Les messages efficaces pour séduire par SMS une femme

 

Astuce de drague par des messages : devenez un as de la séduction

Pour en savoir plus sur les techniques de séduction par SMS, je vous conseille de suivre ma formation pour apprendre rapidement à obtenir un rendez-vous et mettre une fille dans son lit.

Si vous avez envie de voir comment je parle aux filles à l’écrit, je ne peux que vous conseiller mon Pack Séduction en ligne qui contient plus de 15 conversations d’exemple de discussion avec des femmes qui ont mené à des baises.

Sinon, vous pouvez lire mes Diary of a French PUA où je vous raconte à chaque fois ce que j’ai écrit aux filles, comment elles ont réagi, etc. Très instructif en plus d’être sympa à lire ! Vous y trouverez de nombreux exemples de SMS de séducteur.

 

Votre coach en séduction, expert en SMS de séducteur,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *