0

Où draguer à Paris : comment, où, pourquoi ?

« Où draguer à Paris ? » est une question que les internautes me posent assez souvent. Je n’y ai jamais vécu et j’ai longtemps refusé de répondre à cette question. Mais la drague à Paris vous intéresse donc vous allons en parler ! Comment draguer à Paris ? Où draguer à Paname ? Quels sont les meilleurs lieux de drague dans la capitale de la France ? A quel endroit draguer ? Comment être un bon dragueur de Paris ?

J’ai posé la question à mes potes dragueurs parisiens et j’ai donc décidé de vous faire un article très bien détaillé pour vous faire plaisir.

Au niveau de cet article, je vais vous expliquer pourquoi draguer à Paname, comment pécho à Paris, comment baiser à Paris et je vais vous donner la liste des lieux où draguer à Paris.

draguer à paris

 

Pourquoi tout le monde veut draguer à Paris ?

Perso, je vois que de plus en plus de players qui rêvent d’aller draguer à Paname. Pourquoi ? Car Paris est la capitale de l’amour, en plus de la France, où les français sont connus pour être de bons séducteurs. C’est une ville très romantique !

Par ailleurs, il faut savoir que beaucoup de nanas viennent à la capitale française pour se faire draguer ou encore tester le fameux « french kiss ».

A Paris, on trouve aussi de nombreuses touristes et étudiantes qui ne restent que quelques jours. C’est la cible idéale pour un coup d’un soir ou un plan cul ! Beaucoup de turn over !

Cette ville est aussi connue pour être la capitale de la France du célibat ! La densité de célibataires est trop forte à Paname. C’est donc un avantage de plus pour les players !

De mon point de vue personnel, j’ai toujours un peu peur d’aller respirer la pollution atmosphérique de Paris mais de plus en plus de séducteurs rêvent de se rendre dans la capitale pour pratiquer l’art de la drague

 

Pourquoi presque tous les coachs en séduction sont à Paris ?

Selon les estimations, je peux vous dire que 90% des coachs en séduction font leur activité à Paris. Pourquoi ? Pour avoir un accès facile aux médias.

Aussi, car c’est ici qu’il y a des clients potentiels qui souffrent de la misère sexuelle et qui veulent être orientés par un coach. Environ 50 % des habitants de Paris se plaignent de solitude et également d’une misère sexuelle.

Il faut également savoir que la capitale est l’endroit où c’est plus facile de draguer : vous ne croiserez probablement pas une meuf que vous avez déjà abordée. Par ailleurs, on y trouve des bars, des boîtes, … C’est donc un excellent terrain de chasse pour les players.

Il y a des boîtes de nuit et des bars ouverts sept jours sur sept. Et la densité élevée de la population fait naturellement de Paris Ie terrain de chasse exemplaire pour les applications comme Tinder, Lovoo qui exploitent les systèmes de géolocalisation.

 

Draguer les parisiennes : facile ou pas ?

Contrairement aux idées reçues, les parisiennes ne sont pas difficiles à draguer. Certes, les nanas font la gueule et distribuent des râteaux, mais il y a toujours une chance de draguer une belle nana et de la baiser à Paris.

Comme j’ai déjà précisé, Paris est une ville remplie d’étudiantes et de touristes. Beaucoup de provinciales montent à la capitale. C’est donc un avantage conséquent qui maximise vos chances !

Honnêtement, combien de Parisiens purs souches vie encore dans la capitale ? Paris est une ville pleine d’expatriés et il y a aussi beaucoup de Provinciaux qui choisissent de monter à la capitale.

Attention ! Vous devez être prêt à prendre des râteaux. C’est normal ! Comme partout…

Perso, je pense qu’il est possible de baiser des meufs à Paris, sans trop de difficultés. Il est aussi possible de trouver une nana pour une relation sérieuse, là-bas, bien sûr.

Le bon point c’est que les parisiennes ont la réputation internationale d’être sexy et stylées. Et ça, ce n’est pas volé !

 

Faut-il aller draguer à Paris ?

Je précise que j’ai déjà fait du pick up à Paris mais je ne m’y installerais pas juste pour le Game.

Je note qu’il y a plusieurs villes où on peut draguer très facilement, comme Lyon par exemple. Perso, j’évite les villes stressantes et je privilégie celles calmes. C’est pour cette raison que j’opte pour Lyon et Aix-en-Provence pour draguer.

Je ne vous dis pas qu’il ne faut pas aller draguer à Paris. Non ! Mais si la chatte est la seule chose qui vous motive, ça serait dommage d’y aller. Ailleurs, la concurrence est moins importante. De plus, les loyers sont moins chers.

Parmi les bons spots de drague, je cite : Bordeaux, Tours, Lille, Strasbourg, Montpellier et Nantes. Lyon et Aix aussi. Vous pouvez aussi draguer des bretonnes. Si vous êtes donc à la quête d’un endroit en France où vous installer pour baiser, sachez qu’il n’y a pas que Paris.

drague paris

 

La méthode pour draguer à Paris 

Et si vous preniez la décision de draguer à Paris ? Cela peut être fun pendant un temps.

A Paname ou dans une autre ville, vous aurez sans doute la chance de contacter beaucoup de filles, prendre beaucoup de râteaux, mais surtout baiser un max de meufs ! Cette logique est valable partout : quand on joue sur les nombre, ça envoie du lourd !

La méthode la plus recommandée : multiplier les rencontres en multipliant les supports. Vous pouvez draguer dans la rue, les bars, les boîtes… ou même sur les sites et applis de rencontres.

C’est finalement toujours la même logique : sorry, mais il n’existe pas de méthode universelle pour éviter de se prendre des rateaux. En fait peut-être une, il suffit de ne pas draguer. Mais vous êtes plutôt du genre dragueur alors pas question de refuser la partie. On s’en fout, vous allez devoir savoir comment gérer le râteau.

Le socle de la méthode, c’est d’avoir le plus de rencontres et de multiplier le plus possible les supports.

Partez donc draguer à Paris, passer vos soirées dans les boites et bars de nuit de Paris tout en utilisant les applications de rencontres.

Paris, le paradis pour les sites de rencontre

Comme on dit souvent, Paname est le paradis du turnover vaginal. On y trouve de nombreuses filles qui sont de passage et qui cherchent à « s’amuser ». Elles cherchent le coup d’un soir !

Pour en profiter, il est préférable d’utiliser toutes les applis gratuites : Tinder, Lovoo, Happn, Once, Fruitz, Badoo, etc.

Avec les sites et applis de rencontres, je baisais entre 2 à 4 meufs par mois en Aix-en-Provence. A Lyon, j’ai pu coucher avec environ 8 filles par mois. La ville abrite des milliers de filles et j’avais donc plus de chances de faire des matchs.

A Paris, je ferais un carton incroyable vu le nombre de nanas présentes !

A Paris aussi les “petites” applis qui ont du mal à marcher en province fonctionnent. Genre OKcupid ou POF.

Le Night Pick Up à Paris

C’est exactement la même logique que pour la drague sur Internet. Paris est une ville tentaculaire et il y a tellement de célibataires ! Vous allez trouver très facilement des femmes qui veulent vous rencontrer rapidement même si c’est simplement l’histoire d’une soirée.

A Paris, la drague de nuit est intéressante. Pourquoi ? Parce qu’il y a de nombreux endroits où trouver des nanas chaudes.

Pour cela, je vous conseille d’aller dans les bars et les boîtes car il y a beaucoup de filles. Vous aurez donc la chance de dénicher la fille qui vous plaira et la séduire.

Une chose intéressante est également de passer des soirées dans des boîtes de nuit, des bars de nuit très fréquentés pour potentialiser encore plus vos chances.

Vous devez donc choisir le profil de filles qui vous intéressent afin d’être en mesure de savoir là où vous allez pouvoir faire votre marché. Une fois que vous avez en poche une sélection des meilleurs endroits pour vous, vous allez encore devoir vous informer pour savoir quels sont les meilleurs jours et les heures où il y a du monde et surtout quand il y a le plus de femmes !

Certaines places peuvent être exceptionnelles le mercredi par exemple et pourries le reste de la semaine. Faites donc votre petite enquête en fonction de vos préférences !

La drague de rue à Paris

A Paris, on peut pratiquer la drague de rue à n’importe quel endroit. Attention ! Il ne faut pas harceler.

Pour savoir où et à quelle heure draguer à Paris, je vous conseille fortement de regarder le film : Confession d’un dragueur. Il est excellent !

drague parisienne

 

Lieux de drague à Paris : où draguer ?

Où peut-on draguer à Paris ? Où faire des rencontres à la capitale ? Quels sont les meilleurs lieux où draguer à Paname ? Où sortir pour trouver de jolies nanas chaudes ? Je vais tout vous dire sur les endroits pour la drague à Paris.

J’ai rédigé cette partie de l’article pour aider les touristes en vadrouille à Paname à draguer des filles, mais aussi les vrais parisiens.

Draguer à Paris : votre quartier

Vous voulez vous installer dans un quartier où l’on peut draguer à Paris. Privilégiez donc les endroits que je vais vous citer dans cette partie de l’article.

Il est préférable de ne pas être obligé de prendre le métro pour aller draguer. Mais si vous habitez dans un endroit paumé, vous serez obligé d’aller régulièrement dans d’autres quartiers, ou même de déménager (pourquoi pas, c’est une question de priorités après).

Voici les bons lieux où draguer à Paris :

  • Alésia et Saint-Michel, aux environs de 18h, l’heure de sortie du boulot ;
  • Le quartier latin, un endroit idéal pour le pick-up. Un coin très étudiant ;
  • Les Champs-Elysées: le plus le plus connu pour draguer à Paris. Là, on trouve beaucoup d’étrangères et on peut donc pécho une américaine, russe, chinoise… ou une japonaise ;
  • La Tour Eiffel et le Trocadero: des endroits sympas pour draguer des touristes et des étrangères. On peut trouver des coups d’un soir !

En fait, on peut draguer dans tous les endroits à Paris. Je vous ai donné juste les coins qu’on m’a conseillés !

Draguer à Paris : les parcs et les jardins publics

Les meufs parisiennes adorent se faire draguer dans les parcs et jardins publics, surtout au printemps et en été. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Perso, je vous conseille fortement d’aller draguer dans le jardin de Luxembourg et le jardin des Tuileries, ou encore le Parc Monceau.

L’ambiance des parcs est décontractée et les sourires se lâchent plus facilement qu’ailleurs.

Être zen, c’est vraiment quelque chose qui améliore la séduction.

Dans ces endroits, vous pouvez trouver beaucoup d’étrangères. C’est donc l’occasion d’améliorer votre english speaking. C’est cool, non ?

draguer a paris

Draguer à Paris : les magasins et centres commerciaux

Il pleut à Paris ? Pas de panique ! Vous pouvez draguer la nana qui vous plait dans les centres commerciaux couverts, notamment les Galeries Lafayette de Saint-Lazare et de Montparnasse. Ce sont de très bons coins !

On peut également draguer dans le centre Beaugrenelle et le Forum des Halles. Pour moi, ce sont les meilleurs lieux où draguer à Paris.

Draguer à Paris : les cafés

Certaines filles vont dans les cafés avec leur petit ordi pour travailler, réviser, etc.

Je ne vais pas vous citer les marques, mais tous les cafés sont un bon endroit pour draguer à Paris. Toutefois, il est préférable de privilégier les terrasses de café. Pourquoi ? Ce sont des endroits qui créent une atmosphère presque romantique et propice à la rencontre.

Draguer à une terrasse à Paris est donc finalement un bon plan. Tout le monde adore ces grandes terrasses si emblématiques de la capitale. Tout de suite on se sent dans une atmosphère chaleureuse et romantique qui donne envie de rencontrer une femme. Non, pas vous ?

Draguer à Paris : draguer dans le métro et le RER

Il est possible de rencontrer plusieurs filles dans les transports en commun.

Souvent, les meufs sont en train de regarder leur smartphone, mais elles apprécieront (parfois) de parler avec un mâle séduisant.

Dans les transports en commun, nous parlons presque de speed dating. Draguer une fille est donc très dur. Il faut être convaincant rapidement.

Certes, il y aura des gens à côté de vous, mais ne laissez rien vous gâcher votre plan. N’ayez pas peur du regard des autres… Allez droit au but !

Toujours vous rendre en priorité dans les quartiers où il y a des profils de filles qui collent bien à votre identité. Les sorties de métro sont aussi selon les quartiers très fréquentés.

Draguer à Paris : les afterworks

Rien de mieux que de draguer dans les afterworks, surtout quand ont fait ses premiers pas dans la vie active.

Certes, ce concept est très peu développé en province, mais il marche assez bien à la capitale.

Comme vous le savez sans doute, les nanas vont souvent en afterworks avec leurs collègues et non pas avec leurs meilleurs amis. Elles sont très difficiles à isoler puisqu’elles n’ont pas envie de parler boulot.

Les afterworks sont le moment idéal pour draguer. C’est plus facile qu’en boîte. Ensuite, vous pouvez même rentrer chez vous avec la fille, parce qu’il n’est pas trop tard !

Comparé à la drague de nuit, les meufs sont moins fatiguées. Elles ne vous diront (peut-être) pas qu’elles vont « renter avec leurs copines ».

Si elles sont avec leurs collègues, il faut voir si elles ont envie de les fuir ou si elles préfèrent soigner leur image à leurs côtés.

Vous allez pouvoir vous faire une fille bien plus facilement dans un afterworks que dans un bar de nuit et même leur proposer de venir manger avec vous à votre appart, car la soirée ne fait que commencer…

Les meufs sont donc en forme et n’ont pas forcément envie d’aller se coucher comme c’est parfois le cas pour la drague de nuit.

Draguer à Paris : le night pick up

Voici les meilleurs endroits pour le NPU à Paris :

  • Le quartier d’Odéon, puisqu’il est très animé le soir ;
  • Les grands boulevards;
  • Le café Oz
  • La rue Oberkampf.

Pour les boîtes, je recommande le Duplex, le Show Case, Queen, Social Club, Rex, VIP room, l’Etoile, etc. Bien évidemment, selon quand vous lirez cet article, les choses peuvent changer. Donc laissez un commentaire si vous êtes parisien pour aider les gens qui liront cet article à mieux draguer à Paris !

En réalité, chaque établissement a son propre caractère, sa propre clientèle, vous devez toujours vous renseigner un minimum avant de débarquer et peut-être même faire quelques essais afin de trouver votre bar préféré pour draguer à Paris.

L’idéal, c’est de sortir près de chez soi pour ne pas être obliger de rentrer à pied (la nana aurait le temps de se refroidir). Sinon, il vous faudrait payer un taxi ou un Uber pour ramener la fille à la maison. Mais bon, ça fait partie du jeu aussi !

J’espère que cet article vous a été très utile. Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste en coaching en séduction, n’hésitez pas à consulter mes offres !

 

Où draguer à Paris et comment être un bon dragueur de Paris ?

 

Fabrice Julien, votre coach en séduction qui espère que vous avez aimé cet article sur la drague parisienne !

À vous les petites parisiennes dévergondées et faciles !

Je vous dis à bientôt sur le site et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *