0

Que dire à une fille : les mots pour bien draguer une femme (en présentiel ou par SMS) ?

Quels mots choisir pour bien draguer une femme (en présentiel ou par SMS) ? Que dire à une femme pour bien la draguer et la séduire ? Que dire à une fille pour la pécho ?

quoi lui dire

 

Que lui dire ? Quoi lui dire ?

Quels sont les mots les plus efficaces pour draguer une fille ? Quels sujets aborder pour séduire une femme ? Quelles discussions avoir avec une fille pour l’intéresser ? Manquer d’inspiration pour draguer une fille n’est jamais une bonne chose. Tout le monde s’est posé la question un jour ou l’autre « mais de quoi je vais lui parler ? ». En effet, cela peut parfois sembler difficile de choisir ses mots quand on a envie de draguer une fille : on peut manquer de courage, on peut craindre certains sujets, on peut se sentir mal à l’aise ou avoir peur de faire des erreurs, etc.

Maintenant, nous allons décrypter comment s’y prendre pour parler à une femme. Premièrement, en ce qui concerne l’objet de la discussion : de quoi lui parler vraiment pour l’attirer ? Comment choisir un sujet intéressant ? Je vais vous montrer aussi une idée efficace pour avoir une conversation avec elle.

Après, nous examinerons quelques techniques pour échanger avec une femme d’une manière à la fois charmante et séduisante. En fait, ce ne sont pas toujours les mots qui comptent le plus… mais la manière de les exprimer ou de les faire vivre.

Pour finir, on étudiera ce que vous pouvez dire à une fille sur les médias sociaux lors des premiers échanges.

Voilà les questions auxquelles nous allons donc répondre : de quoi discuter avec une femme par texto ? Comment discuter avec une fille pour la charmer, pour la draguer ?

Si vous voulez connaître maintenant ce que vous pouvez dire à une fille pour la séduire, aucun doute, vous devez continuer votre lecture.

que dire a une fille

Article complémentaire : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

 

Parler avec une fille : pourquoi peut-on parfois manquer d’inspiration ?

La première chose à se demander est pourquoi il arrive à certains moments d’être en manque d’inspiration.

Faites toujours confiance à votre créativité et oubliez votre stress ou votre envie d’être approuvé par la fille. Se demander que dire à une fille pour la charmer est la première erreur.

Apprenez tout d’abord à vivre dans l’instant et à vous concentrer sur vous-même et sur elle. Surtout ne vous dites pas que la fille n’apprécie peut-être pas votre propos et ne pensez pas que vos messages resteront sans réponse avant même d’avoir cliqué sur “envoyer”, etc.

Si vous pensez que son image de profil est trop ridicule, moquez-vous gentiment. Aucune obligation de lui dire « je vais faire comme toi, je vais mettre mes pieds en photo sur mon profil ! ».

Si vous trouvez que son idée de premier rendez-vous à une expo peinture ou au fast-food n’est pas terrible, suggérez et proposez quelque chose de mieux, avec audace aussi !

Lorsque vous blaguez avec un ami, vous n’avez pas peur de savoir comment il va réagir ? N’est-ce pas ? Donc, faites la même chose (sans non plus tomber dans des blagues graveleuses ou dans le fait de trop imposer sans écouter l’autre).

C’est dans cet état d’esprit que vous pourrez développer votre créativité et rester ce que vous êtes ! Les mots viendront tout seuls.

quoi dire a une fille

A lire aussi : Comment parler aux femmes pour les attirer ?

 

Pourquoi est-ce  fondamentale de savoir quoi dire à une femme ?

Beaucoup d’hommes évitent la rencontre avec une fille car, malheureusement, ils ne savent pas quoi dire ou ont peurs d’être ridicules après l’avoir accostée.

C’est justement pour cette raison que vous devez avoir une phrase de secours si vous avez la bouche trop sèche. Ça va vous éviter de penser « oh, mais qu’est-ce que je vais dire à cette fille ?! »

Continuez aussi la discussion après la phrase d’accroche, même en cas de défaut d’inspiration.

Il y a des milliers de phrases à prononcer en guise de secours quand on aborde une nana. La plus célèbre : « Salut ! Je t’ai directement remarquée, j’adore ton style je n’ai pas pu résister à venir discuter avec toi. Tu habites dans le coin ? »

Si à son contact, vous ressentez une inspiration émotionnelle, faites confiance à votre instinct et n’hésitez pas à personnaliser votre approche en discutant par exemple du contexte présent, etc : « Salut ! On être voisins de table au self ce midi ! »

Sur Internet, sur un site de rencontre, les mots d’approche avec une fille sont différents qu’en présentiel. Le sujet fera d’ailleurs l’objet d’un paragraphe à part entière à la fin de cet article.

Si vous voulez savoir comment parler à une fille après la phase d’approche, j’ai vraiment envie de vous donner de super conseils : le premier est d’utiliser des routines de drague. Pour info, une routine est une suite de petits événements qui vont conduire une femme vers votre objectif final (au lit, très souvent).

Autrement, il y a le livre intitulé tout simplement « Le grand art de la petite conversation ». Des centaines de conseils pour savoir quoi dire à une fille et la draguer).

quoi dire a une femme

 

Alors, quoi dire à une fille (en personne) ?

Avant tout, dites-vous bien que les filles aiment également les conseils pour savoir de quoi discuter avec un homme, comment faire pour trouver un bon sujet de conversation, etc.

Certes, elles se trouvent très souvent dans une posture plus facile car elles ont en général uniquement besoin d’apporter des réponses. Dans d’autres termes, même si votre sujet n’est pas super, la fille vous remerciera d’avoir osé le contact. Elle aimera votre courage d’avoir rompu la distance !

1. Techniques pour parler avec une fille : les choses importantes à savoir

Choisissez déjà des sujets sans trop d’importance, simples en évitant par exemple de polémiquer sur des questions identitaires, la religion, tout ça…

Toujours avoir des idées positives.

Soyez attentif à ce qu’elle va dire, sans vouloir pour autant être son super confident.

Tentez de mettre des points communs entre vous mais pas de manière lourdingue du genre : « je n’y crois pas, c’est fou le nombre de points communs qu’on a ! » Guidez plutôt la conversation et essayez de faire penser à la fille qu’en effet vous avez beaucoup à partager tous les deux !

Si vous pouvez dire des choses qui vont vous mettre en valeur ou qui montrent que vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter, faites-le, mais avec tact ! Autrement dit, pas de vantardise, la discussion ne doit pas servir à faire de vous un sur-homme (elle n’y croirait pas) !

Pour les applications de rencontres sur le Web, les coachs recommandent très souvent de jouer le rôle d’une personne overbookée. En réalité, une excellente chose c’est d’avoir un emploi du temps bien à vous et d’en parler avec naturel. Si vous jouez le rôle du type qui a un super lifestyle et tout, que vous jouez la comédie à ce sujet, la fille va toujours le remarquer et là, vous allez vous ridiculiser.

2. Manière pour parler à une femme : on a le droit au désaccord

Mettez de côté les comportements mielleux : « je suis 100 % d’accord avec toi t’es géniale ! »

Je vais expliquer ce que vous devez comprendre par là.

Il n’est pas question de créer de toutes pièces des désaccords simplement pour montrer que vous êtes un alpha. Ça vous évitez surtout !

Mais vous devez avoir l’audace d’exprimer un désaccord. C’est comme ça d’ailleurs que vous allez pouvoir avoir une discussion intéressante avec une fille.

Les nanas ont toujours un petit faible pour les mecs qui ont des idées à eux, qui ont quelque chose dans la tête, finalement.

3. Le vide dans une discussion

Un vide dans une discussion, c’est normal. Le silence permet aussi de réfléchir. D’ailleurs, je ne pense pas que vous ayez peur des blancs avec vos parents ou vos meilleurs amis, non ? Mais seulement cela ne vous stresse pas en leur compagnie.

Alors, montrez à Madame qu’un silence ne vous déstabilise pas. Si vous l’êtes, la fille le sera à son tour. Un silence dans un échange entre deux personnes ne signifie d’ailleurs pas que vous êtes en mauvaise compagnie ou qu’il y a une mauvaise entente. Sortez-vous ces idées de la tête ! Et enlevez-les lui aussi !

Le silence, c’est toujours bien mieux que de raconter des conneries.

Un autre point fort : s’il y a un petit passage blanc, la fille va peut-être forcer un peu les choses pour aborder un autre sujet. Encouragez-la et montrez que vous êtes intéressé par ce qu’elle dit !

Il y a aussi des séducteurs particulièrement malins qui font exprès d’instaurer un silence pour que la fille réoriente la discussion à sa manière.

4. L’expression corporelle

Les mots ont aussi un pouvoir invisible… oui, la manière de dire les choses compte également beaucoup !

Les expressions non verbales (style de vêtements, posture) ou les expressions para-verbales (débit de parole, ton de la voix, rythme respiratoire) transmettent également beaucoup d’informations.

Par exemple, un banal « bonjour, comment tu vas » peut être super charmant.

Et la plus belle des phrases d’approche peut perdre tout son pouvoir si elle est dite par exemple sans conviction ou dans un stress total.

Mais bon, pas besoin non plus d’avoir le charisme d’un Leonardo Dicaprio pour charmer une femme ! Mais les expressions corporelles jouent un rôle considérable !

Je vais m’arrêter là sur ce sujet et je vous conseille de découvrir un article très détaillé pour en savoir davantage : Body language : comment un homme peut-il séduire une femme grâce au langage corporel ?

5. La meilleure idée de discussion à avoir avec une fille

Quelle idée de discussion choisir pour susciter l’intérêt de votre cible ?

Non, vous n’avez rien à voir là-dedans ! Ce n’est pas le fait de parler de vous ou de vous vanter !

Le sujet, c’est elle et ce qu’elle aime dans la vie, ce qu’elle pratique comme activité, comment elle occupe son temps libre, etc.

N’hésitez pas à poser des questions sur ses goûts personnels. Ces réponses seront toujours bien argumentées car elle ne pourra pas répondre par un petit non ou un modeste oui.

Lorsque vous aurez réussi à valoriser la fille, elle montrera un vrai intérêt pour vous.

6. Les autres bonnes idées et sujet pour discuter avec une fille

Par exemples : d’autres excellents sujets pour échanger avec une femme : les loisirs, les vacances, la mode, les rencontres amoureuses, etc…

Bien sûr, vous pourrez quand même parler de ce que vous aimez : si vous vous passionnez pour un sujet en particulier, vous serez aussi très intéressant.

Mais toujours discuter de choses pour lesquelles vous avez réellement un sincère attrait !

Vous pouvez quand même lui parler des petites choses du quotidien et tout et tout, mais seulement lorsque la discussion est bien lancée et que la fille est à l’aise. Et, encore une fois, pas en version gros balourd. Une très mauvaise chose est la discussion du type interview. Du genre : « tu as l’habitude de venir ici ? Tu fais quoi comme études ? Dans quoi veux-tu travailler ? As-tu des sœurs et des frères ? ».

Vous devez faire cela de manière plus naturelle, de se servir de ce qu’elle vient de dire, etc… une bonne idée aussi est de mixer un peu les sujets : discuter de quelque chose, bifurquer, puis parler de nouveau sur le premier sujet.

Aucune obligation à analyser un sujet en profondeur, le conclure et passer au suivant et ainsi de suite…

 

Que dire à une femme par texto ou sur un SMS ?

De quoi parler à une fille par SMS pour la draguer ?

que dire a une femme par sms pour la draguer

Qu’est-ce que vous allez pouvoir dire à une femme par Smartphone ? Pour ce paragraphe, nous allons essayer de comprendre de quoi parler à une femme par message texto si vous voulez la draguer. Quels sont les sujets de conversation que je peux vous conseiller d’avoir avec une femme par SMS ? Qu’est-ce que vous pouvez dire à une femme par SMS ? Comment faire pour la séduire via un texto ou sur t’chat, il y a beaucoup de points communs avec ce qu’on vient de voir pour “dans la vraie vie”…

Évitez le mode lourdingue : restez intéressant, restez intéressé

Sur cette question, beaucoup de conseils sont mal interprétés. Vous comprenez bien qu’il ne faut pas être trop lourd. Et de très nombreux coachs peuvent dire pour ça de ne pas se montrer excessivement intéressé. C’est absurde, encore plus si la nana est également intéressée. Faites savoir que vous êtes libre sans pour autant dire crûment votre folle envie de l’embrasser. Beaucoup de filles également s’ennuient lorsque la discussion s’enlise et que le sujet tourne en rond.

Pour la drague par SMS  (comme pour le quotidien aussi), évitez les sujets dont elle se moque comme les sports automobiles ou le foot. Il faut éviter qu’elle ne s’ennuie et vous zappe. Posez à la place des questions sur ce qu’elle aime dans sa vie.

Vous pouvez lui faire des compliments avec subtilité et légèreté sans vous transformer en fana ! Par exemple, j’aime bien complimenter par texto en écrivant : « super, tes SMS ont une orthographe impeccable, c’est remarquable de nos jours ! ».

Ne pas se sous-estimer, écrire convenablement…et sexualisez toujours

Envoyez des messages bien écrits !

Ne jamais se dévaloriser. Beaucoup d’hommes envoient des SMS par exemple comme « T’es vraiment trop magnifique, je sais pas si tu vas accepter que je t’invite » ou « dans l’espoir que tu acceptes mon rendez-vous… ». En matière de séduction, ça, c’est une erreur ! Discutez avec la fille normalement sans la placer au-dessus du soleil !

Et enfin : sexualisez ! Non à la friendzone ! Exemple : envoyez un SMS du genre : « j’espère que je serai dans tes rêves cette nuit ! ». Mais pas forcément à chaque fois, on peut changer aussi… et ne pas lui écrire tous les soirs à la même heure !

Votre lecture complément : Comment envoyer des SMS comme un vrai séducteur ?

 

Comment aborder une femme via Instagram (Insta) ?

De plus en plus de lecteurs me posent la question comment faire pour apprendre à faire connaissance avec une femme sur le réseau social Instagram.

Déjà, arrêtez de liker comme un petit fou toutes les photographies de la meuf. De temps en temps oui mais pas systématiquement. Perso, je trouve des fois amusant de poser un like sur la photo la plus ridicule de la nana. Pas pour me moquer mais simplement pour rire un peu pour lui faire savoir qu’elle n’est pas sur un piédestal. Que je ne suis pas un mort de faim !

Après, la méthode pour faire connaissance c’est un peu pareil que sur FB ou Snapchat. Vous envoyez une notification à la nana (demande d’amis, petit hello, etc.) et attendez qu’elle vous réponde. Si c’est le cas, vous devez amorcer directement l’échange…

Une bonne idée est de commencer la conversation autour de son profil. Vous pouvez discuter de quelque chose que vous avez vu sur ses photos ou lui demander un truc à propos de sa description, etc…

Si elle vous semble peu réactive ou si vous préférez draguer rapidement, c’est aussi une option valable. Alors, je vous recommande de transmettre un message écrit que vous avez copié collé, en adaptant quand même le prénom du destinataire, et de l’envoyer en masse. Évitez quand même d’écrire à  des filles qui vivent au Pérou ! Draguez des meufs près de chez vous !

que lui dire

 

Ce que vous allez dire une femme sur Tinder !

Perso, j’adore débuter avec une « punchline » sur le site de rencontre Tinder. Je raconte quelque chose à partir des visuels ou à partir de la biographie de la fille, histoire de personnaliser le message et de le rendre plus impactant.

Mais il arrive qu’il y ait peu de choses à dire sur le profil de la meuf. Je me satisfais alors d’une phrase d’accroche telle que : « on est chanceux, j’ai l’impression qu’on se plaît mutuellement ! On va devoir voir ça pour de bon ! »

Ensuite, on ne peut pas vraiment dire plus. Les règles du jeu sont les mêmes que pour séduire une femme sur un autre support (comme le texto par exemple).

Pour vous faire une idée précise, je vous invite à découvrir une discussion que j’ai eue avec une fille sur l’appli Tinder… et qui s’est conclue avec du sexe. Cet exemple permet de bien voir comment s’y prendre pour discuter avec une fille sur Tinder ou ailleurs.

Lecture vivement conseillée : Comment draguer sur Tinder ? (démonstration & caméra cachée)

 

Ma vidéo Youtube sur quoi dire à une fille pour la draguer

Voilà pour cette vidéo sur que dire à une nana !

 

Approfondissons encore le sujet

Bravo, vous êtes arrivé à la fin de cet article. Vous voulez peut-être encore approfondir le sujet ? Bonne nouvelle, j’ai encore des choses à vous conseiller.

Déjà, mon pack de formation : « La bonne attitude pour séduire » avec ses trois livres numériques qui vous expliquent tout de A à Z pour bien communiquer avec les femmes, pour améliorer le langage corporel, établir rapidement une connexion, etc… je vous montre aussi des centaines et des centaines de répliques alpha pour avoir du succès immédiatement dans vos discussions avec les filles.

Mon second pack de formation « Comprendre les femmes » vous apprend à bien analyser leurs attentes. Quatre e-books numériques sont à lire pour devenir un maître-orateur avec les femmes.

Pour finir, ma formation « Droit au FC » est une compilation de 15 discussions que j’ai eues sur les applis et sites de rencontres et sur les médias sociaux comme FB (Facebook) qui ont aboutit à une sexualisation. Je vous propose vraiment des solutions pour devenir un véritable professionnel de la discussion avec les femmes…pour avoir du sexe, bien sûr ! Bonus : Apprenez à parler de sexe au meilleur moment pour conclure rapidement !

Vous allez enfin être couronnés de succès avec les filles !

Votre coach séduction

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *