0

Apprendre à aborder, draguer et séduire sur Facebook

Existe-t-il des méthodes pour apprendre à draguer sur Facebook (le réseau social bleu “FB”) ? Quelles sont les techniques pour séduire sur le réseau social FB ? Tous mes conseils fonctionnent également pour Twitter et les autres réseaux sociaux comme Instagram…

Les réseaux sociaux ne sont pas des applications de rencontre, mais il est tout de même possible d’y faire connaissance. Ce qui compte sur les réseaux sociaux, c’est de bien optimiser son profil et d’utiliser les bonnes techniques pour rencontrer des filles.

Draguer sur Instagram Facebook reste une chose différente que de draguer sur les sites de rencontre : les filles ne veulent pas forcément y trouver quelqu’un mais l’avantage c’est qu’il n’y a pas d’abonnement payant.

Donc, quelles sont les méthodes pour draguer sur Facebook ? Comment approcher une fille sur FB ? Peut-on faire connaissance sur les médias sociaux ?

seduire sur facebook

Lecture complémentaire : Phrase d’accroche pour un site de rencontre: 10 conseils avec exemples

 

Tutoriel : techniquement draguer sur Facebook – Séduire sur FB

Je vais parler de tous les réseaux sociaux en donnant la priorité à Instagram et Facebook (FB ). Bien sûr vous avez aussi la possibilité de joindre des nanas directement par Facebook ou encore de donner votre URL de profil à des meufs avec lesquelles vous communiquez sur un site de rencontre.

Vous allez également découvrir dans cet article, des techniques pour se construire un profil sexy et attractif. Ça va vous permettre de niquer plus facilement des femmes sur le Web mais également vous aider dans vos rencontres réelles quand vous donnez par exemple votre profil à une fille avant de lui proposer un rendez-vous. Oui, le game sur Facebook Messenger peut remplacer les SMS.

Premièrement, nous allons parler des techniques de base.

Entrer en contact avec des femmes sur les médias sociaux ?

J’ai testé de multiples techniques d’approche. Je ne vous recommande vraiment pas d’envoyer directement votre message à une meuf. D’accord, parfois, ça fonctionne mais ce n’est pas génial… encore plus parce que les paramètres de Facebook placent votre message dans la boîte de réception appelée « autre » si vous n’êtes pas amis et n’avez jamais communiqué. Il pourra alors passer inaperçu.

D’après moi, la meilleure chose à faire, c’est déjà d’envoyer un hello en pokant. Aussi, les phrases d’approche valables sur une application de rencontre ont souvent moins d’effets sur les réseaux sociaux. Ce qui signifie qu’il faut des openers bien spécifiques.

Pour le réseau social Instagram et Twitter, vous devez suivre les femmes de votre ville et vous allez ensuite contacter celles qui vous plaisent et qui vous « follow back ».

Quel genre de femme peut-on contacter sur Facebook ?

N’essayez pas de contacter uniquement les plus belles avec lesquels vous avez des relations communes. Car la fille va demander à l’ami en commun qui vous êtes. Vous pouvez à ce petit jeu être directement blacklisté.

Le mieux est d’ajouter plusieurs profils neutres et des endroits dans lesquels vous avez l’habitude de vous rendre.

Même technique sur Instagram et Twitter pour trouver des personnes de votre région ou de votre ville. Vous pouvez par exemple suivre des personnes emblématiques, des profils de bars ou de boîtes, ou des influenceurs de votre ville. Choisissez en priorité des endroits festifs car évidemment ils sont connus pour favoriser les rencontres.

Techniques pour draguer sur Facebook : commencer une discussion avec les commentaires

Comment faire pour accoster une fille via Facebook ? Voici une autre solution.

Dans l’espace commentaires, vous pouvez la provoquer gentiment de manière à lui donner envie de vous répondre. Vous pouvez liker ses commentaires ce qui lui permettra de recevoir une notification avec votre photo de profil.

Lorsque l’échange a commencé, tentez de l’ajouter en ami ou de continuer la discussion sur t’chat. Avant, lorsque Facebook ne bloquait pas le compte pour un trop plein de likes, j’avais réussi à me faire un profil de plus de 4500 amis en 5 semaines ! Maintenant, avec les nouvelles règles, vous pouvez faire ça régulièrement tous les jours mais avec modération, autrement vous allez vous faire bloquer ! Je vous aurai prévenu !

Le réseau social FB est aussi propriétaire d’Instagram, et on y retrouve d’ailleurs plus ou moins les mêmes politiques d’utilisation.

Contacter à nouveau une fille sur un réseau social après une rencontre

Si vous êtes timide pour accoster une fille (ou que vous avez oublié de prendre le Facebook de la nana que vous avez rencontrée) et que vous avez une préférence pour Facebook, vous en avez parfaitement le droit !

Une bonne chose déjà, c’est de poster un petit message pour lui remémorer votre première rencontre. Cela permettra aussi de lui faire comprendre que vous voulez la rencontrer pour de bon mais que la dernière fois c’était impossible pour de multiples raisons toujours bien justifiées, évidemment !

L’outil du t’chat est vraiment excellent quand la discussion a commencé et permet de passer à la vitesse supérieure.

Lorsque la fille est moyennement intéressée, vous pouvez liker ses commentaires, écrire des posts amusants, etc.

Et si elle est en couple ? Dans un premier temps, limitez votre présence; histoire de rester dans son environnement. Peut-être qu’elle sera de nouveau célibataire très prochainement…

Apprendre à draguer sur Facebook : éviter les messages sur son mur

Comment faire connaissance avec une fille sur FB ?

Surtout, ne laissez pas de messages merdiques sur son mur. Du style « super content de te connaître » ou « génial, on est amis » . La fille risque vraiment d’être gênée !

Lorsqu’elle va découvrir votre message, elle va bien entendu se demander ce que vont en penser ses “vrais” amis ! Mettez-vous bien en tête que les filles n’aiment pas se rendre à l’évidence qu’elles utilisent Internet pour draguer. Et surtout elles ne veulent pas que tout le monde soit au courant de cette pratique !

comment aborder sur facebook

 

Quelles sont les femmes intéressantes à contacter sur Facebook ?

Les femmes aiment lire les profils des gars pour qui elles ont un faible. N’hésitez pas aussi à lire le profil d’une fille avant une rencontre. Comme la fille, votre petit espionnage doit naturellement rester secret !

Vous pouvez discuter avec elle de sujets qui l’intéressent (ceux que vous avez découverts sur son profil FB), mais prenez un air étonné lorsqu’elle vous avouera que c’est sa plus grande passion. Si elle se dénonce elle-même en avouant qu’elle a lu votre profil, moquez-vous gentiment d’elle sur ce point. Traitez-la de petit espion ! 😉

De votre côté, dites simplement que vous avez checké le sien brièvement car vous avez un lifestyle chargé !

Vous pouvez aussi éviter d’envoyer des messages à des filles qui sont déjà en couple (si par exemple vous remarquez une image en couverture avec son mec en vacances…)

Se méfier des « Attentions Whores »

Si vous remarquez que la fille vient d’ajouter un nombre incroyable de mecs, soyez certains qu’il s’agit là d’une attention whore ! Elle accoste plein de types sur Facebook pour recevoir en retour des compliments et de likes pour ses images et photos.

Il est fréquent que les filles s’offrent entre elles des compliments (si elles sont amies). Par contre, les mecs choisissent uniquement de complimenter une fille en public, s’ils ont pour intention de la baiser. En gros, tous les morts de faim commentent comme des fous donc c’est super pratique pour une nana !

N’en faites pas trop lorsqu’une fille vous a uniquement ajouté car vous êtes un potentiel like. En vérité, elle se moque complètement de vous ! Vous êtes simplement là pour améliorer son image de marque sur le réseau social, rien de plus !

Il y a tout plein de filles qui vont vous contacter simplement pour améliorer leur réputation sur le web. Filtrez toujours vos connaissances et essayez de choisir une fille honnête, belle et qui vous plaît vraiment.

Comment faire pour savoir si cette fille est intéressante ?

– Regardez bien s’il s’agit de la même nana sur toutes les photos.

– Après, checkez plusieurs visuels, histoire de savoir si elle est bien physiquement ou non.

– Renseignez-vous pour savoir si elle a des milliers d’amis, des commentaires à profusion. Si vous remarquez que la nana a une liste de plus de 1500 amis, méfiance ! Pareil d’ailleurs si elle n’a même pas 50 amis (même si cela reste possible…)

– Observez si ses publications sur son mur public sont merdiques, et si elle recherche uniquement à se faire liker !

– Renseignez-vous sur son travail, sa passion, sa religion, si elle est en couple ou non, etc.

– Lisez quel genre de discussion elle a sur FB dans les commentaires. Vous comprendrez alors à qui vous avez affaire !

Vous n’êtes pas là pour être son meilleur ami sur FB, mais pour faire sa connaissance autrement que sur une application de rencontre ! Il y a d’ailleurs des nanas qui ont envie de faire une rencontre mais qui ne s’inscriront jamais sur un site !

drague facebook

 

Comment se fabriquer un profil intéressant sur Facebook ?

Stalker est le fait d’espionner le profil d’une personne sans qu’elle soit au courant. C’est une pratique très courante chez les filles, surtout chez les adolescentes. Les filles stalkent plus que les mecs !

Vous venez de faire une rencontre dans un bar ou sur un site de rencontre et vous avez ensuite ajouté la fille sur votre réseau social. Soyez absolument certain qu’elle va passer un peu de temps sur votre profil… pour parfois en tirer des conclusions sans véritable raison.

C’est donc très important de bien contrôler toutes les informations affichées sur votre profil. Un profil spécialement fabriqué pour draguer est d’ailleurs plus facile à maîtriser !

Si, après avoir ajouté une fille sur Facebook, Instagram ou Twitter, elle vous échappe du point de vue sexuel, c’est forcément que quelque chose vous a mis hors-jeu sur votre profil !

Séduction en ligne : les erreurs qui vous font perdre

En ce qui me concerne, je me fais souvent sanctionner simplement car j’ai un blog de séduction. Juste pour ça, la fille peut me considérer comme un obsédé. Je vous rassure tout de suite, ce n’est pas vrai !

D’autres raisons peuvent aussi vous faire perdre son intérêt : point de vue politique, drogue, alcool… sur les photos.

Vous pouvez aussi vous faire mettre hors-jeu à cause de certaines de vos publications provocantes ou de photos litigieuses. Certains de vos amis peuvent également vous quitter pour ces mêmes raisons.

Ne devenez pas paranoïaque, mais retenez bien que si quelque chose de votre profil a le potentiel de vous remettre en cause, alors vous devez redoubler de vigilance.

Soyez bien conscient que si une fille apprend que vous sortez avec d’autres tous les soirs, vous allez perdre de l’intérêt à ses yeux… la jalousie d’accord, mais en subtilité !

Technique pour savoir draguer sur Facebook : tout en discrétion

La discrétion est toujours une qualité. Pensez donc à faire la suppression des messages (même des photos) qui ont été postées par d’autres filles avec lesquelles vous êtes sortis ! (Si c’est trop explicites).

Aussi, évitez de mettre une photographie où on peut voir toujours avec la même meuf. Les nanas vont automatiquement penser que c’est votre petite amie régulière et vont vous oublier !

À ce niveau-là, vous n’êtes à ses yeux qu’une histoire potentielle. Votre page de réseau social peut vous aider à draguer ou vous freiner à faire des connaissances. Très souvent, les filles sont bien plus attentives que les hommes et sont 20 fois plus exigeantes en ce qui concerne les erreurs : c’est elles qui font le choix car elles ont le pouvoir sexuel et zappent plus rapidement que nous à la moindre erreur.

Les meilleures techniques de drague sur Facebook : à propos des photographies que vous mettez online

Premièrement, tout comme sur une application de rencontres, la fille va checker vos photographies. La gestion de photos est moins facile que sur un site de rencontre, surtout si vous avez tout un album !

Les photographies de profil : la photographie de profil est forcément celle que vous devez choisir avec le plus grand soin. Les règles sont les mêmes que sur un site de rencontre. Ne mettez pas de photographies qui vous mettraient dans l’embarras !

Êtes-vous une personne que les gens respectent ou êtes-vous un souffre-douleur ? Votre photographie de profil en dit beaucoup à propos de ces choses-là. Faites le bon choix. Je vous conseille de choisir la même photo de profil que vous utilisez sur vos sites de rencontre.

La photographie de couverture : soit vous choisissez une autre photographie dans le respect des règles que je viens de vous dire, soit vous optez pour un visuel avec un message (vous pouvez trouver sur le Web des covers super cool !).

A lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?

Comment s’y prendre pour draguer sur le réseau social Facebook grâce à un profil optimisé : nom et conseils en plus

Autres choses : si votre nom est un peu banal, pas vraiment sexy, une bonne idée est de le personnaliser en y ajoutant par exemple un surnom sympa (ou encore choisir une photographie vraiment originale si vous n’avez pas d’autre solution).

Par exemple, vous pouvez faire une référence à un acteur célèbre ou à une série TV. En fait, plus vous allez être subtil, accrocheur, mieux ce sera. En revanche, conservez bien votre véritable prénom au risque de paraître légèrement schizophrénique. Privilégiez aussi les personnages charismatiques.

Toutes les filles qui choisissent Neymar ou Depp pour remplacer leur vrai nom de famille me font carrément pitié.

Bons exemples, le personnage Von Matterhorn  inventée par Barney Stinson ou encore Slevin Kelevra, le personnage Josh Hartnett. Ce sont des références sympas !

En matière de photographies, essayez d’être toujours amusant et de captiver l’attention de vos friends. Les visuels qui montrent vos passions et des choses que vous aimez sont également une bonne idée. Si vous prenez la parole en public ou si vous enseignez un truc, c’est toujours valorisant de le mettre en photo sur votre page FB.

En ce qui concerne les abdominaux en mode Super Gérard de la salle de musculation, d’accord si vous êtes vraiment musclé et que c’est beau, mais surtout pas d’exagération et encore moins de Photoshop ! Votre photographie doit rester naturelle : vous pouvez par exemple demander à quelqu’un de vous prendre en photo à la plage !

Mode d’emploi pour séduire sur Facebook : les photographies sur lesquelles vous êtes taggué

Si vous utilisez uniquement des photographies de profil qui paraissent trop sophistiquées ou triées, alors votre profil va rapidement ressembler à du fake. Vous devez donc afficher de vraies photos et proposer des photos taguées par d’autres.

Vous pouvez modifier les autorisations de taguer afin de sélectionner les photographies sur lesquelles vous êtes tagué et qui apparaîtront sur votre profil. Ça va surtout permettre d’éviter que votre conquête de mardi soir ne vous voit en compagnie d’une autre femme lors de votre soirée du week-end dernier.

Pensez également à faire la suppression de toutes les photographies où vous semblez draguer une femme. Ne perdez pas votre priorité : votre objectif est que les filles vous veulent au max. Privilégiez donc les photos où les femmes semblent vous courir après plutôt que le contraire. La sous-communication est importante !

Si vous faites un French Kiss à une femme super belle sur une photo, peut-être que vous croyez à cet instant que c’est positif. Alors qu’en réalité ça signifie surtout que c’est une chose qui vous arrive rarement et que vous avez envie de le crier bien fort sur le réseau social. C’est too much ! En revanche, toutes les photographies où vous semblait à la cool avec des filles, font l’affaire.

En ce qui concerne les autres visuels, c’est du Facebook, vous avez le droit de mettre des photos de votre vie privée, voyage, famille, etc.

Plus les photos parlent de vous, plus les filles pourront ressentir un sentiment de familiarité en visitant votre profil.

draguer sur fb

 

Vos hobbies et vos contacts

Peut-être que vous allez vous satisfaire de connaître la quantité d’amis que la fille a. Mais soyez certains qu’elle va en retour être nettement plus attentive à propos de votre cercle de connaissances FB et qu’elle va chercher à savoir à quelle catégorie de personnes vous vous intéressez.

Par exemple, s’il y a un nombre phénoménal de geeks en compagnie de filles pas terribles dans vos contacts, votre valeur diminue. Je ne vous dis pas ici de changer vos amis, mais d’ajuster vos paramètres pour qu’elle n’est pas la possibilité de consulter la liste de vos contacts, le cas échéant. Cela vous permettra toujours de donner l’impression que vous êtes un gagnant qui fréquente des gagnants.

Si vous avez Guillaume Canet et Jean Dujardin dans vos contacts, au contraire, c’est top !

La drague sur Facebook : avoir une liste d’amis bien fournie, comment faire ?

Votre première intention est d’avoir une liste d’amis bien étoffée avec plein de superbes filles. Attention vous n’allez pas faire votre « putain à like », mais de temps en temps lors de vos sorties drague ou lors de vos sessions séduction sur le Web sur les sites de rencontre, prenez le temps de prendre les contacts Facebook. Même après des discussions de 15 minutes seulement. Au culot !

Équipez-vous de votre Smartphone et enregistrez le FB. Essayez d’amadouer les gens… ils vous donneront leur FB sans trop de difficultés.

À noter aussi que certains internautes ont recours à Facebook uniquement pour les amis proches : c’est un principe de merde comme de ne pas avoir du sexe avec quelqu’un le premier soir. Mais ne vous vexez pas si quelqu’un vous refuse de vous offrir son FB.

Le principal avantage de récolter du Facebook, c’est de pouvoir dire que vous êtes socialement bien réputé. Si vous parvenez également à avoir des commentaires valorisants, c’est le Grâal ! (Preuve sociale).

De temps en temps, vous allez même ajouter des filles pour lesquelles vous ne ressentez aucun sentiment. Mais c’est pour vous aussi une bonne chose, de nouer vraiment des liens avec ce type de personnes, car ils pourront ensuite vous mettre en contact avec d’autres amies femmes.

Instagram, Facebook ou Smartphone ?

Un appel téléphonique ou un texto c’est bien plus intime qu’une conversation sur Facebook. Justement, si la fille n’est pas prête à vous communiquer son numéro de téléphone, elle peut par contre être okay pour un t’chat sur Facebook. Votre objectif va donc être d’essayer de la séduire sur le tchat en lui apportant suffisamment de comfort.

Ne cherchez pas à forcer la discussion et envoyez des messages concis et précis. Vos phrases doivent être bien ciblées et permettre la fin à la conversation dès que vous avez atteint votre objectif. Une blague peut par exemple clôturer une discussion tout en apportant un effet sympa.

Voilà vous savez comment s’y prendre pour pratiquer la drague sur Facebook !

 

Comment draguer sur Facebook avec un bon profil ?

Dans cette vidéo, extraite de la formation Cyprine, je vous explique comment draguer une fille sur Facebook avec un bon profil. Pour draguer sur Facebook, il ne suffit pas d’avoir une conversation : un bon profil est très important pour qu’elle réponde. Alors, comment draguer sur FB via son profil ?
Sur cette vidéo, je vous dis tout pour apprendre à draguer une femme sur FB et comment avoir un profil intéressant. La drague sur FB ne se limite pas à une discussion : le profil joue un rôle primordial pour donner envie à la fille de vous répondre. Donc comment s’y prendre pour draguer sur le réseau social Facebook grâce à un profil bien construit ?

 

Approfondir ses connaissances sur la drague en ligne

Vous avez comme objectif de devenir un dragueur performant sur  Internet et connaître les meilleures méthodes pour draguer en ligne. Alors je peux déjà vous conseiller mes deux e-books ultra complets : Droit au FC et Secrets pour séduire sur Internet. Je vous ai fait un pack avec une réduction si le sujet vous intéresse !

Voir les détails du pack « Séduction en ligne ».

Je vous conseille également de découvrir une partie entièrement consacrée à la drague sur Internet,  disponible dans ma formation Cyprine.

Vous pouvez aussi choisir de prendre contact avec moi pour un coaching séduction et un suivi personnalisé. Je vais construire votre profil et vous proposer un accompagnement de deux mois pour toutes vos conversations sur Internet. Je vais vous faire réussir et vous donnez les meilleures clés pour draguer une fille en ligne.

Pour les personnes intéressées, elles trouveront toutes les informations nécessaires dans la description de la vidéo et également sur mon blog dans l’onglet « produits » .

En espérant vous retrouver très prochainement ! Je vous souhaite la meilleure réussite !

Votre coach séduction professionnel qui vous apprend les meilleures techniques pour savoir comment draguer sur Facebook,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *