0

Aucun match Tinder : comment obtenir des matchs Tinder facilement ?

Vous êtes inscrit sur le site de rencontre en ligne Tinder depuis plusieurs mois déjà, et jusque-là vous n’avez obtenu aucun match Tinder ? Vous vous demandez sans doute la raison pour laquelle votre profil a du mal à faire mouche auprès de la gent féminine et pourquoi vous n’avez pas de match Tinder. N’ayez crainte, vous trouverez à coup sûr, la solution à comment avoir des matchs sur Tinder dans cet article. Je vous explique pas-à-pas les procédés à suivre pour briser la glace et partir sur de nouvelles bases à la conquête des filles.

aucun match tinder

A lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?

 

Tinder : à quelles fins?

Utilisé par de nombreux abonnés, Tinder est une plateforme de rencontres pour célibataires. Bien qu’ayant fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs, il n’en demeure pas moins vrai que certains hommes n’ont toujours pas de match Tinder. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez y mettre du vôtre. Nombreux sont ces hommes qui font des rencontres grâce à Tinder, pourquoi pas vous ? Si vous n’y participez pas, ne vous attendez pas à un match Tinder.

Le problème qui vous empêche de faire des rencontres n’est pas la fille ou encore moins la plateforme en soi ; vous êtes le principal problème. Vous devez arriver à vous démarquer des autres hommes pour attirer plus d’attention sur vous. Quels sont vos atouts et qualités à mettre en avant ? Qu’est-ce qui dans votre profil amènerait une fille à l’aimer ? Telles sont les questions à se poser pour avoir des chances d’obtenir des matchs. Remettez-vous en question et dites-vous bien qu’il y a pas mal de filles qui pourraient s’intéresser à votre profil s’il était bien mis en valeur.

Ne renoncez pas à draguer sur Tinder mais revoyez votre stratégie d’approche sur Tinder.

 

Vous n’avez aucun match sur Tinder ? Ce qu’il faut faire pour en avoir

Ne vous inquiétez pas si vous ne disposez pas de match sur Tinder, ici, je vous montrerai quoi faire pour retenter le coup et obtenir ce que vous recherchez. Tout d’abord, commencez par remettre votre compteur à l’état d’inexistence c’est-à-dire, réinitialisez l’application et reprenez tout au départ. La raison est très simple : si vous avez épuisé tous vos swipes, ou liké toutes les filles de la ville, vous ne serez plus considéré par les filles, et même l’application ne vous en fournira pas d’autres de sitôt.

Vous obtiendrez une seconde tentative de séduction en reprenant tout au début. Avec plus de possibilités, les filles que vous avez swipé ne pourront plus vous reconnaître. C’est donc une chance pour vous de pouvoir vous faire liker cette fois. Pour ce faire, appuyez sur réglages puis sur supprimer mon compte.

(Avant de tout réinitialiser, n’oubliez pas de prendre le numéro de téléphone des filles avec qui vous parliez, le cas échéant.)

 

Les raisons pour lesquelles vous n’avez pas de match Tinder

La première idée sur laquelle on se pencherait serait bel et bien votre profil. Eh oui, si vous faites une bonne description de vous, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Faites du marketing sur votre personnalité

Avoir des matchs sur Tinder nécessite de comprendre que vous êtes le produit à mettre en avant. La plupart des filles ne considèrent plus les hommes comme étant des êtres humains. Ces derniers sont le plus souvent déshumanisés et j’ai baptisé cela le game 2.0.

Je ne fais pas les règles, mais je m’arrange pour vous offrir des résultats concrets.  Pour cela, vous devez sortir du lot de la concurrence qui vous entoure, et donner aux filles l’envie de vouloir matcher avec vous. Revisitez votre couverture pour accroître votre valeur sur Tinder.

Posez-vous par exemple la question de savoir quel élément vous mettrez en avant pour qu’un client souhaite mettre ce produit (vous) dans son panier. Si vous étiez sur votre propre page de e-commerce ? Si vous suivez cette logique, vous comprendrez où je veux en venir.

Vous remarquerez que le principe est le même sur Tinder. Vous devez réaliser un profil qui fasse en sorte que les filles réagissent de leur propre chef. On appelle cela le marketing de séduction. Dans le même ordre d’idée, vous devez choisir les photos que vous jugez meilleures pour les mettre sur votre profil, en accompagnant le tout d’une description très originale et percutante.

Aussi, je tiens à vous préciser qu’il existe sur la plateforme des filles peu actives. Elles s’inscrivent sur Tinder, s’y connectent rarement et pour certaines, se déconnectent. À cela s’ajoutent les comptes fake. Autant de paramètres qui pourraient justifier que vous n’ayez aucun match Tinder. Mais sur le nombre, on peut forcément avoir des matchs actifs !

pas de match tinder

 

Mettez des photos qui font ressortir votre personnalité

Il n’est pas question pour moi de remettre en cause votre apparence physique, mais de mettre en avant les avantages de votre physique pour attirer à vous des conquêtes féminines. Apprenez à vous présenter tel que vous êtes tout en soignant votre image et en gardant à l’esprit que vous êtes là pour séduire. Utilisez des informations qui présentent des avantages certains par rapport à d’autres. Cela va du choix des photos jusqu’à la description personnelle que vous faites. En travaillant sur cela, vous obtiendrez plus de crédibilité aux yeux de la gent féminine et vous aurez des likes et des matchs comme voulu.

 

Votre physique impacte votre profil

Eh oui, vous avez sans doute remarqué que beaucoup de filles ont tendance à se ruer sur les hommes qui prennent soin d’eux et ont une allure physique attrayante. Il serait donc judicieux pour vous de soigner votre présentation physique. Même quand vous vous prenez en photos, la qualité de la photo joue aussi un rôle important dans la séduction. Quoi que l’apparence d’un homme ne suffit pas pour prouver sa valeur.

Votre manière d’écrire, votre niveau d’étude, votre emploi et métier sont là des éléments constitutifs de votre personnalité. Alors vous ne devez pas hésiter à remplir tous les champs avec ces informations. Vous êtes entrepreneur, architecte, ou autre, vous avez un don ou un talent hors du commun, mentionnez tout cela dans votre description. Vous aurez une allure plus cool. Et ça donne plus confiance à la fille.

 

Regard sur les femmes sur Tinder

Je peux distinguer plusieurs types de femmes sur Tinder. Contrairement aux hommes, elles accordent presque toutes une attention particulière à leur apparence physique. Dites-vous tout de même que les filles sur Tinder ne sont pas toutes jolies comme elles le sont sur leurs photos. N’en soyez pas frustré, mais tirez-en une leçon. Ces filles se mettent en valeur afin de pouvoir tomber sur le gros lot. Ce sont les règles du jeu auxquelles vous devez vous adapter.

Donnez plus de valeur à votre profil comme le font les filles, ça augmente vos chances de match. Par la suite, vous devez sans hésiter vous lancer sur toutes les filles qui vous sont présentées. Vous trouverez des filles qui ont des photos exquises, mais qui ne reflètent pas toujours la réalité. Ce principe est le même pour les autres filles qui sont certes jolies, mais ne choisissent pas les meilleures photos pour leur profil, ou encore ne sont pas photogéniques. Donc, n’hésitez pas à envoyer des cœurs à toutes celles que vous trouvez canon. Vous aurez ainsi l’avantage d’être actif sur la plateforme.

Il existe plusieurs catégories de filles sur Tinder, avec des attentes particulières et des personnalités différentes. Certaines veulent juste se divertir tandis que d’autres veulent d’une relation sérieuse. D’autres sont plus entreprenantes que les autres et n’hésiteront pas à vous faire du rentre-dedans. Certaines sont moins actives sur la plateforme de par leur occupation ou encore elles sont sollicitées par plusieurs. Ne soyez pas frustré si une fille dont le profil a retenu votre attention n’a pas fait de même. Elles sont nombreuses sur la plateforme Tinder. Il n’y a donc pas de raisons que vous n’obteniez pas de match Tinder avec autant de filles inscrites.

tinder match

 

La méthode pour obtenir des matchs sur Tinder

Plusieurs profils hommes peuvent avoir des atouts incroyables, cependant, ne reçoivent aucun match Tinder sur la plateforme. D’autres par contre, ne fournissent aucun effort pour choper une bonne fille.

Vous trouverez rarement des filles qui prennent la peine de lire tout ce que vous écrivez sur votre profil. La première image est bien votre photo de profil.

Une photo de profil qui attire

Passez en revue votre galerie photo et choisissez la meilleure photo qui s’y trouve. Connaissez-vous votre meilleur angle de prise de vue, celui qui vous présente sur votre meilleur profil ? N’hésitez pas à vous servir aussi des filtres pour la rendre encore plus attrayante que possible. Il existe une multitude d’applications qui pourraient vous y aider. Un petit tuyau pour vous messieurs, utilisez le noir et blanc comme filtre, car cela donne plus d’effet et surtout, choisissez une image en mode portrait.  Il serait aussi judicieux de choisir une photo qui cadre avec votre description.

Rédigez une description qui accroche

Je vous conseille ici de commencer avec une introduction qui attire l’attention. Voici par exemple quelques ficelles.

« À la recherche d’une fille qui ne fait pas semblant pendant l’humour »

« Aurélien : Le plus bel endroit de la terre »

« Barnabé : Matcher devient un réel plaisir »

Voilà quelques exemples qui pourront vous aider à introduire votre description.

Le but étant de laisser planer le mystère et d’amener les filles à vouloir en savoir plus sur vous.

Combien de match pouvez-vous faire par jour avec Tinder?

À en croire l’expérience des utilisateurs des applications de rencontre, il est possible de matcher avec plusieurs filles. En effet, le nombre de match peut varier en fonction du type d’abonnement auquel vous êtes inscrit. Vous aurez par exemple 2 à 3 matchs par jour sur Tinder dans sa version gratuite, par contre, vous en aurez plus avec Tinder dans sa version payante. Vous dépenserez certes, mais c’est un effort nécessaire pour espérer de meilleurs résultats. Cela en vaut la peine, selon moi, mais on peut s’en sortir avec le gratuit.

 

Vous obtenez des matchs, mais aucun message : pourquoi ?

Ceci vous est déjà arrivé de recevoir des matchs, mais par contre, aucun message ? La faute à votre description, car, si vous n’avez pas mis un hameçon dans votre description aucune fille ne se cassera le cul à vous envoyer un premier message. C’est pour cette raison que je vous propose qu’après avoir placé une accroche dans votre description. Pensez à mettre une interrogation qui doit susciter une éventuelle réponse. Vous pouvez avoir comme question : « Quel est le côté du lit que tu préfères ? » ; ou encore « Ta pizza, tu l’aimes comment ? »

Tout ceci ne constitue que des exemples et vous pourrez avoir d’autres questions qui s’intéressent à d’autres sujets de réflexion. Toutefois, mettez quelque chose qui se rattache à votre description, car il est important de ne pas s’éloigner de vos écrits afin de ne pas paraître peu crédible. Cependant, n’attendez pas tout le temps que la fille vienne vous écrire en premier. Bien que certaines filles s’affirment, il en existe encore de nombreuses qui attendent de vous faire le premier pas après un match Tinder.

Rappelez-vous que vous êtes un chasseur alors vous devez provoquer aussi des échanges. Pour avoir plus de chance de recevoir un retour, tournez-vous vers leurs descriptions s’il y en a, leurs photos de profil et tirez-en votre inspiration. Elles se sentiront flattées que vous ayez pris du temps pour en savoir un peu plus sur elles. De plus, cela pourra vous aider à entamer une conversation Tinder. Prendre connaissance de leur descriptions et profils vous en dira long sur leurs personnalités et leurs attentes aussi.

 

Besoin de conseil en cas d’aucun match Tinder ?

Aucun match Tinder ? Coachings

Si vous ressentez le besoin d’être accompagné sur la question des matchs Tinder, vous pouvez demander à avoir un coach personnel avec qui vous obtiendrez conseil et accompagnement pour pouvoir vous lancer dans le champ de bataille.

Contacte-moi : diaryfrenchpua @ gmail com

Rappelez-vous qu’il est préférable de mettre tous les atouts à votre côté pour obtenir des match Tinder et avoir plus d’opportunités pour rencontrer physiquement une fille.

Face à votre difficulté d’obtenir facilement des math Tinder, un coaching professionnel ou une formation adaptée vous sera dédié. Vous aurez ainsi les mêmes chances que d’autres qui connaissent des succès sur Tinder pour conquérir l’âme sœur attendue ou pour enchaîner les plans cul. Alors ne perdez plus de temps et ne vous sous-estimez pas, vous avez des atouts insoupçonnés pour attirer à vous la femme de vos rêves.

Pas de match Tinder ? Formations en ligne

Si vous êtes à la recherche d’un guide complet pour séduire sur Internet, ou sur les sites de rencontres comme Badoo, Meetic, Adopteunmec, ou sur les réseaux sociaux, je vous recommande « Secrets pour séduire sur Internet ».

C’est la méthode que j’utilise pour faire un super profil avec des exemples concrets. Ma technique vous sera certainement très utile.

Si vous voulez du sexe rapidement ou même du sérieux, je vais vous présenter de nombreuses approches. Je fais la différence entre l’approche sociale, et l’approche sexuelle (celle que je préfère).

Pour achever le guide, je vais vous dévoiler comment se comporter lors d’un premier rendez-vous obtenu sur la toile. En bonus, je vais partager avec vous les messages que j’ai reçu sur un site avec un faux profil de meuf.

Pour aller plus loin, « Droit au FC » vous sera très utile. C’est un document où j’analyse et je commente 15 conversations ayant menées à du sexe.

En prenant le pack « Séduction ligne », vous bénéficierez de 10% de réduction sur ces deux ouvrages.

guide draguer sur tinder

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *