0

Comment draguer sur Tinder ? (démonstration & caméra cachée)

La vidéo et la conversation citées dans cet article sont extraites de ma formation Cyprine. C’est une drague Tinder que j’ai réalisée pour la formation Cyprine. Dans ce guide, nous allons donc voir comment draguer sur Tinder et baiser la fille le premier soir. Comment draguer une fille sur Tinder ? Comment cartonner sur Tinder ? Alors, comment peut-on draguer sur Tinder, et même, très BIEN draguer (avec preuves que ça marche dans la discussion analysée) ?

comment bien draguer sur tinder

Pas de panique ! Je vais tout vous dire à ce propos. Je vais partager avec vous la meilleure technique de drague sur Tinder selon moi.

Tout au long de cet article, je vais répondre aux questions suivantes : de quoi parler sur cette appli ? Comment discuter sur Tinder ? Et les questions à poser à la nana ? Comment séduire sur Tinder ? Et surtout, comment conclure sur l’appli ? Découvrons ensemble les réponses !

Cette vidéo illustre la démonstration que j’analyse : découvrez ici une analyse de conversation intégrale sur la célèbre appli.

Perso, je pense que cette séduction sur Internet est très intéressante, puisqu’elle vous aidera sûrement à progresser.

Alors, comment avoir du succès sur Tinder ?

A lire aussi :
Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces
Comment faire sa description sur Tinder ?

 

Comment draguer sur Tinder ?

La phrase d’accroche sur Tinder

comment draguer sur tinder

Elle n’avait rien sur son profil. J’ai donc commencé la conversation n’importe comment.

Perso, je pense que la phrase d’accroche sur Tinder a toute son importance pour réussir le plan de drague. Mais, parfois, ça peut marcher en disant n’importe quoi. La nana avait fait son profil à l’arrache alors j’ai juste écouté l’inspiration du moment. Alors soit :

  • Elle ne se prend pas la tête et que n’importe quoi peut fonctionner ;
  • C’est une petite conne qui pense que tout lui est dû sans faire d’effort.

Si la meuf ne se prend pas la tête et que je lui plais, je peux lui dire n’importe quoi et elle aurait répondu. Par ailleurs, ma phrase d’accroche est assez originale et inattendue.

La phrase d’accroche que j’ai utilisée n’est pas une vraie technique pour draguer sur Tinder. Mais vu les photos qu’elle publie et son look, j’ai pensé qu’elle est une lesbienne (ou plutôt bisexuelle/hétérocurieuse) et j’ai donc dit ce qui me passait par la tête.

Si j’utilise le même opener avec une autre meuf, ça ne fonctionnerait probablement pas. Je peux vous dire que c’est le Dieu du Game qui m’a soufflé cette phrase à l’oreille et ça a marché.

La sexualisation sur Tinder est importante

drague tinder

Voilà comment peut-on passer du coq à l’âne !

En fait, il y avait une mésentente sur ce qu’elle disait. Je pensais qu’elle me disait qu’elle n’était pas très féminine, mais en réalité, elle voulait me dire qu’elle avait déjà couché avec une nana même si elle aime plutôt les hommes.

Ca, c’est la preuve que le game peut fonctionner avec elle. C’est aussi une preuve qu’il n’y a pas besoin d’être parfait ou de tout faire parfaitement pour que ça fonctionne. Oubliez la perfection ! C’est une mauvaise chose que d’être perfectionniste.

J’ai donc répondu à la fille en utilisant une phrase « hors sujet ». Je n’ai même pas capté ce qu’elle a dit et je lui parle de mon Mille Bornes, sorti de nulle part.

Oui, il y a des gens qui peuvent dire que cette conversation est moisie. Pourtant, j’ai pu conclure avec la nana et je l’ai baisée !

Donc c’est une bonne drague Tinder !

L’état d’esprit alpha sur l’appli

Personnellement, je vous conseille de voir au-delà des apparences. C’est mon avis !

Comme vous l’avez vu, j’ai rapidement sexualisé avec la nana et c’est très bien comme ça. J’ai été sincère, franc et authentique.

En réalité, j’avais vraiment acheté un Mille Bornes et j’avais envie d’y jouer avec une autre personne et j’ai donc imposé mon désir. J’ai dit ce que j’avais en tête. C’est très simple !

Lorsqu’on ne cherche pas à être bon et quand on ne veut pas avoir un game propre et parfait, la pression disparaît et ça peut vraiment marcher quand même puisqu’on véhicule de bonnes choses. Et si ca ne marche pas, on en a rien à foutre. De toute façon, il n’y a rien à perdre !

Technique pour conclure sur Tinder

draguer sur tinder

Elle se trouve à 1 km de ma maison : je veux bien me déplacer.

Certes, elle m’a dit qu’elle ne veut pas jouer au Mille Bornes, mais j’ai interprété les choses à ma façon et j’ai suivi mon idée : se rencontrer.

Perso, je préfère que la fille vienne chez moi. C’est plus confortable ! Mais vu qu’elle n’habitait qu’à 1 km de chez moi, j’ai accepté d’aller chez elle.

Pour moi, le plus important : la rencontrer vite et pourquoi ne pas conclure le soir même ! Evitez les nanas qui sont sur Internet juste pour se faire mousser ou faire les belles.

Il faut dénicher celles qui sont sérieuses dans leur démarche ! Pour faire le tri, parlez de la rencontre et fixez même une date pour voir la réaction de la meuf.

Si vous allez chez la fille, n’oubliez pas les capotes ! Vous éviterez dans les MST ou encore de la faire tomber enceinte.

Comment draguer sur Tinder ? Un petit peu de confort

comment draguer sur tinder

Elle ne m’a pas rejeté, mais c’était une objection.

Elle m’a juste dit qu’elle se couche tôt. Notez qu’elle n’a pas dit non définitivement. J’ai donc décidé de reporter la date.

Parfois, il ne faut pas être trop relou ou de passer pour un mort de faim. Il ne faut pas trop insister.

Aussi, je me suis dis qu’il fallait peut-être faire une conversation plus « normale », car j’y suis allé pas mal fort au début.

J’ai donc tourné la conversation pour la mettre à l’aise en parlant de ce qu’elle fait dans la vie.

Elle me pose des questions en retour. Elle a donc envie de me connaître. J’apprécie ça !

comment draguer sur tinder

Là, je peux vous dire qu’elle me casse les couilles !

Elle m’a dit qu’elle ne peut pas sans me proposer une autre date. Donc, soit je la next, soit je la pousse à faire une contre-proposition.

J’ai essayé de forcer les choses et je l’ai mis sous pression pour coucher avec elle le plus vite possible.

Comment draguer sur Tinder : il faut savoir titiller un peu la nana pour la faire bouger

draguer sur tinder

Au début, je pense que c’était le fait de jouer à un jeu qui lui posait problème. Elle ne savait pas jouer au Mille Bornes, peut-être. Parfois, des trucs comme ça tout cons peuvent bloquer la nana.

J’ai donc posé la question de façon directe, mais aucune réponse. Je l’ai donc titillée en disant « y’a plus personne d’un coup ? ».

Dans mon dernier message, j’ai allé droit au but. Sinon, je la next.

Mais en soit, elle rejette ma proposition, pas moi.

Voilà ! J’en avais marre. Elle a refusé ma proposition encore une fois. Que faire ?

Draguer sur Tinder : souffler le chaud et le froid sur l’appli

draguer sur tinder

En l’appelant « ma belle », c’est comme si je lui donnais une récompense. Mais en lui disant « tu es dispo parfois ? », je lui montre qu’elle m’a fait chier en faisant sa princesse. Perso, je n’aime pas les meufs qui font comme ça !

Elle m’a dit « peut-être plus tard dans la soirée », mais je n’ai pas apprécié la réponse. Je ne veux pas être un plan B. Soit elle me réserve toute la soirée, soit je la next.

draguer sur tinder

draguer sur tinder

Elle a dit non mais elle m’a posé une question qui a marqué un tournant dans notre conversation.

Séduction sur Tinder : le tournant “tu cherches quoi sur Tinder ?”

comment draguer sur tinder

La nana n’était pas compliquée. Il semble qu’elle ne veut pas un mec qui la colle et qui la harcèle. Elle n’était donc pas fermée à faire l’amour avec moi.

A ce stade, beaucoup de mecs peuvent dire qu’ils veulent du sérieux ou jouer les pseudo-poètes. Avant de sortir le violon, n’oubliez pas que beaucoup de filles aiment le sexe autant que les gars.

Techniques pour baiser grâce à Tinder

comment draguer sur tinder

Je lui ai demandé son adresse pour être certain qu’elle ne se dégonflera pas au dernier moment. Si la meuf vous donnent leur adresse, c’est sans doute gagné ! Quand elles bottent en touche ou quoi pour l’adresse, y’a rien de sûr au contraire !

Si c’est elle décide de venir chez vous, sachez qu’elle peut aussi annuler au dernier moment et ne pas venir.

Je note que j’ai essayé d’avoir son nom de famille mais elle a refusé : je comprends car je fais souvent pareil. Cela ne veut pas dire qu’on a des choses à cacher, mais juste qu’on ne sait pas sur qui on tombe donc elle a le droit d’être prudente et c’est même mieux lol.

Aller chez la fille pour un bon plan cul Tinder

comment draguer sur tinder

J’ai décidé de partir chez elle à l’aventure, car j’estime qu’il faut battre le feu tant qu’il est chaud.

Je n’ai pas beaucoup misé sur son profil, vu ses réponses un peu évasives, mais je me suis dis qu’il faut tenter le coup et ça a payé. Je l’ai baisée !

Il y avait un risque : pendant le trajet (les 10 min) que la nana se dégonfle. Elle pouvait faire du genre qu’elle s’était endormie ou qu’elle avait un bug sur son Tinder pour ne pas m’ouvrir la porte.

Mais à vrai dire, je n’avais pas grand-chose à perdre. J’ai donc pris le risque.

En arrivant chez elle, j’avoue qu’elle était mignonne et très cordiale. Elle m’a invité chez elle et on a passé la nuit ensembe.

Chez elle, j’ai compris que c’était une fêtarde qui vivait en coloc, mais sa coloc était absente et elle voulait profiter de sa soirée.

 

Autres conseils gratuits pour draguer sur Tinder

Commencer la conversation par « Slt, ça va » ne sert à rien ! Certes, certaines filles répondent, mais la majorité zappe.

En discutant avec la nana, vous devez lui faire comprendre que vous savez très bien ce que vous voulez et que vous êtes un gars qui a généralement ce qu’il veut. Et que vous êtes un bon coup ! C’est un deal gagnant-gagnant ! A elle donc de savoir si elle veut en bénéficier.

Parfois, la femme peut vous tester sur Tinder. N’hésitez pas donc à assumer clairement ce que vous voulez. Vaut mieux être franc !

Que dire à une fille sur Tinder ? Testez la meuf et sexualisez rapidement !

N’hésitez pas à jouer sur l’humour ! Ne prenez donc pas la drague sur Internet trop au sérieux !

Likez les meufs mais ne vous engagez dans la conversation qu’avec celles qui ont une description, des photos, etc. Et surtout qui ont une conversation constructive et pas sans cesse défensive.

Voilà ! Ce sont des conseils précieux à prendre en compte.

drague tinder

 

Pour aller plus loin sur la drague Tinder

Les conseils que je viens de vous donner peuvent s’appliquer sur Happn, Lovoo, Once, Meetic, Adopteunmec, Fruitz, etc. Il suffit d’avoir un bon état d’esprit et une bonne méthodologie.

Pour approfondir vos connaissances sur la drague sur Internet, n’hésitez pas à lire mes deux guides : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

Vous pouvez les avoir avec une réduction grâce au pack “séduction en ligne“.

J’ai aussi réservé un module entier de ma formation Cyprine à la drague sur Internet (le module 4 c’est du très très lourd).

N’hésitez pas également à me contacter pour un coaching en séduction avec suivi personnalisé. Je vais vous aider à faire un bon profil et vous accompagner 1 mois dans vos conversations. Je vais vous orienter pour qui vous progresserez.

A très bientôt !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *