0

Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

Si vous avez pris soin de bien lire et bien noter les différentes astuces expliquées précédemment, vous possédez dès lors un profil Tinder idéal. Désormais, la sélection de photos et la rédaction d’une bonne description n’ont plus de secrets pour vous. Les matchs s’accumulent pour vous et c’est un bon début. Ayez toujours à l’esprit que la gente féminine fait rarement le premier pas sur ce type d’appli de rencontre. Il vous faut donc provoquer votre chance ! Et la meilleure façon d’aborder un profil féminin est de sortir des approches traditionnelles. Oubliez par exemple l’éternel « salut ça va ? ». Il vous faut réfléchir à une bonne phrase d’accroche Tinder ! Nous vous expliquons comment réussir à capter l’attention d’une femme en choisissant minutieusement vos mots.

A lire aussi : Comment faire sa description sur Tinder ?

Partez du principe qu’une fille n’accordera que très peu de temps à votre premier message. De ce fait, il est indispensable que votre phrase d’approche soit imparable ! Si une grande majorité de filles manquent cruellement d’originalité, sachez qu’elles exigeront que vous soyez vous, original ! C’est une attitude loin d’être « cool » de la part de nos comparses du « sexe faible », mais elles ont l’avantage d’être moins nombreuses et très courtisées.

Vous devez marquer les esprits en vous différenciant du commun des mortels ! Soyez exigeants envers vous-même si vous souhaitez amorcer une conversation plaisante. Nous allons vous promulguer quelques phrases d’accroche Tinder absolument indispensables pour attirer l’attention sur vos matchs.

Après avoir lu cet article, il ne vous restera qu’à appliquer nos conseils. Vous constaterez alors votre succès grandissant sur l’appli Tinder.

premier message tinder

 

Quelques indispensables d’une bonne phrase d’accroche Tinder

D’une manière générale n’attendez jamais trop longtemps avant d’envoyer votre premier message Tinder. Une notification de match, c’est comme un appel téléphonique de votre meilleur ami, ça ne peut pas trop attendre ! Ne tergiversez pas, attelez-vous à donner votre réponse !

C’est un fait, les femmes n’abordent presque jamais les hommes. Souvent submergées de messages dès leur connexion à ce type d’application de rencontre, elles se contentent de sélectionner les profils qu’elles considèrent comme étant les plus intéressants…  Comme dans la vie réelle, dites vous que c’est une manière d’éprouver votre technique d’approche. Si grâce à elle, vous réussissez à matcher assez facilement, c’est que vous n’êtes pas loin de posséder votre véritable « botte secrète » !

Les phrases d’accroche Tinder les plus utilisées

En substance, il existe deux principes fondamentaux sur Tinder. Premièrement, les mecs ne font généralement pas l’effort de compléter leur bio Tinder. Beaufs quasi revendiqués, ils se permettent des faux-pas très pénalisant comme poster une photo d’eux torse-nu devant le miroir de leur salle de bain… Ne vous abaissez surtout pas à ce type d’excentricité.

Secondement,  les mecs se contentent à tort d’un simple  “salut ça va ?” ou “t’es charmante, on dial un peu ?”. Excluez autant que possible les remarques portant sur le physique de votre interlocutrice, portez-vous davantage sur une remarque sympathique attrayant à sa personnalité. Oubliez définitivement les banalités telles que “tu fais quoi ce soir ?” ou certaines grossièretés comme “tu suces ?”. Comportez-vous en parfait gentleman, ne vous abaissez jamais à ce type d’erreurs.

 

Sexualisation d’une phrase d’accroche Tinder

Il peut-être judicieux de sexualiser rapidement ses messages Tinder. Mais oser en parler franco peut s’avérer risqué. Vous pourriez vite vous retrouver avec l’étiquette d’obsédé ! Faire une subtile allusion au sexe dès les premiers messages peut s’avérer plus efficace. Faites alors preuve d’intelligence ! Dites-le avec beaucoup d’humour, dans un français compréhensible et sans faute d’orthographe…

Pensez également à ponctuer vos messages de smiley. Accompagnateurs humoristiques, ils permettent bien souvent de dédramatiser des messages un peu « rentre-dedans ». Vous passerez alors pour un garçon très ouverts d’esprits et « cool ».

Préservez-vous d’écrits qui pourraient vous faire passer pour un « daleux ». Si la fille est convaincue que votre seul objectif est de « tirer votre crampe », vous pourrez dire adieu à votre conversation. Soyez plus avenant, tout en n’oubliant pas de montrer vos exigences et surtout faites-lui comprendre qu’elle vous plaît !

L’objectif avoué est de la persuader qu’elle a une chance incroyable de faire la rencontre d’un homme comme vous ! Vous devez passer pour le « bon coup » à faire, charmant et débordant d’imagination côté cœur ! Ne vous braquez surtout pas si la fille vous explique qu’elle recherche une histoire sérieuse. Si l’attirance est réciproque, ne vous refusez rien ! Enfin, vous êtes le parfait gentleman, alors n’oubliez jamais de le faire savoir !

phrase accroche tinder

 

Laisser le temps d’une réponse à sa Phrase d’accroche Tinder

Comme nous l’avons déjà évoqué, capter l’attention des filles n’est pas une mince affaire sur Tinder et les autres applis ou sites de rencontre du même type. De plus, vous l’avez sans doute constaté par vous-même, certaines présentent un déficit intellectuel assez prononcé.

Partant de ce constat, il est conseillé de faciliter ses chances de réponse en donnant matière à réagir ou en posant une question franche et sans détour.

 

Phrase d’accroche Tinder : ne passez pas pour le gars louche !

Si vous faites le choix d’un opener Tinder, efforcez-vous de ne pas paraître « bizarre ». Partons de faits simples afin d’expliquer notre propos. Nombreux sont les profils masculins qui open sur un aspect insignifiant de la photo d’une fille. D’autres s’emploient  à enrober leur message d’une telle manière que la fille se noie dans une mer d’incompréhensions. Il y a également ceux qui se perdent dans leurs propres hallucinations, ne sachant pas mettre un terme à leurs délires sans fin. Ne perdez pas de vue qu’il n’y a ni intonation de voix ni langage non-verbal sur Tinder ! Faites dans la simplicité, vous gagnerez en efficacité… Une chose est certaine, les femmes sont effrayées à l’idée de rencontrer des déséquilibrés en ligne. Faire dans l’originalité c’est bien, mais efforcez-vous d’apparaître comme un mec « normal » !

phrase accroche tinder

 

Personnalisation de son message Tinder

En personnalisant votre message Tinder, vous vous démarquez déjà de la masse ! Prenez soin par exemple d’y stipuler le prénom de la fille afin qu’elle sente un véritable intérêt pour sa personne. Les femmes penseront que vous n’abusez pas du copier-coller, ce qui a leurs yeux sera interprété comme une marque de respect. Et c’est vrai ! Qui n’apprécie pas se sentir spécial et unique ? C’est un sentiment bien humain après tout.  Interdisez-vous les petits mots comme “Prénom!” ou “Je t’aime!”. Même si ces attentions ont eu un certain succès par le passé, elles ont tellement été éprouvées qu’elles sont aujourd’hui d’une banalité déconcertante ! Pensez donc à renouveler votre façon de faire!

 

Le premier message idéal pour aborder une fille sur Tinder

Employez-vous à envoyer un premier message alliant humour, sincérité et avec pourquoi pas une pointe d’audace. Si la fille a fait l’effort de remplir sa description, reportez-vous à un élément marquant de sa description Tinder. Cette délicate attention, souvent très appréciée, peut vous faire gagner de précieux points. Alors n’hésitez pas à vous engouffrer dans cette brèche !

Si ce n’est pas déplacé, essayez également d’évoquer ses photos de profil en vous exprimant de manière à flatter son égo. Par exemple, si elle arbore une photo d’elle en compagnie de son petit chien tout mignon, faites une remarque du genre : “Il t’accompagne souvent sur l’appli ton beau chien ? Sinon, ce n’est pas cool d’utiliser son droit à l’image pour récupérer plus de matchs ;)”

phrase d accroche tinder

Ca peut être considéré comme une phrase d’accroche Tinder accusatoire mais elle permet de donner un ton décalé en lui parlant d’un compagnon qu’elle apprécie : son chien. C’est à la fois humoristique et inattendu ! Cette technique a donc toutes ses chances de fonctionner. Si votre message suscite le rire ou la curiosité, vous provoquez alors des émotions chez vos interlocutrices. Pour ce qui est des émotions, une chose est sûre, c’est que les filles y sont très réceptives. C’est diablement plus efficace que d’opérer par la flatterie en couvrant sans cesse la fille de compliments…

Les femmes adorent qu’on les taquine. Cela fait parti du jeu de séduction et c’est un stratagème incontournable pour pimenter une bonne conversation. Vous marquerez les esprits de la plus belle des manières si vous parvenez à faire votre opener sur un point touchant sensiblement le profil de la fille. Elle approuvera le fait que vous vous êtes donné la peine de prendre connaissance de son profil. Elle se sentira unique, spéciale et attirante. Vous décuplerez ainsi les probabilités de recevoir une réponse !

 

Aborder une fille sur Tinder au profil vierge d’informations

“Charmante photo ! J’aurais tant aimé en savoir plus sur ton profil, mais hélas il est vide !” Ça la piquera un peu au vif ! Elle aurait pu se donner la peine de le rédiger pour qu’un mec comme vous s’intéresse un peu à elle…

phrase accroche tinder profil vide

“Dis moi, je rêve où il est fortement possible qu’on ait une attirance réciproque ? ;)”

premier message tinder on se plait

« Hello ! Je pensais que tu ferais le premier pas mais je ne peux pas t’en vouloir, personne n’est parfait… »

“Alors comme ça on match mais on ne prend pas la peine de saluer ?”

 

Quelques exemples de phrases d’accroche Tinder

phrase d accroche tinder humour

Faites l’effort de proscrire les messages vus et revus tels que “Hello”, “Salut ça va tu fais quoi de beau de ta vie ?” ou encore “As-tu des passions ?”

Les filles aiment user des filtres Snapchat sur leurs photos de profil . Il leur arrive de tirer la langue. Provoquez-la avec une remarque déplacée du genre : “Ramasse cette langue sauf si tu comptes t’en servir ! ;)”

phrase accroche tinder drole

Ca c’est une phrae d’accroche Tinder drôle ! Un premier message Tinder marrant !

Ou en encore bien excité : “Grimper au septième ciel en prenant ton pied, ça te plairait ? ;)”

Voici quelques propositions de phrases d’accroche directes mais plus mesurées « Je propose, en toute simplicité, qu’on se rencontre, et pourquoi pas s’aventurer à coucher ensemble si l’envie nous en prend, sans autre arrière-pensée, ni aucun débouché. »

“J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi” : voilà un message qui interpelle et qui attise de facto la curiosité. Faites mine d’avoir oublié la mauvaise nouvelle tout en insistant sur le fait que la bonne c’est qu’elle a matché avec un mec cool.

“Salut, je cherche désespérément un moyen de briser la glace entre nous afin de débuter une discussion sensée avec toi… Si tu as un outil assez fort pour réaliser cette prouesse, dis-le moi!” ça peut paraître simple mais ça marche assez bien, surtout sur les filles ayant du second degré.

“Je ne sais pas quel dessert choisir, je me laisserai bien tenter par une glace ou crêpe au caramel et beurre salé. Aide-moi !” Ici on évoque la nourriture. Il y a fort à parier qu’elle vous aidera à faire un choix en donnant sa préférence. Qualifiez-la alors de “gourmande”, ça sexualise d’emblée l’interaction.

 

Exemple de message d’accroche social sur Tinder

Salut Blandine ! (Toujours mettre le prénom : ça personnalise et c’est une vraie marque d’attention)

Je tiens absolument à te remercier de m’avoir validé car je ne suis pas sans savoir que les filles reçoivent en moyenne plus de 250 likes de mecs par jour sur Tinder. C’est donc avec joie que je te fais part de ces premiers mots.

Je mentirais si je te disais que je n’ai pas aimé tes photos. Je les ai trouvé pleins de naturel, de simplicité et de sincérité. Tu sembles être quelqu’un d’équilibré et qui a la tête sur les épaules, j’apprécie !

Je vais brièvement me présenter afin que tu en saches un peu sur moi : Je suis assez cinéphile, féru de Mode, de sport, de musique pop, et j’ai une véritable passion pour la lecture et l’écriture. Ce n’est sans doute pas suffisant pour te donner une idée de qui je suis vraiment, du coup si tu as des question, n’hésite pas… Je poursuis actuellement des études sur Bordeaux !

Les “crevards” sont légion ici, c’est un secret pour personne. J’ai bien conscience qu’une fille comme toi doit recevoir au bas mot 200 à 300 messages par jour. De ce fait, je serai vraiment heureux si tu daignais ne serait-ce que remarquer le mien ! Es-tu plutôt mer ou montagne ? Chocolat noir ou au lait ? Salé ou sucré? Lol

A bientôt. Ha oui j’oubliais, si tu réponds sous 24h Tinder nous offre un séjour tous frais payés dans les Caraïbes. Si si, je t’assure ! 😉

 

Explication de cette phrase d’approche Tinder

Notez bien que dans cette suggestion de message, on démarre par “Salut”. Ce type de langage est plus familier qu’un simple “bonjour”.  On marque ainsi de suite une certaine proximité entre votre interlocutrice et vous-même. Montrez vous sûr de vous en vous moquant un peu des autres prétendants, il faut absolument que vous ayez l’air de sortir du lot ! On parle ici d’“intelligence sociale”.

Il est bon d’expliquer pourquoi vous avez tenu à envoyer un message. Soyez taquin, rebondissez sur un élément de son profil : animal préféré, passion préférée, une ligne de description non-remplie… Par exemple : “je t’écris pour te signaler qu’un ours est à deux doigts d’attaquer tes beaux cheveux couleur miel sur une de tes photos de randonnée… Prends bien garde à toi ! 😉“. Bref, un trait d’esprit ou un brin d’humour vous démarqueront facilement de la concurrence… C’est de plus totalement personnalisé et donc très original ! On est bien loin ici des petits mots lourds dingues tels que “t tro belle” ou “ta 2 bo yeux”.

Si elle répond même sans trop être constructive, c’est déjà pas mal ! Mais n’hésitez pas dans ce cas à la remettre à sa place : “je suis littéralement sous le charme de tes réponses précises et concises”. Attention, n’allez pas trop loin ! Ne provoquez pas une réponse juste pour le plaisir d’avoir un retour. L’idée c’est de la stimuler, d’attiser sa curiosité envers vous.

 

Que faire si une fille ne répond pas à un premier message Tinder ?

Votre phrase d’accroche Tinder ne fonctionne pas d’emblée ? Ne vous en faites pas, vous aurez toujours l’occasion de retenter votre chance un peu plus tard en relançant  la fille avec un autre message d’approche.

Si ce n’est toujours pas concluent, dites-vous que la fille ne pige rien au second degré ! Certaines femmes sont trop sérieuses ou bien se contentent de simples kikoo ou de “slt sa va?” pour faire passer le temps…

D’autres femmes n’ont elles carrément pas d’humour ou bien tentent désespérément d’oublier leur vie ennuyeuse en chassant le temps sur des applis de tchat. Ne vous braquez surtout pas ! Dites-vous simplement que la conversation aurait été très pénible de toute manière.

Il ne s’agit là que d’un jeu de tests ! Gardez bien à l’esprit que vous testez des profils féminins. Vous commencez par une sélection minutieuse, votre but n’est pas d’accrocher une nana trop “limitée” intellectuellement parlant. La nature est ainsi faite, qui se ressemble s’assemble comme on dit ! Alors ne perdez pas votre courage, allez de l’avant !

Si vraiment son profil vous attire, usez de messages de relance de ce type : “Mon message était si insignifiant que ça ou bien tu es tombée dans les bras de ton prince charmant ?”

“A quoi bon s’inscrire sur Tinder, de matcher avec un mec bien sous tous rapports, puis ne jamais donner signe de vie ?”

Piquées dans leur égo, les filles se sentiront obligées de fournir une justification. Il y a fort à parier que vous recevrez une réponse quoi qu’il advienne ensuite.

 

Ma vidéo sur la première phrase d’accroche Tinder

Comment faire une bonne phrase d’accroche Tinder ?

Vous pouvez aussi regarder ma vidéo sur les meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Internet :

 

Comment faire une bonne phrase d’accroche Tinder ?

Vous souhaitez que la “drague en ligne” n’ait plus de secrets pour vous ? Découvrez mes formations. Vous y apprendrez tout ce qu’il y a à savoir pour réussir votre jeu de séduction online et transformer l’essai au lit ! Vous aurez l’occasion de prendre connaissance de différents profils parfaitement bien rédigés sur les sites et applis de rencontre !

Choisissez le domaine où vous envisagez d’acquérir davantage d’expérience :  “séduction en ligne” ; “créer votre profil” ; “choisir vos photos” ; “rédiger une bonne description” ; “formuler une bonne phrase d’accroche” ; etc…

Ces méthodes, éprouvées, fonctionnent bien entendu sur Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, etc. Pas uniquement pour Tinder ou Adopteunmec ! Les techniques restant relativement les mêmes partout lorsqu’il s’agit de créer des contacts ou d’amorcer une belle conversation.

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”.

phrase accroche tinder

 

Puissent vos conquêtes être nombreuses grâce à votre phrase d’accroche Tinder !

Votre coach en séduction qui a adoré écrire sur le 1er message Tinder,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *