0

Avis Fruitz – Application mobile de rencontre – mode d’emploi

Pour ce nouveau sujet, je vais vous parler de l’application Smartphone de rencontre Fruitz et vous donner mon avis personnel. Je vais également vous dire explicitement comment l’utiliser pour pécho. Et pour finir, je vais vous montrer comment faire pour avoir un profil Fruitz performant et draguer sur cette application. Alors, quel est mon avis sur l’appli de rencontre avec des fruits, Fruitz ?

Par expérience, c’est la première fois que je vois une application de rencontre avec des symboles de fruits. Mais comme c’est Made in France, j’ai décidé de m’attarder un peu sur la question.

Je veux maintenant vous dire, avant de commencer, pour tuer tout suspens, que c’est une application de rencontre de bonne qualité.

Alors prêt à faire fructifier votre drague sur Internet ?

avis fruitz

 

Application de rencontres Fruitz : définition

Fruitz appartient à l’entreprise Flashgap. Elle est enregistrée au registre du commerce et des sociétés avec un capital qui s’élève à 26 232 €. Voilà pour le volet légal, maintenant passons au concret : qu’est-ce que l’application de rencontre Fruitz ?

Vous aurez imaginé que Fruitz est une application mobile avec un concept qui fait la part belle aux fruits : vous voulez baiser ? c’est plus simple de le dire avec des fruits que directement sur le chat. Voilà le fonctionnement de base de cette appli.

Autrement dit, un fruit illustre une envie et cette application va vous permettre de faire des rencontres physiques avec des gens qui recherchent la même chose que vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas rencontrer un panier de fruits !

application de rencontre avec des fruits

Cette application originale part du principe que les gens ont une idée précise de ce qu’ils veulent et que les symboles de fruits les aident à mieux assumer. Ce concept est plutôt amusant, mais comme je vais vous l’expliquer il a également ses propres limites. Beaucoup d’utilisateurs sélectionnent le raisin pour détourner le concept de base. Ils ne se mouillent pas trop !

 

Que devez-vous savoir sur le fonctionnement de Fruitz ?

Allez,  je vous explique les concepts fondamentaux de l’application de rencontres pas comme les autres, Fruitz. Je vous donnerai également mon avis Fruitz.

Téléchargement de l’application Fruitz

L’application Fruitz est à télécharger sur le Play Store ou pour les utilisateurs d’iPhone sur l’App Store. Après l’installation, vous allez vous connecter et vous inscrire. À noter que vous pouvez également gérer votre inscription avec votre compte FB (Facebook).

Rendez-vous directement sur le site officiel de l’application Fruitz ici : pour des rencontres sans pépin

Inscription à l’application

La première règle va être de sélectionner un fruit correspondant à vos envies, vos recherches. Maintenant, entrons dans le vif du sujet en vous expliquant la signification des fruits.

Le fruit cerise est pour ceux qui recherchent du sérieux (pour rencontrer son âme sœur).

Le raisin, c’est pour rencontrer avec du feeling sans attendre quelque chose en particulier. Je vous le dis : beaucoup de personnes consomment du raisin. Ça leur permet de ne pas trop s’engager. Par exemple, pour déguster un cocktail à une terrasse de café.

Le fruit de la pastèque, c’est pour avoir du sexe régulièrement en ami (sexfriend). Très peu de personnes choisissent la pastèque. Vous pouvez vous différencier facilement en la choisissant. Mais ne mentez pas cela doit correspondre à vos réelles envies. Du sexfriend sans les pépins !

Pour la pêche, c’est juste pour choper le temps d’une soirée. Le fruit de l’audace et de la témérité par excellence. Coup d’un soir !

Là, mon opinion Fruitz est déçu, je voulais des kiwis. (Je plaisante).

Vous pouvez bien entendu modifier les fruits autant de fois que vous le voulez, quand vous le voulez. Chaque jour, l’application vous propose de choisir un fruit, donc vous pouvez changer d’humeur !

A lire aussi : Le guide ultime pour trouver, proposer et avoir un plan cul (+ méthode)

 

Les premiers échanges sur l’appli Fruitz

Cette application est unique en son genre pour la raison qu’elle vous conseille afin de trouver une première formulation d’accroche.

Vous n’aurez pas à vous torturer les méninges pour votre opener. Bye-bye le simpliste « salut comment tu vas ? tu fais quoi dans la vie ? »

Lorsque vous commencez une conversation avec une nana, vous allez devoir faire votre choix parmi une liste de questions. Vous pouvez même choisir une phrase de réponse (entre deux possibilités).  De son côté, la meuf peut  répondre librement. Après et seulement après, vous avez le droit de tchatter. Que vos réponses soient les mêmes ou non, la conversation peut commencer.

premier message fruitz

Exemple de premier message Fruitz

phrase d accroche fruitz

Exemple de phrase d’accroche Fruitz

 

Les autres fonctionnalités de l’application Fruitz

Les découvertes : cette option va vous permettre simplement de connaître les fruits choisis par les autres utilisateurs de l’application. Les profils féminins peuvent découvrir en illimité et connaître les envies des mecs qui les intéressent. Les profils masculins ont le droit à trois découvertes de fruits toutes les 12 heures. Bonne nouvelle, il est possible de les cumuler…

Smoothie : le jus de smoothie est également connu sous l’appellation de « match ». Il représente l’intérêt en commun de deux utilisateurs qui ont posé leur like respectivement sur les deux profils.

Passe : cette action porte le symbole de la croix et permet de blacklister un profil indésirable. Mais le profil peut réapparaître si l’utilisateur supprime son compte et en recrée un nouveau.

Like : Un dessin en forme de cœur symbolise le like. Vous imaginez qu’il sert à exprimer un intérêt. Il reste secret sans envoi de notification jusqu’à ce que le profil concerné pose lui-même un like.

Crushnote : cette action va vous permettre de rédiger sur la fiche de votre profil pour un utilisateur ciblé. Votre message va être visible uniquement par cette personne. Un crushnote envoie également une notification push sur smartphone.

Pollen : l’utilisation du pollen est une option payante. Il faut s’acquitter d’un abonnement pour l’utiliser. Cette action va déclencher un événement ciblé et géolocalisé. Le membre qui a le droit d’utiliser un pollen va voir son profil propulsé en avant auprès des membres qui ont renseigné le même fruit. De temps en temps, vous aurez un pollen offert…

Question juteuse : les questions juteuses se déclenchent après un match.

Les messages tchat : l’utilisation de l’option «  discuter » est seulement disponible pour les membres qui possèdent un smoothie. Cette action permet de s’échanger des messages de manière illimitée. Option disponible depuis la page d’accueil.

Les badges sur l’application Fruits

Les badges : peut-être que vous serez meilleur que moi, mais personnellement je ne comprends toujours pas à quoi ça sert. Laissez un petit commentaire, si vous en avez la moindre idée ! Un délire des créateurs sans doute !!!

 

À propos des récompenses sur l’application Fruits

Les récompenses : des récompenses vous sont attribuées lorsqu’on se connecte régulièrement. L’appli vous offre des bonus afin de vous motiver à être un membre actif. Une excellente chose !

 

Je vous donne mon Avis Fruitz

Voilà maintenant six mois que j’utilise l’application Fruitz dans la petite ville d’Aix-en-Provence.

Pour l’instant, j’ai réussi à coucher avec cinq nanas grâce à cette application. Pratiquement une tous les mois.

J’ai indiqué le fruit de la pastèque et donc j’ai eu un nombre de matchs limité. Environ 25 je crois en l’espace de six mois, c’est faible… mais quand il y a un match, la discussion était généralement fructueuse (pardon pour le jeu de mots) et a abouti sur du concret.

Bien sûr, je suis tombé aussi sur des filles vraiment inintéressantes et aussi sur des fakes.

Ce que j’ai aimé, c’est que cette application de rencontres réunies beaucoup de petites jeunes. Et du fait qu’elle soit moins populaire que l’incontournable Tinder, ça m’a permis de ne pas passer pour un fantôme perdu dans la masse. Une très bonne nouvelle. Des petites neuf d’une vingtaine d’années, il y en a à foison sur cette application ! À l’aube de la trentaine, j’espère quand même déjà que ma pastèque n’est pas trop mûre ! lol !

Lorsque je discute avec les filles que j’ai pécho, elles me disent  sur l’oreiller que quasiment tous les autres mecs sont des raisins. Et que c’est finalement un manque de transparence de leur part car ils ne diraient pas non à une petite baise ! Je suis certain que j’aurais plus de matchs (les femmes voient notre fruit avant de matcher) en devenant un raisin, mais à l’arrivée, mes conversations deviendraient nettement moins torrides. Définitivement, je veux rester une pastèque !

Aussi, je veux vous signaler que vous ne pourrez pas découvrir le fruit d’une nana sans dépenser un crédit. En revanche, les filles ont le droit de voir les fruits des mecs avant de commencer un match. Encore une fois, le sexisme est partout.

 

Faut-il s’acquitter d’un abonnement à l’application Fruitz ?

Faut-il choisir un abonnement Fruitz ou se contenter de la version gratuite ?

Autrement dit, une souscription payante va vous permettre d’utiliser l’application Fruitz en illimité.

Un membre non-abonné a le droit à un crushnote par tranche de 12 heures. Toutefois, il est permis d’acheter des packs de crushnotes par nombre de 10, 30 ou encore 120.

Le service et option Fruits Premium est une souscription payante mensuelle qui vous permet d’avoir accès à un nombre plus important de fonctionnalités que les utilisateurs classiques.

Un utilisateur premium dispose de likes en illimité, a le droit à autant de découvertes qu’il veut, à 5 crushnotes quotidiennes, peut utiliser l’option pollen et a également le droit à plus de questions juteuses. Il peut également trier les profils qui ont indiqué le même fruit que lui.

L’application Fruitz est proposée au prix de 14,99 € mensuel, 9,99 € mensuel pour six mois si vous vous engagez d’un seul coup.  La formule la plus économique commence à 5,49 € par mois pour un an.

Je n’ai jamais déboursé un centime pour utiliser l’application Fruitz et j’ai réussi à me faire des filles… Verdict de mon avis Fruitz: aucune bonne raison de payer.

Mon avis Fruitz personnel vous conseille donc de choisir la formule gratuite pour vous régaler de bonnes pastèques bien roses !

Voilà pour le prix et le tarif de Fruitz !

 

Mode d’emploi : comment se construire un profil intéressant et séduire sur l’appli Fruitz ?

Alors, comment rédiger une description juteuse sur Fruitz ? Quelle photo envoyée sur cette application ?

Je ne vais pas vous mentir, je me suis simplement contenté de copier coller mon profil Happn et Tinder sur l’application Fruitz.

Et comme vous n’êtes autorisé qu’à renseigner une description plus courte, j’ai simplement repris le début de ma fiche que j’avais envoyé sur Tinder.

Idem pour les photos, j’ai repris exactement les mêmes.

Du coup, difficile de vous dire comment avoir un profil performant sur l’application Fruitz… retenez que c’est la même chose que sur Tinder et consorts.

Par contre, je vous conseille de lire mes autres articles pour vous aider à avoir un bon profil sur une application de drague :

Articles qui vont vous aider : Comment faire sa description sur Tinder ?

 

Tinder photos : comment bien choisir sa photo (pour l’homme) ?

Une seule petite chose sur laquelle j’aimerais apporter quelques précisions : vous devez nécessairement rédiger une description correspondant aux fruits que vous avez choisis. Si vous indiquez la cerise avec une description chaude ou audacieuse, ça ne colle pas. Aussi, si vous êtes pastèque et que vous donnez dans le romantisme, c’est pas cohérent !

Pour bien draguer sur l’application Fruitz (à mon avis) vous allez devoir respecter des règles de base communes à  d’autres appli du genre d’ailleurs. Exception faite, que votre premier message est obligatoirement une question juteuse ! Qui est par ailleurs souvent amusante !

Pour les personnes qui ont quelques difficultés à avoir une phrase d’approche intéressante, finie la prise de tête pour commencer à faire connaissance !

description fruitz

Voilà ma description Fruitz !

 

Comment faire pour pratiquer la drague sur Fruitz : démonstration

La formule d’approche sur l’application Fruitz : Un opener  100 % maison.

Ici, j’étais en train de matcher avec Angéla,  21 ans, superbe fille d’ailleurs.

On atterrit sur la même réponse pour la question juteuse. Mais, on aurait continué à converser si l’un avait posé Barnez Stinson et l’autre Joey Tribbiani.

Vous voyez ici que pour la draguer, je lui demande où elle vit. Finalement, je tente d’analyser sa logistique.

Et au fur et à mesure, on apprend à se connaître, on ajoute une dose de confort, je lui demande à quoi ressemble sa vie et tout et tout…

conversation fruitz

discussion fruitz

Comment faire pour draguer sur l’application Fruitz : de la sexualisation à la rencontre

Là, je projette concrètement la fille dans une vraie rencontre en lui demandant si elle a du temps libre à m’offrir.

C’est vraiment quelque chose que je conseille, ça va vous éviter de tchater pendant des semaines avec des femmes qui vont finalement vous dire au dernier moment que leur emploi du temps de ministre est overbooké pour vous rencontrer.

Ici, je fais un mix et lui demande des infos sur son emploi du temps de la veille pour construire une connexion et dans le même temps je recentre l’échange sur le sexe en discutant d’orgasme.

N’oublions pas, on n’est pas là pour jouer à la belote ! Elle connaît mon fruit et j’ai super envie de connaître le sien !

Là, je comprends directement qu’elle est prête à faciliter les choses.

Elle me dit qu’elle est dispo pour me voir et me fait savoir qu’elle est également motivée.

La seule petite chose qui me fait gamberger un petit peu,  c’est le fait qu’elle choisisse de reporter un peu plus tard. Je peux facilement comprendre cela, mais il arrive aussi que certaines filles commencent de cette manière et n’en finissent plus avec ce petit jeu et finalement annulent tout. Non pas parce que votre game est mauvais mais simplement parce qu’elles n’ont pas le bagage mental pour assumer. Et abandonnent pour éviter de stresser.

Voilà, pour cette rubrique pour apprendre comment sexualiser sur l’application des fruits !

sexualisation fruitz

Voilà comment sexualiser sur Fruitz !

drague fruitz

Suite de la drague sur Fruitz

seduction fruitz

Voilà pour cette phase de séduction sur Fruitz

Comment faire pour devenir un séducteur sur Fruitz : relancer et redynamiser une conversation

La drague sur l’appli fruitz se prolonge. Vous remarquez que la conversation se clôture le vendredi soir et que je la relance deux jours plus tard le lundi. J’avoue que je n’ai pas réalisé un effort spécial pour réamorcer la conversation, à ce moment, je voulais simplement prendre la température.

Avec ces messages, je comprends qu’elle reste motivée. Évidemment ça me fait super plaisir !

Après, elle me fait connaître ses conditions de rendez-vous et je lui propose au choix de se retrouver dans un espace public ou directement à mon domicile.

Elle écrit qu’elle me laisse le choix car ça ferait un peu fille facile d’avouer qu’elle accepte ma proposition d’invitation. Finalement, c’est moi qui dois mener la relation en leader.

fruitz

fruitz

fruitz

fruitz

 

Ce qu’on peut conclure de cette rencontre sur l’application Fruitz

J’ai réussi à baiser avec toutes les nanas que j’ai rencontrées sur l’application Fruitz. Pas un seul rencard foireux après une bonne discussion Fruitz. Donc comprenons qu’elles arrivent avec des objectifs bien précis quand même.

Avec le temps, cette fille est devenue une sexfriend récurrente et on a un bon feeling sexuel ensemble. Elle est super mignonne, pas gênée avec le sexe et aime bien tout ça.

On a commencé par boire un verre de rouge dans mon salon, puis rapidement je lui ai donné un orgasme en lui léchant son abricot (vive les fruits) et elle m’a également fait jouir en me suçant ma fraise jusqu’au bout.

Ensuite, on a continué jusqu’à quatre heures du mat’ dans ma chambre.

Une excellente rencontre que j’ai eue sur Fruitz !

 

Vidéo sur Fruitz : Mon avis sur Fruitz (et comment draguer sur cette appli)

 

Le droit au FC 2

J’ai extrait en exemple cette conversation Fruitz de mon e-book intitulé « droit au FC 2 » qui est par ailleurs en cours de rédaction et qui devrait sortir d’ici quelques mois.

Je vous présenterai 20 conversations qui ont conclu sur du sexe. Les 20 meilleures depuis le premier volet « Droit au FC 1 ».

Faites-moi savoir dans l’espace commentaires si ce projet mérite d’être finalisé (au cas échéant, je le passerai en priorité).

Mais ne manquez pas de lire le premier ouvrage, si vous ne l’avez pas déjà fait.

D’ailleurs, je vous en parle maintenant !

 

Avis Fruitz : aller encore plus loin

Je vous souhaite bonne chance avec l’application Fruitz !

Pour décortiquer encore plus le sujet sur la drague sur internet, je vous conseille de découvrir mes différentes formations. Je vous explique en détail tout ce qu’il faut savoir pour avoir de la baise dans l’univers internet dématérialisé. Je vous détaille également plusieurs profils à mettre sur les applications et sites de rencontre.

Pack séduction en ligne

Cliquez directement ici pour en découvrir davantage : « Pack : séduction en ligne ». Vous allez pouvoir y retrouver toutes les choses à connaître pour rédiger un bon profil,  réaliser soi-même des bons visuels, réussir ses PHOTOS, écrire une description pertinente, choisir sur quelles applications ou sites s’inscrire, envoyer un premier message d’approche (vous allez découvrir ici plusieurs exemples d’approche du plus soft au plus chaud)…

Vous allez pouvoir également découvrir en intégralité des conversations que je commente et que j’analyse pour que vous compreniez de quelle manière je m’y suis pris pour calibrer mes premiers mots. Et comment j’ai ramené l’échange à du sexe. Parmi elles, 15 conversations ont réellement conduit à de la baise ! Donc, c’est vraiment du concret.

Cartonnez sur les sites et applis de rencontre (Adoteunmec, Meetic, Tinder, Fruitz, Happn)

Bien entendu, toutes les solutions que je développe ici peuvent être appliquées pour d’autres applications du genre : Meetic, Lovoo, Badoo, Adopte un mec, etc. Les fondamentaux pour avoir des contacts et démarrer un échange sont toujours les mêmes. Vous devrez seulement adapter votre message s’il s’agit d’une application ou d’un site et également rester dans le ton du concept de rencontre. Je vous sexplique tout dans le pack !

Du coup, consultez mes formations et apprenez à parler aux filles sur l’application Fruitz et sur les autres et surtout exercez-vous à leur susciter de l’intérêt à l’aide de votre description et de votre tout premier message.

Avec une bonne méthode, vous allez pouvoir marquer leur esprit et draguer en ligne comme un pro grâce à toutes les recommandations et conseils que je partage avec vous !

 

Votre coach séduction pour des rencontres fruitées pleines de bonnes vitamines !

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *