0

Comment aborder et draguer sur Lovoo ?

Dans ce guide, je vais vous parler de comment draguer sur Lovoo. Et, la bonne nouvelle, je vais commenter une discussion en vidéo que j’ai eue sur cette plateforme où je convaincs une nana de venir chez moi pour baiser. En lui parlant, je n’ai pas été très discret et je veux bien partager cette expérience avec vous. Elle vous sera sans doute très utile. Alors comment aborder une fille et draguer sur Lovoo ? Comment faire une bonne phrase d’accroche Lovoo ? Comment faire un bon icebreaker sur Lovoo ?

A lire aussi : Comment draguer sur Happn ? (Analyse de conversation)

lovoo

A noter que la vidéo et la conversation sont extraites de ma formation Cyprine.

Alors, comment peut-on draguer sur Lovoo ? Comment séduire une nana sur Lovoo ? Au niveau de cet article, je vais vous montrer ausssi mon premier message Lovoo. Je vais vous expliquer tout !

 

Lovoo ou Tinder ?

A mon avis, il faut utiliser les deux, tant que c’est gratuit. Il suffit d’avoir un bon profil sur la plateforme pour séduire des belles nanas.

C’est parti ! Voici comment séduire une fille sur Lovoo.

Les meilleurs sites et applis de rencontre

Aujourd’hui, de nombreux sites et applis de rencontre existent. Les plus connus sont Tinder, Meetic et Adopteunmec. Pour les personnes qui n’ont pas un « certain âge », Meetic est déconseillé.

On peut aussi citer les petites plateformes, comme Lovoo, Once, Happn, Grinder, Bumble, Badoo, Attractive World, Hug, Fruitz, Edarling, etc.

Perso, je conseille les personnes que je coache d’utiliser toutes les applis gratuites, et surtout ; Tinder, Lovoo, Fruitz, Once et Happn.

Attention ! Ces plateformes ne nous livrent pas les filles sur un plateau d’argent. Il faut être intelligent pour pécho les belles nanas.

Le concept des sites et applis de rencontre

Pour se démarquer, il est important d’avoir un bon profil Lovoo et une méthodologie bien précise. Ces plateformes vous mettent en relation avec les nanas, mais c’est à vous de faire le reste du travail.

C’est comme en boîte : vous devez bouger le cul pour niquer. Sinon, rien ne se passera !

En gros, le fait de s’inscrire sur une appli ou un site de rencontre ne vous garantira pas de baiser ou de dénicher une sexfriend. Mais, si vous êtes un expert en drague, vous pourrez certainement trouver de supers belles filles et les baiser.

Les mecs veulent tout, tout de suite, sans trop se remettre en question ni faire trop d’efforts. C’est impossible comme ça ! Mais vous arriverez sans doute avec du boulot et des bons conseils !

 

En quoi Lovoo est différent ?

L’avantage de Lovoo, c’est que l’appli vous permet de géolocaliser les meufs autour de vous.

Je vous conseille de séduire les nanas qui vivent près de chez vous. Ca ne sert à rien de draguer une fille qui vit à 500km.

Pour draguer sur Lovoo, je vous conseille de n’utiliser que les options gratuites proposées par l’appli. La seule plateforme pour laquelle j’accepterais de payer, c’est Adopte. Et éventuellement Tinder.

Bref, il faut paramétrer votre profil pour préciser que vous recherchez des femmes entre tel âge et tel âge, à une distance raisonnable de chez vous, et de n’afficher que des membres avec photos.

L’appli vous permet aussi de mettre un cœur ou une croix aux gens, comme sur Tinder.

Sur Lovoo, les inscrites sont jeunes. C’est pour cela que j’aime cette appli !

Attention ! L’appli contient des faux profils. Il faut bien cibler les meufs qui ont un profil « validé ». Ne répondez pas aux profils qui vous envoient des liens cliquables ou qui vous demandent des sous (c’est du fishing).

Le radar sur Lovoo

Sur Lovoo, vous pouvez utiliser un radar qui vous montre où sont les autres membres par rapport à vous. C’est plus recherché que de simplement afficher une distance comme le fait Tinder.

Une fille à 20km de moi par exemple, peut être à Avignon ou à Marseille. C’est pas pareil ! Bon, je simplifie mais vous voyez ce que je veux dire !

C’est une approche unique à ma connaissance pour les sites de rencontre. Je me crois dans un sous-marin nucléaire et j’ai très envie de tirer ma torpille lol !

Comment faire un bon profil sur Lovoo ?

La drague sur la toile, c’est comme le web-marketing. Le produit, c’est vous, votre page de vente, c’est votre profil !

Il est important d’étudier votre taux de conversion. Si vous avez des matchs et que vous n’avez pas de réponse, il va falloir retravailler la phrase d’accroche.

Si vous n’avez aucun match, il est important d’améliorer votre profil et votre description.

Un bon profil suscite l’intérêt. N’hésitez pas à soigner votre profil Lovoo.

Le pseudo et la phrase d’accroche sur Lovoo

Soit vous choisissez un bon pseudo, soit vous laissez votre prénom !

Evitez les pseudos qui font attardé ou qui vous font passer pour un gars en manque de confiance ! Evitez aussi les pseudos qui ont un rapport avec la religion, la politique ou les origines.

Utilisez un pseudo qui fait référence à un film, un personnage, un roman ou une activité que vous faite.

Utilisez l’option « statut » pour mettre une phrase d’accroche Lovoo qui donne envie de lire le reste de votre profil.

On parlera aussi ensuite du premier message Lovoo…

phrase d accroche lovoo

Les photos sur Lovoo

Evitez les photos avec des amis qui sont plus beaux que vous ! Désolé…

Evitez aussi de ne partager que des photos entre couilles ainsi que celles où vous êtes alcoolisé ou drogué.

Votre principale photo doit donner l’image d’un mec sain et rassurant. La photo choisie doit communiquer sur votre personnalité.

Vous pouvez aussi partager des photos avec des jolies meufs ou avec un animal de compagnie.

profil lovoo

Les caractéristiques sur Lovoo

Si vous n’êtes pas très grand, négligez la « taille » ! Même chose pour le poids si vous êtes trop maigre ou trop gros : ne remplissez pas.

Evitez de parler de la religion ou de la politique.

Vous avez des enfants ? Ne remplissez pas la case « enfants » !

Ne dites jamais « en recherche d’emploi » ni « étudiant » !

Et dites bien sûr que vous êtes célibataire.

Ne précisez pas que vous recherchez le coup d’un soir ou une relation sérieuse. Dites que vous recherchez « ce qui se présente ».

Sur les sites et applis de rencontre, ce qui est important pour séduire, c’est quand le mec a : l’humour, l’hygiène, fait du sport, a un statut social, etc. Votre profil doit communiquer ces trucs.

Quelle phrase d’accroche utiliser sur Lovoo ?

Le premier message sur Lovoo a toute son importance.

Si votre message est bon, la nana vous répondra et vous pouvez continuer la conversation. Si la phrase d’accroche n’est que de la merde, vous allez vous faire nexter. Vous voilà prévenu !

A lire aussi : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

Quel premier message envoyer sur Lovoo ?

N’envoyez pas des trucs bateaux, tels que « salut, tu fais quoi dans la vie ? » ou « salut, ça va ? ».

Evitez également les compliments sur le physique, comme « salut, très beaux yeux ». Il est préférable de complimenter sur sa tenue ou sa personnalité plutôt que sur son physique.

Le premier message Lovoo est très important.

Certes, la moitié des nanas ne savent pas écrire, mais il est important d’éviter les fautes d’orthographe.

Le premier message envoyé sur Lovoo doit sexualiser légèrement, donner envie à la nana de se valider à vos yeux.

Si vous lui envoyez par exemple « Salut (prénom), est-ce que tu arrives à trouver des gars intéressants sur cette appli ? Perso, je trouve que des nanas un peu tarées ici… j’espère que tu es équilibrée ! 😉 PS : quelque chose m’attire sur ton profil ».

N’oubliez pas de personnaliser le message !

Les réponses que vous recevrez

Avec cette approche, les nanas vont vous balancer des choses sans intérêt, telles que « je cherche du sérieux ».

Mais, il y a des filles qui vont vous dire « non, la plupart des gars envoient juste « coucou ça va » mais tu as l’air différent ! ».

Ou encore « dis-moi ce qui t’intéresse sur mon profil ? ».

Il faut savoir qu’il est inutile d’avoir des conversations avec des dizaines de filles et de les convaincre de coucher avec vous. Non ! Il est préférable de trouver des meufs qui sont motivées à faire des rencontres. C’est plus facile.

En fait, le premier message Lovoo vous aidera à faire le tri. Investissez-vous par la suite sur les meufs qui sont intéressées !

 

La méthode de drague universelle sur les sites et applis de rencontre

Ici, je vais partager avec vous une approche douce que j’ai utilisée sur Lovoo. C’est une méthode assez universelle, puisqu’elle a été plutôt indirecte et n’a pas brusqué la nana. Vous pouvez réutiliser cette technique sur n’importe quelle appli.

Le début de la conversation sur Lovoo

drague lovoo

J’ai préféré faire une approche soft et ne pas sexualiser au début. J’ai utilisé un opener contextuel.

Il n’y avait rien dans son profil et je n’avais pas le choix : j’ai donc misé sur la seule info que j’avais, c’est-à-dire la distance entre moi et elle.

Sa réponse ne m’a pas satisfait. Du coup, je lui ai montré qu’il doit s’investir davantage dans la conversation pour avoir un mec comme moi.

Sa réponse était assez humble. Certes, elle avait oublié son téléphone, mais cela ne justifie pas son premier message, puisqu’elle m’a laissé un smiley.

Ensuite, j’ai commencé la sexualisation. C’est parti !

La sexualisation sur Lovoo

drague lovoo

Là, le but n’est pas de parler avec la meuf des heures et des heures. J’ai donc tenté de sexualiser. J’ai lui proposé donc un massage ou du vin. Les deux propositions sont très érotiques !

Elle m’a dit qu’elle aime les deux : elle a dévoilé son côté coquin !

Ensuite, je l’ai taquiné : « t’as pas oublié ton téléphone alors aujourd’hui ? »

Pour draguer sur Lovoo, il est indispensable de faire le tri et d’éviter les meufs chiantes, qui ont peur du sexe.  Ca ne sert à rien de perdre votre temps avec des filles pareilles ! Sauf si vous cherchez une vierge à former et que vous avez beaucoup de temps à utiliser (car y’a rien de sûr).

Le milieu de la conversation sur Lovoo

Pour découvrir le milieu de la conversation, je vous inviter à voir ma vidéo extraite de la formation.

Pour me remercier de tout ce travail que je vous donne bénévolement, n’hésitez pas à acheter mes ebooks sur la drague en ligne ou encore ma méga formation Cyprine !

J’invite la fille chez moi pour la baiser

drague lovoo

La conversation était trop longue et je ne peux pas vous mettre les 27 screenshots.

Là aussi, il est important de sexualiser pour faire comprendre à la nana que vous n’êtes pas ici juste pour « faire connaissance ».

drague lovoo

Vous voyez, elle m’a testé « et toi, tu l’auras mérité ? ».

Je l’avais mérité je pense, puisque j’ai acheté du vin rouge. Mouahahaha !

drague lovoo

Là, j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai réussi. Je n’avais pas envie de la voir dans un bar et perdre mon temps. Chez moi, c’est beaucoup mieux et moi hypocrite je trouve !

C’est une fille polie qui participe et s’investit, puisqu’elle a voulu m’amener de quoi manger. J’ai apprécié ce geste !

Une fois chez moi…

drague lovoo

Vous avez fait la remarque : on n’a pas échangé nos 06 ! On a tout fait sur l’application.

Par la suite, elle est venue chez moi. Après un petit apéro, on a discuté environ 90 min, je suis allé l’embrasser et on a fait l’amour. Merci qui ? Merci Lovoo !

Pour aller plus loin

Pour approfondir vos connaissances sur la drague sur Internet et connaitre les secrets de cet univers, n’hésitez pas à lire mes deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

Enfin, pour un coaching en séduction et un suivi personnalisé, n’hésitez pas à me contacter ! Je vais vous aider à faire un bon profil et vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je vais vous orienter pour vous faire progresser.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *