2

Mon avis sur Mad de Madséduction

Avez-vous déjà entendu parler de Mad de Madseduction.com ? Si vous êtes un peu un ancien dans le monde des coachs en séduction, c’est probable. Qui était Mad ? Mon avis sur son ebook “L’amour est dans la rue” ? Pourquoi Mad a-t-il disparu du jour au lendemain ?

mad seduction

 

Qui était Mad de Mad Séduction ?

Madseduction.com était un site de conseils en séduction. Mad était un coach en séduction parisien.

En 2010, il avait fait un gros buzz parce qu’il faisait des caméras cachées dans la rue dans lesquelles on le voyait draguer des filles et les ramener chez lui en 1h chrono ou moins.

La légende dit qu’il était puceau jusqu’à 23 ans mais qu’en six ans, ensuite, il avait couché avec plus de 600 femmes ! C’est très motivant.

Mon avis ? Je pense que même pour un coach en séduction, ça fait beaucoup. J’pense qu’il était bon dragueur mais il a peut-être un peu “gonflé” son chiffre pour des raisons marketing. Je peux me tromper mais c’est mon avis.

Car ça voudrait dire une fille tous les trois jours pendant 6 ans, en étant jamais malade, jamais en couple, jamais moins en réussite, etc.

(C’est comme Alain Soral : qu’il ait baisé 700 nanas en drague de rue, j’y crois moyen. Je pense qu’il a peut-être pris 700 numéros et il a dû jouer sur cette ambiguïté pour faire sa légende.)

Mad avait aussi un compte Instagram où il postait des photos des filles avec qui il avait soi-disant couché. Mais bon, ce n’était pas dans le même appart toutes les photos, et on ne le voyait jamais lui. On voyait juste les filles se rhabiller.

Son identité reste d’ailleurs aujourd’hui encore un mystère.

Un passionné de la séduction qui partage conseils pratiques et efficaces pour mettre des femmes rapidement dans lit.

 

Mon avis sur ses caméras cachées

Je ne peux pas me prononcer pour savoir si ses caméras cachées étaient du fake ou non. Ce que je peux dire c’est que c’est possible de draguer une fille dans la rue et de coucher avec elles rapidement.

Je l’ai fait et vous pouvez me voir en action dans ma formation Cyprine.

formation cyprine

Après, de là à réussir à le faire tous les trois jours pendant 6 ans. Même à Paris, ça me paraît énorme. Même en ne faisant que ça de sa vie (ce qui n’était apparemment pas le cas).

Un de mes amis a pris un coaching avec lui et en a été satisfait. Il avait même trouvé le gars bon.

Sans doute que ce qui a contribué à la légende c’est que son identité reste secrète et qu’il disparaisse du jour au lendemain.

 

Qu’est-ce devenu Mad aujourd’hui ?

A l’instar d’Avenue Séduction (dont il avait formé un des deux du duo – Adam, il me semble), Mad a disparu du jour au lendemain.

A lire aussi : Le retour d’Avenue Séduction (Adam & Opéra)

La rumeur dit que c’est parce qu’il était un arnaqueur qui vendait du rêve. Il y a beaucoup de rageurs.

J’ai lu ici et là qu’il avait disparu en encaissant des acomptes de coaching jamais honorés. Impossible de savoir si c’est vrai ou pas.

Y’en a qui disent qu’il a tout arrêté car il a été condamné pour fraude fiscale. Parce qu’il a reçu des menaces de féministes. Parce qu’il serait en prison pour agression ou harcèlement (lol).

La vraie raison ? D’après un PUA que je connais et qui le connait… je vais vous dire ce qu’il m’a dit qu’il s’est réellement passé.

Il paraît que Mad était un rebeu et que sa famille très croyante (musulmane). Et, un jour, sa famille a découvert son site et son activité. Ils lui ont demandé d’arrêter et tout.

Faut pas croire tout ce que vous lisez ici et là. Par exemple, j’ai trouvé ça sur le forum d’Artdeséduire :

témoignage madseduction

Et quand on sait que Mad était un rebeu plutôt BG, grand et musclé, on se dit que c’est très fortement du bidon. Quel intérêt de perdre son temps à poster des trucs comme ça, sérieux ?

 

Mon avis sur son livre “L’amour est dans la rue”

Presque 10 ans après, je trouve que c’est quand même énorme que Mad soit resté une légende dans la communauté de la séduction.

Il reste d’ailleurs une belle trace de son passage, “L’amour est dans la rue : les stratégies secrètes d’un maître-séducteur de l’abordage au lit en 1h chrono.”

l amour est dans la rue mad ebook

Cet ebook, très tourné drague de rue, techniques et routines de drague sent vraiment bon le terrain.

Je l’ai bien apprécié !

Dommage qu’il ne soit plus disponible à la vente !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Auriez-vous en votre possession des vidéos de Mad Seduction ?
    A l’époque j’aimais bien ses approches. Je serais prêt à payer pour me procurer une de ses vidéos ou un de ses DVD.

    Merci,
    Jox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *