0

Comment draguer une fille en couple ?

Comment séduire une fille qui a un copain ? Comment draguer une fille en couple ? Et comment réussir à l’avoir malgré son mec ? Tout pour draguer une femme déjà prise…

J’ai décidé cette fois-ci de vous parler d’un sujet (assez) sulfureux : comment faire pour draguer une fille déjà en couple ? Comment séduire une femme mariée ? Comment s’y prendre avec une fille qui a déjà un petit ami. Je vais vous expliquer les différentes stratégies en six points importants pour l’avoir malgré son copain actuel.

J’ai hésité à écrire cet article. Je l’ai rédigé en 2012 et j’ai décidé de le ressortir de mes tiroirs en 2020 seulement. Je vous avoue qu’il n’est pas toujours bienveillant. Il vous apporte les techniques intéressantes pour draguer une fille qui est déjà en couple afin qu’elle s’éloigne un peu ou définitivement de son petit copain.

Alors, quelles sont les bonnes techniques pour draguer une fille en couple ? Comment conquérir une femme en couple ? Comment avoir du sexe avec une fille maquée ?  Est-il possible de draguer une femme mariée ou fiancée ? Comment la faire craquer alors qu’elle est déjà avec quelqu’un ?

Peut-être que vous trouvez la chose difficile à faire, pourtant paradoxalement, c’est moins difficile de draguer une fille en couple qui n’aime pas son histoire qu’une nana célibataire. Il n’existe pas de recette toute faite pour draguer une fille en couple.

Un de mes amis coach est spécialisé dans les femmes en couple, d’ailleurs, il trouve ça moins compliqué et plus simple. Je vous avertis aussi que je déconseille les sites et applications de rencontre dédiés exclusivement à l’infidélité. C’est toujours mieux de draguer une fille libre, surtout qu’il y a beaucoup de choix ! Aller, on commence…

draguer une fille en couple

Lecture conseillée : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

 

La manipulation pour éviter d’être manipulé

Je choisis décrire cette rubrique pour vous donner les bonnes clés qui vont vous éviter d’être manipulé. Vous devez comprendre comment faire pour manipuler (comment marche la manipulation) pour ne plus être manipulé à votre tour.

Cette stratégie est avant tout faite pour les hommes qui refusent que leur nana se fasse draguer par quelqu’un d’autre. Je l’ai rédigée de manière à ce que vous puissiez vous mettre dans la peau du mec qui cherche à piquer une nana en couple. Pour des résultats immédiats, je vous conseille d’utiliser une autre technique : c’est un travail de fond.

Alors concrètement : comment draguer une femme qui est déjà en couple ? Maintenant, je vais vous parler de femmes qui sont réellement en couple. Et pas celles qui ont seulement un petit copain de passage ou qui s’imaginent être en couple alors que ce n’est pas tout à fait vrai. Pour cette catégorie de nanas, mieux vaut utiliser des plans de drague plus classiques.

Premièrement, vous devez savoir que les stratégies pour séduire une fille déjà en couple ou une femme encore célibataire sont à peu près identiques.

seduire une fille en couple

 

1. Draguer une fille déjà en couple : le couple qui ne va pas super bien

Une fille qui a une histoire de couple depuis par exemple trois ans ressent souvent la crainte de s’être trompée de choix. Et si elle ne ressent pas cette peur, vous pouvez lui faire ressentir ! La crainte d’avoir mal fait quelque chose est commune à toutes les personnes déjà en couple, en particulier chez les filles de 20 à 30 ans !

Les filles se posent alors un tas de questions notamment si leur histoire se cantonne uniquement à du sexe ou s’il n’y a plus de sexe entre eux ou si elle s’ennuie et a peur d’avoir raté quelque chose.

Il faut également prendre en compte que les hommes déjà en couple depuis longtemps peuvent être lassés de leur copine…Une chose est sûre, ils s’en occupent moins qu’au début. Ils ne cherchent plus à la séduire comme au premier jour : faire l’amour est devenu une chose acquise, les élans amoureux ne sont plus aussi intensifs, bref, l’histoire peut être édulcorée !

Pour autant, les femmes recherchent toujours de l’attention. Elles veulent un homme attentionné même après des années de vie en couple. Du côté des hommes, beaucoup pensent que les choses sont acquises tout simplement car la fille leur en donne l’impression. Par exemple, elle ne va plus esquiver les caresses comme au moment de l’étape de séduction. Voilà une lacune que vous pouvez exploiter pour draguer une fille en couple. C’est sur ce point que vous allez pouvoir atteindre votre objectif.

 

2. Draguer une fille en couple : avoir un rendez-vous

Après avoir eu un premier rendez-vous avec la fille (peu importe le motif), vous allez devoir faire un « audit » de son petit copain. Quelle est sa profession ? Quel est son âge ? Depuis quand le couple existe ? Toutes ces questions peuvent paraître anodines mais elles vont vous permettre d’y voir clair sur l’histoire du couple.

La mission est de trouver ses points faibles : a-t-il un social proof de ouf ? A-t-il des compétences ? Ne cherchez pas à faire un interrogatoire, l’opération doit rester la plus naturelle possible. Vous devez chercher des éléments de réponse pour connaître ses points faibles.

Également, vous allez prouver votre valeur en même temps que ses points faibles sont énumérés. Autrement dit, ses faiblesses deviennent vos points forts :

– Il est plutôt casanier ? Vous adorez sortir avec vos amis dans les bars de nuit ou les boîtes.

– Son travail est peu valorisant ? Vous êtes fier de votre profession qui vous offre un magnifique avenir.

– Ils n’ont plus beaucoup de sexe ensemble ?  Vous avez un appétit sexuel d’ogre !

Repérez surtout les points où la fille exprime des déceptions sur son petit copain. Ils représentent pour vous de puissants leviers d’action pour persuader la nana en couple de s’intéresser à vous.

Une autre chose qui va vous aider est que la fille cherche encore à être attirante pour les autres. Par exemple, à votre avis, pour quelles raisons les femmes aiment se taper des chippendales pour un enterrement de vie de jeune fille juste avant de se marier ?

 

3. Draguer une fille en couple : briser le train-train quotidien

Pour draguer une vie en couple, proposez de l’originalité à la place de regarder la télé un samedi soir devant Patrick Sébastien ! Proposez-lui par exemple un séjour dans une maison de campagne, dans un endroit romantique où l’on peut se sentir zen et heureux… soyez fleur bleue ! Même si vous n’avez pas de super maison secondaire, c’est pas grave, vous comprenez le principe. En revanche par contre, évitez de proposer des trucs qu’elle avait l’habitude de faire au début avec son mec… autrement vous allez lui faire revivre des bons moments qu’elle a eu avec son keum !

Alors, comment draguer une fille déjà en couple ? Premièrement, une grande majorité des couples ont une vie très calme. Vous devez donc apporter les preuves qu’avec vous, la vie est trépidante ! Soyez original, faites preuve de romantisme, soyez attentionné, devenez simplement mieux que son mec !

Automatiquement, elle va prendre conscience qu’elle a perdu du temps et elle va ressentir une impression de frustration. Vous pouvez lui offrir tout ce qu’elle attend ! Faites-lui des propositions en l’incitant à être audacieuse et spontanée. Vivre au jour le jour doit devenir son mode de vie !

 

4. Séduire une fille en couple : ne pas se préoccuper de son petit copain

Comment faire pour séduire une fille qui est déjà en couple ? Ne jamais discuter de son petit copain ! Après avoir fait une petite étude sur son keum, vous allez maintenant l’ignorer de A à Z ! L’objectif est qu’elle ne pense pas à lui quand vous êtes tous les deux, qu’elle ne ressente pas de la honte ou de la gêne. Elle doit simplement se sentir bien avec vous et 100 % libre !

Si c’est elle qui choisit de vous parler de son mec, soyez attentif à ses paroles mais évitez qu’elle ne commence une discussion interminable.  Ne la contredisez pas quand elle vous parle de son homme surtout ! Vous pouvez par exemple répondre en disant « ah oui, c’est vrai ? c’est inimaginable qu’il ait osé faire cela » ou « en effet, c’est étrange ». Restez toujours un petit peu en marge du sujet.

 

5. Séduire et draguer une fille en couple pour la faire craquer

Pour draguer une fille déjà en couple, vous allez devoir passer un maximum de temps en sa compagnie. C’est d’ailleurs le point le plus délicat car elle ne doit pas ressentir le temps qu’elle partage avec vous de la même manière qu’elle va passer l’après-midi avec une copine, puis retourner à son appartement pour baiser avec son keum.

Evitez donc la friendzone !

L’objectif est de proposer suffisamment de confort afin qu’elle ressente des sentiments amoureux pour vous. Justement pour y arriver, il est fondamental de passer un maximum de temps avec elle. Vous devez aussi sexualiser rapidement vos contacts ce qui va vous éviter de devenir simplement un ami : faites un peu de kino, touchez lui l’épaule, dites-lui que son parfum est enivrant,etc…

La fille va devoir ressentir que vous la désirez, chose qu’elle a complètement oublié depuis longtemps avec son mec ! Peut-être d’ailleurs, qu’elle ne couche plus avec depuis longtemps !

Lorsque vous lui dites au revoir après un rendez-vous, n’oubliez pas de lui dire que vous avez passé un excellent moment et que vous espérez qu’elle vous rappellera rapidement pour une nouvelle sortie à deux. Peut-être que vous trouvez cela pas super clean, mais il est très important d’expliquer vos intentions rapidement. Comme ça, cela occupera ses pensées ! Voilà en tout cas une excellente technique pour draguer une fille en couple ou même une fille célibataire !

 

6. Comment avoir du sexe avec une femme déjà en couple : exploiter les erreurs de son petit copain

Surtout, ne faites rien si la fille a une histoire de couple harmonieuse avec son copain. Vous devez patienter jusqu’au moment où elle choisira de vous confier qu’elle regrette telle ou telle chose que son ex ou que son mec a faite. Cela va vous évitera de faire des erreurs monumentales !

Elle ne vous écoutera pas par exemple si son mec vient de lui offrir un voyage aux Caraïbes. J’espère que vous comprenez bien cela. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce que je vous ai dit avant est super important. Oui, la fille choisira de vous contacter seulement à un moment où elle n’est pas contente de son histoire de couple. Lorsque vous la rencontrez, vous pouvez l’embrasser, vous êtes déjà très bien partis. Voilà comment avec du sexe avec une femme qui est en couple !

Profitez de la fenêtre de tir !

Enfin, si vous avez bien conscience que la fille est en couple, vous devez lui promettre de la discrétion et surtout ne pas porter de jugement. Il y a des femmes qui prennent un malin plaisir à se faire un ami homme, surtout celles qui ont des reproches à faire…

Sans oublier aussi que la fille peut vraiment aimer avoir un petit secret à partager avec vous. Il y a également des femmes qui adorent transgresser les interdits, déstabiliser leur relation ou qui se foutent royalement de tromper leur mec.

 

7. Draguer une fille en couple : une mauvaise pratique ?

Avoir une histoire de couple est difficile et c’est un jeu de séduction différent de celui des célibataires.

Les professionnels de la drague sont peut être super  agiles pour se faire une meuf, mais avoir une histoire de couple est une autre paire de manches pour eux.

Ainsi, je pense que, grâce à cet article, vous allez pouvoir découvrir les trucs qui motiveraient votre régulière à aller voir ailleurs. Surtout, gardez toujours une vie active avec votre copine !

 

Séduire une fille en couple : selon mon expérience

Elles ne vous diront pas toujours qu’elles ont déjà un mec

Il m’est arrivé plusieurs fois de me faire des filles en couple. Je les ai rencontrés notamment grâce à l’application Tinder et elles m’expliquaient rechercher une histoire de cul discrète. J’ai rencontré ce genre de situation plusieurs fois ! N’idéalisez pas la pureté des nanas !

Je restais sur l’idée que leur histoire ne me concernait pas et très peu ont joué franc jeu avec moi. En fait, j’ai deviné qu’elles étaient en couple quand elles ont refusé de me donner leur 06 ou que j’aille chez elles.

À propos, d’ailleurs, je ne vous recommande pas d’essayer de séduire une fille par SMS déjà en couple : les messages écrits peuvent tomber dans d’autres mains que les siennes !

C’est à la fille de dire NON pas au mec de ne pas draguer une fille en couple (il ne le sait peut-être pas)

N’ayez pas de rancœur pour un mec qui a une histoire avec une femme en couple car c’est la fille qui doit imposer les règles. Le mec qui drague une nana en couple ne fait que profiter de la situation en assouvissant ses instincts ! (Hormis par contre si c’est un vrai ami du petit copain, là, c’est très différent !). Lorsque la femme qui est en couple montre de l’intérêt, c’est toujours à elle de s’interroger sur l’histoire de son couple !

Gardez bien en tête que si elle va voir ailleurs, c’est qu’elle accepte. N’allez pas idéaliser les filles. Si elle agit ainsi, elle sait qu’elle peut niquer son couple. Vous n’avez aucune raison de vous priver (sauf si vous connaissez le mec et le respectez), c’est à elle de dire non.

D’accord, peut-être que vous ne ferez pas quelque chose que vous ne voulez pas qu’on vous fasse, OK. Mais une autre personne va le faire de toute manière… Avec ce genre de fille, inutile d’être romantique, OK. Vous allez quand même essayer d’éviter de la baiser chez elle si son petit copain peut débarquer à chaque instant !

Note : vous avez peut-être déjà couché avec une nana en couple sans le savoir.

 

Après le sexe avec une fille qui a déjà un copain

Après avoir consommé, la fille va pouvoir comparer avec son homme officiel. À elle de savoir si l’expérience est mieux ou non.

Je ne suis pas ici pour briser les ménages, mais le sexe peut servir à persuader une fille de quitter définitivement son keum. Après, demandez si vous désirez une fille capable de tromper son couple ?

 

Candaulisme : avoir une femme mariée ou qui a un copain

femme deja prise

Avec un homme candauliste. Sinon il y a aussi des hommes qui aiment partager leur nana dans des trios HHF.

 

Vidéo : draguer une femme déjà prise

Elle a déjà un copain, faut-il lâcher l’affaire ? Elle a un mec, c’est forcément mort ?

 

Draguer une femme en couple : verdict et conclusion

Vous connaissez les dangers, mais si la fille a vraiment envie de vous, la suite n’a finalement aucune réelle importance. Un point c’est tout. Vous ne connaissez pas les motifs, ce n’est pas à vous de comprendre ses raisons. Peut-être que la fille cherche simplement une vengeance car son mec couche aussi un peu partout ailleurs ! Peut-être qu’ils sont en relation libre.

Soyez vigilant aussi, car certaines filles vont simplement vouloir vous allumer mais ne feront jamais rien de plus car en couple. Peut-être qu’elles vont aussi vous accuser de harcèlement, de mauvaise foi. Ne vous mettez pas trop de pression avec les filles en couple sans oublier que c’est un coup à se faire démonter le portrait. Lol !

Dans cet article, j’espère que vous avez bien compris que pour draguer les filles couples vous allez devoir montrer que vous êtes meilleur que son homme actuel. Faites preuve davantage de subtilité qu’avec une fille qui serait célibataire. Les discussions et les sujets du genre : « est-ce que c’est mal ou est-ce que c’est bien de draguer une fille en couple » ou « oui, mais si son mec est un gros menteur et il lui fait des plans sur la comète et en plus n’est jamais là ou que la fille a saboté son couple pour que dalle ? »… Postez ces commentaires ailleurs que sur ce blog !

Finalement, je pense que la solution est certainement d’avoir une histoire de couple intéressante ou même d’autoriser une petite dose de libertinage. J’ai d’ailleurs rédigé un guide pour ceux qui veulent être heureux en couple et donc éviter l’adultère : Le guide du couple heureux.

couple

Votre coach professionnel en séduction qui a pris beaucoup de temps pour savoir s’il devait publier cet article pour apprendre à draguer une fille en couple !

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *