0

Je suis moche : que faire pour être plus attirant ?

Souvent, les mecs justifient leur échec en séduction par les phrases suivantes : je suis moche, je suis gros, je suis petit, etc. Cela peut être logique, mais c’est très loin de la réalité ! C’est une excuse, pas plus, pas moins. Je vais vous annoncer une bonne nouvelle : pour être séduisant, vous n’êtes pas obligé d’être BEAU ! Mais vous devez obligatoirement être ATTIRANT ! C’est la baguette magique. Ne vous en faites pas ! « Être attirant », ça s’apprend. Pour vous aider, je vais répondre à deux questions fondamentales : « Pourquoi je suis moche ? » et « Que faire, je me trouve moche ? ».

je suis moche et alors

A lire aussi : 10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

 

Est-ce que je suis moche ?

« Est-ce que je ne suis pas beau ? ». Pour se sentir moche, il suffit d’un coup de déprime et le tour est joué !

Attention ! Je ne vous rédige pas cet article pour vous aider à savoir si vous êtes beau ou moche. Non, c’est loin de tout cela ! Mon objectif est de vous permettre de prendre confiance en vous en devenant attirant. J’ai la solution qu’il vous faut. Faites-moi confiance !

Alors, si vous pensez que vous êtes moche, sachez que c’est juste une question d’estime de soi. C’est pour cette raison que vous deviendrez moins attirant pour les nanas. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez miser sur certains points pour reprendre confiance en vous et devenir plus séduisant.

Sans doute, vous connaissez sûrement une personne pas « belle » et qui séduit les belles filles. Alors comment il fait ?

Pas de crainte ! La réussite en séduction n’a absolument rien à voir avec le fait d’être beau ou moche. Il suffit de faire un travail sur vous-même pour apprendre le jeu de la séduction ou suivre une formation pour réussir à attirer des femmes sur les sites et applis de rencontres.

 

Pourquoi suis-je moche ?

Vous vous sentez moche ? Ce n’est donc qu’une question d’estime de soi, comme j’ai déjà précisé ci-dessus. « Je me trouve moche » est une phrase qui ne doit pas faire partie de votre dictionnaire de séduction.

Vous pensez que vous êtes moche ? Votre comportement s’adaptera sans doute à cette croyance ! Comment cela ? Vous deviendrez moins attirant pour les filles et votre langage corporel ne sera plus à la hauteur.

Dire « je suis trop moche », c’est de l’auto-sabotage. De cette façon, vos résultats et vos actions deviennent limités. En continuant comme ça, vous n’allez sûrement conquérir le cœur d’aucune nana. C’est bien dommage pour vous !

Certes, il y a des gars qui réussissent en séduction, mais il faut savoir que ce n’est pas facile pour eux. Vous ne voyez que le sommet de l’iceberg, en négligeant le travail qu’il y a derrière (la partie invisible de l’iceberg).

Le physique n’est qu’une excuse, comme beaucoup d’autres excuses : « je n’ai pas d’argent, alors que n’attire pas les filles ». Je suis désolé, mais c’est une excuse de merde ! C’est comme si le mec déposait ses armes et abandonnait le terrain de bataille.

Si vous lisez cet article, sachez que vous êtes au bon endroit ! Mais il y a du boulot à faire. Ne vous en faites pas ! J’ai aidé des personnes bien plus désespérées que vous, qui ont pu coucher par la suite avec plusieurs nanas en quelques jours. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ?

 

Je suis moche, que dois-je faire ?

Pour être clair, nous nous sommes déjà trouvés moche, au moins une fois de notre vie. Oui, je parle de moi aussi ! C’est tout à fait normal, car à un moment donné, nous passons par des périodes de doute. Pour s’en sortir, les plus courageux ont pris les choses en main et ont décidé de ne plus se lamenter.

Votre physique ne vous plait pas ? Ne restez pas les mains croisées ! Il est temps de bosser sur votre physique. Votre compte bancaire est vide ? Travaillez dur pour améliorer votre situation financière !

C’est vous le responsable, et personne d’autre ! C’est dans votre tête que tout commence. Ce que je vous dis est dur, je sais, mais avant de vous plaindre de vos échecs avec les nanas, il est important de faire un travail sur vous-même.

Ne vous en faites pas ! Il y a des choses sur lesquelles vous pouvez agir pour mettre toutes les chances de votre côté. Je ne vous dis pas que vous arriverez à contrôler ce qu’une femme pense de vous, mais il est possible de contrôler ce que vous pensez de vous-même. Et c’est déjà un super bon début !

Pour commencer, je vous conseille de prendre en compte les points suivants :

  • Faites attention à votre alimentation ;
  • Faites une activité sportive de façon régulière ;
  • Allez voir un coiffeur visagiste ;
  • Choisissez vos vêtements de façon correcte ;
  • Si besoin, n’hésitez pas à rendre visite à votre dentiste ;
  • Travaillez votre game et votre confiance en vous, etc.

 

Je ne suis pas beau, et alors ?

Pourquoi vouloir être beau ?

En général, les mecs veulent être beaux pour les autres ou par ego. C’est comme ça ! On veut être beau car on pense que les meufs seront attirées facilement et automatiquement. Par ailleurs, les personnes belles suscitent plus de jalousie, etc.  Où sont donc les avantages d’ « être un beau mec » ?

Si vous dites aussi que les mecs beaux n’ont besoin de rien faire pour coucher, sachez que vous vous trompez ! J’ai eu la chance de coacher des mecs trop beaux mais qui attiraient beaucoup moins que moi ou qui faisaient des erreurs de débutants, et vivaient donc en «célibat ». De plus, il existe certains mecs beaux qui se sentent moches, car le game est décevant pour eux.

Pas de crainte ! Moi aussi je ne me considère pas comme très beau, et je suis aussi petit. Mais quand je prends soin de moi-même, je me coiffe et que je m’habille bien, mes « défauts » n’apparaissent pas. Mais souvent, j’ai la flemme. Alors, comment peut-on expliquer le fait que j’ai couché avec 350 femmes, voire plus ? C’est parce que j’ai de la technique et que je me bouge le cul. Vous pouvez faire la même chose !

J’ai une bonne nouvelle pour vous : les moches peuvent aussi avoir un job et baiser des belles filles. Il y a d’autres techniques vous permettant d’atteindre vos objectifs, que de perdre votre temps à trouver des astuces pour être beau. Et comme vous le savez sans doute, c’est la fin qui compte, et non pas le moyen.

Je note qu’il y a environ 10 caractéristiques attirantes d’un homme, et seulement 20% sont liées au physique. Tout le monde peut donc avoir les 80% autres. Vous pouvez donc être attirant, à condition de faire ce qu’il faut.

Qu’est-ce qui rend un homme attirant ?

Découvrons les caractéristiques d’un homme attirant : l’assurance, la confiance en soi, la popularité, l’autorité sur des gens, l’expertise dans un domaine, l’indépendance, le dynamisme, l’ambition, l’humour, l’intelligence, la combativité, la force, la santé, la beauté, le fait de plaire à des femmes…

Bien sûr, pas besoin d’avoir TOUTES ces caractéristiques de survie et de reproduction pour avoir du succès. Une ou deux caractéristiques et, hop, vous pouvez commencer à avoir du succès. Et, je suis désolé mais tout le monde ou presque peut avoir une ou deux de ces caractéristiques en se bougeant le cul.

homme moche belle femme

 

Et les nanas ?

« Pourquoi je suis laide ? » Pour une nana, c’est un peu différent par rapport aux mecs. Pourquoi ? Car les meufs s’intéressent à 80% à leur physique et à seulement 20% à leur personnalité, ce qui n’est pas le cas pour les gars.

Une fille « laide » doit donc s’y prendre EXTRÊMEMENT BIEN pour séduire un beau garçon. Mais vu la misère sexuelle, je peux vous dire qu’il y a des nanas très moyennes qui côtoient de très beaux mecs. Ne dites jamais que « je suis trop moche pour lui… » !

A mon avis, la beauté d’une personne ne se limite pas à son apparence physique. Mais pour une femme, son physique joue un rôle très important dans le jeu de la séduction. Attention ! Cela ne veut pas dire que la meuf doit être une bombe sexuelle, mais plutôt une fille féminine tout simplement, qui prend soin d’elle, et sans doute, qui baise bien !

Tout ça pour vous dire que la fille (ou le gars) qui prend soin d’elle devient attirante et sexy aux yeux des mecs. D’ailleurs, les nanas ont plus d’intérêt à faire cela que les garçons.

 

Ma vidéo Youtube sur “Je suis moche” :

J’espère qu’après avoir regardé cette vidéo, vous allez arrêter de croire que vous êtes un vilain petit canard. Et puis, même si c’est le cas, vous pouvez vous prendre en main et tirer votre épingle du jeu ! Ne vous comparez pas aux autres, donnez le meilleur de vous-même, ne faites pas la victime de la vie, et GO !

 

Je vais vous remonter le moral !

Normalement, vous devriez vous sentir d’humeur combative !

Je vais donc maintenant vous proposer des outils pour vous motiver et vous apprendre comment séduire indépendamment du physique.

Mes formations pour apprendre le « jeu »

Tout d’abord, je vous conseille vivement de lire : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes. Ce livre vous sera certainement très utile !

Je ne rigole pas ! Ce guide a pu aider plus qu’un mec. Vous serez sans doute le prochain à être remis dans le droit chemin, même si vous êtes un débutant en séduction. Croyez-moi !

Je vous propose une méthode complète qui dévoile la réalité des rapports homme/femme. J’y mets en lumière les points à considérer pour apprendre à utiliser la tension sexuelle pour séduire une nana.

Je précise qu’il y quasiment toujours une tension sexuelle entre la gent féminine et masculine. C’est la manière avec laquelle vous vous comportez qui fait qu’elle s’atténue ou augmente. Si vous apprenez les bonnes règles, vous aurez toutes les chances de vos côtés pour coucher avec la fille qui fait battre votre cœur.

Si vous dites donc que « je ne baise pas parce que je suis moche », sachez que vous vous trompez complètement. Moi, je pense que la raison est la suivante : « vous vous y prenez mal ! ».

Je suis moche mais je suis un player donc je baise

D’ailleurs, la théorie que je viens de dévoiler se confirme lors de mes séances en coaching, car les personnes qui font appel à mon expertise arrivent souvent à coucher avec une femme en moins de 30 jours, alors qu’ils n’avaient pas fait cela depuis plusieurs années. Le coaching en séduction porte ses fruits. Pourquoi ? Parce que la société ne nous enseigne pas comment se comporter pour être attirant. Alors, il faut que quelqu’un d’autre le fasse !

Et comme vous le savez sans doute, presque toutes les personnes souffrent de solitude ou de misère affective. A mon avis, on aurait sûrement moins de guerres si on arrivait à vivre dans un monde sans frustration sexuelle. C’était la pensée du jour… la balle est dans votre camp !

 

Votre coach en séduction qui ne supporte pas que vous vous trouviez moche,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *