0

Comment savoir si elle est amoureuse ?

« Comment savoir si une femme est amoureuse de moi ? Ma copine m’aime ? Comment puis-je savoir qu’elle m’aime ou qu’elle ne m’aime pas ? Comment savoir si elle est amoureuse de moi ? De nombreux gars me contactent et me posent ce type de questions sans trouver une réponse exacte et précise à leur question “comment savoir si elle m’aime ?”. Certes, la réponse n’est pas toujours évidente, mais il y a des indicateurs à prendre en compte pour savoir si la fille vous aime, ou pas. Pas de crainte ! Je vais vous dire tout.

comment savoir si elle est amoureuse

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je note que vous pouvez plaire à une nana sans qu’elle soit amoureuse de vous. C’est comme ça !

 

Comment savoir si la fille m’aime ?

Si vous vous posez cette question, je vous conseille de lire cet article concernant l’amour et les signes qui montrent qu’on est amoureux.

Continuez aussi à lire cet article pour avoir une idée bien claire !

Au niveau de ce guide, je vous explique comment savoir si on est amoureux. En fait, il y a 12 signes à prendre en considération.

Elle rougit lorsqu’elle vous parle ? Elle fait des projets à deux ? Ou elle vous a dit qu’elle a déjà rêvé de vous ? Elle vous trouve des excuses quand vous faites de la merde ? Vous semblez être à l’unisson ?

Il suffit de comprendre le comportement d’une fille amoureuse pour savoir si elle vous aime ou pas.

Une fois vous savez qu’elle vous aime, vous pouvez vous demander comment lui dire que vous l’aimez. Pour cela, lisez cet article : comment lui dire je t’aime ?

 

Comment savoir si je plais à une fille ?

Alors, comment savoir si je lui plais ?

Elle vous aime ? Vous lui plaisez donc, d’une manière ou d’une autre, consciemment ou inconsciemment.

C’est la première étape.

Le compliance test

Pour répondre à cette question, j’ai fait deux vidéos. Pour en savoir plus sur le test de complicité, je vous conseille de lire cet article : comment savoir si tu plais à une fille ?

Les indicateurs d’intérêts verbaux et non-verbaux

Dans le domaine de la séduction, un « indicateur d’intérêt » est souvent appelé un IDI ou un IOI (Indicator of Interest).

Toute personne peut envoyer un signe d’intérêt de façon volontaire pour encourager l’autre à la draguer et lui montrer ce qu’elle veut… mais c’est très difficile de contrôler ses émotions ou son corps, sachant qu’une personne peut également envoyer des IDI de façon involontaire.

Certes, par timidité ou inconscience, certaines meufs sont amoureuses et ne veulent pas que ça se sache. Toutefois, leur corps émet des IDI malgré elles.

A noter que le IDI peut être verbal ou non-verbal… En d’autres termes, cela peut être un mot ou un geste.

Mise en garde sur les signes d’intérêt

La fille s’investit dans la conversation et fait preuve d’enthousiasme.

Elle vous pose des questions personnelles.

Elle relance la conversation pour combler le vide.

Ou elle vous fait des compliments.

Vous faites des blagues nazes, mais elle rit quand même.

Elle vous taquine, pourquoi pas.

Elle vous dit qu’elle apprécie les mêmes choses que vous.

Ou elle essaie de vous impressionner dans un domaine.

Quand vous évoquez votre potentielle petite amie, elle montre sa disponibilité affectivo-sexuelle.

Elle vous dit de façon indirecte que vous pourriez être ensemble dans le futur. Si c’est le cas, vous pouvez aussi la tester pour voir sa réaction.

Elle fait la gamine ? Sachez que les femmes intéressées font souvent comme ça.

Ou elle veut avoir votre Facebook ou Instagram, votre numéro de téléphone, etc.

Son attention est portée sur vous quand vous discutez en groupe.

Elle fait des messes-basses avec ses amies en vous regardant.

Les principaux signes d’intérêt verbaux

Comment savoir si vous plaisez à une nana en analysant son langage corporel ?

Quant elle veut vous voir, elle prenne son temps pour bien se maquiller, se parfume, porte de beaux vêtements, etc.

Elle oriente son corps vers vous.

Elle montre son ou ses poignets, en caressant son bracelet.

Ou elle vous sourit, avec un vrai sourire.

Ses pupilles s’agrandissent quand il vous regarde dans les yeux.

Elle montre sa longue, s’humecte les lèvres, passe sa longue sur les lèvres ou sur les dents.

Elle prend un objet phallique et le tripote entre ses doigts.

Ou elle dégage le visage en passant sa main dans ses cheveux, elle joue avec ses cheveux ou elle les mange, etc.

Elle touche son visage ou son cou d’une manière un peu sensuelle en vous regardant.

Elle est synchro avec vous. C’est-à-dire qu’elle copie la même posture que vous faites, le volume, débit de parole, rire, respiration, etc.

Elle vous touche parfois lorsqu’elle parle. Et quand elle vous touche, elle s’attarde parfois un peu plus que nécessaire.

Elle caresse votre main.

Quelques indicateurs de désintérêt

Comment peut-on savoir si je ne plais pas à une meuf ?

La fille ne met pas ses atouts en valeur.

Elle ne fait jamais un coup d’œil vers vous.

Elle croise ses bras devant sa poitrine, croise ses jambes sur ses chevilles. Son corps ne montre aucun signe d’intérêt.

Ou elle se penche en arrière quand vous vous tournez vers elle.

Lors de la discussion, elle fait des réponses courtes, fermées et en un seul mot.

Elle regarde sa montre et vous dit qu’elle ne doit pas rentrer trop tard.

Attention ! Il faut savoir que la fille peut émettre un signe de désintérêt, alors que vous lui plaisez. Elle ne le fait pas exprès parfois. Elle peut parfois se pencher en arrière pour une autre raison, ou même demander votre prénom alors qu’elle semble désintéressée.

Que faire donc ? Il faut lire les signes dans leur ensemble, et non un par un. Aussi, vous devez vous baser sur votre ressenti et votre jugement.

Essayez d’avoir au moins 3 signes d’intérêt ou de désintérêt avant de tirer une conclusion.

Conclusion : comment savoir si vous plaisez à une femme

Il est important d’avoir une idée claire concernant les IDI, mais il est préférable de les oublier par la suite. Pourquoi ? Vous ne devez pas perdre votre temps à compter les IDI, sachant que ce n’est pas une science exacte, mais juste un indicateur. Vous devez apprendre à sentir instinctivement quand une nana est intéressée.

Mais si vous vous en doutez, il est préférable de tenter votre chance plutôt que de rester coincer dans votre zone de confort. Qui ne tente rien, n’a rien ! D’ailleurs, même l’échec nous fait apprendre de nouvelles choses. Je sais que les gars ont envie de se protéger au début pour éviter les râteaux et préfèrent donc identifier les IDI pour se rassurer. Si vous avez reçu beaucoup d’IDI, faites plaisir à la meuf et vendez-lui du rêve. Si elle vous inonde d’IOI, n’hésitez pas à la plaquer contre le mur et l’embrasser sauvagement !

Revenons à nos moutons ! Comment savoir si la fille nous aime ?

femme amoureuse

 

Comment savoir si une femme est amoureuse ?

Si la fille est amoureuse, elle est heureuse, radieuse et se sente vivante. Une femme contente et radieuse en votre présence est (peut-être) amoureuse de vous.

Si la meuf a peur de vous perdre, elle a sans doute des sentiments pour vous. Mais ce n’est pas un indicateur fiable à 100%, car son ego peut parler. Certes, elle peut ne pas être amoureuse, mais il faut savoir qu’elle a des sentiments. Si vous voulez donc savoir si la fille a des sentiments pour vous, cet indicateur est vraiment fiable.

Si elle cherche à entrer en contact avec vous, sachez qu’elle est amoureuse de vous. Elle vous écrit « bonne nuit » tous les soirs, et cherche à dévoiler son amour en vous envoyant des cœurs sur Facebook ou Instagram.

Comment savoir si elle est amoureuse de vous ?

La femme amoureuse ne couche avec personne d’autre, sauf si elle veut vous rendre jaloux ou si elle essaie de stopper son amour. N’oubliez pas qu’il y a des libertins qui peuvent coucher ailleurs tout en étant en amour. Si on néglige ces exceptions, la fille est vraiment amoureuse de vous, ou au moins veut l’être.

Si la meuf a de petites attentions pour vous, elle est sans doute amoureuse. Et si elle vous offre (par exemple) un petit cadeau, certes pas cher, mais avec une grande valeur sentimentale, sachez qu’elle pense énormément à vous ou qu’elle veut au moins créer un lien.

Et si elle devient nerveuse ou maladroite en votre présence ou qu’elle rit fort pour se faire remarquer, sachez que c’est une meuf à qui vous plaisez. Elle peut être amoureuse de vous.

Comment savoir si elle m’aime ?

Comme on dit, certains signes ne trompent pas. Pourquoi ? Puisque l’amour est un sentiment que l’on ressent.

Vous pouvez donc sentir son amour, le lire dans ses yeux, son sourire, son rire, etc.

Vous pouvez aussi sentir son amour dans le ton de sa voix.

N’hésitez donc pas à ressentir l’énergie du moment. Même s’il n’y a aucun signe d’intérêt, vous pouvez sentir quelque chose.

Le ressenti d’amour est une très bonne chose.

Parfois, la fille va juste vous charrier et c’est l’énergie du moment qui vous dira si elle est amoureuse de vous ou pas. Faites confiance en vos sentiments !

Femme amoureuse : les signes qui ne trompent pas

Une fille amoureuse fait tout pour passer du temps avec vous. Certes, la fille peut être timide, mais elle fait tout pour être en votre compagnie.

Une fille amoureuse pense à vous. Elle n’oublie pas de vous dire « bon anniversaire », ou « bonne année », etc. C’est d’ailleurs une bonne excuse pour vous envoyer un message.

Une fille amoureuse parle beaucoup de vous à ses amis et amies. C’est un très bon signe ! De plus, elle cherche à tout savoir sur vous.

femme en kiffe

Femme en kiffe !

 

Et si l’amour n’est pas réciproque ?

Une femme amoureuse espère que vous allez lui dire « je t’aime ». Mais si l’amour n’est pas réciproque, la fille risque d’avoir du mal à comprendre cela puisqu’elle sera submergée par ses hormones. Une fille amoureuse, quand l’amour n’est pas partagé, ça peut devenir chiante et collante.

Et puis, lorsque le mec doit lui briser le cœur, ce moment est très difficile. Vous devez donc soit faire semblant de ne rien comprendre, soit lui casser son espoir de façon honnête.

Si vous aimez une femme qui ne vous aime pas, et que vous avez eu la chance de la baiser, je vous conseille de profiter du moment présent. Pour améliorer votre game, n’hésitez pas à découvrir mes formations de séduction !

 

Un plan cul qui tombe amoureuse ?

Une femme amoureuse est une meuf qui a énormément de désir pour vous. Un plan cul qui tombe amoureuse, est une fille qui dégage beaucoup d’énergie au lit. Elle change aussi son comportement. Par exemple, elle essaye de savoir si vous sortez avec d’autres filles, si elle peut laisser sa brosse à dents chez vous, si vous pouvez la rencontrer dans un lieu public, faire des activités sociales ensemble, etc.

 

Ma vidéo sur “comment savoir si elle m’aime ?”

 

Votre coach en séduction, Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *