0

Comment draguer une fille ? 20 conseils pour séduire

Comment draguer une fille  ? Comment draguer une femme ? Draguer n’est pas une chose banale ! Que vous souhaitiez aborder une nana dans un night-club, une parfaite inconnue dans la rue, draguer à la faculté, draguer à votre centre de fitness, draguer via texto, draguer sur une appli, draguer votre voisine de palier ou même pour draguer une femme mariée… Sachez que des règles existent, et il est bon de les connaître ! Certaines choses se font et d’autres beaucoup moins. Voici 20 conseils à assimiler avant de vous lancer dans vos jeux de séduction avec les filles.

comment draguer une fille

Bien sûr, il serait prétentieux de ma part de penser pouvoir vous transformer en parfait séducteur par le biais d’un seul article ! Cependant, vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur la psychologie féminine et la communication interpersonnelle. Prenons le temps d’évoquer ensemble ce qu’il me parait être les quelques attitudes incontournables à adopter lorsque vous retrouvez face à une fille qui vous plait. Ce travail sur votre personne vous donnera davantage confiance en vous. Il est vrai que vous trouverez d’autres conseils de séduction un peu partout sur le web, mais faites bien attention ! En effet, ces derniers peuvent être tantôt marrants, tantôt malsains ! Voici donc 20 conseils pour exceller dans vos jeux de séduction.

C’est parti pour de nombreux conseils, astuces et trucs de drague !

 

1/ Comment draguer une fille : La fille est intéressée

Vous êtes d’ores et déjà motivé à partir tâter le terrain et à vous lancer dans vos premières dragues… Gardez bien en tête que les femmes peuvent s’intéresser à vous, vous serez peut-être le premier surpris d’ailleurs quand elles vous demanderont votre numéro de portable. Peut-être même qu’elles vous proposeront de vous revoir en tête-à-tête avant d’envisager pourquoi pas de de coucher avec vous ! Tout ça pour dire que si vous partez avec un moral de gagnant, vous optimiserez vos chances des succès. Un homme à l’attitude confiante est toujours plus excitant pour une femme.

Ayez quoi qu’il arrive un esprit de gagnant ! C’est très sérieux, cet esprit de winner est toujours très bien perçu car il diffuse des ondes positives autour de votre personne. Gagnez en pouvoir d’attractivité et mettez ainsi toutes les chances de votre côté…

 

2/ Comment draguer une fille : La validation

Avant de vous lancer dans la drague, soyez certain d’avoir un maximum d’atouts dans votre manche ! Ne jouez pas le jeu du gars qui cherche à convaincre à tout prix, soyez-vous même ! Vous n’êtes en manque au point de vous marcher sur la langue ! Ce type de comportement très « lèche-cul » disons-le, n’est pas du tout sexy pour la gent féminine. On rigole là, mais pas tant que ça !

Savez-vous, par exemple, que beaucoup de mecs sont persuadés que pour arriver à leurs fins avec une femme, il faut la glorifier comme une déesse et se comporter comme son domestique. Entrez-vous bien ça dans le crâne : n’accostez jamais pour coucher. Préférez davantage un échange courtois et plaisant… qui lui aura plus de chance d’aboutir à une relation amoureuse POUR LES DEUX.

Lorsque vous draguez une nana, vous lui offrez juste l’opportunité de passer un bon moment avec vous ! Ne vous évertuez donc pas à rechercher  l’approbation de chaque fille que vous abordez. Portez votre dévolu sur des femmes avec qui vous sentez un certain feeling, qui répondent davantage à votre profil. Il y a bien assez de personnes aux goûts et personnalités différentes sur cette planète pour que tous les mecs et nanas puissent trouver leur bonheur.

 

3/ Comment draguer une fille : Le sourire

Montrez que vous avez la joie de vivre ! Le fait d’arborer un sourire en dit long sur votre personne, cela transmet une image positive de vous. Et puisque le rire est contagieux, vous pouvez être certain que la fille en face de vous esquissera le même sourire. Avouez-le ! C’est tout de même plus sympa de chercher à brancher avec le smile… plutôt que de tirer une tête de déterré comme si votre chien venait de trépasser.

Ici, gardez bien à l’esprit qu’il vous faut systématiquement penser à rassurer la nana sur votre « personnalité ordinaire » et que sourire est sans doute votre meilleur moyen de faire en sorte qu’elle se sente bien en votre compagnie.

 

4/ Comment draguer une fille : L’eye contact

Pensez toujours à regarder votre interlocutrice dans les yeux quand vous lui adressez la parole. En faisant cela, vous développerez plus facilement une connexion mutuelle. Toutefois, ne la fixez pas éperdument, détournez le regard par moment sinon elle finira par croire que vous êtes un gars étrange. N’ayez jamais le regard fuyant ! Un regard en dit long sur une personne… ça peut être votre meilleur atout séduction, alors ne le négligez pas.

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

comment draguer une femme

 

5/ Comment draguer une fille : Surveillez votre body langage

A l’instar du regard, le langage corporel dévoile beaucoup de choses sur une personne. Pour faire court, gardez une bonne posture et ne vous privez pas d’effleurer son avant-bras. Cette zone dite « zone sociale » est propice aux messages d’affection. Ces types de gestes portent un nom : les kinos.

A lire aussi : Body language : comment un homme peut-il séduire une femme grâce au langage corporel ?

Je vous invite à découvrir mon guide Comment sublimer votre langage corporel pour développer ces compétences.

 

6/ Comment draguer une fille : N’abordez pas dans le but de devenir son ami

Certains pseudo experts en séduction vous diront de trouver un prétexte fallacieux comme : « aller boire un verre entre amis » dans le but de s’attacher le numéro d’une nana… et de la séduire ensuite. Mais voilà, ils ont tout faux !

Préférez ce conseil : faites en sorte que la fille devine vos intentions car, si vous mettez un pied dans la friendzone, il deviendrait quasi impossible de s’en échapper. Il est fondamental qu’elle pense être en face de son probable futur amant… Si vous voyez qu’elle s’échappe à cette condition, jetez votre dévolu sur d’autres femmes, d’autres seront plus enclin à l’accepter.

Dites-vous que perdre une fille assez rapidement vaut toujours mieux qu’une longue prise de de tête ! De toute façon, pour devenir un dragueur digne de ce nom, il est impératif  que vous assumiez votre sexualité. Je veux dire par là que lorsque vous êtes en situation de draguer une nana, faites-le vraiment à fond. Ne faites pas l’erreur de dire que vous préféreriez être son ami plutôt que son amant. Les meufs aiment les mecs qui en ont ! Qui osent montrer et affirmer leur côté séducteur ! Ne vous complaisez donc pas dans des excuses inutiles, mais faites leur part de vos désirs !

 

7/ Comment draguer une fille : Prenez des initiatives

Une fille qui vous accoste c’est déjà assez rare, mais si en plus elle vous demande votre numéro de téléphone, là, c’est un miracle ! Ce genre de choses, avouons-le, n’arrive quasiment jamais même après une conversation sympathique.

De ce fait, soyez prêt mentalement à être force de propositions (comme on dit dans la vente), et à faire preuve d’initiatives pour que la relation aille de l’avant. Souvent, les nanas apprécient que vous fassiez autant d’efforts pour elles, mais elles ne montrent pas toujours car elles ne veulent surtout pas passer pour des filles faciles !

Partant de ce principe, ne laissez jamais se conclure une discussion agréable sans réclamer le numéro de la fille. Croire qu’un « bon » bavardage suffirait à arriver à vos fins serait vraiment illusoire. Ne perdez jamais votre objectif : récupérer le numéro de la nana, la retrouver et coucher avec elle !

 

8/ Comment draguer une fille : Ne vous mettez pas trop la pression

Un dragueur qui vous dirait qu’il repart à chaque fois très facilement avec le numéro de la fille branchée serait un pur menteur ! Il est donc inutile de vous mettre une quelconque pression, ne vous sentez pas obligé d’en faire des caisses pour emballer une fille. Sortez-vous de la tête l’idée qu’il existe UNE méthode infaillible pour séduire les femmes !

Quand ça ne fonctionne pas, dites-vous que ça arrive, que ce n’est pas de votre faute et que la prochaine tentative sera peut-être la bonne. A dire vrai, l’approche la plus exécrable peut parfois fonctionner là où la meilleure accuse une fin de non-recevoir.

Si un discours ou une attitude implacable faisait mouche à chaque fois, ça se saurait ! Faites un opener contextuel (sur sa tenue, ses bijoux) ou bien livrez-vous au direct game. Ne tergiversez plus ! Une fille vous plait ? Abordez-la. Draguez-la, soyez sans complexe et donnez-vous à fond, votre intention, votre motivation, votre volonté, même si votre approche n’est pas parfaite.

comment draguer les filles

 

9/ Comment draguer une fille : Ne cherchez pas à être parfait

On pense à tort qu’en étant l’homme parfait, les femmes tomberaient à nos pieds sans qu’on ait nul besoin de faire quoi que ce soit pour coucher avec elles. Ce n’est que pure fiction ! Soyez-en sûr, la plus impeccable des dragues masquerait tout votre charme. Ne dit-on pas qu’un concert en live est plus enthousiasment qu’un enregistrement sur CD malgré ses défauts ?

Hé bien, ce constat vaut aussi dans le domaine de la séduction. De toute façon, il y a fort à parier que le mec « parfait » mettrait mal à l’aise la plupart des femmes. La plupart d’entre elles penseraient être cruches à côté de lui et qu’elles ne le mériteraient pas… Vous ne serez jamais « parfait »  dans votre jeu de séduction, et c’est très bien comme ça ! Pas de pression !

 

10/ Comment draguer une fille : Montrez votre personnalité

Ne jouez pas au gars qui semble être toujours d’accord avec les femmes quel que soit le sujet de conversation. Si vous avez envie de donner votre point de vue, exprimez-le ! Evitez toutefois les désaccords sur les sujets un peu trop personnels comme les convictions religieuses ou politiques…

Le but recherché n’est pas de vous engueuler avec votre partenaire mais bien d’affirmer vos opinions. En faisant ainsi, vous lui faites comprendre que vous n’êtes en aucun cas son chien-chien, contrairement à beaucoup de gars qui perdent leur virilité dès que madame claque des doigts ! Ne soyez pas celui qui est prêt à dire, faire ou payer n’importe quoi pour espérer un jour tirer sa crampe !

Ayez du respect pour vous et les filles en auront bien plus pour votre personne ! Il faut dire ce qui est, il y a plus en plus de mecs sans couille. Si vous vous respectez, les femmes vous aimeront pour ça.

 

11/ Comment draguer une fille : Taquinez

Jouer au taquin avec une nana, c’est lui envoyer un certain message : vous êtes à l’aise car elle ne vous fait pas peur ; vous ne vous ennuyez pas en sa compagnie. S’il se trouve que vous riez au même moment pour les mêmes raisons, vous multipliez les chances de coucher avec elle.

Attention à ne pas vous laissez aller à des commentaires déplacés car si la fille adopte soudainement un ton moqueur voir méprisant, vous galèrerez pour à aller plus loin.

 

12/ Comment draguer une fille : Calmez-vous

Bien souvent, lorsqu’ils sont en situation de séduire, les hommes s’expriment trop rapidement et ont tendance à gesticuler dans tous les sens. Différents pseudo – experts en séduction vous conseilleront d’avoir une énorme débauche d’énergie, mais je pense que c’est là aussi un mauvais conseil.

Voici une explication : le sexe ça fonctionne bien mieux quand on est à son aise… partant de cette idée, il faut donc que vous soyez tous deux confortablement installés. Si vous y allez sur les chapeaux de roue, votre interlocutrice se mettra à stresser par peur de ne pas pouvoir vous suivre. Afin de conserver une bonne tension sexuelle, ne montrez pas que vous êtes nerveux. Préférez un état de quiétude totale à un état de sur-excitation.

 

13/ Comment draguer une fille : Ne lui faites pas passer un entretien d’embauche

Nombreux sont les hommes qui utilisent à chaque fois les mêmes stratagèmes pour draguer en pensant être très futés. Ce sont les mêmes qui passent pour de bons gros lourdauds aux yeux des femmes. Avouez, les mecs, que c’est assez pénible pour une nana d’entendre toujours ces mêmes questions : « tu viens d’où ? », « tu fais quoi dans la vie ? », « t’as quel âge ? » …

Lancez la conversation plus habilement, employez-vous à faire en sorte que ce soit elle qui fasse des confidences sur ce qu’elle aime. Puis, peu à peu, déviez la discussion sur le sexe. N’allez pas pour autant jouer les vantards… ne faites pas non plus le mec coincé dès que ça parle cul !

 

14/ Comment draguer une fille : Vous devez en évaluer le prix

La nana que vous draguez doit comprendre d’emblée qu’elle n’est pas la seule sur le marché. Ne mettez pas tous vos jetons sur une seule et unique fille : vous êtes quelqu’un qui se mérite, elle n’est donc pas la seule susceptible de répondre favorablement à vos avances.

Mettez l’accent sur le fait que quelque chose de spécial a fait que vous vous êtes décidé à l’aborder, que l’envie de venir lui faire la conversation a été plus fort que tout. Montrez ensuite l’intérêt que vous lui portez et lui faisant sentir qu’elle est particulière à vos yeux. Attention toutefois à ne pas faire comme si votre vie dépendait de son approbation.

 

15/ Comment draguer une fille : Vous savez ce que vous voulez

Faites voir que vous êtes un homme bien, conciliant mais qui sait très bien où il va dans la vie. Montrez que vous n’êtes certainement ce genre de pauvre gars sevré de sexe et qui doute de lui en permanence. Vous n’êtes pas non plus un poltron – vous en avez une paire, servez-vous en ! Prenez votre courage à deux mains et faites voir aux nanas qui c’est le patron !

draguer une femme

 

16/ Comment draguer une fille : Trop bon, trop con

Ne vous abaissez pas à casquer à chaque fois dès lors que vous commandez des boissons dans un night-club. Quelle est l’utilité de payer des coups à boire à des filles que vous ne connaissez pas et qui ne prennent même la peine de s’intéresser à vous ?

Ne vous posez pas en victime constante simplement parce que des nanas savent vous allumer pour obtenir tout ce qu’elles veulent. Ce qui est sûr, c’est qu’elles n’ont pas l’intention de finir la nuit avec vous ! Elles vous gardent juste comme leur porte-monnaie. Dites-vous que draguer une fille ne signifie ne justifie en rien que vous lui soyez redevable de quelque chose.

On ne paye pas pour les faveurs d’une femme. Ça ne s’achète que chez les putes.

 

17/ Comment draguer une fille : La persistance

Faites bien la différence entre un refus et une critique. Soyez un peu plus obstiné, persévérez, même si vous sentez au premier abord que ce sera difficile pour vous. Montrez-lui que vous en avez, prenez cette situation pour un test de sa part. Peut-être qu’elle essaie juste vous dire qu’elle n’est pas une fille facile.

Toutefois, sachez lâcher l’affaire en cas de rejet catégorique. Ne montrez surtout pas votre désarroi si vous essuyez un premier échec. Jouez-la gentleman, restez droit dans vos bottes, courtois et passez votre chemin. Dirigez-vous vers une autre conquête potentielle, vous le savez bien, désormais, que d’autres filles sont susceptibles de répondre favorablement à vos avances. Cette dernière a juste raté sa chance !

 

18/ Comment draguer une fille : Respectez la décision de la femme

Inutile non plus de quémander la constante approbation de la nana avant de tenter quelque chose… Et arrêtez-vous sans broncher si celle-ci vous repousse.

Ne harcelez pas, n’insultez pas

Ne vous mettez surtout pas à la suivre ou à l’espionner, vous passeriez rapidement pour un pervers ou, pire, vous pourriez être poursuivi pour harcèlement sexuel. Partez du principe que c’est mort pour vous si la fille met fin au jeu de séduction.

Même vexé, ne lui adressez plus la parole : ne proférez jamais d’insultes envers une femme qui ne serait pas réceptive à vos charmes.

Vous ne savez pas pourquoi elle ne veut pas

Vous n’êtes pas dans sa tête, vous ne savez rien de la nature de son refus, donc, allez voir ailleurs. Contentez-vous de la quitter avec classe et dignité en lui souhaitant une bonne soirée.

On ne sait jamais, peut être que vous serez amené à la recroiser elle ou ses copines lors d’une autre soirée. Par pitié, gardez vos bonnes manières, ne faites jamais comme ces lâches qui ne comprennent rien à la vie en société. Ne suivez pas une fille dans la rue sans son consentement, ne vous exhibez pas non plus devant elle, ne la sifflez pas non plus en pleine rue, etc…

 

19/ Comment draguer une fille : Pas de one-itis

Ne tombez pas dans l’obsession amoureuse parce qu’une nana vous a embrassé la veille au soir ou si elle vous a juste donné son numéro… C’est l’erreur fatale que font la majorité des mecs qui démarrent dans la séduction.

Du coup, ils s’inventent des films, prennent un sérieux râteau au bout du compte et tombent vite fait dans la dépression. Si vous voulez éviter à tout prix les faux espoirs, n’accordez pas trop de crédit à une amorce de relation, du moins pas tant que vous n’avez pas encore couché avec la fille.

Vous vous épargnerez ainsi pas mal de déceptions, croyez-en mon expérience. Sans manquer de respect à la gent féminine, faites en sortes qu’elle ne conserve qu’une place toute relative dans votre vie. Si votre relation perdure dans le temps, alors là vous pourrez vous lâcher un peu plus.

 

20/ Comment draguer une fille : Apprenez à jouer avec la tension sexuelle

Apprenez à percevoir et à jouer avec la tension sexuelle. Restez vigilant, une bonne occasion de drague ne se présente pas toujours facilement en séduction.

Soyez plus dans l’action que dans la réflexion, sinon vous vous ferez damer le pion par de nombreux autres concurrents.

Il existe bien évidemment des filles qui sont prêtes à coucher avec vous le soir même. Seulement si vous n’osez pas tenter votre chance, ou si vous endossez le rôle du romantique pathétique, elles se tourneront vers un autre et vous oublieront pour toujours.

Arrêtons de penser dans cette société que les hommes doivent absolument tout faire pour plaire aux femmes. On doit leur montrer du respect et de l’attention, c’est évident ! Mais vous devez également vous assumer en tant qu’homme et savoir aussi vous faire respecter. N’en doutez pas, les vraies femmes cherchent des vrais hommes.

 

Votre coach en séduction et dragueur pick up artist,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *