0

Quand une fille dit non : faut-il persévérer en séduction ?

Quand une fille dit non, deux explications sont possibles : soit qu’elle a dit non pour de vrai et qu’elle souhaite qu’on dégage, soit qu’elle veut qu’on mec persévère et insiste pour la séduire. Or, quand une femme dit non, elle ne le dit pas toujours de façon claire. Comment peut-on donc savoir quand persévérer en drague ?

Dans ce guide, je vais commencer par vous expliquer l’origine de cette hypocrisie qui existe entre la gent féminine et masculine en drague. Je vous dirai par la suite quand le mec doit insister en séduction. Pour finir l’article, je vais mettre à votre disposition un « décodeur » pour ne jamais vous faire avoir par les conneries des filles.

 

Quand une fille dit non : est-ce qu’elle le pense vraiment ?

Illustration de l’hypocrisie de notre société

Voici un tableau qui résume les résultats d’une étude menée par l’IFOP en 2011, concernant ce que les gens regardent à la télévision. J’ai choisi cette illustration pour vous expliquer l’hypocrisie de la société.

Tableau 1

D’après le tableau ci-dessus, les gens indiquent que les documentaires et les reportages les intéressent énormément, suivi par le cinéma d’auteur, puis les programmes d’information. Il semble que la télé-réalité ne les intéresse pas !

quand une fille dit

Tableau 2

Toujours dans le cadre de la même étude, les enquêtés indiquent que les types de documentaires qu’ils aiment sont liée aux voyages, à la découverte, aux animaux, aux sujets de société, aux sciences, à l’historie et aux arts.

quand une fille dit

Tableau 3

D’après les précisions des personnes enquêtées, Arte et France 5 sont leurs chaînes favorites.

quand une fille dit

Tableau 4

Or, les chiffres des audiences enregistrées en 2011 ne coïncident pas avec les déclarations dévoilées par l’enquête. Par exemple, aucun documentaire ne figure au niveau du tableau ci-dessus.

quand une fille dit

Tableau 5

Les audiences réelles annoncées indiquent que TF1 et M6 sont les chaînes qui occupent les premières positions, et ce, grâce notamment à leurs émissions de télé-réalité. Arte est aux dernières positions.

quand une fille dit

Mais pourquoi j’ai évoqué cette étude ? La réponse est simple : car l’hypocrisie est un comportement que l’on retrouve dans tous les domaines et chez tout le monde.

Les femmes sont donc hypocrites (les hommes le sont également). Mais à mon avis, les nanas jouent plus sur les apparences que les gars. Le mensonge et les fausses déclarations font donc partie du monde de la séduction.

 

L’hypocrisie dans l’univers de la séduction

Quand on pose la question à une nana pour savoir ce qu’elle cherche chez un mec, elle répond en général : « un homme gentil », un « mec attentionné », « fidèle » ou « qui sait s’engager ».

Mais, en réalité, les mecs trop gentils se font friendzonner, les attentionnés sont utilisés, et ceux qui s’engagent trop vite ou trop fort étouffent les nanas.

A lire aussi : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

Par ailleurs, il faut savoir qu’il y a des filles qui se mentent à elles-mêmes, et croient donc à leurs propres conneries. Elle aura par la suite des conflits internes. Le mec aura donc l’impression de parler à une folle. Pas de crainte ! Il est important de savoir que les nanas mentent pour ne pas passer pour une conne ou une pute. C’est un point très important à mettre en tête !

Le manque de sincérité d’une fille peut donc mettre le mec sur des mauvaises pistes, puisqu’il veut la séduire. En balançant des mensonges, la nana inciterait le gars à se comporter d’une manière qui détruit l’attirance en fait. Incompréhensions !

Beaucoup de mecs sont également en tort. Pourquoi ? Parce qu’ils préfèrent dire ce que les femmes veulent entendre, et faire ce qu’elles veulent voir au lieu de ce qu’ils veulent EUX. C’est pour cette raison qu’on n’insistera jamais assez sur le besoin de ne pas rechercher l’approbation en séduction.

Voici un conseil précieux que je vous donne : il faut avoir un esprit critique et ne pas tout croire, et ce, pour devenir un pro en séduction.

Les conséquences de cette hypocrisie

Comme vous l’avez certainement compris en lisant les résultats de l’enquête publiée par l’IFOP, les gens sont très soumis à la pression sociale. La majorité de la population pense que la télé-réalité, c’est de la merde, alors que les audiences battent les records.

Les médias et la société indiquent que la drague de rue, c’est mal ; que le féminisme, c’est génial ; un mec qui couche avec beaucoup de nanas, c’est un malsain. Du coup, la plupart des hommes disent ne pas être des dragueurs.

De cette façon, ils pensent avoir ce qu’ils veulent, en disant ce qu’ils croient que les autres veulent entendre. Non ! Un mec doit affirmer ses goûts et assumer ses actions.

C’est ça le problème : les filles demandent le contraire de ce qu’elles veulent, et les mecs font l’inverse de ce que les nanas veulent voir comme comportement. Conclusion : le célibat !

D’après ce que je viens de citer, est-ce que vous pensez toujours qu’il est impossible qu’une fille dise « non » tout en pensant « oui » ?

Quand une femme dit non, c’est non ?

Beaucoup de nanas se plaignent des gars « lourds » qui insistent « trop ». D’autre part, peu de femmes disent non  franchement à un mec qui ne leur plaît pas.

Il y a également des mecs qui entendent « pas maintenant » ou pire « persévère, je ne me donne pas si facilement », alors que la nana voulait qu’ils comprennent « non, tu ne me plais pas, va-t-en ». Ils se disent que cette femme « ne sait pas ce qu’elle veut » alors qu’elle a déjà pris la décision.

Pourquoi les filles ne disent pas clairement non ?

Si elles ne sont pas intéressées par un homme, la plupart des nanas ne disent pas non de façon claire. Mais pourquoi ?

Premièrement, parce qu’elles savent que l’ego des mecs est très fragile. Certaines filles ne disent pas non pour ne pas blesser le gars.

Deuxièmement, car certaines filles ne disent pas non au mec pour ne pas l’énerver. Elles pensent que le gars va se mettre en colère, insulter, frapper… violer.

Troisièmement, parce qu’elles veulent pas que les mecs arrêtent de cirer leurs bottes mais ne jamais rien leur donner en retour. C’est pour cette raison que les femmes recourent aux excuses : « je suis occupée en ce moment (quand il s’agit d’un rencard) », « je ne veux pas gâcher notre amitié », etc.

Voilà ! Je viens de vous expliquer pourquoi les filles disent rarement non de façon ferme et définitive. Mais si vous insistez, vous allez tout simplement perdre votre temps, la plupart du temps.

Mais comme vous le savez sans doute, la persévérance paie en séduction. Il faut juste choisir le bon moment. Alors, quand persévérer ? Et quand ne surtout pas insister ? Voici la réponse !

quand une fille dit

 

Quand ne pas insister avec une fille ?

1/ Si la fille vous dit clairement non, il ne faut pas insister. Ne perdez pas votre temps et passez à la suivante ! Sinon, vous allez (peut-être) passer par un violeur.

2/ Vous proposez d’énormes rendez-vous à la fille et elle refuse ? Abandonnez en courant ! Vous n’intéressez pas la nana.

Mais pourquoi elle refuse un RDV ? Deux réponses sont possibles : soit qu’elle ne peut vraiment pas , soit qu’elle ne veut pas vous voir.

3/ Vous avez envoyé 3 messages, mais aucune réponse ? N’insistez pas !

4/ La fille vous évite et vous repousse ? Elle n’est pas intéressée par un mec comme vous.

Quand faut-il insister avec une femme ?

1/ Si la fille montre au moins un peu d’intérêt, sachez qu’elle vous encourage peut-être à la choper. Ou alors elle aime avoir un mec qui lui donne de l’attention.

2/ La nana semble chercher des stratégies d’évitement, alors qu’elle a envie de sexe ? Il faut donc insister pour la séduire. Attention ! Il se peut qu’elle vous balance des excuses pour vous rejeter gentiment.

3/ Il faut insister si la fille vous challenge. Elle veut sûrement un mec alpha.

4/ Si la fille vous a refusé car elle avait un copain, mais que ce n’est plus le cas, sachez qu’il faut relancer la nana.

Conclusion : faut-il croire les femmes ?

Ne soyez pas naïf ! Ne croyez pas à tout ce que disent les nanas !

Quand on parle de la séduction, il faut savoir que l’insistance oppressante n’est pas sexy. Cela fait peur !

Certes, on n’a rien à perdre si on insiste, mais cela peut vous faire perdre la nana, alors que vous étiez tout proche de conquérir son cœur.

A mon avis, quand un mec se plaint alors que tout est bien passé avec la nana. C’est incompréhensible, certes, mais si on fouille son téléphone, on découvre souvent qu’il étouffe la fille avec ses messages.

Parfois, je remballe les filles qui ne manquent de respect. Je pense notamment à une fille que j’avais baisée, et qui voulait faire un plan à 3, avec sa copine et moi. Du jour au lendemain, elle m’a dit « tu me gonfles, j’ai un copain maintenant, laisse tomber ! ». Quelques mois plus tard, elle me relance « tu es toujours OK pour le plan 3 ? Je ne suis plus avec mon copain ? ».

Bizarre ? Non, logique féminine !

Femmes, mode d’emploi : beaucoup de bullshit

Voici un point important à mettre en tête : il est (quasiment) impossible de convaincre une fille de nous aimer de façon logique, ou de sortir avec nous. De façon paradoxale, les nanas disent qu’elles veulent avoir un mec sincère et nature, mais en réalité, elles ne disent pas vraiment ce qu’elles pensent.

Les hommes sont plus rationnels. On dit ce qu’on pense de façon explicite et on ne se prend pas la tête. Mais les filles veulent ressentir les émotions, et comprendre que vous êtes un mâle alpha.

Si vous continuez à accepter ses excusant en restant avec elle, vous allez sans doute perdre l’attirance qu’elle ressentait pour vous.

Le problème, c’est que les mecs ne contrôlent pas le game. Les efforts menés partent donc en fumée. Il est donc très important de comprendre ce qui excite, attire et fait fantasmer une nana.

Les filles qui veulent entendre : bullshit ?

Il faut savoir qu’il y a beaucoup de femmes qui insistent sur l’importance d’attendre avant de baiser… Puis, grâce à l’escalade kinesthésique, elles ne tiennent pas tant que ça. D’ailleurs, j’ai réussi à coucher avec plusieurs nanas le premier soir, sachant qu’elles avaient déjà mentionné « pas de plan cul » sur Tinder.

Il existe d’autres filles qui restent coincer dans leur hypocrisie. Pour la découvrir plus, il va falloir tenter. Si elle refuse, passez à la suivante !

A lire aussi : Comment proposer un plan cul par message ?

Ne culpabilisez pas à cause du bullshit !

Dans notre société actuelle, il est difficile pour un gars d’avouer qu’il est un dragueur et qu’il fréquente beaucoup de filles. D’ailleurs, j’en fais souvent les frais.

Tout le monde veut nous faire sentir coupables de draguer, comme quoi ce n’est pas éthique. Merci la société pour ce conditionnement qui pousse les gars débutants à pourrir-gâter leurs copines sans raison.

Autour de moi, j’avoue que je ne vois que peu de couples épanouis. La routine tue la plupart des gens.

Ma vidéo sur quand une fille dit non…

 

Petit dictionnaire pour comprendre comment pensent les filles

Quand une fille dit… mais vous évite

1/ Elle vous a dit « on verra » ? Vous avez, peut-être, un petit peu de chances de la pécho.

2/ Elle vous a dit « oui, oui, je viens chez toi mais on ne fait rien » ? C’est sûrement du bullshit.

3/ Elle vous a dit « j’t’appelle » ? Elle ne le fera pas probablement !

4/ Quand la nana dit « mon père est malade » ? C’est souvent juste un prétexte pour annuler le RDV au dernier moment.

Quand une fille dit… mais ment

5/ Si la fille vous dit qu’elle déteste le mensonge, elle veut tout simplement vous dire qu’elle n’aime pas qu’on lui mente. Or, cela ne veut pas dire qu’elle ne vous mentira pas.

6/ Elle dit « d’habitude je ne fais pas ça » ? Cela peut être vrai, mais souvent, elle ne veut pas passer par une conne ou une salope.

7/ Elle dit « je ne couche pas le premier soir », alors que personne n’a posé la question ? Elle y a pensé sûrement !

8/ Elle dit que « c’est la première fois que je fais ça » ? Elle ne veut pas passer par une pute. Mais c’est pas forcément vrai.

9/ Elle dit « je ne suis pas une fille pour toi » ? En fait, elle veut dire « tu n’es pas un mec pour moi ».

10/ Elle vous a dit « restons juste amis » ? Vous ne coucherez jamais avec elle.

11/ Elle dit « …mais c’est intéressant » ? Ce que vous dites semble intelligent, mais elle s’ennuie.

12/ Elle dit que « l’important chez un homme, c’est qu’il soit drôle » ? C’est juste un bonus. Elle ne vous a pas dit ce qui la séduit vraiment. Ne soyez pas naïf.

Quand une fille dit… mais se prépare à vous engueuler

13/ Elle vous a dit « je suis désolé mais » ? Attendez-vous à une mauvaise nouvelle.

14/ Elle vous a dit « fais ce que tu veux » ? Réfléchissez deux fois avant d’agir.

15/ Elle vous a dit « Ok » ? Sachez donc qu’elle n’apprécie pas ce que vous venez de lui dire.

16/ Elle vous a dit « désolée, je n’ai pas eu le temps de répondre à tes messages » ? Elle ne vous respecte pas !

17/ Elle vous a dit « il faut qu’on parle » ? Attendez-vous également à une mauvaise nouvelle !

18/ Elle dit « non, je ne fais pas la gueule » ? Faites votre vie et laissez-la tranquille !

Quand une femme dit… et est intéressée 

19/ Elle vous a dit “je ne sais pas” au moment de faire un choix ? Elle veut juste savoir si vous êtes capable de prendre des décisions. Elle vous teste !

20/ Elle vous dit « bisous », alors qu’elle disait seulement « bises » ? C’est un bon signe.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *