0

Tout savoir sur ce que veulent les femmes

La majorité des hommes souhaitent savoir ce que veulent les femmes en matière de séduction mais peu d’entre eux arrivent à trouver les bonnes réponses. Même le philosophe Freud a affirmé qu’il n’a jamais pu savoir ce que veulent les femmes malgré les trente ans qu’il a consacrés à l’étude de psychologie féminine. Il y a également un film intitulé Ce que veulent les femmes qui a été joué avec Mel Gibson. Découvrez ce que veulent réellement la plupart des femmes d’aujourd’hui. Découvrez la programmation génétique des femmes en amour.

ce que veulent les femmes

C’est parti pour ce cours de psychologie féminine qui devrait bien vous aider à comprendre les femmes !

 

Que cherchent les femmes d’aujourd’hui ?

Beaucoup croient que les femmes ne cherchent que la beauté, la richesse et la célébrité chez un homme alors que celles-ci ne sont pas les valeurs les plus profondes que les femmes recherchent.

Les femmes d’aujourd’hui peuvent chercher un certain nombre de valeurs chez les hommes sans pour autant s’en rendre compte. Elles le font donc de manière inconsciente car c’est caché dans leur programmation génétique qui date de temps anciens. Découvrez ce que l’instinct féminin cherche chez les hommes.

Ce que veulent les femmes sur le plan physique

Ce que veulent les femmes au niveau des critères physiques c’est en résumé la force, la dominance, la taille, la forme du visage.

L’homme idéal que veulent les femmes doit être solide afin de pouvoir avoir des enfants forts et solides aussi bien sur le plan physique que mental. Ces enfants doivent plus tard avoir les capacités de fonder à leur tour une famille. L’homme doit aussi être en mesure de prendre soin de ses enfants, de leur assurer une bonne éducation et leur garantir une protection.

L’aspect physique d’un homme est pris en compte par les femmes car en réalité cela a un impact sur son avenir. Si vous voulez séduire, optez pour un air dominant plutôt que pour la beauté.

Il est important que le corps et le visage de l’homme soient symétriques droite-gauche. Le contraire c’est-à-dire une asymétrie désigne une croissance difficile et un problème au niveau de la qualité environnementale et génétique.

La taille de l’homme est importante pour une femme car elle permet de déterminer le niveau de domination de l’homme au sein de ses relations avec les autres. Cette taille traduit ainsi une sorte de protection de l’homme envers sa famille, la femme se sent ainsi en sécurité. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas séduire en étant petit.

Ce que veulent les femmes sur le plan de la personnalité

En ce qui concerne ce que pensent les femmes sur la personnalité qu’un homme doit avoir, celles-ci cherchent des hommes responsables, travailleurs et qui font de leur carrière une grande priorité. Les femmes aiment les hommes courageux qui sont ambitieux et qui cherchent toujours à aller plus loin. Les femmes ont horreur des hommes qui se plaignent à longueur de journée et aussi des hommes qui ne viennent pas en aide aux autres dans les durs moments.

Le fait qu’un homme ait une démarche dynamique et énergétique, une vivacité au niveau du caractère ainsi qu’une vigueur contribue à le rendre plus séduisant. Par exemple, le fait d’être doux et attentionné avec les enfants rendent l’homme plus séduisant.

Lorsqu’un homme utilise internet pour draguer, il va paraître mignon et attirant s’il met en photo un bébé ou un enfant.

Ce que veulent les femmes, c’est aussi un homme bien instruit car cela se reflète sur ses actions. Lorsqu’un homme s’exprime facilement, qu’il a une grande capacité d’influence ainsi qu’une grande capacité à anticiper certaines actions et à résoudre les difficultés, il peut alors être considéré comme une personne avec un haut niveau d’instruction.

Les femmes détestent les hommes qui ne s’imposent pas et qui se laissent dominer par d’autres. Elles veulent un homme responsable qui assume et qui essaie de s’imposer. L’attitude des hommes peut permettre d’avoir un aperçu sur leurs qualités génétiques. Un homme doit ainsi montrer le meilleur de lui-même s’il veut réussir à séduire une femme.

Si un homme ne fréquente que des belles femmes dans ses relations, cela veut dire qu’il a quelque chose d’intéressant en lui. Le fait de réussir à séduire des femmes valeureuses signifie que l’homme a des points forts qu’il doit exploiter.

Les exigences comportementales des femmes

Ce que veulent les femmes en ce qui concerne le comportement d’un homme, c’est tout d’abord la diplomatie. Les femmes d’aujourd’hui sont plus matures et détestent les hommes qui passent leur temps à se battre. Ces batailles affaiblissent en effet l’homme sur tous les plans et les femmes ne veulent pas de ça.

Les femmes aiment les hommes qui résolvent les problèmes en toute diplomatie et qui savent éviter les conflits sans pour autant paraître peureux. Elles veulent des hommes pacifiques qui évitent de se faire des ennemis qui pourraient s’attaquer à leur famille.

Les femmes n’aiment pas aussi des hommes hésitants et instables c’est-à-dire les hommes qui ont peur de ne pas être à la hauteur de telle chose au lieu d’accomplir cette chose. Elles détestent également les hommes qui s’appesantissent sur leurs problèmes, qui dépriment ainsi que les hommes qui pensent trop à une chose à laquelle ils ne peuvent rien.

Plus les femmes prennent de l’âge moins les activités dangereuses auxquelles s’adonnent certains hommes les impressionnent. En effet à ce moment les femmes sont plus concentrées sur leurs avenirs de famille que sur la recherche d’un simple partenaire. Les hommes aiment prendre des risques lorsque les femmes sont aux environs afin de leur impressionner. Ils cherchent à montrer qu’ils n’ont peur de rien.

Ce que pensent les femmes sur l’âge et le statut social masculin

Le statut social d’un homme fait partie des critères qui sont universels et qu’on retrouve dans ce que veulent les femmes. Ce statut social permet d’avoir une idée sur le contrôle des ressources qui généralement sont accumulés au niveau des statuts sociaux les plus élevés.

La bonne situation financière d’un homme permet de le rendre plus attirant et plus séduisant et les femmes aiment les hommes qui ont des ressources qui leur sont propres. Beaucoup de femmes souhaitent avoir des hommes qui sont très riches voire plus riches qu’elles. Les critères que sont les ressources, le statut social et l’âge sont présents un peu partout.

Les femmes aiment les hommes qui sont plus âgés qu’elles donc plus vieux qu’elles. Elles préfèrent en moyenne que les hommes soient plus âgés de 3 ans et demi. En effet plus les hommes grandissent et plus ils deviennent matures et stables, plus ils deviennent conscients, confiants et fiables.

Les hommes âgés sont plus susceptibles d’apporter des ressources et leur potentiel devient plus important. De même, les hommes deviennent plus forts sur le plan physique quand ils prennent de l’âge. Les femmes aiment certes des hommes plus âgés qu’elles mais pas avec une grande différence sinon ils risquent de mourir trop tôt et l’accès aux ressources ne sera plus le même pour la femme. Ce critère d’âge peut ne pas être pris en compte lorsque l’homme dispose d’autres critères beaucoup importants.

Les femmes veulent également un homme qui soit en bonne santé et qui ne traîne pas de maladies. Elles veulent un homme qui a une bonne hygiène de vie afin qu’il ne contracte pas de maladies.

 

Ce que veulent les femmes selon les hommes

Les souhaits des femmes ne sont pas généralisés car cela peut varier selon les types de femmes. Par exemple, les exigences d’une femme habitant les quartiers modestes peuvent être différentes de celles d’une femme des quartiers luxueux et huppés. De même, les exigences d’une jeune fille de 18 ans peuvent ne pas être les mêmes que celles d’une femme de 38 ans. Les résultats suivants sur ce que veulent les femmes selon les hommes sont donc un constat général.

Avoir l’esprit de challenger

En tant qu’homme, vous ne devez pas jouer à l’homme accessible et facile et tomber facilement dans les bras de toutes les femmes qui se présentent à vous. Vous devez faire le difficile afin que la femme aie l’impression qu’elle a déplacé des montagnes pour vous avoir. Les femmes détestent les hommes qui mordent à l’hameçon dès le premier contact après juste quelques minutes d’échanges.

Les femmes ont horreur des hommes qui sont trop nice guys mais cela ne veut pas dire qu’elles aiment les hommes dépourvus de scrupules qui se tapent toutes les femmes qui passent. Lorsque vous jouez trop au nice guy c’est-à-dire à l’homme trop gentil et trop doux, vous allez finir par ressembler à un soumis ou un esclave. Les femmes veulent certes un homme gentil, mais pas trop.

Les femmes adorent les hommes qui sont drôles et qui les font rire. Ayez donc un humour sexy et ne soyez pas excessivement drôle sinon vous aurez l’air d’un clown.

Il est bien d’avoir confiance en soi mais ne soyez pas arrogant ni vantard car les femmes détestent ça.

Soyez un homme taquin, attentionné et présent afin que la femme se sente écoutée et comprise à la fois. Notez que les femmes n’aiment pas les hommes qui sont trop parfaits car elles se disent qu’il y a sûrement un piège derrière. N’essayez donc pas d’être parfait sinon elle va se dire que vous lui préparez un mauvais coup.

Un homme normal

Il est évident que le rêve de beaucoup de femmes est d’avoir un homme beau et riche avec toutes les qualités, bref un prince charmant quoi ! Cependant en réalité ces femmes finissent par se limiter aux hommes normaux qui ont juste les bases car il est impossible de trouver un homme parfait. Soyez donc vous-même et ne vendez pas aux femmes du rêve.

Vous devez être normal dans toutes les situations et ne pas en faire trop quelle que soit la complexité de la situation. Évitez d’être bizarre car les femmes détestent les hommes qui sont comme ça. Votre timidité et votre stress peuvent vous faire passer pour un gars bizarre et cela fait fuir les femmes. Ces dernières n’aiment pas non plus les hommes qui ont peur des femmes.

Etre responsable

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et non pas les hommes qui tâtonnent et qui n’ont aucune certitude de ce qu’ils veulent. Il est certes important de se demander ce que veulent les femmes mais vous également en tant qu’hommes sachez ce que vous voulez et soyez exigeant là-dessus. Ne vous pliez pas tout le temps à la volonté des femmes mais imposez-vous des fois et assumez-vous.

Ne piétinez pas vos volontés et exigences pour faire plaisir à une femme. Vous pouvez quelques fois faire des compromis mais pas tout le temps sinon vous paraîtrez comme un soumis. N’ayez pas peur de frustrer une femme pour éviter de devenir son esclave. Exigez le respect et assumez votre autorité en la recadrant quand il le faut afin qu’elle ne dépasse pas les bornes. N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre pour faire plaisir à une femme sinon vous perdrez votre identité. N’acceptez pas d’être tiré la corde au cou mais soyez un meneur.

Etre en couple

Il est clair que toute femme est à la recherche de l’homme de sa vie, cependant il y a certaines femmes qui ne cherchent des hommes que pour le fun c’est-à-dire le sexe. Ces femmes-là ont juste besoin de satisfaire leurs désirs et rien de plus. En tant qu’homme vous devez savoir faire la part des choses. Donc d’une part soyez un homme respectable qui l’aime et d’autre part soyez celui qui sera là pour assouvir ses désirs sexuels. Après tout chaque femme a besoin de cela, aussi mignonne qu’elle puisse être.

Au niveau d’un couple, les femmes veulent aussi un homme qui leur est fidèle, qui est honnête et qui les aide à prendre soin des enfants. Les femmes ont besoin d’être stables sur le plan émotionnel avec un homme sur qui elles peuvent compter. Généralement les femmes disent qu’elles aiment un homme intelligent mais cela dépend de la perception qu’elles ont de l’intelligence. Certaines femmes peuvent être séduites par l’intelligence d’un homme lambda qui n’a pas fait d’études poussées et ces mêmes femmes peuvent juger un homme avec bac+8 comme étant con et pas intelligent. Les femmes veulent souvent, en fait, des hommes avec qui elles partagent les mêmes visions et ambitions, des hommes qui leur ressemblent en quelque sorte.

ce que pensent les femmes

 

Les exigences des femmes au lit

Les femmes n’aiment pas les hommes qui ne pensent qu’à leurs propres plaisirs et qui ne se soucient pas d’elles au lit. Elles veulent un homme attentionné et qui ne fait  pas preuve de maladresse. Les femmes ont horreur des hommes qui font preuve de brutalité et de violence au lit. Elles veulent des hommes qui les respectent quand ils sont au lit et qui font de leur mieux pour les satisfaire.

Pour aller plus loin sur les exigences des femmes au lit, lisez Le guide du bon coup.

Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour la satisfaire et la comprendre au lit.

psychologie feminine

 

Ma vidéo sur ce que veulent les femmes en amour

 

Pour aller plus loin sur ce que veulent les femmes

Si vous souhaitez aller plus loin sur ce que veulent les femmes, vous devriez ABSOLUMENT lire mon livre sur la programmation génétique et sexuelle des femmes.

Il s’agit de Evopsy et séduction. Cliquez sur le lien pour télécharger votre exemplaire !

Vous y découvrirez tous les détails de la séduction. Vous comprendrez pourquoi les femmes agissent comme ci ou comme ça dans le monde d’aujourd’hui. Pourquoi elles aiment les serveurs en boîte par exemple ? C’est parce que, même s’il s’agit d’un métier d’employé, il réveille certains mécanisme ancestraux qui plaisent aux nanas.

Et qu’est-ce que veulent les hommes ? Vous en apprendrez aussi sur votre propre programmation génétique. Pourquoi les hommes préfèrent les femmes plus jeunes qu’eux en général, par exemple ?

comprendre les femmes

 

Votre coach en séduction qui a adoré faire cet article sur la psychologie féminine,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *