0

Comment trouver un plan cul ? Méthode et conseils

Comment trouver un plan cul ? Comment faire pour avoir une bonne sexfriend ? Découvrez ici ma méthode et mes meilleurs conseils !

comment trouver un plan cul

Qu’appelle-t-on exactement un plan cul ? Par définition, le plan cul, c’est pour une soirée et c’est tout. On peut également parfois parler de plan cul régulier (sexfriend et PQR) lorsque les protagonistes choisissent de passer au lit sans engagement, simplement lorsqu’ils en ont envie. Dans ce billet de blog (très détaillé, vous êtes averti !), je vous explique les meilleures méthodes pour savoir comment trouver un plan cul.

Pour compléter notre définition sur les plans cul, vous pouvez également vous rendre sur cette URL Wikipédia.

 

Comment trouver un plan cul ?

La première chose à se demander est : où trouver une nana qui acceptera d’avoir un plan cul avec moi ? Tout d’abord, tout est ici question de posture d’esprit. Un grand nombre de filles sont à la recherche d’une relation sexuelle libertine et ne cherchent pas à construire une relation de couple officielle.

Quel est l’état d’esprit à adopter pour trouver un plan cul ?

Beaucoup de filles affirment sans hésitation qu’elles refusent de coucher uniquement pour du sexe et que les hommes qui sont seulement intéressés par une partie de jambes en l’air sont des pervers.

Mais d’un autre côté, il est également important de savoir que de très nombreuses femmes aimeraient assouvir leurs pulsions sexuelles facilement. En réalité, on pourrait croire que la majorité des nanas sont désintéressées par le sexe mais cela est une fausse impression.

Certainement, que la femme célibataire libertine et dévergondée n’a pas envie de l’assumer en public par crainte de ressembler à une « couche-toi là » ! En fait, dans l’opinion publique, une fille qui se respecte est toujours mieux vue… pourtant être frustrée par principe n’est pas forcément un signe de respect de soi. N’est-ce pas ?

Dans la vie de tous les jours, il est assez facile de trouver une femme qui accepterait un plan cul. D’ailleurs beaucoup se laissent aller à ce petit jeu bien qu’à la base elles cherchaient une autre histoire. Oui, la tentation sexuelle chez les femmes existe aussi !

Voici un aperçu des possibilités lorsqu’on comprend l’état d’esprit des femmes : lorsque j’ai tourné ma Formation Cyprine, j’ai fait le maximum car l’objectif était d’avoir le plus possible de conversations par SMS ou sur Internet avec bien entendu comme conclusion : un ébat sexuel. À l’issue de l’expérience, j’ai réussi à me taper en trente jours 15 filles. (Et des très sexys car j’ai pu sélectionner). D’accord, mes techniques de sexualisation sont très au point… mais si je parviens à convaincre une fille tous les deux jours environ, je suis sûr que vous pouvez en trouver facilement deux ou trois par mois.

formation cyprine

Que veulent les femmes lorsqu’on parle de plan cul ?

En réalité, je pense que les femmes ont un niveau d’exigence inférieur lorsque la relation se base uniquement sur un plan cul. L’objectif ici n’est pas de développer cette notion relativement compliquée néanmoins si vous êtes intéressé par le sujet, je vous invite à lire Le guide du plan cul.

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, la nana va à coup sûr vouloir valoriser sa pureté féminine. Conséquence : vous allez devoir patienter plusieurs jours voire plusieurs semaines avant de passer au lit. Avec bien entendu la possibilité de tout perdre à chaque instant en commettant une erreur.

Sans oublier qu’après plusieurs rendez-vous,  vous pouvez éprouver de profonds sentiments et qu’une fois au lit, vous ressentez une déception au niveau sexuel. Soit parce qu’elle ne pense qu’à elle, soit qu’elle déteste votre manière de faire ou encore soit parce qu’elle est trop passive… bilan : vous avez dépensé de l’énergie pour rien et sacrifié votre temps inutilement.

Finalement, il est préférable de savoir toutes ces choses le plus rapidement possible, vous ne croyez pas ?

Sans parlez que vous allez grave vous mettre la pression pour assurer au lit !

astuce plan cul

 

À propos de mon expérience

J’ai toujours fait en sorte de prioriser le sexe et ensuite lorsqu’il existe une entente sexuelle et intellectuelle, j’envisage alors de donner à la relation davantage de sérieux. Et je peux vous assurer qu’il est nettement plus simple de construire une histoire de couple avec une nana après avoir eu des expériences sexuelles avec elle (c’est ce que l’on appelle le principe de cohérence).

Mais alors que veulent les filles pour un plan cul ?

  • un homme qui n’est pas pervers (de nombreuses filles sont effrayées à l’idée d’être harcelé par un mec après avoir accepté du sexe) ;
  • un mec sympathique ;
  • bien sûr, un mec avec un physique correct (pas besoin d’être Brad Pitt) ;
  • un homme respectueux ;
  • un gars qui n’est pas atteint par une maladie sexuellement transmissible ;
  • ah oui, un homme qui accepte le port du préservatif ;
  • un homme qui a une bonne hygiène ;
  • un gars qui ne se vante pas de ses conquêtes ;
  • et l’essentiel peut-être : un mec qui assure au lit !

Voilà les principales choses à retenir.

Apprendre à trouver le plan cul

La rue

Là où il y a des femmes, il existe des plans cul potentiels. En ce qui me concerne, il m’est arrivé d’avoir une relation rapide avec une nana que j’avais rencontrée dans la rue. (Parfois même seulement quelques heures après le premier contact mais bien souvent je propose un rendez-vous après avoir demandé son numéro de téléphone).

La night

J’ai également eu plusieurs plans culs avec des femmes draguées dans une boîte de nuit ou dans un bar (c’est vrai que ce genre d’endroit après quelques verres encourage la sexualité).

Le virtuel

Mais là où j’ai pu trouver un maximum de plan cul, c’est bien évidemment sur les applications ou sites de rencontre internet. À ce petit jeu, Tinder est une référence pour savoir comment trouver un plan cul. Même les personnes déjà en couple peuvent y assouvir leurs désirs : j’ai en ce moment un plan cul à trois avec ma complice (une nana vient de nous rejoindre). Vous voyez, c’est pas pour me vanter mais pour dire : on trouve absolument de tout !

Pour dire les choses simplement, je vous conseille de vous inscrire sur toutes les applications gratuites : Lovoo, Happn, Once, Fruitz (même si celle-ci est avant tout conçue pour des relations sérieuses, vous pourrez facilement trouver une fille qui acceptera un plan cul).

Pour les plates-formes payantes de rencontre, je vous conseille uniquement Adopteunmec. C’est un excellent site avec un grand nombre de profils féminins actifs. De votre côté, vous pouvez optimiser votre profil en indiquant une orientation sexuelle explicite mais en évitant de vous faire passer pour un affamé… attendez-vous au minimum à trois ou quatre plans cul tous les mois.

Je ne suis pas sponsorisé pour faire connaître ce site de rencontre mais il me faut avouer que c’est un instrument performant. En mai 2017, lorsque j’ai tourné ma Formation Cyprine, sur les 16 plans cul que j’ai déjà évoqués, 50 % venaient d’Adopteunmec.

Et que penser des sites de rencontres libertines ?

Je pense que je vais en décevoir plus d’un mais sur ce genre de site on trouve beaucoup d’hommes célibataires et également des couples à la recherche d’une femme pour un trio. Autrement dit, les femmes vraiment disponibles représentent des perles rares. Alors, une femme qui cherche un plan cul de qualité a finalement tout intérêt à passer par un site de rencontre comme Wyylde.

Mais autant se le dire tout de suite, pour un homme célibataire et seul, c’est la galère. Les femmes seules sont peu nombreuses et la concurrence pour dénicher le plan cul est féroce.

Une autre bonne solution pour les femmes voulant s’amuser un peu est de sélectionner un club libertin. Encore une fois, ce genre d’établissement n’est pas conseillé pour les hommes célibataires et hétérosexuels. (Sans oublier le prix de l’entrée qui est généralement onéreux).

Pour synthétiser : je déconseille l’univers du libertinage aux hommes seuls à la recherche d’un plan cul. À l’inverse, les femmes seules y trouveront leur intérêt sans problème. Si votre couple veut pratiquer l’échangisme, c’est également une place à privilégier.

Si vous y allez en tant qu’homme seul, vous pourrez sûrement tirer un coup avec une femme un peu âgée ou en surpoids. Mais rare sont les bombes qui baisent tout le monde en club (y’en a, mais rares!)

Les meilleures techniques pour proposer un plan cul ?

Maintenant, nous en savons un peu plus sur ce que les femmes attendent d’un plan cul et nous connaissons également les endroits physiques ou virtuels pour les trouver. Maintenant, il est temps de se poser la question suivante : comment faire pour proposer un plan cul à cette catégorie de femme ?

A lire : Comment proposer un plan cul par message ?

De l’éthique et de la morale jusqu’au plan cul

Est-il préférable d’annoncer clairement que vous voulez avant tout du sexe ou alors est-il mieux de jouer la carte de l’amoureux pour parvenir à votre objectif ?

En réalité, c’est une question à se poser car les nanas sont très souvent effrayées à l’idée de passer pour des putes et veulent à tout prix conserver une bonne réputation. Presque aucune femme n’assumera en public qu’elle désire un plan cul. Alors, logiquement on pourrait croire qu’il est important d’endosser le rôle de l’homme parfait à la recherche d’une relation sérieuse pour finalement se faire la nana.

Mais c’est une fausse idée car une très grande majorité de filles a pour fantasme de coucher avec un inconnu et avoir du sexe facilement. Un peu comme les hommes finalement. À votre avis, pourquoi des livres comme 50 nuances de Grey ont un tel succès littéraire ?

D’après moi, je pense qu’il est préférable d’assumer sans détour que l’on veut un plan cul. Oui, certaines femmes vont refuser votre proposition mais c’est sans importance. J’ai également observé que les filles les plus intelligentes, les plus performants au lit, et les plus sexy, assument plus facilement leurs pulsions sexuelles que les autres.

Certes, en affichant carte sur table, vous en éliminez quelques-unes mais d’un autre côté vous gagnez de l’argent, du temps et épargnez des efforts inutiles pour des nanas qui ne baisent pas.

Surtout, faire savoir qu’on désire construire une histoire de couple puis larguer la nana après avoir couché avec elle, fait du type un gros connard. En étant honnête avec la meuf, vous n’avez rien à vous reprocher. C’est un schéma gagnant-gagnant que vous proposez aux femmes intelligentes, ouvertes d’esprit et audacieuses.

Le respect des femmes qui s’expriment au lit !

Jamais ne manquez de respect à une femme qui a accepté d’avoir un plan cul avec vous. Le fait de passer au lit rapidement ne transforme pas une femme en salope. Mais surtout, vous adorez le sexe ? Et vous ne ressentez aucun problème sur ce sujet ? N’est-ce pas ? Alors dites-vous que pour les femmes, cela doit être la même chose.

Si les mecs avaient un jugement plus modéré au sujet des femmes qui baisent, elles accepteraient mieux l’idée d’avoir un plan cul. Si les hommes étaient plus performants au lit, elles auraient aussi plus d’envies sexuelles sans en faire tout un foin puisqu’elles auraient la quasi-garantie d’être bien baisées, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui !

A lire aussi : Comment donner envie à une femme de faire l’amour avec vous ?

Les femmes pour qui le sexe n’a pas d’importance

Il existe des femmes qui pensent que la sexualité sans amour est sans intérêt. Objectivement, ce sont des filles qui n’ont jamais été bien baisées ou encore qui sont nulles au lit.

Un très grand nombre de femmes ont comme fantasme d’avoir une relation sexuelle sauvage avec un inconnu. Il est important qu’elles comprennent que ne pas connaître un homme avec qui elles décident de coucher signifie qu’elles vont pouvoir se libérer plus facilement du point de vue sexuel. Pas de jugement !

Lorsque les femmes pensent qu’un plan cul c’est sale, c’est qu’elles ont un caractère un peu rigide. Ce qui vous permet d’un côté de faire votre tri. J’imagine que vous ne recherchez pas une meuf trop fermée qui veut absolument rester dans sa petite zone de confort…

C’est d’ailleurs le genre de nana qui développe  un tel comportement à 25 ans qui se retrouve à quarante ans déprimée. J’ai rencontrée plusieurs femmes aux alentours de la quarantaine qui prétendaient que leur mari avait abandonné le foyer; qu’elles étaient célibataires sans enfant et qu’elles voulaient rattraper le temps perdu. C’est quand même regrettable de ne pas savoir profiter au bon moment quand elles sont en fleurs, endurantes et jeunes… au top, quoi !

Certaines femmes deviennent aussi libertines après avoir vécu une longue histoire de couple. Dans ce cas, c’est à vous de viser juste pour atteindre votre cible : avoir une relation sexuelle avant qu’elles ne construisent une nouvelle histoire de couple avec un type.

conseils plan cul

 

La meilleure méthode pour trouver un plan cul

Lorsque je dis qu’il faut annoncer clairement le désir d’avoir un plan cul, cela ne signifie aucunement qu’il est obligé de verbaliser vos idées.

Il peut arriver que vous rencontriez une nana et que les choses se passent d’elle-même. Inutile alors de dire « avant toute chose tu dois savoir que je cherche uniquement un plan cul ». Prenez les choses en main et excitez la fille. Voilà la meilleure méthode pour trouver un plan cul de qualité.

Première chose, vous devez être un leader : invitez-la chez vous, programmez des rendez-vous en tête-à-tête,  etc…

Ensuite, il est temps de passer à l’action : toucher son corps, prendre sa main ou carrément tenter le french kiss.

Après, vous devez l’exciter. J’ai observé un très grand nombre de filles qui n’acceptaient jamais de coucher le premier soir. Mais après une petite période de chauffe, elles cédaient à la tentation. Vous pouvez la chauffer verbalement ou physiquement. Lorsque vous aurez appris à exciter une femme suffisamment pour lui faire oublier la partie logique de son intellect et pour donner à ses émotions les plus fortes ardeurs, vous serez prêt alors à coucher avec une multitude de femmes !

Les limites du plan cul

Restez vigilant, il existe des obstacles et des limites aux plans cul. Sinon tout serait trop facile. Parfois ce n’est pas grand-chose, c’est simplement que la nana ne s’est pas rasée le dessous des bras et donc ne veut pas être vue nue.

Parfois, elle a intentionnellement oublié de s’épiler pour ne pas passer à la casserole durant la première soirée. Ce qui signifie d’emblée que l’idée lui est passée par la tête et qu’au plus profond d’elle-même, elle a envie de sexe. Il vous suffira donc de dire que son épilation naturelle ne vous gêne pas et que vous avez envie de coucher avec elle.

Il peut arriver qu’on ait également des résistances de dernière minute. Une LMR (ou Last Minute Résistance), c’est lorsque tout se passe pour le mieux et au moment d’aller au lit, la nana n’a plus envie de baiser. C’est souvent le signe d’un stress ou d’un principe débile. Il est important de faire la différence entre une femme qui exprime de la résistance et une fille qui n’a pas du tout envie de coucher. En aucun cas,  il ne faut forcer les choses au risque de passer pour un violeur.

Alors que faire pour quand même avoir un plan cul ? Vous devez amorcer une conversation pour connaître les facteurs bloquants. Les résistances peuvent céder si vous chauffez la fille à fond après aussi s’être montré rassurant. Une autre option consiste à lui donner le droit de toucher votre corps. Cela peut l’exciter suffisamment pour réveiller définitivement ses pulsions sexuelles. Si après tout, elle refuse, abandonnez et passez à une autre fille.

Une vidéo explicative pour ne pas ruiner vos plans cul

Monter une vidéo sur le concept du plan cul m’a beaucoup amusé. Le truc était de mettre en évidence les manières de rater un plan cul… avec pour objectif que vous puissiez analyser les erreurs à éviter. Peut-être que vous en commettez d’ailleurs sans vraiment le savoir ?

Si la vidéo vous a aidé, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube et y découvrir plein d’autres vidéos sur la séduction, les relations sexuelles et le développement personnel.

comment avoir un plan cul de qualite

 

Mes vidéos sur comment trouver un plan cul

Sex friends : où trouver des plans cul ?

Dans cette vidéo, nous allons voir où trouver un plan cul, voire mieux : où trouver DES plans cul ! Je vais vous parler des sites de rencontres mais également de Tinder. Bien que l’on puisse faire des rencontres libertines dans la rue et en boîte de nuit, les sites et applications de rencontres sont idées pour trouver des plans cul. Je vous explique pourquoi dans la vidéo ! Je donne aussi mon avis sur les sites de rencontre coquines et vous conseille plutôt les applis comme Tinder, Happn, Lovoo, etc. (c’est gratuit !)

Coup d’un soir : comment proposer un plan cul à une fille ?

Dans cette vidéo, nous allons voir comment proposer un plan cul à une fille. Le but ici est de vous aider à trouver un coup d’un soir ou bien une sexfriend. Alors, que dire pour avoir un plan cul ? Pour convaincre une fille d’accepter une rencontre libertine et une histoire sans lendemain ? L’important est de ne pas dire cash « je veux une rencontre coquine sans lendemain ». Il ne s’agit pas de mentir mais de ne pas le dire avant d’avoir couché avec la fille, qui sera plus encline à accepter APRES. Il vaut mieux dire des choses comme « je me prends pas la tête, juste envie de profiter de la vie et on verra bien… »

Comment avoir un plan cul ?

Dans cette vidéo sur le plan cul (j’ai nommé ma méthode « objectif plan q »), je vous propose de découvrir ma méthode ultime pour vous trouver un coup d’un soir ! Comment avoir un plan cul ? Où trouver un plan cul ? Comment trouver un plan cul ? Comment proposer un plan cul à une fille ? Je vais vous apprendre comment faire une rencontre sans lendemain en drague de nuit, en drague de jour et sur Internet (avec les sites et les applis de rencontres). Alors, avez-vous envie d’une histoire sans lendemain ? De plans cul ? De sexfriends ?

 

Ce que vous devez retenir de la notion de plan cul

Pour finir, je dirais que trouver un plan cul est facile lorsqu’on a réussi à vaincre ses idées toutes faites au sujet des femmes. (Du style, les femmes ont horreur du sexe pour le sexe) et lorsqu’on a suffisamment de courage pour tenter sa chance.

C’est avec un très grand plaisir que j’ai rédigé cet article pour vous enseigner comment trouver un plan cul. Je pense être parvenu à vous expliquer les choses importantes qu’il faut savoir pour trouver un plan cul de qualité et rapidement. J’ai bien tenté de traiter la question de manière la plus détaillée possible mais le sujet est grand et il faudrait écrire un livre pour traiter le sujet dans son intégralité. Ah mais suis-je bête : j’ai écrit une méthode complète sur comment avoir un plan cul : Le guide du plan cul.

Vous pouvez vous servir de l’espace commentaire pour vous exprimer sur le sujet ou bien pour poser vos questions.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *