0

Comment proposer un plan cul par message ?

Comment proposer un plan cul à une fille sans se planter ? Beaucoup de garçons sont frustrés en parcourant les statuts ou les profils des filles sur internet à cause de la mention : « plan cul s’abstenir ». Certaines filles semblent souvent dégoutées, du moins en apparence qu’on les prenne pour des filles uniquement bonnes pour la baise. Ne vous fiez pas à leur profil, les filles ne disent pas toujours ce qu’elles pensent. Il est très erroné de penser que toutes les filles que vous rencontrerez rêvent d’une histoire sérieuse qui aboutira au mariage. Si par le passé vous avez reçu des râteaux chaque fois que vous avez tenté un plan cul, c’est surement parce que vous n’avez pas utilisé la bonne stratégie.

On ne saurait nier que proposer une chose aussi délicate que d’entretenir une relation libre avec une fille puisse quelquefois sembler compliqué. Toutefois, cela n’est pas infaisable. Il suffit d’adopter l’attitude adéquate et de mettre sur pied une méthode infaillible que vous suivrez à la lettre. De plus, il existe des filles qui n’en demandent pas moins qu’une partie de jambe en l’air bien chaude, il faudra pour cela être à la hauteur. Pour vous aider dans ce sens, cet article vous propose quelques astuces qui vous aideront à réussir un plan cul avec une fille.

proposer un plan cul

A lire aussi : Phrase d’accroche TINDER : 15 exemples de premiers messages efficaces

Aller, voyons comment proposer un plan cul sans être rejeté !

 

Vous devez jouer la carte de l’honnêteté avec la fille

Mieux vaut dès le départ lui avouer vos réelles intentions pour qu’elle n’aille pas s’imaginer autre chose. Abordez le sujet sans détour une fois que l’occasion se présentera, l’idéal est que ce soit lors de votre première rencontre ou de votre première nuit ensemble. Si vous ignorez comment demander un plan Q sans aller plus loin avec la fille, vous pouvez par exemple lui dire qu’elle vous plait et que vous n’avez qu’un souhait : la revoir au plus vite, mais, il vous est difficile de vous engager. Vous devez motiver vos propos, les raisons ne manquent pas : la faute à une ancienne relation qui vous a fait perdre espoir en l’amour, la peur de la blesser ou encore juste l’envie de vous amuser.

Ne passez pas par mille chemins, soyez direct avec elle et dites-lui très clairement qu’entre vous ça n’ira pas loin. Les femmes sont plus compréhensives que ce que vous croyez, si vous vous prenez dans les règles de l’art, elles comprendront que vous n’ayez pas envie de vous engager sur le moment. Le seul problème qui se pose est qu’elles ont espoir que la situation pourra évoluer avec le temps. Une femme qui voit les choses dans ce sens, fera de vous son challenge, c’est un avantage à saisir puisque vous devenez plus séduisant à ses yeux.

 

Coup d’un soir qui peut déboucher sur du sérieux ou pas ?

Monsieur, vous devez être clair si vous voulez que la situation ne puisse jamais changer entre vous, s’il n’y aura rien de sérieux entre vous. Une telle résolution a des conséquences, vous devez bannir l’idée de lui envoyer des fleurs, de sortir avec elle au cinéma, au restaurant, au musée ou plus grave encore de la présenter à vos proches. Mettez-vous dans la tête que ce n’est pas votre petite amie. Parmi les choses à ne jamais faire, figure l’interdiction formelle de vous voir en public ou même de sortir ensemble : soit vous vous voyez chez elle, soit chez vous, mais jamais ailleurs.

A noter qu’il y a des relations qui commencent par des plans cul et qui finissent en relation sérieuse. Si vous le sentez bien, vous pouvez tout à fait sortir avec elle du cadre convenu si vraiment il y a une super alchimie au rendez-vous que vous avez envie de creuser. Les deux cas de figure sont possibles mais on n’agit pas de la même façon.

 

Proposer un plan cul sans paraître grossier

Les femmes méritent du respect et aiment quand on les respecte. Si vous tenez à ce que vos projets de plan cul se concrétisent avec une fille, il faudra faire preuve d’une certaine éthique dans votre démarche et dans vos propos.

Faites appel à l’éthique

Il est inconcevable qu’un garçon mente juste pour mettre une fille dans son lit lui promette une relation sérieuse et durable. C’est imprudent, faites preuve d’honnêteté envers vous-même et envers la fille comme il a été dit plus haut. La morale ici est que vous devez jouer franc jeu. Il n’est pas interdit qu’une relation parte d’un simple plan cul pour aboutir à une vraie relation, mais vaut mieux ne pas trop miser dessus. L’éthique est nécessaire parce qu’en balançant à une fille brutalement après votre coup, que vous la vouliez juste pour la défoncer, ça peut paraître sale et très irrespectueux.

Toutes les filles qui se prêtent aux plans cul ne sont pas toujours des cochonnes comme les préjugés peuvent laisser croire. Parfois, ce sont des personnes qui ont été blessées dans leurs anciennes relations, des personnes qui ne croient plus en l’amour ou tout simplement celles qui ont envie d’essayer des nouvelles choses.

Ne perdez pas de vue que les relations humaines sont très importantes derrière un plan cul, vous pouvez vous trouver une très belle connexion. Vous serez surpris de rencontrer des filles vierges qui n’ont rien des cochonnes, elles cherchent juste un mec qui va les dépuceler. Comme quoi, les plans cul ça ne concerne pas que des filles qui aiment le sexe à l’excès.

Faites preuve de respect à l’égard des filles

Il peut arriver que des filles vertueuses aient aussi à un moment envie de plan cul. Bien entendu, elles ne vont pas dans des sites avec l’intention de se taper le premier mec qui va se présenter à elles. Elles vont se laisser aller progressivement si vous leur plaisez ou leur donner envie d’essayer de nouvelles choses avec vous.

Le monde des filles est très complexe, parfois une fille a tellement été comprimée dans une relation longue qu’une fois sortie de là, elle ne souhaite qu’une chose : s’évader en découvrant les nouvelles choses. Alors, toute idée préconçue sur les filles qui désirent un plan peut vous handicaper au moment de concrétiser et vous pouvez totalement vous tromper.

Disent-elles la vérité ?

Certaines vous feront croire qu’elles sont justes à leur première expérience avec vous, mieux vous les connaitrez, plus vous comprendrez qu’en réalité, elles n’en sont pas à leur premier essai. Les filles le font pour se protéger, elles ont peur d’être mal jugées.

Vous devez faire comprendre à la fille en face de vous que  vous la respectez, c’est très important pour elle. Le fait de vouloir une relation libre avec elle ne doit pas avoir des répercussions sur elle. Une fille qui accepte un plan cul est une fille à part entière, c’est dire qu’elle est capable de rendre un homme heureux. Les femmes, c’est sensible, même si elles vous montrent qu’elles sont libérées, leur petit cœur n’a qu’une exigence rien de plus : le respect de votre part et il saura s’en contenter.

L’étiquette du plan cul

Le mot « plan cul » reste dans cet article mais ne l’utilisez pas avec elle, elle risquerait de se sentir blessée et de passer pour un objet sexuel. À la place, montrez-lui que vous avez envie de passer de bons moments pleins de sensualité. En vous comportant ainsi, vous gagnerez sa confiance et en ce moment, personne ne va profiter de l’autre.

Vous devez la rassurer du fait que vous ne serez pas comme ces affreux arrogants, qui se vantent auprès de qui leur prêtent oreille de leurs histoires de plan cul. Vous devez passer pour celui qui assure la défense de celles qui aimeraient s’amuser, donner vie à leurs désirs sans avoir peur, sans contrainte et sans tabou.

« Plan cul » est souvent une case, une étiquette, que les gens n’aiment pas.

 

Quelle est la bonne méthode pour proposer un plan cul ?

Sans bases solides, vos plans cul risquent tous de capoter. La première chose à faire est d’avoir les contacts des filles, il ne s’agit pas de deux ou trois numéros, mais nous parlons bien des dizaines. Échanger avec de nombreuses filles est un bon début. Il est intéressant d’avoir de nombreuses filles avec qui vous conversez par SMS, mail ou appel.

Ça ne veut pas dire que ces filles n’ont pas de valeur, nous disons juste que ça vous aide à ne pas perdre de vue vos objectifs. L’idée dans de telles relations est de ne jamais s’attacher et être prêt à les perdre à tout moment. Ça semble souvent contradictoire, mais vouloir une fille pour un plan cul, c’est pouvoir renoncer à l’aimer et accepter de la perdre.

 

Comment trouver un plan cul ?

Trouver des contacts n’est pas la chose la plus difficile, il suffit de piocher au bon endroit et au bon moment. La donne est devenue plus facile avec la prolifération des sites de rencontre, même si tous ne servent pas qu’à dénicher un plan cul. À côté des sites, vous pouvez également vous servir des bars que vous avez l’habitude de fréquenter pour trouver ce que vous recherchez. Il n’existe pas d’endroit où il n’y a pas de possibilité de dénicher des numéros de jolies filles, faites jute le tri en fonction de vos préférences.

N’allez pas non plus crier sur tous les toits que vous êtes à la recherche d’un plan cul, c’est malsain. Vous n’avez pas besoin de donner toutes ces informations quand vous remplissez votre profil sur un site de rencontre. Sur la partie réservée à la relation souhaitée, il est mieux de ne rien renseigner et si une fille venait à vous demander ce que vous recherchez comme relation, répondez-lui en lui demandant ce qu’elle souhaite avoir comme relation et en disant que pour vous tout est possible.

 

Proposer un plan cul en finesse : comment s’y prendre ?

Comment proposer un plan cul sans choquer la fille ? La meilleure façon de proposer un plan cul sans trop vous mouiller est de le faire avec subtilité. Pour cela, il faudra vérifier si elle est ouverte d’esprit sur cette question. Ne lui montrez pas que vous êtes accroc ou que vous avez tellement envie, sinon elle n’aura pas envie de vous. N’oubliez pas que plus un homme est insistant, moins la fille s’intéresse à lui.

On ne dit pas direct à une fille « hey ça te branche un plan cul avec moi ? ». Une telle approche aura pour conséquence de refroidir toutes les filles, y compris celles qui en réalité désirent la même chose que vous. Quand on parle de finesse, on fait allusion à toutes les formules que vous devez éviter : « que recherches-tu ici ? »

Un rapport doit être établi entre la fille et vous, vous devez faire preuve d’humour. L’idéal serait qu’elle prenne du plaisir à échanger avec vous, qu’elle se divertisse et entre deux blagues glissez une petite phrase de nature à provoquer de l’excitation chez elle par des touchers imperceptibles. À titre de rappel, ne jamais prononcer le mot « plan Q ». À la place, cherchez tout ce qui renvoie à l’amusement et l’épanouissement. La formule qui pourrait marcher sans vous trahir est : « je suis convaincu qu’on peut s’épanouir ensemble ».

 

Les astuces pour accélérer vos recherches

Le temps est précieux même lorsque vous cherchez comment proposer un plan cul. Plus vous perdez de temps, plus cela peut être frustrant et d’autres hommes risquent de vous damer le pion. Vitesse ne veut pas dire précipitation, pour accélérer les choses, vous devez prendre son contact et l’entraîner hors du site de rencontre pour lui écrire. Une fois que ce sera fait, demandez-lui de vous faire parvenir ses photos sans spécifier le genre de photo. Certaines filles très chaudes n’hésiteront pas à vous envoyer des photos d’elles en petites tenues ou une courte robe (ou nues).

Ne perdez pas trop de temps à dire comment vous êtes performant, cette stratégie n’est pas la plus indiquée. Un mec n’a pas besoin de dire à une fille qu’il sait faire l’amour, il peut juste lui dire que les filles avec qui il a déjà eu à coucher l’appellent sans cesse. Sexualisez vos textos en racontant tout le bien que vous risquez de lui procurer.

 

Le temps pour passer à un plan cul

Il n’y a pas un temps précis, mais tout reste possible. Il n’est pas interdit de coucher une fille le même jour que vous la rencontrez. Mais en toute objectivité, une semaine semble être le délai le plus raisonnable qui sépare le premier contact et la première séance de jambes en l’air. En dessous vous êtes rapide, en dessous, vous êtes lent.

Restez lucide tant qu’une fille n’est pas nue devant vous, il ne sert à rien de crier victoire. Pour éviter qu’elles ne se dégonflent à la dernière minute, vous devez continuer à créer un lien avec elle et la séduire. Ne restez pas focalisé sur une fille, ayez toujours des plans B voire C pour vous secourir en cas de lapin.

 

Les avantages d’essayer un plan cul

Les plans cul présentent plusieurs avantages, ils vous feront découvrir et expérimenter des choses que vous n’avez jamais essayées. Toutes vos expériences sexuelles seront sans tabou à l’instar de la fellation, les sex-toys ou les positions du kamasutra pour ne citer que celles-là.

Se lancer dans un plan cul avec des filles vous permet de jouir des rapports sexuels sans embrouilles ou prise de tête. Ça vous permet de retrouver la confiance et de vous montrer plus séduisant. Vous disposez désormais de toute l’assurance pour mettre la fille qui vous plait dans votre lit, il suffit de respecter les règles du jeu.

 

Ma vidéo sur comment proposer un plan cul

 

Le guide du plan cul

N’hésitez pas à découvrir mon ebook Le guide du plan cul, pour vous aider à multiplier les conquêtes et bien vous amuser au lit.

plan cul

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *