0

Infidélité : ma femme me trompe, que faire ?

Dernièrement, un gars m’a posé la question suivante : « ma femme me trompe, que faire ? ». On parle beaucoup des hommes qui trompent leur femme, mais peu de l’infidélité des filles. Que peut-on donc faire si votre nana vous trompe ou vous a déjà trompé ? Que faire si vous êtes cocu, en cas d’adultère, comment réagir ?

infidelite

Pour commencer cet article, il faut comprendre comment savoir si votre femme vous trompe. Par la suite, on va voir comment réagir et les erreurs à éviter. Le plus important pour moi, c’est de comprendre pourquoi votre chéri vous trompe…

ma femme me trompe

 

Est-ce que ma femme me trompe ?

Il ne suffit pas de dire « je suis certain que ma femme me trompe ». Se dire « ma chérie me cocufie », c’est quelque chose qui ne doit pas être pris à la légère. Il est préférable de dire « je soupçonne ma femme de me tromper », car il se peut que vous soyez juste parano.

Il faut aussi prendre en compte certains signes qui font savoir qu’une femme trompe. N’oubliez pas que ce ne sont que des indices, pas plus, pas moins.

 

Comment reconnaitre une femme adultère ?

Quels sont donc les signes de l’infidélité d’une femme ? A ce stade, je vais évoquer le potentiel comportement d’une fille infidèle.

Votre chérie s’intéresse de manière bizarre à votre emploi du temps ? Il y a donc deux pistes : soit elle veut vous faire une surprise, ou planifier une rencontre avec son amant. C’est un signe très important à ne pas négliger !

Votre amoureuse prend de plus en plus soin d’elle, se pomponne, elle est heureuse et radieuse, mais ne fait pas trop l’amour avec vous ?

Elle vous parle passionnément d’un nouvel ami, alors que vous ne l’avez jamais vu et que vous ne le connaissez pas ? Elle s’intéresse à une nouvelle passion sortie de nulle part qui l’oblige à sortir souvent seule, sans vous ?

Votre chérie n’a plus très envie de faire l’amour avec vous ? Elle est vite fatiguée quand vous couchez ensemble ou vite irritée de la chatte ? Elle retrouve miraculeusement une libido et vous ne comprenez pas pourquoi ?

Votre chérie sent un parfum d’homme mais ce n’est pas la marque que vous mettez ?

Elle vous rappelle de manière répétée par un autre prénom que le vôtre ?

Elle est tout à coup très occupée et n’est plus souvent à l’appartement ? Vous vous dites certainement que votre femme vous trompe au bureau ?

Elle a des secrets et vous fait des mystères ? Ben… elle a le droit de faire comme ça, mais il faut comprendre la vraie raison.

Elle devient désagréable et irritée avec vous ? Elle se peut qu’elle se sente coupable ? Ou elle a tout simplement marre d’être avec vous car ça la prive de sa liberté ?

 

Faut-il fouiller dans ses messages ?

Pour avoir une preuve irréfutable de son infidélité, vous pouvez fouiller dans le Messenger ou les SMS qu’elle reçoit sur son Smartphone.

Attention ! Il faut faire ça de façon prudente. Si elle s’aperçoit que vous fouillez dans son téléphone, la confiance entre vous risque d’être brisée.

Fouillez dans ses messages, mais soyez subtil ! Toutefois, il ne faut faire ça que si vous avez de forts doutes et que vous n’êtes pas convaincu par les explications qu’elle vous donne.

 

La réaction des hommes en cas d’infidélité

Votre femme vous trompe ? Comment réagir ? Que faire ?

Quand ils apprennent que leur copine les trompe ou qu’elle a fait l’amour avec un autre gars, la plupart des hommes pètent un câble. Souvent, ils disent « ma femme me trompe, je vais la tuer ». Non, c’est une mauvaise idée ! Oui, cela fait mal, c’est humiliant, etc.

Tout d’abord, je vous conseille de relativiser : vous n’êtes pas « cocu ». C’est quoi être cocu donc ? C’est élever sans le savoir l’enfant d’un autre. Quand la copine baise avec un autre, beaucoup de gars pensent qu’ils sont cocus. C’est une fausse idée !

La seconde chose à comprendre, c’est que « bien lavé ça ressert ». Aujourd’hui, avec les préservatifs, l’acte sexuel ne veut plus dire grand-chose. En cas d’infidélité, vous ressentez sans doute du dégoût ou de la haine, car votre programmation génétique ancestrale ne veut pas que vous élever l’enfant d’un autre. Mais aujourd’hui, cette question ne se pose plus réellement.

Pour en savoir plus sur ce sujet, à savoir la programmation génétique qui contrôle les hommes depuis la préhistoire, n’hésitez pas à voir Evopsy & Séduction !

La troisième chose à prendre en compte pour relativiser, c’est qu’il y a des gars qui aiment voir leur copine faire l’amour avec un autre : on appelle ça le candaulisme. Oui, il y a des hommes qui seraient contents de pouvoir dire « ma femme me trompe ».

Parfois, certains hommes font comme si ils ne le savaient pas et laissent l’eau couler sous les ponts pour sauver leur relation et éviter le clash.

femme infidele

 

Pourquoi votre copine vous a-t-elle trompé ?

Pourquoi ma copine me trompe ? Quelles sont les raisons de son infidélité. Je vais vous dire tout.

Les raisons que l’homme peut arranger

Votre copine vous a trompé car vous ne l’attirez plus ? Si la réponse est un oui, n’hésitez pas à lire mon blog pour découvrir les points à prendre en compte pour attirer une fille et pour que votre copine ne perde pas son attirance en vous.

Votre femme vous a trompé parce qu’elle se sent délaissée et incomprise ? Il se peut que votre travail prenne beaucoup de votre temps et de votre énergie… Dans ce cas, elle peut vous tromper si un autre homme lui donne un peu d’attention et la valorise un petit peu…

Votre chérie vous a trompé puisque vous n’êtes plus comme avant au lit ? Il se peut que la routine se soit installée et que vous ne fassiez plus trop l’amour… Dans une relation de couple, le sexe est très important. Du mauvais sexe peut être une raison de son infidélité. C’est la vérité ! Elle vous aime, oui, mais elle cherche quelqu’un qui la baise bien. Si c’est le cas, je vous conseille de lire mon Guide du bon coup pour apprendre à faire grimper les femmes aux rideaux.

Les raisons difficiles à arranger

Votre copine vous trompe car c’est une salope égoïste ou une nympho ? Ca peut arriver. Avant de rejeter la faute sur elle, vous devez bien analyser la situation. Dans la plupart des cas, l’homme a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive…

Parfois, la femme trompe pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et être sûre qu’elle peut encore plaire. Elle se peut aussi qu’elle veuille se sentir libre.

En gros, il faut savoir que la femme trompe son chéri, en général, car la relation ne lui apporte plus de bonheur.

 

Ma copine me trompe : comment réagir ?

Elle vous trompe ? Qu’est-ce qu’il faut faire donc ?

La larguer ?

Si votre chérie trompe car vous ne l’attirez plus, il est préférable de la larguer et aller coucher avec 10 autres pour oublier ce « petit » problème.

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

Si elle vous trompe puisque c’est une salope égoïste, rien de mieux que de la larguer. Mais si vous avez des enfants ensemble, cela devient compliqué.

Vous être follement amoureux d’elle ou vous avez des enfants ensemble ?

Si vous avez des enfants ensemble et que vous n’avez pas envie de partir de la maison, je vous conseille donc de travailler sur vous-même. Pourquoi ? Pour devenir plus alpha et re-attirer votre chérie. Si vous voulez la tromper en retour pour vous venger, sachez que cela ne me regarde pas.

Si la femme vous trompe parce qu’elle se sente délaissée et incomprise, je vous recommande aussi de mener un travail sur vous-même.

Elle vous trompe car le sexe est devenu mauvais ? N’hésitez pas donc à ajouter du piment dans votre couple ! Vous pouvez par exemple lui acheter un beau sextoy, faire de l’échangisme, aller en club libertin, etc.

Rien de mieux que de donner à votre amoureuse plusieurs orgasmes à chaque fois que vous faites l’amour.

La réputation d’homme cocu

La réputation d’un homme cocu est humiliante. Là aussi, ça vient de la programmation génétique. Vous pouvez relativiser, mais les gens autour de vous ne le seront pas forcément…

Du coup, il est préférable de n’en parler à personne…

Imaginez que vous dites cela à votre meilleur ami alors que c’est avec lui qu’elle vous trompe ? Ou qu’il raconte votre problème à sa copine qui le raconte à ses amis et ainsi de suite. Résultat : une réputation de Loser !

Imaginez que vous racontez cela à une femme qui vous plait ? Elle risque de perdre l’attirance qu’elle ressentait. Elle va se dire que si vous êtes trompé c’est que vous êtes nul sur un point caché.

L’amant

Pas la peine de tuer l’amant. Surtout pas ! Ce serait illégal et une mauvaise idée !

Si un ami a couché avec votre copine, pour une raison ou une autre, il suffit de le rayer de votre vie.

Dans le cas où l’amant n’est pas une personne que vous connaissez, pas la peine de lui casser la gueule non plus. Si c’est votre copine qui s’est offerte à lui, vous auriez peut-être fait la même chose dans sa situation. C’est elle qui est à blâmer !

Mais si l’amant était un violeur ou un forçeur, il faut aider votre femme à porter plainte et la soutenir pour qu’elle surmonte cette période de sa vie.

ma femme me fait cocu

 

Ma femme me trompe : l’après

Que vous décidiez de rester avec elle ou de partir avec une autre, les erreurs commises vous seront bénéfiques dans le futur.

Vous direz peut-être dans quelques jours : « merci de m’avoir trompé, comme ça on s’est séparés et j’ai rencontré quelqu’un qui me rend plus heureux que toi ! ».

Quelle que soit la décision prise, il est important de pardonner l’infidélité. Cela ne veut pas dire oublier ! Cela veut dire tout simplement qu’il est temps de passer à une autre chose.

 

Bonus : comment faire pour que ma femme me trompe ?

« Que faire pour que ma femme me trompe ? »

Comme déjà précisé ci-dessus, il y a des gars qui adorent voir leur copine baiser avec un autre.

Ils se disent que leur femme excite d’autres mecs, et cela les rassure. Cela peut même entretenir la flamme chez eux.

Parfois, ils sont généreux avec leur copine. Imaginez que votre chérie adore les blacks, alors que vous êtes blanc ? Certains hommes autorisent leur femme à faire ce petit plaisir car ils veulent son bonheur.

Parfois, les femmes ne comprennent pas cela, car elles croient que l’homme veut les voir avec un autre car il ne les aime pas. Pour cela, discutez bien avec votre chérie pour qu’elle comprenne le message.

 

Bonus 2 : ma femme me trompe avec une femme

Votre femme vous trompe avec une autre nana ? Alors, pourquoi ne pas organiser un plan à trois ?

Perso, je préfère voir ma chérie avec une autre femme. Après, je baise l’autre aussi dans l’idéal.

Mais au pire, je ne me sens pas en compétition.

 

Votre coach en séduction, Fabrice Julien !

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *