0

Lifestyle conseils pour les hommes qui veulent draguer avec chic

Lifestyle conseil pour les hommes qui veulent draguer avec chic… Comment avoir un bon style de vie séduisant ? Quels sont mes meilleurs lifestyle conseils ? Comment avoir un mode de vie qui séduit pour vous ?

lifestyle conseils

J’ai largement abordé sur mon site, les bonnes manières de séduire et de draguer. Au-delà du mode de vie et des questions de développement personnel, je vais dans cet article vous parler du lifestyle en vous apportant les bons conseils.

Le lifestyle est un mot d’origine anglaise qui parle à la fois de notre style de vie, notre travail, notre manière de s’habiller, nos loisirs et plus globalement de notre mode de vie.

L’objectif de cet article est de vous motiver pour améliorer votre lifestyle et vivre la vie à fond, histoire de vous taper un maximum de nanas !

Lecture complémentaire : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

Lifestyle : qu’est-ce que ça signifie ?

Vous pouvez trouver une définition assez complète du lifestyle sur l’encyclopédie en ligne Wikipédia. Je ne vous la donne pas ici, vous la trouverez facilement avec une petite recherche sur Internet .

Il y a aussi une pléthore de magazines pour les hommes qui apportent leur lifestyle conseil comme GQ. Ces magazines abordent souvent les lieux de sortie à la mode (souvent à Paris d’ailleurs), les programmes télé du moment ou encore les bonnes façons de consommer (pour, par exemple, acheter des vêtements).

On vous fait croire que pour être un super mâle alpha, vous devez acheter des montres luxueuses, prendre l’avion vers des destinations coûteuses, réserver des tables dans des établissements à la mode, voir les artistes tendances, etc.

Mais quel est vraiment le but ? Simplement de prouver que vous appartenez à la catégorie des « cools », ce qui vous donne le droit de critiquer les autres, que ce soit dans une boîte ou sur les réseaux sociaux. Exemple : les peace and love ont le verbe facile pour parler des racailles qui aiment bien eux-mêmes parler mal du riche… et ce dernier aime bien dévaloriser le gros beauf qui gueule dans les virages de supporters au foot. Chacun passe son temps finalement à critiquer les autres et chacun prétend avoir le meilleur lifestyle du cosmos.

Mais ce que ce type de magazines vous cache, c’est que c’est avant toute une manière de faire jalouser votre voisin et de faire bonne impression auprès des filles… sous prétexte bien sûr que vous faites tout ça par amour des beaux objets, de la rencontre avec les étrangers ou bien par goût pour la bonne cuisine. Ce qui est très loin d’être vrai la plupart du temps…

Alors, je dis non, et je vais vous donner votre lifestyle conseil qui va vraiment faire la différence pour draguer les filles. Je vais aussi volontairement critiquer notre manière de consommer en société, ce qui va vous éviter en retour de vous éparpiller dans les choses inutiles.

 

Lifestyle conseil : voilà, la vraie définition !

Mais qui a décidé un beau jour que l’art culinaire, la décoration d’intérieur ou encore la dernière expo à la mode étaient des incontournables pour réussir sa vie d’homme ?!

Qui a dit qu’un homme devait porter un sac en bandoulière ou aller se faire tailler la barbe tous les trois jours pour être à la mode ?

Parfois, et très souvent, je me dis carrément que le chef de la rédaction de ce genre de magazines doit être un homo qui vit à Paris et que son objectif est de décrédibiliser ce qui fait en réalité les vrais hommes.

Une autre chose : il y a aussi des blogueurs qui sapent volontairement ou pas les stratégies de drague pour ne s’intéresser uniquement qu’au lifestyle ! Ils vont vous dire que cela ne va rien vous apporter de connaître les meilleures techniques pour draguer et que vous devez simplement aller à la salle de sport tous les jours être bien fringué et bosser comme un taré pour avoir un compte de banque de ministre et que si ce n’est pas le cas, faire tout pour que ça change et en attendant se payer la pute sur le trottoir !

Je ne dis pas qu’il y a quelques trucs intéressants à retirer de leur lifestyle conseils… mais attention n’allez pas prendre les choses à la lettre, car il y a pas mal de choses complètement déconnectées avec la réalité.

 

10 conseils pour avoir un lifestyle qui assure !

Votre vrai lifestyle conseil est ici !

1. Lifestyle conseil : le style de fringue

L’incontournable lifestyle conseil concerne presque toujours le style de fringue. Aucune prise de risque.

Moi aussi, je vous dis qu’avoir de beaux vêtements est un plus. D’ailleurs, vous aussi vous aimez les filles qui ont du style mais retenez bien que les hommes sont plus attirés par les apparences que les femmes.

Aussi, il n’y a aucune véritables bonnes raisons d’acheter 3 000 € tous les mois de fringues pour être un super séducteur !

Un truc marrant d’ailleurs est qu’un très grand nombre de filles n’aiment pas être avec un homme qui aurait un meilleur look qu’elles !

Un jean bien taillé, une chemise qui se tient bien, une paire de chaussures de ville ou casual fait largement l’affaire 9 fois sur 10 pour draguer une fille. Votre confiance fera le reste…

Personnellement, je ne suis pas le genre de personne qui va se torturer l’esprit pendant des plombes pour savoir quoi se foutre sur la peau. Je sais bien qu’il y a des types qui ont un bien meilleur style que moi…mais pourtant, ils chopent moins !

Honnêtement, je ne suis pas en train de dire que j’ai toujours raison de ne pas plus valoriser mon apparence vestimentaire, mais c’est simplement que j’ai déjà discuté avec plein de mecs en séances de coaching qui avaient fait flamber leur carte bleue en vêtements et qui n’arrivaient pas au final à se faire des filles… donc le problème est ailleurs.

Verdict : avoir un style propre, avec des vêtements bien masculins et le tour est joué… sauf si vous êtes un Jean-Paul Gaultier ou un passionné de mode !

2. Lifestyle conseil : la pratique d’un sport

Aucune obligation de prendre un abonnement dans la salle de fitness la plus chère, ou de commencer le body-building comme un acharné.

L’objectif est simplement d’avoir une silhouette tonique et de vous donner quelques défis sportifs. Autrement dit, deux ou trois fois de sport dans la semaine c’est déjà une bonne base.

D’accord, certaines activités sportives peuvent vous donner beaucoup plus, le judo peut vous apprendre le respect, et à vous construire un caractère d’acier. Un club de sport peut aussi être un moyen de faire connaissance (avec des filles d’ailleurs) et de vous faire des potes.

Je pense que le sport est un paramètre essentiel du lifestyle. Mais à l’instar de la mode, pas la peine d’en faire trop ou de gonfler le torse. Il y a un tas de mecs qui ont des muscles très beaux et qui sont dans un désert sexuel.

Parfois, je consulte des personnes en coaching qui avouent qu’elles détestent le sport. En réalité, je pense simplement qu’elles n’ont pas trouvé l’activité sportive qui leur convienne. Il y a forcément un sport qui va vous plaire !

3. Lifestyle conseil : la manière de manger

Il n’existe pas de meilleur moyen et de moins bon moyen de se nourrir. Certaines personnes n’ont de Dieu que le véganisme et prennent les bouffeurs de viande pour des imbéciles. En fait, l’alimentation est un sujet beaucoup plus complexe que cela.

D’accord, manger végétarien va vous aider à séduire une végétarienne (encore qu’il n’y ait pas de frontières alimentaires pour draguer).

D’accord, manger végétarien est une meilleure pratique que de bouffer Burger King ou autre du genre.

Mais je vous recommande de ne pas trop vous focaliser sur l’alimentation et de garder un esprit tolérant et flexible pour votre propre bonheur.

Naturellement, essayez toujours d’avoir un régime alimentaire sain, de ne pas prendre des kilos à la volée pour vivre en pleine forme. Voilà, à mon avis, l’essentiel.

Les femmes, sauf si elles sont des grosses toxicos, préfèrent les hommes qui ont un mode de vie sain : lorsqu’un homme confond la nuit et le jour et se met à boire toute la journée, la fille va forcément prendre ses jambes à son cou et partir. À l’inverse, quelqu’un d’un peu trop psychorigide qui va se lever à six heures du matin pour aller faire son footing et qui contrôle gramme par gramme ce qu’il va mettre dans son assiette, peut également faire peur aux femmes.

mode de vie

4. Lifestyle conseil : le boulot

Certains hommes vont passer 13 heures tous les jours à leur travail et devenir les esclaves de leur entreprise. Et d’autres veulent désespérément un boulot simplement pour vivre correctement.

J’ai un petit faible pour les personnes qui parviennent à régler leur vie sans travailler exagérément, et par-dessus tout, je donne mon admiration à ceux qui se sortent les doigts des fesses et qui font leur maximum pour conclure des projets qu’ils aiment.

Si votre métier est avant tout d’ordre alimentaire, vous pouvez changer de cap et accorder votre énergie mentale à un truc qui vous tient pour de bon à cœur. Coopérer, offrir ses talents est un bon point de départ pour se sentir épanoui et zen.

Finalement, avoir un métier qui vous ressemble est à coup sûr l’une des meilleures options pour vous sentir bien dans vos baskets.

Il n’y a pas que le flouze qui compte dans la vie et vous savez qu’une femme que vous allez rencontrer va forcément vous demander « c’est quoi ton métier ? ». Si vous pouvez apporter une réponse qui va vous rendre fier, c’est quand même mieux ! Mais bon si vous êtes chargé du nettoyage en entreprise, vous pouvez aussi dire que c’est grâce à vous que les gens travaillent dans des environnements propres. Utilisez une périphrase qui met en valeur votre métier !

Vous devez bien vous rendre compte que beaucoup de filles ne sont pas là pour profiter de votre fric… oui, oui il en existe. Une très grande majorité veut d’ailleurs un homme qui soit simplement honnête et bienveillant.

style de vie

5. Lifestyle conseil : les sorties

On trouve aussi des femmes qui préfèrent les hommes qui sortent peu pour rester dans un petit cocon. Et d’autres, à l’inverse, vont analyser votre emploi du temps jusqu’à regarder sur vos réseaux sociaux les endroits où vous sortez.

Certaines femmes ne peuvent pas se passer d’aller au restaurant, de sortir, d’aller là où ça bouge.

À mon avis, je crois que ce n’est pas nécessaire de se rendre dans toutes les expos à la mode, ou dans les restos branchés… mais connaître deux ou trois endroits à la mode peut vous donner un coup de pouce !

Parfois la question est facile : où allez-vous décider d’offrir un verre à une nana ?

Si vous avez trop peu d’amis avec qui aller dans les boîtes de nuit pour draguer, un bon truc est de vous inscrire dans un LAIR séduction pour être accompagné quand vous sortez. Vous pouvez par exemple choisir de sortir une fois la semaine ou plus avec eux. Allez faire un tour par exemple sur le site qui s’appelle On Va Sortir.

6. Lifestyle conseil : connaissances et culture

Beaucoup de personnes pensent qu’il faut faire preuve d’une culture de génie pour draguer une fille. D’ailleurs, je me rappelle d’un copain qui était absolument sûrr d’avoir réussi son rendez-vous avec une nana tout simplement car il lui avait parlé de Gustave Courbet. En réalité, la fille ne voyait pas ce qu’il voulait dire : elle cherchait simplement à passer un moment sympa sans avoir l’impression d’assister à un cours d’art artistique.

D’accord, avoir un petit bagage culturel, c’est un plus, mais rien d’obligatoire !

En ce qui me concerne, j’aime aller dans les salles obscures ou lire un bon bouquin. Et d’autres mecs vont préférer aller voir un concert ou autre chose.

Parler de ce qu’on aime ne va pas obligatoirement intéresser votre interlocutrice ! Et, la culture pour la culture, d’ailleurs, ça ne sert pas à grand-chose !

Vous allez intéresser une femme à l’instant où vous allez en fait lui apporter de la connexion et du confort à l’aide, par exemple, de mes nombreuses techniques de communication dont je vous ai déjà parlées.

S’intéresser  à ce qu’elle est réellement va toujours faire de vous quelqu’un d’intéressant à ses yeux.

A découvrir : les meilleures techniques de communication pour séduire

communication manipulation seduction

7. Lifestyle conseil : vos opinions et vos avis

C’est essentiel de ne pas cacher vos opinions et vos avis.

Les magazines lifestyle vont d’ailleurs ici vous conseiller de vous vanter en montrant, par exemple, que vous êtes un chef cuistot ou vous voyagez en dernière minute dès que vous le pouvez. Mais on n’en a rien à foutre !!!

Vous allez comprendre ici que pour une femme il n’y a pas plus désagréable qu’un homme qui fait toujours comme elle veut en proposant strictement que dalle.

Êtes-vous en capacité de sélectionner un bon vin au restaurant ?

Accepteriez-vous qu’on vous critique ouvertement (sur un sujet qui a de l’importance pour vous) sans donner de réponse ? Perso, j’essaierai d’expliquer la life à une fille qui penserait que le développement personnel n’a aucun sens.

Il ne s’agit pas ici de rentrer en conflit pour le plaisir, mais simplement d’admettre qu’un homme qui a des avis et des goûts personnels arrive mieux à séduire. Inutile pour autant d’être un psychorigide qui se bloque au premier différent !

Il faut simplement faire preuve de capacité de décision, d’affirmation ou encore de faire des propositions à une femme pour lui faire visiter une ville, lui faire découvrir une table de restaurant, un jeu, etc.

8. Lifestyle conseil : du coté des passions

Si votre première passion est de collectionner les pièces, de construire des objets, c’est excellent. Vivez votre passion au maximum et surtout n’hésitez pas à la partager avec les femmes. En réalité, quand vous partagez ce que vous aimez, vous devenez plus intéressant. N’allez pas non plus ennuyer avec des monologues à sens unique.

Mais ce qui vous limiterez vraiment, c’est d’avoir une vie sans passion et de passer pour quelqu’un d’embêtant.

Inscrivez-vous alors dans un club ou une association de cuisine, de prestidigitation, etc.

Mais si votre vraie passion c’est la séduction ou le sadomasochisme, essayez quand même d’en discuter un peu plus tard dans la relation, quand vous allez bien connaître votre interlocutrice (comme si par exemple vous pratiquez l’échangisme…) Il faut éviter de lui faire peur !

9. Lifestyle conseil : la télé

À l’aube de l’année 2021, le citoyen en France va passer tous les jours environ 4 h 30 devant son poste de télévision. Ce chiffre est en constante augmentation continue depuis l’invention de la télé d’ailleurs.

Mais qu’est-ce que la télévision vous offre de bien vraiment ? Est-ce que ce bulletin d’information peu rassurant rend votre vie heureuse ? Est-ce que le tube cathodique vous aide à construire des projets personnels ?

Depuis maintenant plusieurs années, je regarde de moins en moins la TV. Surtout depuis que j’ai remarqué que les présentateurs télé et les journalistes sont avant tout des produits de consommation.

Un jour, j’ai eu le ras-le-bol de trop et j’ai même viré ma télévision. J’ai eu beaucoup plus de temps libre pour moi.

Comment alors, est-ce que je me tiens au courant de l’actualité ? Il y a plein d’autres supports comme Internet, la presse, ou même YouTube.

Par contre, pour un grand match de football, là je ne dis pas non !

10. Lifestyle conseil : Les médias sociaux

Les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook aiment vous vendre du rêve : ce qui peut en retour vous apporter une forme de frustration en découvrant la vie des autres qui paraît si géniale.

Vous trouverez toujours une personne qui passe son temps à voyager, qui est invitée aux meilleures tables de restaurants, qui sera au volant de la dernière Porsche, etc…

Les médias sociaux sont avant tout un outil, ne l’oubliez pas. Partagez vos photographies pour vous faire une bonne communication digitale. Séduisez avec ça si vous aimez, mais ne succombez pas au piège de toujours vouloir vous comparer aux autres.

En réalité, une grande quantité d’internautes ont une vie trop pauvre et avalent toutes ces informations de masse sans vraiment réfléchir… donc il n’y a pas de complexe à se faire ! Ouvrez les yeux : placer votre niveau au cran supérieur va vous permettre de baiser plus !

Mais attention, toutes les filles ne seront pas de votre niveau parce qu’il existe beaucoup de crève la dalle si bien qu’une minorité de filles font des efforts pour progresser, pour être mieux…

À propos des réseaux sociaux, une bonne chose est de choisir d’utiliser des applications de rencontre comme Tinder, vous allez pouvoir y rencontrer plein de femmes ! Ça c’est super essentiel pour votre lifestyle, c’est d’ailleurs peut-être mon lifestyle conseil number one ! En tout cas c’est un excellent moyen pour éviter la frustration sexuelle !!!

La drague en mode live est également une bonne solution. Je vous recommande vivement au minimum une sortie drague par semaine (le jour ou la nuit selon vos préférences). Voilà pour mon dernier lifestyle conseil !

 

10 conseils lifestyle pour vivre et séduire avec élégance (vidéo Youtube) :

 

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour avoir un style de vie qui va vous servir pour draguer !

Vous pouvez (avec plaisir) me laisser un avis dans l’espace commentaires !

Votre coach séduction professionnel,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *