0

Comment devenir un séducteur ?

Vous aimeriez devenir un séducteur, un tombeur de femmes, un véritable pro de la drague, un grand séducteur ? Voyons comment être un séducteur ? Comment devenir un bon séducteur ?

comment devenir un seducteur

Dans cet article, nous allons évoquer l’attitude à adopter pour être considérer comme une séducteur digne de ce nom. Vous découvrirez mes conseils avisés pour parfaire vos qualités de dragueur invétéré. Vous voudriez être aussi gentleman que James Bond ? Aussi charismatique que Brad Pitt ou Georges Clooney ? Prenez le temps de prendre connaissance de cet article et nul doute que ce dernier vous aidera à vous transformer en super dragueur, ou autre tombeur de femmes. Notre guide du parfait séducteur vous informe sur les différentes astuces utiles à connaître lorsque vous vous retrouvez en situation de séduire une fille. Vous y apprendrez comment adopter un bon état d’esprit et les bons gestes à avoir. Ce « couteau-suisse de la drague » fera de vous un parfait séducteur !

 

Séducteur / Dragueur

Attachons-nous dans un premier temps à bien définir ce qu’est un dragueur. Tout d’abord, sachez qu’il y a une différence entre séducteur et dragueur. L’inverse est également vrai. Pour vous, l’idéal serait de devenir les deux.

Dragueur : personne aimant draguer, qui s’emploie à chercher des aventures. / Séducteur : charmeur qui aime séduire, qui possède un certain pouvoir d’attraction.

Nous reviendrons un peu plus loin dans cet article sur l’aspect “séducteur irrésistible” qui est purement fantaisiste. Pour faire court, un homme peut être irrésistible pour une partie de la gent féminine et pas du tout pour l’autre.

Un gars s’est récemment adressé à moi en me disant : « tu es un coach en séduction, tu peux chopper le 06 de n’importe quelle nana dans cette boîte… » Ce à quoi j’ai répondu « non, ce n’est pas possible de les séduire toutes, mon truc c’est le sexe, et de plus si je drague beaucoup c’est pour être certain d’en emballer au moins une…”

Tout ça pour dire qu’un séducteur n’est pas indubitablement un tombeur et encore moins le plus beau mec sur Terre. Un dragueur est capable de satisfaire ses objectifs sans être pour autant un séducteur, parce qu’il sait saisir les bonnes opportunités, jouer sur les chiffres, etc. Un homme peut se révéler très fort en séduction sans toutefois être dans la capacité de conclure, en pêchant par passivité ou autre. D’où l’importance de posséder ces deux facultés qui se révèlent être d’ailleurs parfaitement complémentaires.

La première révèle un caractère plus passif que la seconde, cependant le fait d’être séduisant permet d’obtenir du succès plus aisément en drague. Si vous vous demandez encore comment il faut s’y prendre pour devenir un séducteur accompli, n’hésitez pas à prendre connaissance du segment  “développement personnel” du game.

comment devenir un seducteur

 

Comment devenir un séducteur : stop aux croyances limitantes

Comment devient-on un bon séducteur ? Le mindset est fondamental. Pour passer maître dans l’art dans l’art de la séduction il vous faudra franchir certaines barrières. Ai-je besoin d’être mignon et élancé pour devenir un séducteur ? Aucunement ! Commencez par vous libérer de tous les on-dit et autres carcans moraux que notre société ne cesse de créer.

De toute part, des idées nauséabondes fusent : si tu es fauché tu ne peux pas séduire, si tu as un physique ingrat laisse tomber, si tu es blanc tu as tes chances mais noir oublie, etc. Comment faire le tri dans toutes ces absurdités ? A vrai dire, l’argent, le physique, les muscles, la chance, les fringues, la couleur de peau, tout ça ce sont des données bien secondaires. Nous n’affirmons pas que celle-ci ne jouent en rien dans le jeu de séduction. Nous disons simplement qu’elles ne sont pas vos considérations premières.

Si vous êtes persuadé qu’il faut mesurer 1m90 pour être un bon séducteur, vous vous trouvez là une excuse toute faite pour ne pas essayer. Prenons mon cas personnel, je suis plutôt petit, très banal physiquement… par contre je me suis arraché pour travailler mon game et devinez quoi ? ça a payé ! J’ai connu des échecs surtout au début bien évidemment, ce sont d’ailleurs eux qui ont fait mon apprentissage. Si je n’avais pas accumulé ses expériences et appris de ces échecs, je serais passé complètement au travers de ma jolie carrière.

Les séducteurs au cinéma

Au grand écran, les hommes sont souvent très distingués, très propres sur eux. Et bien entendu, les filles tombent à leurs pieds. Mais la réalité est tout autre, nous ne vivons pas dans un long métrage. Les mecs sont volontairement stéréotypés au cinéma, ça permet aux filles de rationaliser leur attirance et aux hommes de se dire “Ouah ce gars est un tombeur, regarde un peu les muscles qu’il a”. Le sexe fort et le sexe faible ne tirent pas du tout les mêmes conclusions sur cet aspect des fictions.

La grande majorité des mecs est incapable de percevoir si un homme y est charmant ou non. Pourtant, Hollywood et les autres grosses firmes du 7e art savent y faire pour vendre des bons films, eux connaissent la recette pour mettre tout le monde d’accord.

Il faut bien avouer qu’il y a du très bon comme du très mauvais au cinéma.

Il y cohabite un nombre infini de séducteurs et puis, il y la réalité… Ne vous laissez surtout pas berner parce qu’on essaie de vous vendre !

A lire aussi : 28 films de séduction et de drague à voir !

La séduction, ça s’apprend ?

Une autre idée reçue affirme que : “être séduisant, ça ne s’apprend pas”. Lorsqu’on était jeune, on a tous eu un ami ou deux qui comme nous n’étai(en)t pas des modèles de beauté physiquement, même souvent très laids, mais qui parvenaient tout de même à choper. Cela fait réfléchir !

On peut alors se demander comment ils s’y prenaient. Nombre d’entre nous pensions alors que c’étaient des séducteurs naturels : des « naturals ». Pour ces derniers, pas besoin d’apprentissage, mais combien d’entre eux sont réellement des séducteurs innés ? Moins de 5% de la population masculine, je dirais.

Mais que veut vraiment dire ce chiffre ? Que les 95% autres sont condamnés à subir et à galérer ? Non. Ce qui fonctionne avec les filles, c’est à 80% le comportement. Adopter la bonne attitude, ça s’apprend. De plus, il existe des astuces de communication et de drague éprouvées qui vous aideront à devenir un bon séducteur. Gardez bien à l’esprit que la séduction, tout comme la communication, ça s’apprend !

PUA > Natural (mais la vie est moins facile)

Si je me prends mon cas personnel, j’avoue qu’aujourd’hui je me sens bien plus armé que la plupart des naturals en action. Bien souvent un natural se moque bien du jeu de séduction, car lui n’a pas besoin de posséder de techniques particulières pour arriver à ses fins. Il existe donc un ou plusieurs secteur(s) où il éprouve des difficultés.

En ce qui nous concerne, nous les pros de la séduction, nous avons dû tout apprendre. Personnellement, j’estime que j’assure depuis la rencontre jusqu’à la satisfaction au lit. Tout cela sans contrarier la morale actuelle, je ne mens pas ni ne manipule les nanas. Je suis loin d’être un enfoiré… Sur ce point, nous pouvons affirmer que les pick up artists dominent les naturals. Sauf que là, encore une fois, ça nécessite de donner plus de cœur à l’ouvrage. Vous pouvez toujours bougonner, grogner silencieusement, seul à l’écart de tous, ou bien vous motiver et vous décider à prendre le taureau par les cornes. Si, plus jeune, j’avais fait le choix de subir, je serais resté caché derrière une montagne de faux prétextes et ma vie sexuelle aurait été merdique. Je ne serai certainement pas devenu le séducteur que je suis.

Merci la galère

Aujourd’hui, je me félicite presque d’avoir connu la galère jusqu’à 21-22 ans, je dois dire que car ça m’a permis de me forger un véritable caractère et l’envie inébranlable d’atteindre mes objectifs… Si je n’avais pas forcé les choses en donnant de ma personne, il est fort possible que jamais je n’aurai connu ce milieu underground et toutes les bonnes choses qu’on aime y découvrir. Maintenant, je suis “naturellement” plus séduisant, à force de travail et d’expérience sur le terrain. Je reste moi-même, avec mes petites imperfections, mais je m’en fous littéralement ! J’aime une arme secrète, le game, et je séduis.

 

Comment devenir un séducteur : provoquer sa chance

Devenir un mec séduisant : les 5 premières caractéristiques d’un alpha

Un séducteur digne de ce nom se doit de travailler ses attributs d’homme alpha. Dans le cas où vous envisagiez de devenir un séducteur, nous vous invitons fortement à vous concentrer sur les quelques critères suivant :

  • Émettre de l’attirance (vous devez être sûr de vous, ne pas vous préoccuper du jugement des autres).
  • Gagner en popularité dans votre cercle d’amis et au-delà (faites en sorte que les gens vous apprécient, vous reconnaissent dans la rue, prenez cela comme un défi qui augmentera votre image d’homme).
  • Faire preuve d’autorité sur des sujets précis (lorsque vous vous exprimez, on vous écoute sans vous interrompre, vous êtes une référence).
  • Avoir un bonheur auto-suffisant (vous ne collez pas la pression aux nanas, n’êtes pas possessif ni en demande, vous n’avez pas forcément besoin des autres pour être heureux dans votre vie.)
  • Etre énergique (passionné, vous vous intéressez à tout, vous vous montrez entreprenant et dynamique à souhait.)

Devenir un mec séduisant : les 5 autres caractéristiques d’un alpha

  • Faire preuve d’humour (Elle rit bien volontiers à vos sarcasmes ou blagues, vous êtes pinçant sans être pour autant arrogant.)
  • Etre batailleur (assurer la protection des gens que vous aimez est un devoir pour vous, vous ne tombez jamais dans le laisser-aller, vous allez au bout des choses et pour vous, une parole donnée doit être respectée.)
  • Mais aussi être intéressant, mystérieux (vous lui faites vivre des émotions, vous êtes excitant émotionnellement, vous êtes un défi et une source de surprises pour elle.)
  • Avoir une présence physique (vous avez un corps sculpté, vous entretenez votre forme physique, nul ne doute que vous assurez au lit et ça se sait !)
  • Vous êtes viril et charmant (plus que beau, vous êtes « sexy », ça se voit sur vous et les femmes aiment vous le faire remarquer.)

Attitude de séducteur : provoquer sa chance

Etre un séducteur, ne signifie en rien que vous vous devez de plaire à toutes les femmes sans lever le petit doigt. Certaines se flasheront sur vous et d’autres pas du tout. Même si vous êtes Tom Cruise ! Ne croyez pas être devenu un séducteur sans faille !

Vous risqueriez de vous flageller au moindre râteau (inévitable). N’hésitez pas à tenter votre chance, lancez-vous dans la drague. N’ayez pas peur de l’échec. Oser, c’est déjà adopter un comportement séduisant, car vous montrez que vous en avez dans le caleçon ! Je ne suis loin d’être le plus séduisant des hommes quand je sors dans un club. Mais si ces derniers se concentrent uniquement à passer la soirée entre mecs en s’enfilant des shooters de rhum, pendant que moi j’aborde les filles sans complexe, j’ai bien plus de chances de ramener une nana dans mon lit.

Devenir un séducteur : être exigeant et se respecter

Un séducteur qui se respecte, fait preuve d’exigence, il ne se laissera jamais faire par une femme qui lui parle mal. Les quelques traits de caractères que possèdent les hommes ne sont pas une raison pour rester de marbre. Souvent, des gars la jouent exigeant alors qu’ils n’ont pas tiré leur crampe depuis des mois ! On sait pourquoi, à vrai dire, ils ne s’abaisseront jamais à se bouger les fesses pour aborder une nana. C’est stupide ! Tentez votre chance, sans chercher dans l’absolu à vous faire une amie ou à mettre toutes les femmes sur un piédestal.

La confiance en soi pour être un tombeur

La confiance, c’est être certain de son potentiel. Ne faites pas de complexes parce que vous avez subitement un déficit de confiance en vous. L’expérience acquise et le travail forgeront au fil du temps un peu plus votre confiance. Voilà pourquoi le principe du game vous aidera sans commune mesure. A force d’expérience, vous gagnerez également en estime de vous. Quelques conseils ne pourront jamais suffire, alors que la pratique du terrain, elle, vous apprendra presque tout ce qu’il y a à savoir !

La faire sentir unique pour la séduire

Séduire une femme, induit en réalité de faire en sorte qu’elle se sente « spéciale »… Attention toutefois de mesurer vos propos, sinon c’est elle qui vous dominera. Votre but : rester le prize ! Renseignez-vous un tantinet sur la psychologie féminine, ça peut toujours servir.

Comment être un charmeur ?

Soyez quelque peu tactile, ayez un regard noble, bougez avec élégance, souriez avantageusement mais sans forcer le trait, adaptez la tonalité de  votre voix… Tous ces petits aspects techniques peuvent métamorphoser un homme quelconque (même laid) en « prince charmant ». La séduction par l’esprit est aussi une arme. User de mots, faire de l’esprit, peut également créer une connexion intéressante avec la personne que vous vous apprêtez à séduire. N’oubliez pas que la séduction vous servira également dans votre vie professionnelle, et dans bien d’autres domaines.

comment etre un seducteur

 

Comment devenir un séducteur : les erreurs à éviter

Comment définir ce qu’est un bon séducteur ? Nous attirons souvent l’attention sur le fait que femmes et hommes ont généralement une attirance réciproque, même s’il faut pondérer cette affirmation dans certains cas. Le tout est de faire croître cette attraction, de ne pas la faire mourir dans l’œuf par excès de politesse, de timidité ou de pudeur. Êtres un bon séducteur, c’est éviter à tout prix de commettre ce genres d’impairs. Comment font les hommes aguerris pour estomper toute tension sexuelle, et quels sont les pièges à éviter ?

Devenir un séducteur : ne pas être needy

Les needy se sentent obligés de rechercher l’approbation des femmes. Ce sont des chiens-chiens, motivés par leur seule famine sexuelle. Ils mettent clairement les nanas sur un piédestal. Ne commettez pas cette folie !

Devenir un séducteur : ne pas être négatif ou flippant

La tension sexuelle peut s’éclipser si vous abordez des sujets négatifs : le décès d’un proche, la peur de tomber malade, votre état dépressif, etc. Une femme n’est pas votre maman, elle n’est pas là pour vous écouter vous plaindre ! Etre un weirdo repousse la grande majorité des filles. Nous connaissons tous des gars, biens sous tous les aspects en apparence, mais quand ils s’expriment en face d’une fille, se transforment en d’autres personnes un peu bizarres ou vantardes. L’état de stress annihile leurs occasions de séduction ! De ce fait, apprenez à vous contrôler !

Devenir un séducteur : bien s’entourer

Votre potentiel de séduction peut être altéré par un entourage nuisible. Certains se feront une joie de vous rabaisser ou vous diront que votre dessein de séducteur est voué à l’échec. Tirez les leçons de ce type de situation en préférant vous entourez de un ou deux bons wingmen. On dit souvent que les 3 à 4 personnes qu’on côtoie le plus dans notre vie, nous influencent indubitablement. A vous donc de bien choisir vos alliés !

Devenir un séducteur : ne pas avoir la haine des femmes

Soyez positif, un esprit trop négatif vous fera couler dans un jeu de séduction. Evitez par exemple d’aborder votre aversion pour la gent féminine… Ce n’est pas rare d’entendre ce genre de propos depuis l’avènement des MGTOW. Un bon séducteur apprécie la compagnie des femmes, il le leur fait savoir et le leur démontre dans les ébats amoureux.

Devenir un séducteur : au revoir les apparences

De nos jours, les gars qui ne jurent que par leur faciès sont légion ! Quitte à passer pour des « grandes gueules », ils se plaisent à rouler des mécaniques, à frimer avec leur argent plein les poches. Ils sont très soignés physiquement, presque efféminés tellement ils se soucient de leur corps. La réalité, c’est que ce sont bien souvent des sans couilles. Sans pour autant jouer au cow-boy, vous devez absolument vous comporter en homme et assumer votre attirance pour les nanas. Vous n’êtes pas castré, montrez-le dans ce cas, ne faites pas semblant !

Devenir un séducteur : passer les shit-tests

La meilleure façon de sombrer dans ses tentatives d’apprentissage de la séduction, c’est de se faire avoir à tout bout de champs par les shit-tests. Apprenez à  esquiver les pièges que les femmes tendent, sachez déterminer si elles vous testent ou non, sinon vous n’irez jamais nul part. Ne passez pas votre temps à vous vanter au risque de passer pour un narcissique. Par contre, n’ayez pas de remords à assumer votre côté dragueur/séducteur. Faites preuve de sincérité, d’authenticité et mettez-y les formes.

Devenir un séducteur : agir

Être dans l’inaction et tout miser sur un physique agréable ne vous donnera jamais l’opportunité de coucher… ou très rarement. Personnellement, je préfère être dans la moyenne et me bouger le cul ! N’hésitez pas à saisir les opportunités qui se présentent à vous ! Forcez-vous s’il le faut à taquiner votre partenaire, à la distraire dans le bon sens du terme sans pour autant passer pour le bouffon de service.

N’attendez pas que les femmes vous abordent, ça n’arrive que très rarement pour un mec normal.

Devenir un séducteur : jouer un rôle

Les hommes croient à tort qu’il faut jouer un rôle lors d’un jeu de séduction. Or, il en est rien. Notre conseil : soyez vous-même ! Si vous êtes naturel, on veut dire par là si vous présentez la meilleure version de vous-même, vous serez vite fixé sur le fait de plaire ou non à la fille ciblée. Maintenant posez-vous cette question : est-ce ce le vrai moi quand je tente d’aborder une nana ou quand je n’assume pas le fait qu’elle me plaise ? Est-ce la pression sociale qui s’exprime à ma place ou bien suis-je seul maître de mes émotions et de mes attitudes ?

comment etre un tombeur

 

La vidéo sur comment devenir un séducteur et un bon dragueur ?

 

En espérant vous avoir donné des pistes !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *