0

Comment envoyer de bons sextos ?

Pourquoi il serait bon que vous améliorez votre manière de rédiger un sexto ? Pour la simple et bonne raison que les textes et SMS courts sont devenus le moyen d’expression privilégié des jeunes générations. En effet, les femmes et les hommes appartenant à la classe d’âge des moins de 30 ans ont tendance à abuser du SMS. Parmi eux, une grande majorité aimerait améliorer leurs talents pour séduire quelqu’un par texto. (Qu’il s’agisse d’ailleurs d’une cible ou pour de votre petite amie du moment). Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir quelques sextos particulièrement performants pour exceller dans l’art de la séduction SMS.

sexting

 

Sexto : des origines à la définition

Le terme « sexto » a été employé pour la toute première fois en 2005 dans le journal australien « The Daily Telegraph ». Alors, quelle est la définition qui se cache derrière cette expression ? Pour faire simple, on pourrait dire que c’est un SMS coquin qui évoque un plan cul.

Mais, de manière générale il est également possible de dire qu’un sexto concerne un message que l’on envoie à quelqu’un sur Facebook, Snapchat ou encore Tinder dans l’intention de le chauffer.

Si l’on s’en réfère à l’encyclopédie numérique Wikipédia, le concept du « sexting » se résume à envoyer des images ou des messages textes à connotation sexuelle explicite d’un smartphone à un autre.

Pour info, le sexting est une pratique très courante partagée par toutes les classes d’âge.

sexto

 

Quels sont les objectifs des sextos ?

L’objectif principal d’un sexto est d’évoquer vos désirs, de provoquer l’envie sexuelle, de s’amuser et d’améliorer le lien avec une autre personne.

Le sexto est particulièrement efficace afin d’exciter une personne avec laquelle on n’a pas encore couché. Mais c’est également une excellente technique pour égayer la vie sexuelle d’un couple durant les longues heures passées au travail.

Un autre but est de faire ressentir l’acte au partenaire. En fait, vous devez savoir que si vous avez baisé par smartphone avec quelqu’un, il sera beaucoup plus facile de coucher avec elle dans la vie réelle.

Le sexting reste un mode de communication plus discret qu’un appel téléphonique par exemple. De même, les mots font la part belle à l’imagination et apportent une valeur érotique à votre message.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les sextos sont de véritables armes de séduction.

En parcourant cet article, vous allez apprendre les fondamentaux pour sextoter avec votre cible, sans lui faire peur et sans devenir vulgaire. Personnellement, je me fous d’avoir l’air d’un obsédé ou encore d’un pervers. Mais je sais qu’une grande majorité d’hommes aime prendre soin de leur réputation tout en ayant des relations sexuelles abondantes et débridées. Ce n’est pas facile, mais par texto tout est possible.

À quoi peut bien servir un sexto ?

La première utilité du sexto est de permettre d’apporter à votre vie une bonne dose d’érotisme. Exhiber ses désirs est bien plus faciles par message écrit et cela permet de constater si votre partenaire est dans le même état d’esprit que vous. Dans un premier temps, une petite mise en confiance est parfois nécessaire.

Est-il possible de séduire avec un sexto ?

Bien sûr, car le sexto a un pouvoir de sexualisation puissant. C’est finalement une excellente manière de contourner ce qu’on appelle la friendzone.

Le principal attrait des SMS et des sextos, c’est que cela concerne la sphère du privé. Autrement dit, il n’existe aucune pression sociétale.

Le point fort ? Vous pouvez facilement sextoter une partenaire proche de vous au milieu d’un groupe sans que personne ne remarque votre petit jeu. Cette manière de communiquer permet de pimenter votre relation et d’améliorer votre niveau de complicité.

À quel moment envoyer le sexto ?

C’est préférable de procéder à l’envoi d’un sexto en soirée ou après la journée de travail lorsque les gens ont les idées à draguer et à se chauffer.

Au début d’une relation, c’est en règle générale une atmosphère particulièrement chaude qui s’instaure dans le nouveau couple. Dans ces conditions, les sextos sont toujours bienvenus. Notez également, que ce type de texte peut parfaitement faire office de préliminaire ou servir à exciter une fille avant de passer au lit.

Si vous entretenez une relation à distance avec une fille, l’envoi de call sur Facebook vidéo ou sur l’application WhatsApp ou encore la rédaction de texto permet également de resserrer les liens.

La notion de timing joue aussi un rôle prépondérant. Ce qui signifie, que vous essaierez d’envoyer vos sextos à des moments où elle et vous êtes disponibles afin d’obtenir une réponse rapidement. En réalité, il est souvent nécessaire de sextoter longtemps en envoyant par exemple quatre ou cinq sextos à la suite afin de parvenir à un degré d’excitation favorable.

Aussi, vous devez retenir qu’il y a une différence fondamentale entre rédiger des mots tendres et envoyer des sextos. Je ne vous recommande pas de jouer les romantiques (l’objectif est de la chauffer), ni d’être trop rapidement explicite (il faut éviter de la faire fuir). Toutefois, il faut adopter un ton direct, sincère, franc et ne pas hésiter à employer des mots crus. Concrètement, il faut éviter toute forme de sous-entendus trop compliqués… adoptez un ton explicite !

Pour finir, vous n’oublierez jamais que l’objectif ici est d’être le plus direct possible. Vous veillerez également à toujours prendre en considération les préférences, les fantasmes les désirs de votre partenaire. Par exemple, il n’est pas bon d’essayer de l’exciter en lui proposant une sodomie si elle déteste cette pratique.

Quelques précautions à considérer

Ne jamais faire du sextotage avec le smartphone de son entreprise. On se souvient tous de la mésaventure qu’a vécu un employé de chez Orange parce qu’il n’avait pas respecté cette règle. (Il a été viré.)

De même, vous allez vérifier que vous avez un forfait adapté pour éviter toute mauvaise surprise au moment de régler la facture (même si de nos jours une grande majorité de personnes ont un forfait illimité). Aussi, vous penserez à bien vérifier que vous envoyez votre texte au bon destinataire : sur une employée de boulot ou à votre boss, cela aurait des effets désastreux.

De temps à autre, il arrive de penser à une autre personne au moment de valider l’envoi d’un SMS et inévitablement le message arrive au mauvais destinataire. Autrement dit, deux vérifications valent mieux qu’une. De même, vous ferez toujours bien attention si vous envoyez des photos érotiques : je vous conseille que votre visage reste toujours inidentifiable. Et surtout, ne transmettez des photos explicites que lorsque vous avez une totale confiance avec votre destinataire.

Pour les mecs, ne jamais afficher son zob. La teub est toujours plus agréable à imaginer qu’à voir pour une femme. Et puis quelques limites ne peuvent pas faire de mal à la meuf !

Personnellement, j’ai reçu à maintes reprises beaucoup de photographies de filles dénudées sans avoir en retour transmis une photo de moi dans le plus simple appareil. Tout ça grâce aux mots. C’est donc parfaitement possible de ne pas trop se découvrir tout en excitant fortement les nanas.

sexto exemple

 

Écrire et envoyer le sexto parfait

Il n’est pas forcément évident d’envoyer un sexto optimisé. En effet par où commencer ? Comment être en mesure de savoir si vous êtes trop salace, trop dur ou trop direct ? Je vais maintenant vous apprendre les meilleurs réflexes pour maximiser vos chances de séduire. Toutefois, vous n’oublierez pas que ce type de communication, ça plait ou ça ne plaît pas. Fort heureusement d’ailleurs, ça fait plus souvent plaisir que cela ne dérange.

Encore une fois vous éviterez absolument d’envoyer des images de votre bite (toujours permette une dose de mystère et un peu de frustration pour l’autre). Seulement, si vous choisissez malgré tout de tout montrer, vérifiez bien que l’image de votre sexe et de votre trombine ne soit pas visible sur une même photo.

Adopter un ton direct

La première chose à faire est de se lâcher, d’être totalement désinhibé, d’être audacieux et de sans cesse repousser les limites. Bien entendu, vous réserverez toujours votre sexto à une copine que vous connaissez très bien.

Commencez par y aller progressivement et observez sa manière de vous répondre. En fonction de sa manière d’accepter et d’envisager vos propositions, vous pourrez passer un échelon supérieur ou à l’inverse temporiser un peu plus vos ardeurs.

La première des règles est surtout d’éviter l’emploi de mots trop vulgaires à moins que vous sachiez pertinemment qu’elle adore ça. Certaines filles aiment les SMS érotisant alors que d’autres préfèrent quand c’est littéralement porno.

En tout cas, voilà une situation idéale pour exprimer vos pulsions sexuelles et de tester votre entente avec une autre personne.

Faire des sextos tout en longueur ?

Vous pouvez chauffer en rédigeant de longs textos érotiques expliquant ce que vous attendez de la fille. Cependant, cela ne s’avère pas vraiment pratique.

Selon mon expérience, le plus judicieux est d’envoyer des sextos brefs, quitte ensuite à développer vos idées entreprenantes en se reposant sur la manière que votre partenaire va répondre.

Répondre vite ?

Si une nana sextote avec vous, vous lui répondrez le plus rapidement possible. Il arrive que la fille soit excitée à un instant T et si vous n’en profitez pas, vous baiserez avec elle à coup sûr… mais dans une autre vie.

Privilégier la simplicité

J’observe souvent que des mecs tentent d’envoyer des SMS trop sophistiqués, d’arranger leurs propos salaces afin que cela paraisse plus acceptable.

C’est une grossière erreur : un ton spontané révèle toujours beaucoup plus de charmes… encore plus pour un sexto.

N’oubliez jamais la base : un sexto n’est pas un petit mot tendre. C’est du hardcore, du brutal.

Enfin, n’ayez jamais crainte d’avoir l’air trop pervers car les femmes le sont également.

Avec ou sans la permission ?

Ne jamais demander la permission. En revanche, la fille ne doit surtout pas avoir l’impression que vous la considérez comme une pute ou une “couche-toi là”. Vous veillerez à singulariser la communication : pourquoi avez-vous choisi de sextoter avec elle ?

Avoir recours à l’humour ou non ?

Un ton léger et humoristique est toujours préférable à un ton trop austère. Trop de mecs vont vanter leurs performances sexuelles au lit et sont en vérité bons à rien. Alors, même si vous savez que vous êtes une bête de sexe, la fille vous retira toujours des points si votre ego est trop affirmé sur le sujet.

sexto

 

Quelques idées et exemples de sextos pour exciter une fille

« J’ai envie de te manger. Je te dévorerais bien les fesses mais malheureusement je me contenterai d’une pomme pour mon déjeuner. »

« Je vais te lécher des petits seins. »

« Quelle est la couleur de ta culotte aujourd’hui ? »

« Je te lance un défi : tu viens sans culotte chez moi ce soir ? »

« Quels sont tes fantasmes ? Vous pouvez également utiliser ces 20 questions à demander à une fille pour l’exciter et l’emplir de désirs. »

« J’ai cousu de magnifiques rideaux pour que tu y grimpes facilement.»

« Ma langue a très envie de se glisser dans ton entrejambe. »

« J’ai envie de prendre tes hanches tout en caressant des seins. »

« De quel couleur est ton string ? »

« Tu vas te prendre la fessée. Je suis déjà tout excité ! »

« J’suis totalement dévêtu sur mon canapé… je me fais un film sur toi et cela m’a provoqué une sérieuse érection. »

« Tu me fais très envie. Tu n’imagines même pas tout ce que je te ferai si tu étais dans mon lit ? »

« J’imagine tes baisers chauds sur mon corps et tes caresses. Mon sexe se durcit. »

« Je vais aller prendre une douche… est-ce que je t’invite ? »

« Je suis affamé, je pourrais manger toutes les parties de ton corps sans aucune exception. »

Sexting : le coup du rêve

Une bonne idée également est d’avouer à la personne que vous avez rêvé d’elle et de raconter en détail votre songe (bien sûr un sujet éminemment pornographique). De cette manière, vous ne procédez à aucune forme de demande mais votre correspondant va visualiser obligatoirement la scène de votre rêve que vous lui décrivez. Ainsi, aucune demande n’est requise mais vous allez sexualiser l’échange textuel.

Sextos avant une rencontre réelle

Petite précision, si vous sextotez correctement avec une nana sur un site Internet avant la rencontre physique, vous devez avoir le même état d’esprit lors de votre rendez-vous. Assumez, restez audacieux et n’hésitez pas à être entreprenant… sinon sa déception risque de prendre le pas sur vos échanges.

Car oui, l’envoi de SMS porno (MMS donc) se termine inévitablement par une rencontre dans la vie réelle pour passer à l’acte. Sinon, cela ne servirait strictement à rien de faire autant d’efforts.

Exemples de sextos à envoyer pour s’exciter en couple

« Tu viendras entièrement nu dans ma chambre. »

« Imagine quelque chose de particulièrement pornographique. Je te l’offrirai dès cette nuit. »

« Je viens de voir sur ton lieu de travail et je te prends directement sur ton bureau ? »

« Ce soir, je vais t’infliger une soumission.»

« Je prends tes fesses des ton arrivée. »

« Je me branle en pensant à tes fesses. »

« J’aime l’odeur de ta transpiration pendant que tu baises. Trop envie que tu sois de retour à la maison. »

« Tu aimerais bien qu’on s’inscrive sur un site de rencontre libertin ? »

« Te souviens-tu lorsque je t’ai léché la chatte l’autre soir ? »

« Penses à quelque chose de très cochon et je le ferai cette nuit. Parole d’honneur »

« Tu sais que je masse très bien ? »

Comme vous le voyez, ce n’est pas toujours de la textopornographie…

 

Faut-il mettre des smileys dans ses sextos ?

Oui, l’emploi d’un smiley dans un SMS rend l’interlocuteur tout de suite plus sympa. Cela a notamment été prouvé par des enquêtes scientifiques.

Toutefois, bannissez un schéma complexe fait avec des émoticônes tels que la courgette ou encore la banane. Privilégiez les smileys basiques : clin d’œil, rires, sourires… en tout cas, c’est ce que je pense. Ca serait trop compliqué à comprendre sinon pour une meuf qui n’aurait pas l’esprit mal tourné ou la tête à ça à ce moment-là.

 

Ma vidéo sur les sextos

Comment envoyer un bon sexto (avec exemple) :

 

Votre coach séduction qui adore le sextage (certains disent “sextotage”)

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *