0

5 applis de rencontre efficaces à utiliser gratuitement

Les jours où l’appli de rencontre Tinder était gratuite sont bien terminés. La grande époque lorsque Adopteunmec était gratuite entre 1h00 du matin et 18h00 appartient au passé. Comment faire des rencontres sur Internet sans payer un abonnement appli de rencontre ? Quelle est la meilleure application de rencontre ? Quelle appli de dating choisir ? Vous allez pouvoir découvrir maintenant les cinq applications de rencontre qui marchent pour de vrai et qui sont gratuites (j’ai aussi mis une application bonus).

appli de rencontre

Toutes les applications que je vous présenter maintenant sont fonctionnelles sur Android et sur iPhone. Peu importe le Smartphone que vous utilisez, vous pourrez les installer.

Sur la majorité des applications de rencontre, vous allez pouvoir faire votre inscription avec Facebook ou bien directement avec votre numéro de portable et votre adresse électronique.

Les applis de rencontre utilisent la fonction GPS, mais c’est une bonne chose car il n’y a pas de véritable intérêt à utiliser une application sans la géolocalisation.

 

1. Appli de rencontre gratuite : Tinder

L’appli de rencontre Tinder peut toujours s’utiliser gratuitement. D’accord, votre profil va être moins optimisé par les algorithmes que si vous payez un abonnement. Mais c’est déjà pas mal. Surtout que vous pouvez déjà faire des rencontres avec Tinder même sans payer !

En ce qui me concerne, j’utilise parfois la version payante et parfois la version gratuite de Tinder.

Je vous conseille en premier de prendre l’appli de rencontre Tinder gratuite histoire de voir si votre profil est bon. Si vous arrivez à commencer quelques nouvelles discussions tous les jours (ou 2 jours maximum), c’est que votre profil marche bien. Vous pourrez alors le recopier pour les autres applications de rencontre payantes ou gratuites.

Lorsque votre profil a des bonnes performances, vous pourrez également utiliser Tinder Gold. L’objectif c’est de ne pas prendre un abonnement si votre profil marche moyen. Tinder Gold va vous permettre d’avoir plus de contacts. Travaillez d’abord votre profil et après réfléchissez à souscrire à un abonnement pour performer sur cette appli de rencontre.

Lecture en plus : Avis sur Tinder Gold et Tinder Plus

Les applis de rencontre que je vais maintenant vous présenter se ressemblent sous certains aspects mais elles ont souvent un concept plus fun !

 

2. Appli de rencontre gratuite : Fruitz

Fruitz est une appli de rencontre dans laquelle vous allez sélectionner un fruit symbole du type de rencontre que vous voulez.

– Un raisin pour cherche du feeling ;

– Une cerise pour trouver l’âme sœur ;

– Une pêche pour un coup d’un soir ;

– Une pastèque pour trouver une sexfriend.

Alors là, je vous recommande de faire fonctionner cette appli de rencontre en mode gratuit. Les options payantes ne sont pas vraiment intéressantes, en tout cas à l’heure où j’écris cet article. Je réussis à me faire environ une nana tous les mois avec Fruitz sans trop l’utiliser d’ailleurs (moins d’une dizaine de minutes tous les jours).

Le gros point fort par rapport à l’application de rencontre Tinder ? Moins de personnes sont sur cette plate-forme et les discussions se perdent moins dans la masse. Les utilisatrices ont une moyenne d’âge d’environ 25 ans ou moins. C’est vraiment bien d’utiliser une appli de rencontre de qualité qui commence à devenir réputée.

Je vous recommande de découvrir cette application de rencontre si vous ne la connaissez pas encore.

Lecture en plus : Avis Fruitz – Application mobile de rencontre – mode d’emploi

Voilà pour cette appli de rencontre en mode gratuit.

 

3. Appli de rencontre gratuite : Happn

Happn est une appli de rencontre 100 % made in France qui permet de faire des rencontres avec des personnes que vous allez croiser.

L’objectif est de vous donner la chance de vous connecter sur l’appli de rencontre avec des citoyennes que vous avez croisées dans la réalité.

Concrètement, vous allez pouvoir découvrir sur l’application de rencontre toutes les personnes avec lesquelles vous avez été en contact dans un rayon de 250m autour de vous. Ce qui signifie que si une autoroute se trouve près de chez vous, l’application de rencontre va vous mettre en contact avec beaucoup de monde et vous pourriez bien avoir un match à 700 km de chez vous. On a fait mieux au niveau fiabilité mais c’est déjà bien. L’intention est bonne !

Pourtant, cette appli de rencontre favorise le manque de courage : en effet, pourquoi faire des efforts pour aller séduire une fille qu’on croise dans la rue quand on sait qu’on peut peut-être la retrouver facilement sur l’appli. En tout cas, c’est une manière de faire qui plait bien aux filles qui n’aiment pas la drague de rue !

Personnellement, je trouve que les applications de rencontre restent des instruments très intéressants mais, pour autant, elles ne doivent pas servir à remplacer la drague en “vrai”.

Malgré tout, l’appli de rencontre Happn est très bien. Elle réunit une communauté conviviale et vous allez pouvoir certainement y rencontrer des personnes sympas.

Par compte, je regrette qu’il faille rapidement payer, même si vous pouvez en faire usage gratuitement pour de bons résultats.

À découvrir aussi : Comment draguer sur Happn ? (Analyse de conversation)

 

4. Appli de rencontre gratuite : Lovoo

L’appli de rencontre Lovoo permet de géolocaliser les utilisateurs à proximité de vous. Je vous recommande activement de faire vos recherches dans un rayon proche de votre domicile. Surtout, n’allez pas essayer de séduire une fille qui vit à des centaines de kilomètres de chez vous. Certains sont à tel point désespérés qu’ils tentent leur chance partout, mais ça ne donne pas grand-chose !

Par expérience, je vous conseille déjà d’utiliser les options freemium des applis de rencontre, elles sont souvent suffisantes pour faire des rencontres.

Choisissez toujours de voir les membres qui ont posté des photos.

Il y a aussi la possibilité comme sur l’appli de rencontre Tinder de mettre une croix aux utilisatrices. Vous pourrez vous en servir pour vos matchs.

Ce que je préfère sur l’appli de rencontre Lovvoo, c’est que les filles sont assez jeunes. Mais je vous préviens ce sont en grande partie des “cagoles”. L’intelligence des discussions sur cette appli est moins bonne que sur Fruitz ou Tinder, d’après mon expérience. Mais c’est toujours intéressant de prendre un maximum de chances pour rencontrer des nanas.

Il y a aussi pas mal de profil fake. Donc choisissez avant tout les profils qui ont été validés et ne répondez jamais aux personnes qui vous transmettent des liens pour vous demander de faire des cliques dessus (fishing).

Lecture en plus : Comment aborder et draguer sur Lovoo ?

Voilà, vous savez tout sur cette appli de rencontre gratuite.

 

5. Appli de rencontre gratuite : Once

Cette appli de rencontre est également 100 % française et offre aux membres une fonction de slow dating. Tous les jours, 3 matchs max sont proposés et l’utilisateur peut alors décider de liker, discuter ou zapper.

Cette application de rencontre se base sur le fait que moins on a de discussion et plus les rencontres deviennent sérieuses.

Dans le cas où une personne ne va pas vous répondre ou encore si la personne ne vous plaît pas, vous allez devoir patienter au minimum 24 heures pour obtenir une nouvelle chance d’entrer en contact avec une autre utilisatrice… ça c’est pas cool !

En plus, il n’y a aucune raison valable de vivre une rencontre sérieuse sous prétexte que l’on discute avec pas beaucoup de femmes !

Par contre, je trouve que le concept de base est intéressant parce qu’il évite une consommation sans raison… mais dans la pratique, justement ce n’est pas toujours pratique !

Une appli de rencontre à utiliser avec d’autres pour compléter !

Voilà en ce qui concerne cette appli de rencontre qui a été mise au point par Jean Meyer.

 

Appli de rencontre bonus et gratuite : Badoo

Ce sont mes coachés qui m’ont parlé pour la première fois de cette appli de rencontre super dynamique. Le point faible de Badoo, c’est que la géolocalisation n’est pas facile. Et que l’appli est à la base faite pour se trouver des “amis”.

On peut malheureusement avoir des chats avec des filles à plus de 100 km de son domicile. Mais la communauté est active et ça c’est bien !

J’ai déjà rencontré 2 ou 3 filles sur Badoo, il y a déjà quelques années, dont la frangine de John, un mec qui propose des cours de sexe sur le net.

Vous pouvez donc y rencontrer des nanas mignonnes et qui sont bonnes au lit. Après, les discussions ne sont pas toujours super passionnantes… comme sur l’appli de rencontre Lovoo.

Mais bon, vous pouvez utiliser Badoo gratuitement et en faire un très bon usage !

Voilà ce que je pense de cette appli de rencontre quasiment incontournable.

Vous devez savoir aussi que Badoo et Blendr, c’est du pareil au même. Le responsable de Grindr a fait l’acquisition de Badoo ou un truc du genre… et du coup, les deux se ressemblent beaucoup…

 

Appli de rencontre gratuite : à propos des réseaux sociaux

Il y a également une excellente possibilité de draguer sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram. Vous allez pouvoir y trouver un nombre hallucinant de femmes qui cherchent à faire des rencontres.

Le moins bon : c’est  qu’il y a également des meufs lesbiennes ou déjà en couples. C’est assez difficile de trier et toutes les utilisatrices n’utilisent pas les réseaux sociaux pour faire des rencontres.

Vous allez devoir faire une bonne approche selon le profil. Par exemple, si vous voyez une fille qui met des photos avec un keum avec tout plein de cœurs sur les parties textes, vous pouvez tourner la page !

Après, le truc c’est de choisir une phrase d’accroche qui va permettre d’une part de vous valoriser et de commencer votre jeu de séduction.

Essayez avant tout de séduire les nanas qui sont dans votre région ou votre ville pour concrétiser les rencontres. Vous pouvez par exemple choisir de vous abonner à des comptes de votre région et de follow les hashtags des bars de nuit de votre ville.

Lecture en plus : Mode d’emploi pour draguer sur Instagram

Lecture en plus : Apprendre à aborder, draguer et séduire sur Facebook

application de rencontre

 

Où est la meilleure application de rencontre ?

En définitive, où se trouve la meilleure appli de rencontre 100 % gratuite ?

Nous avons parlé dans cet article de six applications : Badoo, Once, Lovoo, Happn, Fruitz et Tinder.

Nous avons également vu qu’il est possible de draguer sur les médias sociaux comme Twitter, Instagram ou Facebook.

On aurait pu compléter l’article en parlant d’application de rencontre telle que POF, OKcupid, Bumble ou Deserve mi… de nouvelles applis arrivent également presque tous les jours.

Pour la plupart d’entre elles, elles sont faites pour les personnes qui vivent en région parisienne. Mais bon vous pouvez quand même les télécharger pour vous faire votre propre idée, surtout si vous vivez en Île-de-France, mais attendez-vous à quelques déceptions !

En réalité, très peu d’applications de rencontre sortent du lot pour répondre vraiment à leur objectif.

 

Appli de rencontre pour avoir du sexe

On ne va pas se raconter d’histoires, les applications de rencontre qui fonctionnent pour trouver du sexe sont payantes. Bien sûr, vous pouvez utiliser les applications de rencontre gratuite que je viens de citer. D’ailleurs, j’ai réussi à me faire pas mal de plans culs sur Fruitz.

Je donne souvent comme conseil à mes coachés d’utiliser des applications de rencontre qui possèdent déjà un minimum de trafic. Cela permet d’avoir de meilleures chances et ça ne va pas vous coûter plus.

Si vous vous inscrivez sur toutes les applications de rencontre, vous allez pouvoir entrer en contact avec énormément de femmes qui sont célibataires dans votre région (et la source se renouvelle toujours). Ensuite, vous pouvez choisir en priorité les applications de rencontre que vous préférez.

Donc, quelles sont les applications de rencontre payantes que je conseille pour les utilisateurs français ?

Meetic : bien pour les gens qui vivent dans une petite commune ou en milieu rural. Il faut envoyer un maximum de messages pour obtenir des réponses

Wyyldle : l’application de rencontres libertines.

Adopteunmec : une des meilleures !

 

Top 5 applications de rencontre gratuites et qui fonctionnent : la vidéo Youtube

 

Application de rencontre : en savoir un peu plus

Pour les personnes qui veulent une aide au sur-mesure sur la séduction en ligne, je les invite à découvrir mon coaching site de rencontre. Sur une période de deux mois, je vais vous assister pour construire un profil qui va cartonner sur les applications de rencontre ! Vous allez apprendre à convertir vos contacts en rencontre et en baise !

Je vous invite également à jeter un coup d’œil à mes formations sur livres dématérialisés : le pack Séduction en ligne avec Secrets pour séduire sur Internet (les meilleurs conseils pour ce faire un profil top) et Droit au FC ( 15 discussions avec analyse qui ont eu pour conclusion du sexe avec des filles)

En espérant votre meilleur succès !

Votre coach séduction professionnel,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *