0

Les meilleurs lieux de drague pour faire des rencontres

Vous êtes un séducteur et un dragueur né. Vous ne cherchez que des occasions de draguer et de faire de belles rencontres avec de belles femmes. Beaucoup de personnes préfèrent profiter des opportunités de drague qui se présentent à eux, mais pour d’autres, il faudrait un peu plus se préparer, planifier et rechercher des occasions. Eh bien, si vous faites partie du 2e groupe, vous devez sans doute vous demander quels sont les endroits idéaux pour faire des rencontres et trouver des personnes à aborder, à séduire, à draguer. Voici quelques lieux de drague où vous pourrez sans doute lancer votre chasse. Vous y trouverez sans doute votre lieu de drague de prédilection !

Alors, où draguer ? Où faire des rencontres ? Où rencontrer des femmes ? Quel est le meilleur lieu de drague pour vous ? Quel endroit de drague privilégier ?

 

Pourquoi des lieux précis pour la drague ?

La drague est comme la chasse. On ne chasse pas n’importe où et n’importe quand. Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour être un bon chasseur. Le chasseur connait les heures et surtout les endroits où il est le plus susceptible de trouver tel ou tel type de proies. C’est pareil avec la drague, il est important de savoir les endroits où on est le plus susceptible de trouver des cibles, des femmes. Et on ne les rencontre pas n’importe où, car dans des lieux précis, il est possible et même très probable de faire une rencontre intéressante. Mais où ? Nous listons pour vous quelques lieux de dragues à tester absolument.

 

Les sites de rencontre et les applications

Internet est venu révolutionner les habitudes et le quotidien. Il faudrait donc en profiter et bénéficier de tous ses avantages. Plusieurs sites de rencontres sont créés au quotidien, pour favoriser les rencontres amoureuses. Les sites de rencontres sont le lieu de drague idéal ? Pourquoi ? Parce que ceux qui s’inscrivent sur les sites de rencontres ne viennent pas pour des raisons professionnelles, mais exactement pour faire des rencontres. Quoi de plus idéal !

Sur les sites de rencontres, vous avez la possibilité, l’opportunité de rencontrer des femmes disponibles, qui n’auront aucun mal à écouter vos propositions de drague. Elles sont aussi en chasse comme vous, aussi excitées que vous de faire de belles rencontres. Mais, ce n’est pas parce qu’elles sont disponibles qu’elles accepteront n’importe qui. Il faudra donc faire ce qu’il faut pour être attirant. Commencez par soigner votre profil, mettez de belles photos de vous, surtout celles où vous êtes sous votre plus beau jour.

lieux de drague

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir en online seduction !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bonne phrase d’accroche à vos matchs (je propose ici différentes approches, de la plus soft à la plus directe), etc.

endroit de drague

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, Adopteunmec, etc. Pas seulement pour Tinder. Les principes pour générer des contacts et commencer une conversation sont les mêmes partout !

 

Lieu de drague : Au boulot !

Votre lieu de travail est un lieu idéal pour faire des rencontres. En fait, si vous souhaitez vraiment avoir une rencontre sérieuse, le travail est le lieu idéal pour ce type de rencontre. On connait de nombreuses relations ayant abouti au mariage et à la formation de belles familles. Mais pourquoi le lieu de travail est adapté pour ce type de rencontre ? Parce que vous passez naturellement plus de temps avec vos collègues, vous apprenez sans le vouloir à les connaître et à cerner leur personnalité, ce qui vous donne quelques indices sur la façon de les aborder.

En effet, si vous draguez parce que vous recherchez la femme de votre vie, le faire au travail est ce qu’il y a de mieux, car vous aurez à faire a une personne que vous connaissez, que vous voyez tous les jours, et dont les qualités ou les défauts se montreront. Vous pourrez ainsi aborder quelqu’un qui est de votre entourage et avec qui vous voyez un avenir commun. Alors, prendre le boulot comme lieu de drague, c’est ne pas hésiter à aborder et à user de vos atouts pour attirer la personne qui vous intéresse.

Toutefois, draguer ne signifie pas faire n’importe quoi, ne parlez pas à toute à la fois, car vous risqueriez de trainer une mauvaise réputation.

lieu de drague

 

Lieux de drague : Les réseaux sociaux

Il est très facile aujourd’hui de retrouver qui on veut sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que vous ne soyez pas à l’aise avec la drague sur Internet à travers les sites de rencontre. Sur les réseaux sociaux, vous aurez l’avantage de rencontrer tous les types de filles, y compris celles qui ne se sont pas inscrites sur les sites de rencontre. Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram sont de véritables niches de belles rencontres. C’est vrai que le choix est vaste, mais vous n’aurez pas d’informations sur la disponibilité des filles que vous aborderez, ou encore sur le fait qu’elles soient intéressées par les filles ou les garçons, ou alors si elles sont mariées ou pas. Tout le monde ne met pas ses informations à jour !

Si vous êtes par exemple sur Facebook, la première des choses à faire c’est de vérifier les photos de profil, et de chercher celles qui vous intéressent. Une fois que vous les avez identifiées, vous pouvez envoyer des demandes d’amitiés et attendre celles qui vous écriront et qui auront en quelque sorte répondu à la perche que vous avez tendue. Et vous aurez ainsi l’occasion, l’opportunité de mettre en place votre stratégie de drague. Notez toutefois qu’il est préférable d’éviter les profils qui mentionnent le fait d’être en couples, ou qui publient des photos avec leur compagnon et leurs enfants. En plus, ne pensez pas toujours qu’une fille qui accepte votre invitation est intéressée par vous. Elle peut être simplement polie.

 

Lieux de drague : lors des soirées entre potes

Les soirées entre potes sont des lieux de dragues appropriés pour passer à la chasse. En fait, le fait est que si vous êtes un dragueur, vos amis sont sans doute des dragueurs, ce qui fait qu’une soirée permettra à chacun de mettre en valeur ses compétences de dragueur. Mais la seule condition est que vous invitiez des meufs. En fait, les soirées entre potes offrent un espace d’amusement où on se connait presque tous, et où les filles ne sont pas trop méfiantes comme ce peut être le cas en boîte de nuit. Elles se sentent plus en sécurité parce que le cadre est approprié, et celui qui organise la soirée connait sans doute personnellement les personnes qu’il invite.

Alors, si vous êtes un célibataire qui a besoin de draguer, ne dites pas non à une invitation pour une soirée entre potes. Ou plutôt, vous pouvez organiser vos propres soirées et inviter les personnes que vous voulez, vos potes, et surtout beaucoup de filles, car si elles ne sont pas là, vous ne pourrez pas atteindre votre objectif. En organisant votre propre soirée, vous devenez la star de la fête, et vous attirerez à coup sûr l’attention de toutes les meufs, qui sauront qui vous êtes. C’est l’idéal pour avoir des tickets avec quelques-unes.

 

Si vous êtes un jeune, n’oubliez pas l’école !

Eh oui, l’école est l’équivalent du travail pour les jeunes. En fait, quand vous êtes encore scolarisé, l’école doit être votre terrain de jeu, votre terrain de drague. Que ce soit au lycée ou à la fac, vous pouvez trouver des personnes, de jeunes filles qui n’attendent que vous leur disiez quelques paroles flatteuses. En effet, il est possible de faire de belles rencontres à l’école, mais il est important de savoir comment s’y prendre et quelles conditions remplir. Le milieu scolaire est propice à plusieurs opportunités de drague, c’est à vous de savoir comment, quand et quels mots utiliser pour attirer son attention.

Mais si vous souhaitez réellement faire une belle rencontre à l’école, il est important d’observer, d’observer avec attention, et d’essayer de comprendre comment pense la meuf que vous voulez et attirer son attention. Cela vous permettra de savoir quoi lui dire et comment la séduire. Le secret c’est la subtilité !

 

La drague dans la rue

La rue reste le lieu par excellence du chasseur. Les dragueurs les plus puissants ont fait leurs preuves dans la rue. La rue a ceci de particulier : vous rencontrez de nombreuses filles qui vont à des endroits précis, et vous devez les intéresser et les faire s’arrêter pour vous écouter. Le but de la rue comme un des meilleurs lieux de dragues n’est pas la plupart du temps de pousser la fille à vous suivre tout de suite. Il s’agit plutôt de réussir à engager une conversation et d’avoir son numéro de téléphone pour une autre rencontre ou un rendez-vous.

Ce qui est très intéressant dans la rue c’est le fait que toutes les femmes qui vont et viennent dans la rue ne vont pas forcément vers un lieu précis, elles sont peut-être aussi des bardots ou des flâneuses qui attendent peut-être de faire elles aussi des rencontres. Pourquoi donc les en priver quand elles aussi en ont besoin. La drague dans la rue a autre chose de bénéfique, c’est le fait que vous êtes formé à draguer de façon instinctive, de vous s’adapter à chaque fois en fonction de la famille qui est devant vous. Si vous vous dites être un bon dragueur, vous devez avoir fait vos preuves dans la rue, et avoir réussi à emmener chez vous quelques belles conquêtes.

lieux de drague

 

Lieux de drague : Dans le bus et les autres transports en commun

C’est un peu comme dans la rue, à la seule différence que dans les transports en commun, les gens sont tellement pressés que très peu de femmes pourraient avoir envie de vous écouter. Il faut donc dans ce cas être direct et ne pas se donner la peine de réciter un poème (c’est une façon de parler car dans la rue on ne joue pas les poètes non plus forcément). Vous devez vraiment dire directement à la personne ce que vous voulez, car vous ne savez pas à quel arrêt elle descendra du bus par exemple. Alors, ne perdez pas de temps à raconter des histoires qui ne vous aideront pas à grand-chose.

Allez droit au but, et demandez son numéro de téléphone. Si vous réussissez à voir son numéro, vous aurez le temps de fixer un rendez-vous et d’apprendre, si elle le désire, à vous connaître et à essayer de construire ou non quelque chose de durable. N’oubliez pas, la rapidité et la réactivité sont vos atouts.

 

Lieu de drague : La plage

La plage c’est les vacances, c’est la mer et c’est le soleil. Mais c’est surtout de belles rencontres à l’horizon. Les plages rassemblent des personnes d’horizons divers, qui viennent profiter de la vie et de leur temps libre pendant les vacances. Pourquoi les femmes sont-elles plus disponibles sur les plages ? Parce qu’elles sont en terrain étranger, elles ne sont pas connues, elles se sentent donc le droit de connaitre autre chose, et de se faire draguer par les hommes que nous sommes. Vous y trouverez tous types de filles et de femmes, des plus jeunes aux moins jeunes, des blacks comme des blondes ou des rousses.

Beaucoup de femmes qui arrivent dans les plages sont en quête de sexe, c’est pourquoi leur faire la cour à ce moment est le moyen parfait d’avoir une relation rapide et surtout sexuelle. À la plage comme lieu de drague, les femmes n’ont pas peur de salir leur réputation, puisque presque personne ne les connait. Elles maximisent ainsi leur chance de rencontrer quelqu’un sexuellement, car elles sont en voyage, en terrain neutre. Mais ce n’est pas tout. La période de l’année à laquelle vous devez vous y rendre doit coïncider à la période des vacances, afin de maximiser les chances de pécho.

lieu de drague

 

Pourquoi des lieux de drague différents ?

Quand on décide de mettre en place un projet de drague, il est important de faire le maximum pour avoir à sa disposition une variété de filles, mais pas une seule. Les différents lieux de dragues permettent non seulement d’avoir cette variété, mais aussi de tester ses capacités de dragueur et le succès que l’on peut avoir au bout du compte. Ce n’est pas en restant chez vous que vous réussirez à faire de belles rencontres. C’est vrai qu’internet facilite la tâche de nos jours, mais c’est toujours mieux d’avoir une belle rencontre physique et réelle qu’une rencontre virtuelle.

Il existe de nombreux endroits où il est possible de rencontrer des filles. Lors des mariages, des fêtes d’anniversaires, dans les salles de sport, etc., mais, c’est à vous de choisir votre lieu de drague en fonction des succès obtenus à chacun de ces endroits. La drague est une histoire de courage, de savoir-faire et d’audace. Mais c’est aussi faire montre de respect et de sérieux. Car les femmes, ce sont des êtres comme nous, et le traitement qu’on leur accorde, même pour une nuit, doit être au top. La balle est dans votre camp !

Trouvez le ou les terrains de drague où vous vous sentez le mieux et AGISSEZ !

Et dites-moi dans les commentaires quel est votre lieu de drague favori SVP.

 

Où draguer ? Mes meilleures vidéos sur les lieux de drague

Où draguer ? Découvrez les principaux lieux de drague :

Où draguer ? Les différentes catégories de game :

 

Votre coach en séduction qui vous a présenté ses lieux de drague préférés,

Fabrice Julien

A lire avant de partir : Où draguer facilement ? Les pays où la drague est facile

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *