0

Comment réussir son premier rendez-vous galant ?

Dans cet article, nous allons aborder un sujet très intéressant : nous allons vous apprendre comment réussir votre premier rendez-vous. Il est question du premier rencard amoureux ou encore la première rencontre pour une simple partie de jambes en l’air (il n’existe pas une si grande différence que ça). Ainsi, comment se comporter pour que son 1er rendez-vous se déroule comme sur des roulettes ? Existe-t-il quelque chose de précis à faire, un endroit prioritaire où se rendre ? Comment réussir votre premier rencard ? Comment augmenter vos chances de choper au premier date ? Bref, voilà en quelque sorte les questions auxquelles il faudra trouver des réponses, afin de vous mettre dans les conditions les plus optimales pour réussir votre 1er rdv. Et pour le préciser, un premier rendez-vous n’est pas une affaire d’homme seulement. Aussi, devons-nous nous appesantir aussi sur comment une femme peut-elle réussir son premier rendez-vous.

premier rendez vous amoureux

A lire aussi : Eye Contact : comment draguer avec les yeux et séduire avec le regard ?

 

Que doit faire un homme pour préparer idéalement un premier rendez-vous ?

Réussir un rendez-vous, qui plus est le premier, nécessite de prendre certaines prédispositions.

Prenez soin de vous

Un homme qui veut faire bonne impression à la première rencontre doit premièrement prendre soin de lui, il doit être propre. C’est la raison pour laquelle, il est très important de se couper les ongles,  de se tondre la barbe. Vous devez également faire l’effort de tondre les poils de votre pubis… au cas où.

Nous insistons sur cet aspect parce que, c’est l’un des plus importants sur lesquels les femmes sont regardantes. Si vous n’avez pas des ongles propres ou taillés, elles risquent de ne pas apprécier que vous les doigtiez si jamais vous passez à l’acte.

Prendre une douche avant le rendez-vous galant est indispensable pour ne pas sentir la transpiration. Nous n’avons nullement besoin de vous rappeler qu’un homme qui dégage des odeurs nauséabondes n’est guère attirant.

L’étape suivante sera de laver vos cheveux, de les traiter et de les coiffer au besoin. Vous devez faire du mieux que vous pouvez, pour faire bonne impression. De grâce, faites attention à votre santé buccodentaire pour ne pas puer de la gueule. Il existe des garçons maladroits qui se pointent au premier rencard sans vérifier s’ils ont des crottes de nez et des poils qui débordent soit du nez, soit des oreilles. Ça peut sembler drôle au premier abord, mais ce sont des choses qu’on voit au quotidien.

Travailler son habillement et ses accessoires

Les choses simples sont parfois les plus belles. Pourquoi vous compliquer la vie avec un habillement surchargé ? Si votre date n’a rien de spécial, alors habillez-vous simplement. Il n’existe pas en particulier une tenue à mettre au premier rendez-vous, mais je pense qu’il faudra tenir compte du contexte et du lieu où vous vous rendez. La confiance en soi est quelque chose de très important à ce niveau sentez-vous bien dans ce que vous portez pour ne pas être gêné. Je ne vois pas vraiment l’intérêt d’arborer votre plus beau costume.

Pour ma part, une jolie chemise ou un joli polo avec un jean pourraient faire l’affaire. Par contre, s’il existe des éléments sur lesquels vous devez mettre un accent particulier c’est bel et bien le choix de vos chaussures et de votre ceinture : ce sont les premières choses que les filles regardent chez un garçon. Par pitié, vérifiez bien que vos chaussures sont en bon état et sont propres. Pour finir, gardez en mémoire que les filles aiment bien les mecs qui sentent bon ainsi, n’oubliez pas de mettre un parfum qui sent super bon.

premier rendez vous galant

 

Les réflexes à adopter par une femme avant un premier rendez-vous

Quand on est une femme, c’est clair que le temps de préparation sera plus important comparé à quand on est un homme. Une nana qui ne sent pas bon c’est presque inimaginable, ça renvoie une très mauvaise image. Vous devez tout faire pour paraitre propre (à défaut de l’être réellement ?) et choisir comme il se doit vos sous-vêtements. C’est un conseil qui vaut autant pour les filles que pour les garçons ; un boxer sera parfait.

Certaines filles décident de ne pas s’épiler ou encore de mettre un bon sous-vêtement dans le but d’éviter de coucher à la première rencontre. Nous ne comprenons pas ce principe, car si vous devez coucher avec un garçon faites-le peu importe que ce soit le 1er ou le 2ème rencart la finalité sera la même alors pourquoi vous priver de ce plaisir ? L’erreur avec ce genre de fille, c’est que finalement elles sont excitées et finissent par coucher avec le garçon malgré la honte vu qu’elles n’étaient pas préparées. Ne vous compliquez pas la vie, prenez toutes vos précautions pour éviter toute désillusion.

premier rencard

 

L’attitude et l’état d’esprit à adopter lors d’un rendez-vous galant

Autant pour les hommes que pour les femmes, vous devez avoir un certain état d’esprit avant un premier rendez-vous.

L’état d’esprit parfait pour un homme

Certains garçons avant d’aller à leur rencard préparent les conversations en avance.  C’est une grave erreur à éviter à tout prix en plus, ça ne sert à rien. Pourquoi vous donner tant de peine ? Essayez juste de faire en sorte qu’elle s’ouvre et qu’elle parle de ce qui la passionne, de ses rêves, et vous pouvez vous servir de ces informations pour la taquiner.

1er rencard : partez avec l’objectif de l’embrasser

Dites-vous que vous êtes en mission et vous serez jugé sur vos résultats. Le minimum que vous puissiez faire c’est de tenter un baiser et si vous avez un peu de chance, vous pouvez aller plus loin avec elle.

Nous ne parlons pas juste pour vous émouvoir, nous savons que pour beaucoup de garçons, ça semble impossible. Mais, si vous partez avec des objectifs aussi clairs, il y a de fortes chances que vous soyez plus sexuel et que vous créiez certaines envies chez la fille. Quand une fille se pointe à un rendez-vous, elle sait déjà clairement ce qu’elle veut.

Certaines femmes pourront bizarrement penser que le fait que vous ne tentiez rien fait de vous un gars vertueux. Ne prenez pas ça comme un compliment en fait, ça veut dire en d’autres termes que vous manquez de personnalité et si vous n’osez pas, elles risqueraient de vous zapper. D’autres encore, pourraient soupçonner en vous des tendances de gay refoulé ou tout simplement qu’elles ne vous intéressent pas.

A part si vous êtes SUR A 100% de vous planter, tentez votre chance !

1er rencard : coucher ne rend pas une relation impossible

Le fait que vous couchiez avec des filles au premier jour ne signifie en rien que vous ne pouvez pas entretenir une relation sérieuse avec elles. Vous devez bien les préparer au préalable et opter pour celles qui sont les plus ouvertes d’esprit. Vous tomberez sur des timides, mais ça n’empêche rien. Sortez juste le bon jeu pour qu’elles se lâchent, vous nous en donnerez des nouvelles. Pour avoir une fille dans son lit, ça peut parfois nécessiter 2 à 3 rendez-vous sans que cela ne fasse de vous un looser. Mais cessez de vous demander s’il faut coucher avec sa/son partenaire au premier rendez-vous ou pas. Vous pouvez !

L’état d’esprit qu’il faut chez une femme

Vous ne devez pas rester muette comme une tombe et laisser le garçon faire toute la conversation. Vous aussi, essayez de vous impliquer en vous intéressant au mec. Si les sujets qu’il soulève ne vous plaisent pas, déviez subtilement la conversation vers des sujets qui feront naître une certaine complicité entre vous. De grâce, ne sortez pas la carte de la fille innocente qui déteste le sexe alors qu’au fond vous ne rêvez que de cela. Essayez de mettre en pratique le genre d’histoire qu’il vous plairait de raconter à vos copines (le fait par exemple qu’un garçon vous ait embrassé lors de votre rendez-vous amoureux).

1er RDV : ne faites pas l’hypocrite

Ne passez pas pour une hypocrite et puis ça se saura trop ou tard. Il n’est pas question de vous livrer et de vous jeter comme une chienne sur lui, toutefois, il existe des attitudes à adopter pour instaurer un climat coopératif entre le mec et vous. Si vous flairez le bon coup, foncez sans avoir honte. Avoir des rapports avec un mec au premier rendez-vous parce que vous avez envie, ne fait pas de vous une fille facile qui ne se respecte pas. Pourquoi vous encombrer avec des principes comme vérifier premièrement si entre vous et lui le feeling passe ? Quand un garçon vous plait ou vous intéresse, faites de votre mieux pour que tout se passe bien… et vous verrez que le feeling passera mieux comme par magie.

1er RDV : aidez-le !

Les filles ont tendance à croire que les fantasmes se réalisent de façon spontanée, pas besoin de préciser que c’est archifaux. La plupart des fantasmes se provoquent et se construisent. Si vous comptez sur la chance pour voir tous vos fantasmes se réaliser, vous risquez d’attendre longtemps. Sortez de votre zone de confort et dès que vous savez ce qu’il vous faut, allez provoquer votre chance.

1er rdv

 

Le lieu parfait pour un premier rendez-vous

Où aller au 1er rdv ? De manière générale, on a toujours le cliché du restaurant, du cinéma. Mais attendez ; vous vous croyez dans un film ? C’est tellement classique que ça n’aura aucun effet sur la meuf.

Misez sur la simplicité une fois de plus, et n’allez pas au rencard si vous avez vos amis dans les pattes ou si elle est accompagnée de ses copines.

Vous devez donner l’impression à la fille que vous êtes occupé et vous n’avez pas beaucoup de temps. Il faudrait par conséquent que la fille vous dise clairement à quel moment vous vous verrez pour permettre ou éviter qu’elle confirme ou annule le rendez-vous 1 heure avant la rencontre. Si vous acceptez ce genre de comportement, vous passerez plus pour une roue de secours que pour autre chose. Si le RDV se déroule chez vous, faites la propreté et essayez de tout ranger.

A lire aussi : Syndrome du canard : comment ne pas être trop un canard avec les filles ?

1er rencard

 

Comment réussir son premier rencard ?

Vous ne devez pas perdre de vue que votre objectif lors d’une première date est de faire connaissance et de voir quelles sont vos chances d’aller plus loin ensemble.

Que faire si la femme ne se pointe pas au 1er rendez-vous ?

Que faire si la meuf vous pose un lapin ? J’ai pour habitude d’interdire aux garçons d’appeler les filles si jamais elles ne répondent pas pour ne pas être trop envahissant. Mais exceptionnellement, cette fois nous allons vous conseiller de faire le contraire. Vous devez directement appeler la nana si vous n’avez aucune trace de sa présence alors que le rendez-vous est convenu. A priori, ça peut sembler envahissant toutefois, il n’existe pas meilleure solution vu le contexte.

Le comportement à adopter au premier date

Vous devez être très offensif lors de ce rendez-vous. Commencez par être très tactile pour créer des interactions. Pour que ce soit plus pratique, mettez-vous en face d’elle et prêtez-vous au jeu de séduction avec vos yeux. Faites en sorte qu’il n’y ait rien derrière vous, afin qu’elle n’ait d’yeux que pour vous. Ce n’est pas l’occasion de se bourrer, appuyez sur la pédale douce et limitez-vous à un ou deux verres tout au plus.

L’attitude que vous devez avoir lors de votre premier rencard

Faites un peu preuve de nonchalance, il n’est pas poli de regarder les fesses des autres filles qui passent quand on est avec une nana. Elle ne doit voir aucune différence entre le moment du rencard et le moment où vous l’avez draguée (si vous l’avez draguée sur Internet). Si vous avez été sexuel pour la draguer, ne devenez pas un gentil petit toutou. Nous vous déconseillons de trop en faire et de lui rappeler à chaque fois combien elle est belle ou sexy. L’astuce pour toucher sa main et vérifier sa complicité avec vous est de feindre de vérifier ses bijoux.

Si par contre vous êtes une femme, la bonne attitude est de demeurer cool, sympa et avenante. Ne passez pas pour celle qui râle pour un rien ou qui n’arrête pas de se plaindre.

Quel sujet aborder au premier rendez-vous ?

Ne vous engagez pas sur des sujets où vous risquez d’avoir des divergences, allusion faite à la religion et à la politique par exemple. Si l’avis de la fille est tranché et que ça ne vous plait pas, au lieu de la contrarier, mieux vaut changer rapidement de sujet. Ne mentionnez pas votre ex, ne vous vantez pas trop, essayez plutôt de vous mettre en valeur.

Abordez aussi des sujets qui se rapprochent un peu des banalités pour détendre l’atmosphère. Vous devez aussi essayer de sexualiser la conversation, vous ne devez pas avoir peur d’évoquer des sujets en rapport avec le sexe. Au contraire, prenez sur vous et assumez que vous êtes à votre l’aise quand il s’agit de parler de sexe.

 

Mes vidéos sur le premier rendez-vous :

Comment se préparer pour un premier rendez-vous ?

Comment réussir son premier rendez-vous ?

Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment choper au premier rendez-vous amoureux,
Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *