0

Comment captiver une fille par SMS ?

Les mecs savent très bien qu’il est « facile » de  récupérer le 06 d’une nana. Ce n’est pas une « mission impossible » ! Or, le plus difficile pour un gars, c’est de trouver les astuces nécessaires pour que la discussion ne meure pas. Alors, comment captiver une fille par SMS ? Quels sont les sujets à évoquer pour la séduire davantage ? Comment captiver les femmes avec la conversation ? Comment rendre vos discussions irrésistibles ?

comment captiver une fille par sms

Personnellement, le début était difficile pour moi. Les conversations que je débutais avec les nanas ne menaient à rien du tout. Par SMS ou sur les sites de rencontre, le résultat n’était pas au rendez-vous. Au début, les nanas me répondaient, et puis de moins en moins. Par la suite, elles m’envoyaient des « lol » ou elles ne répondaient plus.

Vous voulez draguer une fille par SMS ? Pas de crainte ! C’est facile. Il suffit de respecter certains codes, et le tour est joué.

Tout au long de cet article, je vais lever le voile sur les points à prendre en compte pour captiver une femme par SMS. Allons-y.

A lire aussi : Comment envoyer des SMS comme un vrai séducteur ?

 

De quoi parler avec une femme par SMS ?

Quel est votre objectif ?

Par SMS ou sur les sites de rencontre, la drague doit être considérée comme un échange, et parfois comme un rapport de force. La fille doit aussi s’investir, autant que vous, dans cet échange. La deuxième règle : éviter les conversations qui ne servent à rien.

Alors, quel est votre objectif ? Si vous voulez juste « papoter », la fille va sans doute s’ennuyer.

Il ne s’agit pas de trouver des sujets de conversation, mais c’est juste une question de dynamique et de mécanique de la conversation, sachant que les bons sujets peuvent être utiles.

De quoi parler avec une nana : lui faire vivre des émotions

Même par SMS ou messages sur les sites de rencontre, la nana veut vivre des émotions. N’hésitez pas à lui en faire vivre ! C’est ce que les experts en séduction appellent : captiver une fille grâce à la magie de la conversation émotionnelle.

La conversation doit toujours être orientée vers le but fixé. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je conseille les mecs de partir avec l’objectif d’embrasser une fille après le premier RDV.

Quels sont vos objectifs lorsque vous écrivez à une femme qui vous plait ?

  • La rencontrer ou la revoir ;
  • La rendre plus à l’aise avec vous ;
  • Savoir si elle est réceptive à vos avances ;
  • L’inviter chez vous à la maison ou vous faire inviter chez elle ;
  • Entretenir un lien pour la baiser ;

Certes, on peut parler de tout et de rien jusqu’au jour de la rencontre. Ça peut être utile, mais je conseille d’éviter cette méthode.

Alors, de quoi peut-on parler avec une femme pour la faire vibrer ?

 

Comment captiver une fille par SMS : ne jamais interrompre la conversation

Il ne faut jamais interrompre la conversation avec la nana. Au lieu de lui dire « bonne nuit », par exemple, vaut mieux lui écrire « Bonne nuit ! Tu me diras demain si tu as bien rêvé de moi… ». C’est pratique, hein ! Il faut relancer sur le lendemain pour ne pas y mettre un point final.

Evitez aussi les phrases du genre « bon, je vais au boulot, salut ! ». Les trucs qui terminent une conversation sont à éviter.

Souvent, les mecs ne veulent pas que la nana attende leur message et préfèrent dire « au revoir » pour la prévenir qu’ils seront occupés pendant quelques heures. Il ne faut pas faire comme ça !

Laissez la fille attendre votre message ! Chaque notification reçue sur son smartphone lui fera espérer que c’est vous. De cette façon, elle sera sans doute addict à vous !

Si vous écrivez des trucs du genre « Je vais dormir, bonne nuit », et le lendemain vous commencez la conversation par un « Salut, ça va ! Bien dormi ? Quoi de prévu aujourd’hui ? », sachez que c’est toujours vous qui allez vers elle. Ce n’est pas la bonne technique à adopter !

Si elle vous écrit « bonne nuit ! », sachez que vous n’êtes pas obligé de répondre le soir même. Je vous conseille de répondre le lendemain, pour ne pas passer par un mec « mort de faim ». comment captiver une fille par sms

 

Comment captiver une femme par SMS : apporter de la valeur

La plupart des gars utilisent des trucs de merde pour draguer les nanas, du genre « coucou, quoi de beau de prévu aujourd’hui ? ».

Ces trucs ne servent à rien. Pourquoi ? Si la fille n’est pas vraiment attirée par vous, elle se peut qu’elle ne réponde pas. Pour elle, il n’y a aucune valeur derrière.

Ça résonne comme « je ne sais pas quoi t’écrire, mais comme j’ai envie d’être rassuré sur le fait que tu vas me répondre, alors je t’écris ça ».

Vous faites ça ? Vous avez donc un manque de confiance en vous.

Il est donc très important d’apporter de la valeur à la conversation. Pour cela, vous pouvez par exemple surprendre la nana ou la faire rire, ou encore lui raconter quelque chose d’intéressant.

Par ailleurs, il est indispensable de créer une bulle de complicité avec elle.

Quand elle reçoit un texto de votre part, le SMS doit la plonger dans un univers parallèle où il n’y a que vous deux et vos délires.

Les trucs négatifs sont donc à éviter, comme les phrases du genre « j’ai eu une journée de merde, blablabla ». Vous devez être positif !

Vous devez aussi être taquin, joueur, fun… et surprenant. C’est comme ça que l’on peut apporter de la valeur à une conversation.

Pour résumer, il faut savoir que c’est la façon avec laquelle vous parlez avec la nana qui compte, et non pas le sujet choisi.

De quoi parler avec une nana : créer une bulle

La première chose à mettre en tête, c’est comment mettre la femme à l’aise.

A cette étape, les questions bateau sont autorisées, du genre « tu fais quoi dans la vie ? ».

Après avoir mis la nana à l’aise, il est temps de passer à l’étape suivante : taquiner et sexualiser.

Quand vous écrivez un message à une fille, n’hésitez pas à lui envoyer des photos. Parfois, une image parle plus qu’un mot !

Souvent, les nanas adorent les animaux de compagnie. Si vous avez un félin, vous pouvez lui en parler, ou encore lui envoyer un MMS de votre chaton.

Et, cerise sur le gâteau, l’animal peut accélérer le processus de séduction : « quand est-ce que tu viens chez moi faire un câlin à mon chaton ».

Il faut tendre l’hameçon pour voir si elle acceptera ou non la sexualisation.

Par ailleurs, il est important de prendre des risques et de faire escalader la conversation vers des choses plus intimes.

Voilà comment captiver une fille par SMS !

Les sujets de conversation pour draguer une femme

Voici les meilleurs sujets de conversation pour séduire une fille par SMS :

  • Parler d’elle et de ce qu’elle aime ;
  • Parler de ses rêves, de ses animaux et de ce qu’elle aime manger ;
  • La cerise sur la gâteau : parler des relations hommes/femmes.

Attention ! Il n’y a pas de meilleur sujet de discussion pour draguer une nana. Ce n’est pas le sujet qui va faire la différence, mais votre état d’esprit et la dynamique créée. Le sujet à choisir dépend de la fille elle-même.

Je veux bien vous donner des idées de sujets de conversation, mais j’ai peur que vous forciez la fille à évoquer une thématique qui ne l’intéresse pas, et ce n’est pas notre but. Il faut s’adapter au cas par cas !

L’objectif est simple : rédiger des SMS qui vous permettent d’établir une vraie connexion avec la nana, en évoquant les sujets qui l’intéressent. Il faut donc s’adapter au cas par cas. Pas de crainte ! Je vais vous donner les grandes lignes à suivre.

Osez sexualiser par SMS ! C’est le premier conseil que je vous donne. Il ne faut pas parler pour parler, mais parler pour un but : coucher avec elle.

Au début, vous devez parler et investir plus qu’elle, mais avec le temps, c’est elle qui doit investir plus que vous.

De plus, il faut savoir que vous ne devez, en aucun cas, interrompre la conversation.

Si elle s’investit plus que vous et qu’elle est plus demandeuse, sachez que vous êtes dans une situation de force.

comment captiver une fille par message

 

Comment captiver la femme si ce n’est pas pour un plan cul

Souvent, les mecs me posent cette question : faut-il sexualiser avec une fille, alors qu’on ne veut pas un plan cul avec elle ?

Ma réponse est : oui ! Pourquoi ? Pour éviter la fameuse « friendzone ».

A lire aussi : Les meilleures méthodes pour sortir de la friendzone avec une fille

Personnellement, la plupart des mes histoires d’amour ont commencé par un coup d’un soir. Certes, vous pouvez attendre jusqu’au troisième rendez-vous pour coucher avec la fille, mais quand on voit le sérieux des relations de nos jours, vaut mieux ne pas perdre de temps. Si l’opportunité se présente, n’hésitez pas à la baiser au premier RDV.

Oui, le sexe contribue à créer une connexion bien profonde avec elle. Plus on la baise bien, plus on la captive. Une bonne équation, non ?

Les sujets de discussion pour séduire une fille : conclusion

La plupart des gars n’améliorent pas leur façon de parler avec les nanas, sachant que d’autres n’osent même pas sexualiser.

Certains ne relancent pas les filles qui n’ont pas répondu. Il faut savoir que certaines nanas ont plein de discussions et peuvent donc oublier de vous répondre. Vous pouvez les relancer, il n’y a rien de mal !

Faites preuve d’audace et faites les choses autrement ! Si vous avez l’habitude d’écrire les mêmes textes aux nanas, sachez que vous aurez les mêmes résultats.

Pour réussir avec les filles, je cous conseille de travailler votre répartie. C’est un autre sujet que j’évoquerai dans un autre article si vous me le demande dans les commentaires !.

De plus, il faut garder en tête que c’est le mec qui doit amener la fille sur le terrain (le sexe) ou de la recadrer si elle part dans une direction qui ne vous convient pas. Oui, il est préférable de prendre le risque de perdre la nana pour avoir plus de chances de l’avoir. C’est comme ça !

Ma vidéo sur comment captiver une fille par message ?

Comment bien capter l’attention d’une fille par SMS et par texto ?

Voilà comment captiver une fille par SMS !

 

Envie d’aller plus loin pour savoir comment captiver une fille par message ?

Qu’il s’agisse d’un SMS ou d’un message sur les sites de rencontre, la dynamique est la même.

Pour en savoir plus sur comment captiver une fille par SMS, je vous conseille de découvrir mes formations sur les sites de rencontre. Je vais vous faire découvrir de véritable échanges (par texto et sur les sites de rencontre). Mais ça reste beaucoup de la séduction et de la drague à l’écrit, c’est pour ça que je vous le conseille !

Pour cela, il suffit de cliquer ici : Pack « Séduction en ligne ». Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour séduire une fille par texto.

Votre coach en séduction qui a adoré faire cet article sur comment captiver une fille par SMS,

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *