0

Art de Séduire : je vous donne enfin mon avis sur ce forum

Art de Séduire : je vous donne enfin mon avis sur ce forum ! Le forum Artdeseduire.com est en ligne maintenant sur Internet depuis plus de 10 années. Son objectif est de parler de l’art de la séduction comme vous l’avez deviné et il le fait d’ailleurs très bien.

forum artdeseduire

Pour la petite histoire, quand j’ai commencé à m’intéresser à l’art de la séduction, j’utilisais beaucoup ce forum de drague. Et vous est-ce que vous connaissez le site Art de Séduire ? Comment vous formez-vous à l’art de la drague ?

 

Qu’est-ce que ADS ? D’après eux-mêmes…

« Artdeseduire.com est le premier site francophone de conseils en séduction pour hommes, avec + 1000 articles en ligne, +1 Million de visiteurs chaque mois et un forum de séduction très actif.

Désormais, sur ArtdeseduireTV, vous pouvez retrouver nos meilleurs conseils pour draguer une fille… en vidéo ! Retrouvez régulièrement de nouvelles vidéos de la Team Artdeseduire pour apprendre comment aborder une fille, comment parler aux femmes, obtenir un rendez-vous et séduire les filles qui vous plaisent vraiment… Votre coach en séduction vous apprendra aussi à reprendre confiance en vous, à aborder les filles, à surmonter votre rupture, à décoder le body language des femmes et bien plus encore. Apprendre à draguer, c’est bien, mais devenir séduisant c’est encore mieux ! La mission des coachs en séduction d’Artdeseduire ? Faire de vous des hommes confiants, bien dans leur peau, à l’aise dans les relations hommes-femmes. A tout de suite sur ArtdeseduireTV ! »

 

Artdeseduire : un forum pour tout le monde

Entre coaching et marketing

Artdeséduire occupe une très bonne place sur les moteurs de recherche et on peut facilement le trouver car il apparaît souvent dans les premières pages pour des recherches sur la séduction et sur la drague.

À mon avis, c’est surtout grâce à son travail de référencement parce que honnêtement les conseils en coaching de Selim Niederhoffer ne sont pas toujours au top je trouve (c’était d’ailleurs différent avec Lex).

Je ne vous dis pas que les billets de blog qu’il publie sont toujours de piètre qualité. Mais je trouve qu’ils conviennent surtout aux débutants et à ceux qui n’y connaissent pas grand-chose sur la séduction. D’accord ça fait aussi beaucoup de monde tout ça !

Je sais bien que les débutants représentent la grande part du marché car les experts en séduction de fait n’ont pas besoin de conseils.

Pas d’article invité alors  ?

J’ai plusieurs fois envoyé une demande pour publier des articles invités sur Art de Séduire. Et j’ai toujours obtenu des refus (depuis maintenant plus de cinq ans !).

Donc clairement, j’ai compris que les liens externes ne sont pas autorisés sur ce forum. Le modérateur les valide une fois sur 100 et les refuse systématiquement pour des sites qui sont dans la thématique de la drague. Et en plus, dès que j’envoyais un message qui parlait de mon site, j’étais radié du forum !

D’ailleurs, j’ai observé que les autres blogueurs comme moi sont dans le même bateau. Même quand il s’agit d’offrir de bons conseils aux lecteurs du forum Artdeseduire et donc de ne pas faire de la publicité pour de la publicité, on est ban.

Verdict : l’objectif du forum Artdeseduire.com n’est pas d’apporter des bonnes informations à leurs lecteurs. Ils sont là pour faire de l’audience et voilà. À chacun sa politique.

Mais je trouve ça très regrettable qu’ils n’acceptent pas de donner la parole aux coachs professionnels en séduction. Leur forum gagnerait beaucoup en qualité et ça aiderait beaucoup de personnes à vivre une sexualité heureuse car c’est aussi de cela qu’il s’agit.

Je pense que la conscience professionnelle et marketing a ses limites et Art de Séduire devrait se dire qu’il a beaucoup à apprendre des autres aussi !

 

Artdeseduire : le forum

Vous remarquez que je lance des critiques bien aiguisées, mais au vu de la politique de ce forum, je m’interdis maintenant d’y aller. Il ne parle que de leurs services et je les trouve carrément égoïstes.

Pour autant, je sais bien que le forum Art de Séduire profite d’une grande notoriété notamment dans les régions francophones. C’est une réelle plus-value pour ce site et canal de communication que devrait en outre utiliser beaucoup de séducteurs afin d’élargir leur réseau.

D’ailleurs, le forum Artdeseduire est très pratique si vous voulez trouver un wingman proche de chez vous.

Une solution est aussi d’utiliser le réseau social Facebook pour faire connaissance avec des séducteurs de votre région, même si le forum Artdeseduire reste à mes yeux une valeur incontournable pour ce sujet.

Aussi, j’ai d’excellents souvenirs avec Artdeseduire car c’est le site avec lequel j’ai écrit mon premier carnet de bord sur la drague et la séduction.

J’ai aussi envie de vous dire que vous allez trouver sur ce forum de véritables personnes qui veulent apprendre sur la séduction et des mecs qui se prennent faussement pour des experts. Heureusement il y a aussi de très bons séducteurs qui vous donneront parfois des conseils intéressants.

Encore une fois, je trouve que les modérateurs sont imbuvables, pourtant, je vous conseille vivement et sans rancune d’apprendre à connaître le forum Art de Séduire.

Vous pouvez aussi parler de mon site sur le forum, mais au risque de vous faire ban par modo ! Sans plaisanter, si c’est une autre personne que moi qui parle de mes services, à mon avis ça ira…

 

Coach Selim Niederhoffer

D’après vous, est-ce que le coach Selim Niederhoffer est en train vraiment de draguer cette fille ou s’agit-il tout simplement d’un selfie (Ils ne sont pas non plus super collés sur la photo !).

art de seduire selim niederhoffer

Infos : j’ai trouvé cette photographie sur un post du site ADS  qui classe Selim dans le top 10 des coachs séduction. D’ailleurs, je pense qu’ils ne sont pas objectifs et ce visuel n’est absolument pas la preuve d’être un coach de renom.

En fait, j’ai vu une fois une vidéo avec Selim Niederhoffer qui embrasse un mec en vidéo (c’était l’acteur Manu Payet). Et sur une autre je l’ai vu essayer de séduire une nana qu’il croise dans la rue d’une manière très critiquable. Enfin, à mon avis ces vidéos Youtube ne valent pas grand-chose.

Ce coach est assurément expert en séduction et a beaucoup de connaissances en matière de drague. Toutefois, je trouve qu’il pourrait donner une meilleure image de lui. Il gagnerait en crédibilité. J’imagine aussi que certaines personnes se disent la même chose à mon propos… et comme c’est mon concurrent, peut-être aussi que mon avis est sous influence….

D’ailleurs, si ses conseils ont déjà servi à des gens, c’est l’essentiel.

Oui, il ne faudrait pas lui retirer toutes ses qualités. Il a d’ailleurs fait la traduction d’excellents livres comme Révolution de Mystery qui a intéressé des milliers et des milliers de lecteurs.

lecons de seduction selim

De ce que j’en sais, son livre a fait un flop (moins de 2000 ventes.)

A lire aussi : Les meilleurs 10 livres pour apprendre à séduire

 

Art de Séduire : un site de référence ou un site banal ?

Je propose beaucoup de ressources et d’articles qui parlent de draguer et de séduction. Pourtant, très souvent, je n’hésite pas à recommander à mes coachés d’utiliser le forum ADS.

Sa communauté francophone est très nombreuse et il y a beaucoup d’internautes qui sont à la recherche de wingmen (potes de drague). J’aime bien aussi les billets sur les questions de sexualité qui sont traitées par l’auteur Eros, le bien nommé.

Mais encore une fois, je trouve vraiment que le coach Sélim devrait revoir son style. J’ai eu une fois une discussion à distance avec lui. Je me souviens, je lui avais demandé de me donner un tout petit coup de pouce pour faire connaître mon site et mes services. Je voulais simplement publier quelques lignes sur mon activité que je commençais. Il m’a clairement dit d’aller voir ailleurs et je me souviens qu’il m’a aussi bloqué l’accès au forum. Une autre fois, une personne qui recommandait mes services de coach avait cité mon site ou un de mes articles. Pareil, il a été exclu du forum Art de Séduire !

 

Apprendre avec Art de Séduire : oui ou non ?

Art de Séduire est un canal intéressant pour tous ceux qui veulent faire leurs premières armes en matière de séduction. Mais il peut aussi se révéler très vite insuffisant quand on connaît les théories de base. En fait, je trouve qu’Art de Séduire ne permet pas vraiment de personnaliser ses techniques de drague mais il sert simplement à prendre les fondements de la drague. Un excellent pied à l’étrier en somme.

Pour mon expérience personnelle, oui j’ai appris avec le forum Art de séduire, mais ce qui m’a permis de vraiment avancer c’est la lecture d’ebooks spécialisés sur la séduction. De toute manière, pour s’améliorer, il faut toujours croiser les ressources et apprendre ce qui est bien pour soi.

Bien sûr, aujourd’hui, je peux dire que je suis devenu un expert en séduction et que cela ne me sert pas à grand-chose d’aller sur ADS, à part pour aider les autres. Mais ça, c’est interdit !

 

Existe-t-il d’autres forums de séduction que Art de Séduire ?

Oui, heureusement il y a beaucoup d’autres forums de séduction en plus du célèbre Art de Séduire. Je vous conseille d’ailleurs de découvrir le forum Underground qui pour le coup n’est jamais avare en vrais conseils de séduction.

En fait, je ne vais pas vous mentir, ce forum a été créé sous mes propres initiatives et j’y donne librement la parole à toutes et à tous : séducteurs débutants, experts et coachs de séduction professionnels en tout genre. Ce qui n’est pas le cas pour Artdeseduire ! Ah oui je l’ai déjà dit, pardon !

Ici, la communauté n’est certes pas aussi grande que sur artdeseduire.com, mais ça n’empêche jamais de s’exprimer comme on le veut à condition bien sûr de ne pas offenser volontairement un autre membre ou pire d’être vulgaire. Après, la modération est bien plus tolérante que sur… ADS comme vous l’avez déjà deviné !

Sur le forum underground de séduction (une excellente alternative à art de séduire), vous allez pouvoir consulter des vidéos, lire des articles, apprendre des vraies théories d’experts en séduction ou encore nous faire part en toute générosité de conseils avisés. J’interviens également régulièrement sur le forum pour vous apprendre des techniques de drague que vous ne trouverez pas ailleurs !

Lien vers une alternative au forum de séduction d’Art de séduire

 

Le forum Art de Séduire : verdict

Je pense maintenant avoir dressé en totale objectivité (ou non) les points forts et les points faibles du forum ADS et de son coach séduction emblématique.

Retenez que ce forum peut vous donner un sérieux coup de pouce si vous êtes débutant en drague et si vous voulez en savoir plus sur la grande communauté de la séduction.

Pour la petite histoire, à l’époque où je me suis décidé à me perfectionner dans la séduction, je me suis beaucoup servi du forum Art de séduire et de French Touch Seduction.

J’ai même d’ailleurs pu y faire de vraies rencontres.

Maintenant, vous n’êtes pas obligé de passer par le forum Art de Séduire pour trouver des conseils de séduction ou même des wingmen. Comme je vous l’ai dit, il existe beaucoup de forums de séduction et ils peuvent largement remplacer ADS.

En fait, l’essentiel à retenir de cet article est de comprendre que les forums de séduction sont très intéressants pour débuter et s’améliorer dans les techniques de drague.

Que vous optiez pour l’emblématique forum Artdeséduire ou pour un autre, c’est toujours un moyen direct et concret d’échanger avec les membres francophones de la communauté de la séduction.

Et vous, quel forum de séduction utilisez-vous ? Quel forum de drague vous plaît le plus ?

Fabrice Julien

 

Art de séduire : et sinon…

Il y a le film “L’art de Séduire” avec Patrick Timsit.

Il y a le livre “L’art de la séduction” de Robert Greene.

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *