0

Être dominant : Domination et soumission avec une femme

Comment être dominant avec les femmes ? Parlons de la domination et de la soumission avec les femmes !

Contrairement à ce qu’en pensent les féministes activistes, beaucoup de femmes recherchent pour leur vie sexuelle domination et soumission au lit. Le sujet de la soumission au lit a donné de très grands best-sellers comme l’incontournable 50 nuances de Grey.

Je sais bien que ce sujet peut créer polémique, mais il faut bien regarder la vérité. Dans cet article détaillé, je vais vous dire comment faire pour être dominant avec une femme. Comment mettre en place le jeu de la soumission, comment bien pratiquer la domination sexuelle pour un max de succès… et de plaisir !

Tous ces conseils vont vous permettre d’offrir aux femmes l’excitation qu’elles recherchent au lit !

Tout d’abord, je vais vous dire comment proposer une soumission au lit hors cadre sexuel… pour ensuite lui offrir bien sûr une soumission à la verticale et à l’horizontale pour de vrai pour une jouissance XXL. Veuillez savoir également que mes propos n’ont rien à voir avec le machisme, ce sont seulement quelques vérités que l’on oublie trop souvent. Je m’excuse d’avance pour les personnes qui vont se sentir heurtées et choquées.

femme soumise

Lecture complémentaire : Comment être un dominant avec les femmes ?

 

Être dominant au lit : pour quelle bonne raison ?

Avez-vous déjà eu la sensation que les femmes que vous voulez avoir, choisissent souvent une autre personne (sans doute même un connard !) ?

Lorsque vous parvenez à conquérir une femme qui vous plaît, elle va souvent voir ailleurs et manque d’intérêt du point de vue sexuel pour vous ? Vous pensez que vous ne leur donnez pas assez de désir ?

Elles sont trop nombreuses à vous manquer de respect ? Comportement impoli, mauvais jugement, etc…

Vous faites tout ce que vous pouvez pour être performant, mais ça ne marche pas… alors que vous remarquez que d’autres hommes en font beaucoup moins et ont beaucoup plus de réussite ?

Je connais ce scénario, et je suis avec vous. Vous êtes vert de rage ? En tout cas moi ça me mettait sur les nerfs, mais mes idées n’étaient pas claires avant que j’essaie d’améliorer mon game. À l’époque, je me suis même laissé tenter par la misogynie…

Parfois, vous pensez même que ce serait mieux de laisser tomber. Et, donc de vous contenter des femmes moins belles et de laisser les mignonnes aux riches et aux beaux mecs !

Quel plan pouvez-vous mettre en place ? Vous devez absolument vous remettre sur les bons rails, vous donnez du courage pour retrouver une vie sexuelle motivante et épanouie !

Mais comment se redonner le coup de boost ?

Lecture : Comprendre les femmes : Règles et principes de psychologie féminine à connaître !

 

Fausses idées et préjugées sur les femmes

Je vais énumérer maintenant les fausses idées que les hommes se font sur les femmes et qui les empêchent d’exprimer leur vraie performance. En fait, la bonne pensée nous dit que les hommes incarnent le mal et être un mâle dominant, c’est la laideur absolue. Mais fort heureusement, on a encore le droit d’être un alpha respectueux qui aime vraiment les femmes !

 

Être surpuissant ou fragile pour une personne lambda ?

Dès notre plus jeune âge, la société et sa bien-pensance nous mettent des fausses idées dans la tête. Des trucs comme : la femme est un petit être fragile qui ne recherche jamais le cul pour le cul.

Ou bien : les hommes doivent être à leurs petits soins pour conquérir leur cœur.

Il faut séduire tout en douceur, être très patient et même accepter toutes les exigences de madame. Les filles canons, ont très souvent à leurs pieds des hommes prêts à se mettre en esclave pour espérer les baiser un beau jour. Ce sont de gros toutous, mais vous pouvez vous rassurer : ce n’est pas ce profil de mec qui les fait mouiller de désir.

Certains mecs pensent même que les femmes sont des êtres uniquement doués de manipulation, de perversité et qu’elles ont des comportements de salope et que leur seule motivation est de dénicher de beaux mecs riches. Là encore, il s’agit de fausses idées toutes faites.

Il y a aussi des hommes plus tempérés qui n’ont pas de réels avis sur les femmes et qui d’ailleurs ne veulent pas vraiment savoir quoi en penser… peut-être parce qu’ils ont aussi d’autres préoccupations dans la vie. Par contre, ils ne savent pas pourquoi ils sont dans la misère sexuelle et s’en contentent alors par résignation. Mais sans un minimum d’effort, vous ne pourrez jamais rencontrer la femme de vos rêves !

 

Un brin d’humour, un brin de confiance, est-ce suffisant ?

Vous avez certainement déjà entendu que la confiance est capitale pour le sexe. Alors, ce n’est ni vrai ni faux. D’accord, avoir confiance en sa personne est fondamentale mais cela reste insuffisant. Il y a des hommes très en confiance qui ne caressent jamais une fille tout comme il y a des hommes super classes qui ne niquent jamais. Et à l’inverse, il y a des mecs vilains et pas costauds qui se font des filles super mignonnes.

En définitive, vous devez avoir un niveau de confiance suffisamment élevé pour échapper aux idées toutes faites ! Avoir de la confiance, seul sur son oreiller ça ne sert à rien !

Faire de l’humour avec les femmes, avoir un comportement sympa, c’est le nerf de la guerre et vous devez encore le faire avec la bonne méthode : avec domination ! Par-dessus tout, ne jamais jouer le rôle du clown, de l’amuseur de service !

Un objectif est de pouvoir discuter avec une fille sans stress et sans honte. Mais elle doit aussi ressentir que vous êtes l’homme capable d’assouvir ses fantasmes les plus coquins !

etre dominant sexuellement

À lire : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

 

Les vraies preuves que les femmes raffolent de la domination au lit

Les femmes ne consomment pas énormément de films coquins et X. Alors pour mieux savoir ce qu’elles pensent, intéressons-nous à ce qu’elles lisent ou regardent comme séries TV, par exemple.

Ce qui excite les femmes par-dessus tout, se trouve dans leur imaginaire…

Les séries télé et les livres que les femmes adorent

Qu’est-ce que les femmes préfèrent ? 50 nuances de Grey : un alpha pratiquant la domination au lit ! Et d’ailleurs, elles ont plus lu le livre que regardé le film car elles pouvaient imaginer et fantasmer plus facilement.

Dans Vampire Diaries : des vampires surpuissants qui croquent des nanas !

Si vous connaissez le livre « My secret garden : Women’s Sexual Fantasies » de l’écrivaine N.Friday, certainement que vous avez été surhalluciné par l’imaginaire sexuel de la femme.

Je suis à peu près certain que tous ces trucs sont à l’opposé de votre vie sexuelle actuelle !

Fantasmes féminins : enquête

Un petit sondage réalisé auprès d’un groupe de 718 femmes québécoises et révélé dans le journal « of sexual Medicine » met en évidence que près de 64 % fantasment sur la domination. Plus de 50 % aimeraient qu’on leur attache les bras et plus de 30 % avouent désirer la fessée au lit.

La majorité des femmes aimerait davantage de soumission et de sexe cérébral !

Les gens qui pensent que les trucs de domination au lit c’est de la pure connerie ou encore que le mâle dominant n’a aucune existence, je peux vous dire que ce sont des bien-pensants qui font fausse route. La réalité est là, c’est comme ne pas admettre que la terre est ronde !

Ensuite, certainement que pour nourrir le fantasme féminin, il faut le faire de la bonne manière. Le risque est de tomber dans la perversité et de passer pour quelqu’un de bizarroïde.

 

Soumission d’une femme hors lit : la communication

La première chose est de fixer un environnement de communication où vous représentez la récompense. Vous incarnez le rôle du dominant.Votre game doit être suffisamment puissant pour donner à la fille l’envie de vous suivre autrement elle va faire du testing, vous remettre à votre place ou même essayer de vous contredire. Le truc pour faire de la soumission avec une femme, c’est de lui demander des efforts pour vous conquérir.

Il va falloir que vous appreniez à vous montrer comme un leader. Prendre une attitude directive. Apprendre à faire les bons choix, à être décisif. Vous devez aussi être suffisamment entreprenant, ce dernier point va vous permettre de soumettre femmes plus facilement. Prenez l’audace de l’attraper et même de lui faire un french kiss quand vous êtes avec.

Une autre idée est aussi de lui avouer ce que vous comptez bien lui faire. Si vous parlez sexualité, discutez-en avec clarté. Vous êtes un expert, elle va adorer se faire baiser. Vous avez une personnalité solide, stable et rassurante. Définitivement, vous êtes sa meilleure chance !

On parle ici de domination psychologique avec les femmes par jeu sexuel. On ne parle pas de manipulation ou encore de techniques perverses pour la mettre en esclave sentimentale.

J’ai déjà constaté que les femmes qui ont un niveau social élevé (ingénieur, médecin), les femmes avec un haut QI et les super-mignonnes sont plus ouvertes au jeu de la soumission.

Les autres qui sont féministes sans trop savoir pourquoi ou qui ont une grosse rancœur contre les hommes ou pire qui sont formatées en mode angélique, sont celles évidemment qui acceptent le moins.

 

Comment faire de la soumission avec une femme avant le sexe : le langage physique

Le langage du corps est important. Savoir bien la regarder dans les yeux, lui toucher la main, les cheveux… la gestuelle est très importante pour introduire une dose de domination. Pour commencer, vous devez la regarder dans les yeux, pour que ce soit elle qui fléchisse en premier les paupières. Jamais vous en premier ! Tout ça est très instinctif, mais c’est la base !

Une autre chose par exemple est de lui prendre le bras avec un peu de puissance (sans faire mal) ou encore de l’embrasser avec fougue en immobilisant son visage ! Là vous êtes un homme dominant !

Lecture en plus : La bonne attitude pour séduire

 

Sexe et domination avec une femme : une soumission légère

Entrons dans le vif du sujet, et essayons de décrypter comment faire de la domination sexuelle au lit avec une nana. Comment pratiquer la soumission comme un alpha ?

Une fessée, c’est OK. Par contre, ne demandez pas avant si vous avez le droit de le faire. Mettez la fessée quand la fille est par exemple à quatre pattes et décryptez immédiatement sa réaction. Si vous voyez qu’elle adore, c’est gagné. Si elle s’offusque, vous stoppez.

C’est la même chose pour les mots porno (“tu es une vraie salope, tu aimes ça cochonne”, etc..).

Prendre par les cheveux, ça marche super bien aussi.

Vous pouvez aussi lui demander de faire une fellation en la mettant sur les genoux. Ça c’est aussi de la domination sexuelle !

À coup sûr, que la position la plus dominante, c’est comme vous l’avez deviné la levrette !

Une autre pratique de domination que j’adore (un peu plus hard), c’est de lui bouffer le minou en la sodomisant en doigté. Après, toutes les pratiques sont acceptables quand la fille aime la domination…

 

Comment dominer une femme :  la soumission hard

Comment dominer une femme de manière plus ferme ? Comment dominer une femme avec les techniques sado-masos ?

Encore une fois, je vous redis qu’il est normal que la très grande majorité des femmes cherchent à être soumises au niveau sexuel. C’est à 100 % dans l’ordre de la nature !

Alors, comment soumettre une femme à la dure pour la faire jouir ? Pourquoi ne pas lui caresser son visage avec votre sexe, lui attacher les poignets et lui bâillonner la bouche, etc.

Beaucoup de femmes adorent les techniques BDSM ! Attention, la soumission sexuelle doit toujours être consentie, en aucun cas, l’humiliation a sa place. C’est beaucoup plus subtil que cela.

La soumission au lit représente toujours des jeux sexuels pour intensifier le plaisir, jamais pour le réduire ou carrément l’éliminer.

Lecture en plus : Le guide du bon coup

comment exciter une femme

Vous pouvez également lire le Tuto X, un condensé des pratiques sexuelles que les femmes aiment !

tutox

Votre niveau de testostérone dépend de l’intensité de votre vie sexuelle. Plus vous pratiquerez naturellement plus vous réussirez à être un homme dominant !

 

Comment dominer une femme sexuellement : les accessoires

Les accessoires, sextoys, menottes permettent de dominer et de soumettre une femme plus facilement. Tous ces équipements peuvent être achetés dans des sex-shops en en ligne, certains sont prévus pour les hommes et d’autres pour les femmes. Faites votre choix !

Le jeu sexuel du shibari est également une excellente pratique pour dominer sa femme.

Même des féministes se prêtent au jeu :

bondage japonais

Par contre, tous les accessoires sexuels doivent être acceptés par l’un et par l’autre. Le jeu de la soumission et de la domination sexuelle est aussi une complicité. Avant de commander un fouet ou une cravache, une bonne idée est d’en discuter avec Madame !

Pour engager le sujet plus facilement, vous pouvez regarder le film 50 nuances de Grey ensemble, ça va vous donner la possibilité de connaître son avis sur le sujet.

Personnellement, je sais qu’une femme soumise avec consentement, c’est de la bombe !

 

Entrez dans un univers où les femmes affirment leur fantasme !

Imaginez un instant un univers où les femmes n’ont plus honte de leurs fantasmes et où vos idées sexuelles s’accordent avec magie avec leurs désirs :

Dans ce monde, vous êtes un alpha qui attache et donne la fessée à madame !

Ensuite, supposez un instant que sa plus folle envie est d’être votre soumise (je peux vous dire qu’il y en a beaucoup qui en rêvent).

Je sais bien que vous avez du mal à croire que tout ça va devenir une réalité, que cela est réservé au cinéma. Et non, vous y avez le droit !

En vérité, je vous le redis les femmes aiment la soumission, sauf qu’elle s’en cachent la plupart du temps.

Alors comment dominer une femme ? Déjà, vous devez la mettre en confiance avec la soumission, ne pas la considérer comme une salope parce qu’elle aime cette forme de sexualité, construire des liens de complicité avec elle. Et enfin vous devez obligatoirement être alpha pour la faire fantasmer.

Lorsque toutes ces conditions sont réunies (ce n’est vraiment pas insurmontable), la fille va être en demande de soumission. C’est vous qui gardez le contrôle et qui donnez le grand frisson sexuel aux femmes.

 

Vous pouvez aussi pratiquer la soumission

Tous les mecs ont la possibilité de devenir dominant avec une nana. Même moi, qui ne suis pas spécialement un beau gosse, j’y arrive ! En réalité, être dominant avec une femme, est avant tout une question de mental. Justement, c’est pour cette raison qu’être dominant fait craquer les femmes !

Si vous suivez ma formation Cyprine, vous allez découvrir que j’ai baisé avec 15 filles en 4 petites semaines. J’ai même eu une fois un plan sexe à 6 (5 nanas et moi) ! Les meufs m’ont même avoué pour la plupart qu’elles adoraient être prises en chiennes, être mes soumises.

formation cyprine

Tout ce que je vous dis là est la stricte vérité, je ne me permettrais pas de vous raconter des grosses conneries, et je veux que vous compreniez réellement que vous aussi vous pouvez être un dominant avec les femmes. Très peu de coachs abordent le sujet de la domination et de la soumission sexuelle à cause des tabous actuels, mais moi, je le fais sans aucune hésitation !

Vous pouvez aussi suivre une formation pour apprendre les meilleures techniques de la soumission avec les femmes. Vous êtes le boss au lit ! Allez de l’audace, Messieurs !

Tout est expliqué dans ma formation Cyprine, profitez-en !

 

Vidéo Youtube : Comment dominer et soumettre au lit (par jeu et avec respect) ?

 

Votre coach professionnel en séduction qui vous apprend comment soumettre une femme avec chic et respect !

Fabrice Julien

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *