0

Neg Hit : un bon ou un mauvais conseil de drague/séduction ?

Beaucoup d’excellents conseils ont été apportés aux débutants en séduction grâce à la Mystery Method. Mais pas le Neg Hit. Même, si elle est très appréciée par l’emblématique Neil Strauss, elle peut faire de sérieux ravages dans l’esprit des PUA débutants. Faites attention avec vos negs !

neg seduction

Neg hit n’est rien d’autre qu’une méthode pour séduire et elle est souvent vantée par les experts en drague. Mais en réalité, elle peut être terriblement corrosive et mettre à plat toute stratégie de séduction.

Pour ce nouveau billet de blog, je vais tenter de clarifier ce que l’on appelle un neg hit : quelle est sa fonction, comment en faire le meilleur usage et éviter les erreurs. En conclusion, je vous donnerai quelques exemples de techniques de « neg hit ».

 

Neg : la vraie signification

Neg se traduit au sens strict par « négatif ». Et, le neg hit est en définitive une manière de faire un compliment dans la négation avec pour objectif final de faire redescendre la fille de son piédestal !

La méthode Mystery remonte aux années 1990. Elle a été largement développée par le biais du Web ainsi que dans des librairies grâce notamment au célèbre livre The Game.

Depuis, ce bouquin fait d’ailleurs encore office de référence dans la communauté des séducteurs. C’est pourquoi, si vous lisez le Game, vous allez automatiquement en apprendre sur les techniques de negs hits.

Plus concrètement, il faut faire attention à l’usage contre-productif du neg. Perso, je trouve que c’est une technique de drague qui date déjà. Toujours est-il que je dis à tous les débutants de s’en méfier car elle est complexe et difficile à assimiler. Naturellement, je vous dis maintenant pourquoi vous devez vous en méfier un peu.

A lire aussi : Les meilleurs 10 livres pour apprendre à séduire

 

Neg hit : pourquoi faire ?

Mystery a développé les techniques de neg hit pour améliorer son jeu de séduction dans les boîtes de nuit. Car tout simplement dans cet écosystème nocturne, les filles ne se gênent pas pour mettre des râteaux rapidement. Oui, on le sait tous.

Elles doivent sélectionner rapidement les prétendants (pas moins d’une quinzaine par nuit) et elles veulent avant tout se retrouver avec un homme qui a de la valeur, alors elles font du testing à mort ! C’est tout cela qui se cache derrière le bitch shield. Elles jouent alors les grosses connasses pour mettre les losers en mode hors-jeu en quelques secondes.

La très très grande majorité des femmes veulent évincer les nullos et les petites couilles (c’est ce qui se passe dans la vraie vie) en étant de véritables salopes. Mais, le neg a une approche de drague qui permet justement au mec de gagner en respect avec les nanas. Voilà, une alternative de drague finalement.

Autrement dit, c’est aussi une manière de parler qui va faire comprendre à la fille que pour cette fois-là, elle n’a pas en face d’elle quelqu’un de lambda et qu’elle va devoir apprendre à parler plus poliment et sagement.

Avec l’usage des negs, vous marquez donc une rupture avec les autres mecs qui ont la fâcheuse tendance de, excusez-moi l’expression, lécher le cul des meufs !

Mais en situation réelle, vous devez savoir que toutes les nanas ne méritent pas de se faire neg. Certaines d’entre elles, détestent également le negging et font la gueule quand ça leur arrive… ça il faut bien le savoir !

Mais encore heureux, d’autres moyens existent pour se différencier de la masse et dire : « tu vois bien que je ne suis pas un crevard en manque de cul ». Je vais d’ailleurs vous en dire plus sur ses méthodes de séduction un peu plus tard. Je continue maintenant sur le neg !

 

Negs : les bases

Le principe fondamental du neg, c’est de faire comprendre à la fille que vous avez des exigences et qu’elle n’est pas à vos yeux, un méga trésor.

Le but, c’est de donner envie à la fille de vous draguer, d’immiscer le doute dans son esprit sur ses chances de succès… vous devenez en fait le prize, vous inversez les rôles.

Le truc est donc d’exprimer un petit peu de désintérêt pour votre cible en lui faisant une remarque négative. Elle va alors se rendre compte que vous n’êtes pas un timide, que sa beauté ne vous éblouit pas contrairement aux autres. Vous pouvez aussi parfaitement appliquer les principes des negs sur une bande de nanas, pour un groupe aussi.

La finalité, c’est que les meufs qui sont super biens se sentent un peu déstabilisées par manque d’habitude à ce petit jeu. Ainsi, elles feront leur maximum pour vous impressionner et essaieront de se requalifier à vos yeux !

Rappelez-vous quand même que pour Mystery, l’objectif final était de séduire une bombasse et en nocturne, dans un bar ou une boîte. Autrement dit, cette technique n’est pas valable en pleine journée dans la rue ou à la fac. Elle est également à bannir pour les meufs qui ont tendance à la base à se dévaloriser et qui ont peu confiance en elles.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi ne pas  utiliser un neg à tous les coups…

 

Neg : les mauvais usages

Ok, le neg est une technique de séduction à fort potentiel. Je ne suis pas là pour vous dire que cela ne marche pas.

Mais en vérité, les negs  fonctionnent justes pour certaines filles :  les super belles qui ont un énorme niveau de confiance, celles qui ont un comportement de pétasse sans être pour autant salope. Voilà beaucoup de paramètres.

Une autre chose, c’est que la large majorité des hommes choisissent de draguer uniquement les nanas “un peu” mignonnes. Des meufs qui sont en manque de confiance. Ou bien, elles ont toutes les qualités et sont super sympas. Avec ce type de filles, le neg n’a aucun effet et aucun intéret.

Attention, car avec plus de 95 % des nanas, les negs vont tout simplement vous faire passer pour une sous-merde. Quelqu’un qui aime faire du mal ou qui manque carrément de respect.

Les nanas qui méritent (et même ont besoin de negs), c’est les salopes… Et aussi celles qui ont un comportement de malpolie (peu importe d’ailleurs leur physique !).

Le meilleur truc pour vous est de vous affranchir de la haine et du mépris que peuvent susciter certaines catégories de filles justement pour mettre en place the Game ! Le neg n’est pas une sortie de secours, ça ne sert pas à donner des insultes… même si la frontière est parfois très difficile à voir !

Remarque : très peu d’hommes savent ce qu’est une véritable HB10 ou encore HB9. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à lire mon article : Qu’est-ce qu’une HB10 et comment draguer un avion de chasse ?

neg drague

 

Ce que j’ai envie de dire aux personnes qui critiquent les techniques de negs

En guise de petit entracte, j’ai envie maintenant de m’adresser aux personnes qui critiquent les techniques des negs.

Ceux qui pensent que ces techniques représentent le diable absolu car il s’agit de paroles négatives sont totalement à côté de la plaque. Un bon neg n’est en aucun cas une manière d’insulter !

Ce n’est d’ailleurs pas une drague pour les faibles. Ce n’est pas une technique qui permet de retrouver de la valeur ou de se décharger en émotions négatives. C’est une communication tout en finesse pour exprimer sa vraie valeur. C’est une technique de séduction d’alpha pour expert dans son game.

Mais, beaucoup et beaucoup de mecs ont une compréhension très limitée de l’usage des negs et en font absolument n’importe nawak. Dans ce contexte, le résultat est un chaos total !

Mais avec Mystery, jamais, les filles passent pour des connes, c’est beaucoup plus subtil que ça.

À propos des types qui critiquent à tout va le neg, on trouve beaucoup de coachs en séduction. Alors là, je dis que c’est un manque de professionnalisme et certainement un manque d’expérience avec les filles.

Donc n’écoutez pas toujours tous ceux qui donnent des conseils de morale et qui jugent mal les pratiques qu’ils ne connaissent pas ou qui pensent détenir la vérité absolue.

Malheureusement, il y en a un gros troupeau et je trouve ça super pathétique ! Je ne suis pas en train de vous dire que Erik Von Markovik est le roi absolu de la drague, encore moins qu’il a toutes les connaissances en séduction. Non, mais je rappelle simplement que c’est lui qui a mis au point le célèbre concept le Game et que son QI est très loin d’être au ras des pâquerettes ! Je vous conseille de vous pencher avec attention sur son travail pour bien découvrir ce qu’il a fait avant de critiquer comme un idiot.

 

Quelques exemples de neg hit

Arrêtons de théoriser et passons maintenant à la pratique. Vous avez à coup sûr envie que je vous montre quelques exemples de negs pour illustrer ce que je viens de dire.

C’est normal, et c’est maintenant ce à quoi je vais m’atteler. Mais encore une fois faite attention aux mauvais usages de neg, avec la catégorie de meuf pas concernée, etc.

En même temps, je ne conseille pas du tout le neg aux novices ! Vous devez déjà avoir un game super équilibré et des références en termes d’expérience pour en faire un usage productif. Vous devez idéalement aussi avoir une bonne aisance pour discuter, avec le bon ton et la bonne parole.

Allez voici quelques exemples de negs :

« Si tu ne te rongeais pas les ongles à longueur de temps, tu aurais des mains parfaites ! Fais gaffe ! »

« Tu me postillonnes sur mon visage. J’aurais dû prendre ma serviette ! »

« J’ai l’impression qu’on devrait stopper notre conversation, je te sens super gênée là. »

« Belle coupe de cheveux, c’est une perruque ou pas ? »

« Tes mains manquent un peu de finesse je trouve. Wow, mais sinon quelle bombe ! »

Mais, chaque neg peut également être catégorisé, rangé dans un tiroir : sniper neg, shotgun neg, etc…Mais faut pas non plus trop en faire et de pas trop théoriser sur le neg.

En plus : je vous recommande la lecture de la traduction de la Mystery Method. Vous allez pouvoir découvrir un très grand nombre d’exemples, tout en découvrant la théorie complète sur les negs. Un petit clic sur le lien ci-dessous et vous pourrez télécharger l’e-book, il est gratuit !

The Mystery Method : version française

 

Neg : une technique de drague d’avenir ou déjà ancienne ?

À mon avis, la technique du neg c’est déjà du passé. Je ne dis pas qu’on va l’oublier totalement mais du fait qu’elle soit seulement limitée à certains cas, elle a tendance à tomber naturellement dans l’oubli. Sans compter qu’elle peut vraiment ruiner l’effet séduction et compromettre une bonne entente avec la fille.

Moi, je vous recommande de ranger aux oubliettes les negs et d’utiliser des conseils que je donne par exemple sur l’humour sexy alpha, les phrases à double sens, etc.

Je dois aussi vous avouer que je ne fais jamais l’utilisation de negs. Peut-être que je pratique de temps en temps sans m’en rendre compte. Mais,  jamais je ne mets au point un plan neg pour draguer. Cela arrive dans le flot de la discussion sans que j’anticipe quoi que ce soit.

Plus sérieusement, évitez de vouloir consciemment briser la meuf que vous essayez de draguer ! Avez-vous essayé plutôt des techniques plus soft que j’ai énumérées juste au-dessus : humour, compliments avec ubiquité…

Pour conclure, je vais vous dire que certaines catégories de filles ont un comportement odieux et méritent dans ce sens de se faire remettre à leur place, avec politesse et détermination. Quand il le faut, apprenez à vous faire respecter et c’est justement sur ce point que les negs peuvent vous être d’un grand secours !

Une bonne communication est fondamentale pour draguer une femme, plus rarement les insultes et l’agressivité !

Vous pouvez également retrouver tous ces concepts sur mon livre numérique : Communication, séduction et manipulation.

communication manipulation seduction

Si vous voulez me motiver et me donner du courage pour continuer à vous offrir du contenu gratuitement, je vous invite à découvrir ma boutique en ligne et ses supers articles !

 

Ma vidéo Youtube : Le neg est-il une bonne technique de drague ?

FComment negger quelqu’un ? Faites attention avec vos negs ! Le neg hit est une technique de séduction à utiliser avec parcimonie.

 

Fabrice Julien, Coaching séduction

Le Séducteur Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *